[2008-2009] C1 : Ligue des Champions

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
solo49
Stagiaire pro
Messages : 925
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Message par solo49 »

non le football français n'est pas propre! et pas seulement la L1! en amateurs aussi!
même lescalette le reconnait quand il dit que si on faisait des controles , on aurait très probablement des cas! donc il ne veut pas de controle, comme cela, il n'y a pas de dopage dans le football!
par contre, où commence le dopage? un joueur qui multiplie les infiltrations dans une saison, est il un joueur dopé?
le dopage est dans la société aussi: viagra, compléments alimentaires, stimulants divers à base de caféine, alcool...c'est pour améliorer les performances et pas seulement qu'au sport!! :hihi:
pourquoi les sportifs devraient ils être les seuls à s'abstenir?
c'est un débat de société interminable mais passionnant
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :
jourdesco a écrit :Et en L1, tout est propre? :???:
Personne ne répond?
surement parce que tu es lourd :lol:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

BA 98 a écrit : surement parce que tu es lourd :lol:
C'est bien, tu fais avancer le débat! 8)
Mais vu ton niveau, rien d'étonnant! :up:
Sinon 3 clubs anglais en demis. Et encore le dernier a été éliminé par...un anglais. :shock:
Pour moi, ils ont les meilleurs joueurs du monde tout simplement. Quand on voit Chelsea qui pique Malouda et Essien à Lyon et que l'OL remplace ces joueurs par Delgado ou Makoun...
Reste à savoir si la crise n'aura pas raison de cette toute puissance économique.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE

Message par angevin de sang »

Arsenal met 3à0 au retour à Villareal.
ALLER LES GUNNERS IL FAUT BATTRE MANCHESTER.

sinon beau but de ronaldo pour manchester qui gagne 1à0 à porto et se qualifie.(toujours de la chance eux).

ALLER ARSENAL.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
jourdesco a écrit :Et en L1, tout est propre? :???:
Personne ne répond?

Bien entendu que non mais disons que nousd devons etre à des années lumière de nos amis anglais qui réussissent quand meme à proposer des rencontres tous les 2 jours en plein hiver et avec un engagement physique autre que dans l'hexagone!
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :
BA 98 a écrit : surement parce que tu es lourd :lol:
C'est bien, tu fais avancer le débat! 8)
Mais vu ton niveau, rien d'étonnant! :up:
Sinon 3 clubs anglais en demis. Et encore le dernier a été éliminé par...un anglais. :shock:
Pour moi, ils ont les meilleurs joueurs du monde tout simplement. Quand on voit Chelsea qui pique Malouda et Essien à Lyon et que l'OL remplace ces joueurs par Delgado ou Makoun...
Reste à savoir si la crise n'aura pas raison de cette toute puissance économique.
toi tu aimes t'attaquer au niveau, surement parce que tu fais bac plus machin, alors de suite sa fait pousser les ailes!
sur ceux à bientot
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

BA 98 a écrit :
toi tu aimes t'attaquer au niveau, surement parce que tu fais bac plus machin, alors de suite sa fait pousser les ailes!
sur ceux à bientot
BAC + chômage! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :
BA 98 a écrit :
toi tu aimes t'attaquer au niveau, surement parce que tu fais bac plus machin, alors de suite sa fait pousser les ailes!
sur ceux à bientot
BAC + chômage! :lol:


triste réalité :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

UN BIG MATCH EN PERSPECTIVE/

Les équipes :
BARCELONE : Valdés - Alves, Piqué, Marquez, Abidal - Xavi, Touré, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry. Rempl. : Jorquera (g), Puyol, Gudjohnsen, Krkic, Se. Keita, Sylvinho, Hleb.
CHELSEA : Cech - Ivanovic, Alex, Terry, Bosingwa - Obi Mikel, Essien - Ballack, Lampard, Malouda - Drogba. Rempl. : Hilario (g), Di Santo, Kalou, Belletti, Anelka, Mancienne, Stoch
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE

Message par angevin de sang »

Pas terrible comme match à part que sa joue vite au ballon.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Chelsea, grâce à une défense de fer, ramène un bon nul du Camp Nou malgré l'outrageuse domination du Barça
Arbitrage très léger de Monsieur Stark
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Chelsea, grâce à une défense de fer, ramène un bon nul du Camp Nou malgré l'outrageuse domination du Barça
Arbitrage très léger de Monsieur Stark
Ca va être serré à Londres mais je sens le Barça capable de marquer et gagner.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

phil a écrit :0-0 put.. d'anglais :shock:
+1
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

Un vrai match de L1 : très peu d'occaz, et des frappes qui se transforment en drop... :?
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

benji649 a écrit :Un vrai match de L1 : très peu d'occaz, et des frappes qui se transforment en drop... :?
techniquement c'était quand même pas de la L1 :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

RNB a écrit :
benji649 a écrit :Un vrai match de L1 : très peu d'occaz, et des frappes qui se transforment en drop... :?
techniquement c'était quand même pas de la L1 :lol:
J'ai pas dis le contraire ;)
Avatar du membre
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Message par jojo49 »

800ème match de Ryan Giggs sous le maillot mancunien ce soir :shock: Tout simplement hallucinant!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Les équipes :
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Fletcher - C. Ronaldo, Tevez, Rooney. Remplaçants : Foster (g.), Brown, Evans, Rafael, Scholes, Giggs, Park, Berbatov.
ARSENAL : Almunia - Sagna, Kolo Touré, Silvestre, Gibbs - Diaby, A. Song - Walcott, Fabregas, Nasri - Adebayor. Remplaçants : Fabianski (g.), Eduardo, Bendtner, Ramsey, Eboue, Djourou, Denilson.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

MANCHESTER PAS TELLEMENT RÉCOMPENSÉ
Manchester United a survolé sa demi-finale aller de Ligue des champions contre Arsenal, mais n'a pas réussi à obtenir une avance équivalente à son outrageuse domination. Un but d'O'Shea (17e) permettra à Manchester d'aller à l'Emirates avec un but d'avance (1-0). Les Gunners ne sont pas encore éliminés.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE

Message par angevin de sang »

Un sacré jeu du côté de manchester rapide avec des individualités exceptionnel de ses attaquants.
Derriere sa tient la baraque je les vois mal comment il pourrait pas remporter la LDC .
Aller gunners tout de même pour revenir...
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

Moi je vois Chelsea-Arsenal en finale de la LDC
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Si on a une finale Chelsea - Manchester, je crois que je ne la regarderais pas...
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Si on a une finale Chelsea - Manchester, je crois que je ne la regarderais pas...
C'est mieux qu'un Sochaux-Auxerre pourtant!
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :Si on a une finale Chelsea - Manchester, je crois que je ne la regarderais pas...
C'est mieux qu'un Sochaux-Auxerre pourtant!
Que je ne regarderais pas non plus.
En fait, le Sco est bien mieux en Ligue 2 !
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Heureusement qu'Arsenal a sans doute le meilleur gardien du monde du moment...
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Et encore un arbitre qui n'a aucune psychologie :evil:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Heureusement qu'Arsenal a sans doute le meilleur gardien du monde du moment...
Après Pado. :lol:
Plus sérieusement, MU-Barcelone aurait de la gueule!!! :love:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :Heureusement qu'Arsenal a sans doute le meilleur gardien du monde du moment...
Après Pado. :lol:
Plus sérieusement, MU-Barcelone aurait de la gueule!!! :love:
et si c'est Man U - Chelsea c'est nous qui ferons la gueule :hihi:
Modifié en dernier par Nisco le mer. 06 mai, 2009 11:22 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
et si c'est Man U - Chelsea c'est nous qui feront la gueule :hihi:
Ca serait le remake de l'an passé. Est-ce déjà arrivé qu'une finale oppose les mêmes équipes 2 ans de suite?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :
et si c'est Man U - Chelsea c'est nous qui feront la gueule :hihi:
Ca serait le remake de l'an passé. Est-ce déjà arrivé qu'une finale oppose les mêmes équipes 2 ans de suite?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ ... mar.C3.A8s
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »