même lescalette le reconnait quand il dit que si on faisait des controles , on aurait très probablement des cas! donc il ne veut pas de controle, comme cela, il n'y a pas de dopage dans le football!
par contre, où commence le dopage? un joueur qui multiplie les infiltrations dans une saison, est il un joueur dopé?
le dopage est dans la société aussi: viagra, compléments alimentaires, stimulants divers à base de caféine, alcool...c'est pour améliorer les performances et pas seulement qu'au sport!!
pourquoi les sportifs devraient ils être les seuls à s'abstenir?
c'est un débat de société interminable mais passionnant
