Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
damienlucas
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le Havre sera en L2 l'an prochain et n'aura pas les moyens de jouer la remontée immédiate. Surtout qu'il pleut tout le temps là-bas et sa technique ne s'exprimerait pas bien.calimero a écrit :Sur FF transferts de ce mardi:intéresse fortement Le Havre pour la saison prochaine!
Ce ne sera pas une progression pour lui s'il devait y aller. Je pense que Garcia compte beaucoup sur lui et qu'il devrait rester.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jotalement d'accord.
Je ne vois aucun intérêt pour Floyd d'aller au Havre l'année prochaine.
Ils joueront au même niveau que nous, vont perdre leurs quelques joueurs de talent (Alassane entre autre)...
Et je suis sûr que Floyd en ait conscient. S'il part du SCO, ce sera pour un gros club, ou du moins, pour la L1.
Ils joueront au même niveau que nous, vont perdre leurs quelques joueurs de talent (Alassane entre autre)...
Et je suis sûr que Floyd en ait conscient. S'il part du SCO, ce sera pour un gros club, ou du moins, pour la L1.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :Jotalement d'accord.
Oui à Bordeaux, ils vont le reprendre c'est sûr...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je pense pas, ils ont quand même un effectif important, vont jouer la ligue des champions je doute que malgré son talent, floyd est encore le niveau pour la L1.SCOmania a écrit :tof49 a écrit :Jotalement d'accord.
Oui à Bordeaux, ils vont le reprendre c'est sûr...
- v49
- Scoïste, enfin !
Moi aussi,sco rocks a écrit :j'aimerais beaucoup qu'il reste chez nous...
sa première saison est encourageante.
Ce joueur à tout ce qu'il faut pour pouvoir durer chez les pros.
Il lui manque juste la régularité.
Mais ces qualités de percussions,sa vitesse,son drible pourront nous être très utile l'an prochain.
Croisons les doigts...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Alors on croise les doigts mais c'est encourageant.lacouture.49 a écrit :dans fous de foot , ce soir , il dit qu'il aimerait continuer l'aventure angevine , mais tout ne dépend pas lui...............
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je le comprends.lacouture.49 a écrit :dans fous de foot , ce soir , il dit qu'il aimerait continuer l'aventure angevine , mais tout ne dépend pas lui...............
il sait que s'il va à bordeaux, il ne jouera pas ou alors très peu. A son poste, il y a quand même Gouffran, Jussiê, voire aussi Gourcuff, Fernandao? Wendel ...
et on sait qu'il se sent bien au SCO. il a énormément progressé cette année (rappelez vous de son début de saison). l'équipe va jouer la montée l'année prochaine.
il faut qu'il reste.
- mister jayjay
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est un des rares à enchaîner les bons matches par les temps qui courent. Pas aidé par l'arbitre boulonnais.RNB a écrit :pour moi bien discret,et pour une fois je suis d'accord avec Charrier qui dit la même chosefrutosco a écrit :pourtant un des seuls a avoir amené le ballon devant, a apporté le "danger"RNB a écrit :déçu de sa prestation
Par contre, sa fin de match est un petit peu décevante avec des frappes de 30 mètres alors qu'il avait du champ.
Par rapport aux autres, il n'y a pourtant pas photo, mais bon avec Charrier on peut s'attendre à tout.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Retourne à Bordeaux en fin de saison où Blanc veut le voir à l'œuvre, et d'autres clubs semblent être sur les rangs. C'est un peu le retour de bâton du système de prêt...Syl a écrit :Pourquoi ?zeuking a écrit :Les nouvelles sur le CO le concernant ne sont pas des plus rassurantes sur son avenir au SCO...!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Syl
- Scoïste, enfin !
Arf, vraiment pas une bonne nouvelle, en effet ! J'espère que nous arriverons quand même à le garder.zeuking a écrit :Retourne à Bordeaux en fin de saison où Blanc veut le voir à l'œuvre, et d'autres clubs semblent être sur les rangs. C'est un peu le retour de bâton du système de prêt...Syl a écrit :Pourquoi ?zeuking a écrit :Les nouvelles sur le CO le concernant ne sont pas des plus rassurantes sur son avenir au SCO...!
- RNB
- Scoïste, enfin !
pas d'option d'achat et apparement bordeaux compte pas le laisser filer pour le futurjourdesco a écrit :Investissons sur lui si on a quelques roubles à mettre sur un joueur.zeuking a écrit :Les nouvelles sur le CO le concernant ne sont pas des plus rassurantes sur son avenir au SCO...!
un nouveau prêt est la seule chose qu'on peux espérer à mon avis,mais ca risque d'être très dur

Ambassadeur du SPORTING dans le monde