Noël TOSI (Thonon Évian Grand Genève Football Club)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
decidemment, il arrete jamais lui ^^ sinon, je crois que le SCO a enfin SON dispositif tactique. Ce 3-4-2-1 de Tosi est certe physiquement éprouvant mais diabliquement efficace tant que les joueurs mouille le maillot et surtout que le 1er rideau défensif, qui est la clé de se dispositif reste super concentré.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
J'ajouterais, sans l'avoir vu mais j'attends la confirmation de ceux qui ont le fait le dep, qu'il a l'avantage de ne pas créer d'espaces coupables entre les lignes. Car contre Niort, une des raisons de l'échec collectif de mercredi, c'est bien les distances interminables qui séparaient les lignes entre la défense, le milieu et l'attaque.Zikaz a écrit :decidemment, il arrete jamais lui ^^ sinon, je crois que le SCO a enfin SON dispositif tactique. Ce 3-4-2-1 de Tosi est certe physiquement éprouvant mais diabliquement efficace tant que les joueurs mouille le maillot et surtout que le 1er rideau défensif, qui est la clé de se dispositif reste super concentré.
- Keyser Söse
- Professionnel
Avec la restriction que les équipes jouant à 3 derrières sont plutôt à vocation défensive, jouent "petit bras" et laissent l'initiative du jeu à l'adversaire. Généralement c'est dans le 3éme tiers du classement qu'on retrouve le plus d'équipe employant ce système.Cisco a écrit :J'ajouterais, sans l'avoir vu mais j'attends la confirmation de ceux qui ont le fait le dep, qu'il a l'avantage de ne pas créer d'espaces coupables entre les lignes. Car contre Niort, une des raisons de l'échec collectif de mercredi, c'est bien les distances interminables qui séparaient les lignes entre la défense, le milieu et l'attaque.Zikaz a écrit :decidemment, il arrete jamais lui ^^ sinon, je crois que le SCO a enfin SON dispositif tactique. Ce 3-4-2-1 de Tosi est certe physiquement éprouvant mais diabliquement efficace tant que les joueurs mouille le maillot et surtout que le 1er rideau défensif, qui est la clé de se dispositif reste super concentré.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
muniquoi ?
- Débutant
-
yohann
- Professionnel
oui oui, on a deja dit !muniquoi ? a écrit :Chapeau TOSI, ce soir tu m'as fait mourrir de rire Petit extrait de l'interview de France 3 "Ce soir Angers était présent, on aurait pu nous envoyer le Bayern de Munich ça aurait été pareil". Alors c'est pour quand le bayern-angers que je prépare mon cote&match![]()
![]()
interview de Tosi
Découvrez une interview de Noel Tosi après la rencontre Sedan-SCO sur anjousports.fr.fm.
Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à Mr P. NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là car l'entraineur doit prendre ses responsabilités ALLER SCO
Modifié en dernier par herisco le dim. 17 oct., 2004 4:06 pm, modifié 1 fois.
Tosi ne réussit jamais la 2nd saison et ça risque de se réhiterer au SCO j'ai l'impression.
ça, on n'en sait strictement rien du tout.herisco a écrit :Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à M P NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là et l'ambiance aussi
je pense que tu n'en sais rien non plus... n'est-ce pas ?;)xafer07 a écrit :C'est n'importe quoi...herisco a écrit :Je pense que si TOSI est revevu à ANGERS ,il a du poser ses conditions à Mr P. NORBERT ,pourquoi il fait jouer L NORBERT car le probleme vient de là car l'entraineur doit prendre ses responsabilités ALLER SCO
Pour moi Noël Tosi est le maillon faible. Ce monsieur est très gentil,courtois,humain,mais je crois que ce n'est pas l'homme de la situation!Je trouve que ses choix tactiques et de joueurs sont très confus et illogiques.D'ailleurs,il n'a jamais réussi à s'imposer dans un club sur la longueur.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
come on dis faute avoué faute à moitié pardonné;mais quand même je ne comprend pas qu'il n'a pas eu le discours à la mi-temps pour leur dire de pas reculer et tout de pas subir de leur rentrer dedans. Car on s'est fait mangé de partout lors des 10 premièrs minutes de la seconde.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
Mais bien sur qu'on ne l'oulbie pas qu'il nous a sauvé la saison dernière mais la différence cette année c'est que l'objectif est de faire mieux que la saison dernière c'est à dire 13ème,même mieux d'etre dans les 10 permiers et même 7ème pour p.norbert. Donc il y a encore beaucoup de boulot pour Tosi,à lui de faire ses peuvres...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yeah Rnb , je suis d'accord faut arrêter de dire "il nous a sauvé" on vas pas le refaire à chaque fois comme Pn avec ses sous ils ont acheté des joueurs qui était censé être genieaux pour tosi et résultat aucun ne lui conviens, et quand je vois que beaucoup de monde vas partir au mercato et un robeu en carton de l'esperance de tunis qui arrive ils peuvent tous aller se cacher.
Downtown Angers
Interviews de Tosi
Retrouvez l'interview d'après-match de Noël Tosi sur anjousports.fr.fm.
Après le match d'hier je suis encore plus convaincu de mes propos.jourdesco a écrit :Pour moi Noël Tosi est le maillon faible. Ce monsieur est très gentil,courtois,humain,mais je crois que ce n'est pas l'homme de la situation!Je trouve que ses choix tactiques et de joueurs sont très confus et illogiques.D'ailleurs,il n'a jamais réussi à s'imposer dans un club sur la longueur.
Croaaaa!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
d'apres tes propos on pourrait presque croire qu'avec ou sans entraineur c'est le meme resultat durant les matchs c'est sur qu'il est pas sur el terrain qu'il agit pas "directment" mais bon il remotive les troupes, ils replacent les joueurs.... il a toute une philosophie qui fait en partie l'ame dune equipe.popov49 a écrit :Merci, je ne le savais pasCe que je voulais dire : c'est que l'entraineur n'a pas beaucoup d'influence sur le jeu, il dicte les consignes en semaine mais reste impuissant lors des matchs quant à leur tournure et leur dénouement