Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

decidemment, il arrete jamais lui ^^ sinon, je crois que le SCO a enfin SON dispositif tactique. Ce 3-4-2-1 de Tosi est certe physiquement éprouvant mais diabliquement efficace tant que les joueurs mouille le maillot et surtout que le 1er rideau défensif, qui est la clé de se dispositif reste super concentré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

yohann a écrit :sur france 3, noel tosi : "on a tout reussi .... on nous aurait mis le bayern de munich en face, ca aurait été la meme, ils paissaient a la trape" mort de rire !
le bayern je ne pense pas mais le REAL oui :up: il s'y croit un peu TOSI :hihi:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Vidéo en ligne dans quelques minutes ...
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Le Bayern ok, mais pas Niort ni Guingamp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :Vidéo en ligne dans quelques minutes ...
euh quelque dizaine de minute ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :decidemment, il arrete jamais lui ^^ sinon, je crois que le SCO a enfin SON dispositif tactique. Ce 3-4-2-1 de Tosi est certe physiquement éprouvant mais diabliquement efficace tant que les joueurs mouille le maillot et surtout que le 1er rideau défensif, qui est la clé de se dispositif reste super concentré.
J'ajouterais, sans l'avoir vu mais j'attends la confirmation de ceux qui ont le fait le dep, qu'il a l'avantage de ne pas créer d'espaces coupables entre les lignes. Car contre Niort, une des raisons de l'échec collectif de mercredi, c'est bien les distances interminables qui séparaient les lignes entre la défense, le milieu et l'attaque.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oui ca faisai un bloc equipe a 9 joueurs :up: car lud etait dans les choux ;)
Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Cisco a écrit :
Zikaz a écrit :decidemment, il arrete jamais lui ^^ sinon, je crois que le SCO a enfin SON dispositif tactique. Ce 3-4-2-1 de Tosi est certe physiquement éprouvant mais diabliquement efficace tant que les joueurs mouille le maillot et surtout que le 1er rideau défensif, qui est la clé de se dispositif reste super concentré.
J'ajouterais, sans l'avoir vu mais j'attends la confirmation de ceux qui ont le fait le dep, qu'il a l'avantage de ne pas créer d'espaces coupables entre les lignes. Car contre Niort, une des raisons de l'échec collectif de mercredi, c'est bien les distances interminables qui séparaient les lignes entre la défense, le milieu et l'attaque.
Avec la restriction que les équipes jouant à 3 derrières sont plutôt à vocation défensive, jouent "petit bras" et laissent l'initiative du jeu à l'adversaire. Généralement c'est dans le 3éme tiers du classement qu'on retrouve le plus d'équipe employant ce système.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
muniquoi ?
Débutant

Message par muniquoi ? »

Chapeau TOSI, ce soir tu m'as fait mourrir de rire Petit extrait de l'interview de France 3 "Ce soir Angers était présent, on aurait pu nous envoyer le Bayern de Munich ça aurait été pareil". Alors c'est pour quand le bayern-angers que je prépare mon cote&match :lol: :lol: :lol:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

muniquoi ? a écrit :Chapeau TOSI, ce soir tu m'as fait mourrir de rire Petit extrait de l'interview de France 3 "Ce soir Angers était présent, on aurait pu nous envoyer le Bayern de Munich ça aurait été pareil". Alors c'est pour quand le bayern-angers que je prépare mon cote&match :lol: :lol: :lol:
oui oui, on a deja dit ! :chinois: enfin, bienvenue quand meme !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Tosi s'est super bien rattrappé à Amiens. Avec un 3-4-2-1 comme à Lorient les Amienois n'ont pas vu le jour. Tosi on t'aime !
septime
Donateur

interview de Tosi

Message par septime »

Découvrez une interview de Noel Tosi après la rencontre Sedan-SCO sur anjousports.fr.fm.
herisco
Junior

Message par herisco »

Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à Mr P. NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là car l'entraineur doit prendre ses responsabilités ALLER SCO
Modifié en dernier par herisco le dim. 17 oct., 2004 4:06 pm, modifié 1 fois.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tosi ne réussit jamais la 2nd saison et ça risque de se réhiterer au SCO j'ai l'impression.
herisco a écrit :Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à M P NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là et l'ambiance aussi
ça, on n'en sait strictement rien du tout.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

herisco a écrit :Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à Mr P. NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là car l'entraineur doit prendre ses responsabilités ALLER SCO
C'est n'importe quoi...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :
herisco a écrit :Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à Mr P. NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là car l'entraineur doit prendre ses responsabilités ALLER SCO
C'est n'importe quoi...
je pense que tu n'en sais rien non plus... n'est-ce pas ?;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi Noël Tosi est le maillon faible. Ce monsieur est très gentil,courtois,humain,mais je crois que ce n'est pas l'homme de la situation!Je trouve que ses choix tactiques et de joueurs sont très confus et illogiques.D'ailleurs,il n'a jamais réussi à s'imposer dans un club sur la longueur.
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

il le dit lui même qu'hier il s'est planté.
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

come on dis faute avoué faute à moitié pardonné;mais quand même je ne comprend pas qu'il n'a pas eu le discours à la mi-temps pour leur dire de pas reculer et tout de pas subir de leur rentrer dedans. Car on s'est fait mangé de partout lors des 10 premièrs minutes de la seconde.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je pense qu'avec moins de joueur a sa disposition, il reussira a faire qqch.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

N'oublions pas qu'il nous a sauvé la saison derniere et je pense qu'il le fera encore cette saison; il n'a pas son équipe type sur le terrain;
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Mais bien sur qu'on ne l'oulbie pas qu'il nous a sauvé la saison dernière mais la différence cette année c'est que l'objectif est de faire mieux que la saison dernière c'est à dire 13ème,même mieux d'etre dans les 10 permiers et même 7ème pour p.norbert. Donc il y a encore beaucoup de boulot pour Tosi,à lui de faire ses peuvres...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mike
Donateur

Message par mike »

yeah Rnb , je suis d'accord faut arrêter de dire "il nous a sauvé" on vas pas le refaire à chaque fois comme Pn avec ses sous ils ont acheté des joueurs qui était censé être genieaux pour tosi et résultat aucun ne lui conviens, et quand je vois que beaucoup de monde vas partir au mercato et un robeu en carton de l'esperance de tunis qui arrive ils peuvent tous aller se cacher.
Downtown Angers
septime
Donateur

Interviews de Tosi

Message par septime »

Retrouvez l'interview d'après-match de Noël Tosi sur anjousports.fr.fm.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

merci :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jourdesco a écrit :Pour moi Noël Tosi est le maillon faible. Ce monsieur est très gentil,courtois,humain,mais je crois que ce n'est pas l'homme de la situation!Je trouve que ses choix tactiques et de joueurs sont très confus et illogiques.D'ailleurs,il n'a jamais réussi à s'imposer dans un club sur la longueur.
Après le match d'hier je suis encore plus convaincu de mes propos.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

J'avais oublié de "tirer" sur Tosi mais je fais partie de ceux qui croient que les joueurs ont la quasi responsabilité des résultats :lol: Ok ses choix sont contestables mais lui n'est pas sur le terrain :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

popov49 a écrit : Ok ses choix sont contestables mais lui n'est pas sur le terrain :up:
c'est comme ca avec tous les entraineurs de n'importe quel sport !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Merci, je ne le savais pas :roll: Ce que je voulais dire : c'est que l'entraineur n'a pas beaucoup d'influence sur le jeu, il dicte les consignes en semaine mais reste impuissant lors des matchs quant à leur tournure et leur dénouement :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

popov49 a écrit :Merci, je ne le savais pas :roll: Ce que je voulais dire : c'est que l'entraineur n'a pas beaucoup d'influence sur le jeu, il dicte les consignes en semaine mais reste impuissant lors des matchs quant à leur tournure et leur dénouement :up:
d'apres tes propos on pourrait presque croire qu'avec ou sans entraineur c'est le meme resultat durant les matchs c'est sur qu'il est pas sur el terrain qu'il agit pas "directment" mais bon il remotive les troupes, ils replacent les joueurs.... il a toute une philosophie qui fait en partie l'ame dune equipe.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »