duchene a écrit :bonjour a tous je vend ma place (car mon frere m'en a offert une donc la mienne est en rab)
tribune saint leonard basse
je la revend le prix quelle ma coute 10 euros
mon tel 0677238120
j'habite brissac quince
merci a++
merci duchene !!
et merci a rnb de m'avoir prévenu de cette offre
si d'autres personnes vendent d'autres places je suis toujours interessé !!
zeuking a écrit :Je pensais que la capacité du stade était de 17000 places. Il y aurait 16901 places selon le site off...
Comme l'écrit Coslain 16 901 à l'époque ou St Léo haut pouvait contenir 3000 personnes. Vu que maintenant sa capacité à été ramené à 1000, on arrive à 15000.
La dernière fois que le stade a été plein c'était pour Saumur-Nantes en février 2005 en CdF.
zeuking a écrit :Je pensais que la capacité du stade était de 17000 places. Il y aurait 16901 places selon le site off...
Comme l'écrit Coslain 16 901 à l'époque ou St Léo haut pouvait contenir 3000 personnes. Vu que maintenant sa capacité à été ramené à 1000, on arrive à 15000.
La dernière fois que le stade a été plein c'était pour Saumur-Nantes en février 2005 en CdF.
Merci pour ces précisions... Sur un tel match le manque à gagner pour le club est important! 2000 places à 13 euros de moyenne ça fait plus de 170000 FRANCS...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz a écrit :Et en ancien franc ça fait combien ?
17 myons !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pfff qu'est-ce que les lavallois peuvent bien dire aux vannetais !! les lavallois devrait mieux faire de s'ocuper de leur match.. allez le sco c'est toute une ville qui sera derriere son club vendredi soir
ronaldo a écrit :Retour au match... les lavalois sont entrés en contacts avec les vannetais
Source?
Le forum des vannetais
j'y suis allé et il est vrai qu'un petit paysan est venu demander au vannetai de mettre une raclé à, je le cite, : nos pires ennemis....TU M'ETONNES !
Enfin cela ne changera rien, comme si les vannetais par esprit de bonté avait decidé de nous laisser gagner, faut pas rever . Par contre romorantin a decidé de feter leur maintien devant leur public vendredi soir, et ils veulent tout faire pour gagner....Alors à la place du lavallois je serai d'abord allé voir les romorantinais pour leur demander d'essayé de ne pas etre trop mechant
lavallois : "svp gagnez contre les pleureuses angevines, ce sont nos ennemis ... pléAze help usse"
vannetais : "..." en fait il repond rien il est deja en vacances et quiberon est sympa qu un sejour sur la plage lavalloise
Je suis nouveau sur le furom et je cherche à echanger des places.
J'ai 4 places sur la butte et je souhaitait emmener ma famille, si possible en premiere JB .
Si quelqu'un est interessé pour 1 echange ( + compensation financiere evidement) merci de me contacté en MP.
PS : desolé les modos si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais je savait pas ou mettre mon annonce
J'ai une tite question !
Un pote a acheté une place pour la tribune visiteur. A priori cette tribune est ouverte aux angevins donc comme y 'aura pas de parcage il pourra venir avec moi en st leo basse "non visiteur" ? ( la ou ya les kops quoi )
Et sinon devra t-il entrer par une endroit special du fait qu'il est considéré comme visiteur ?
BaBaCoOl_MaN a écrit :J'ai une tite question !
Un pote a acheté une place pour la tribune visiteur. A priori cette tribune est ouverte aux angevins donc comme y 'aura pas de parcage il pourra venir avec moi en st leo basse "non visiteur" ? ( la ou ya les kops quoi )
Et sinon devra t-il entrer par une endroit special du fait qu'il est considéré comme visiteur ?
Merci
il me semble que pour ce match le parcage ne sera pas "fermé" on pourra y aller par st léo bas
mais a reconfirmer
BaBaCoOl_MaN a écrit :merci Sandrine, j'espere que ce sera le cas !
Bah moi un pote est aller au stade hier et on lui a dit que les barrières ne seront pas enlever mais bon j'espere le contraire pour avoir acces en toutes la tribune st léo bas!
Il faudra faire attention parce que ce n'est pas gagné ! Certes, Laval n'a pas match gagné, mais nous non plus ! Mais je pense que JLG sait bien comment faire pour motiver ses troupes, qui seront galvanisées par le public, je l'espère, plutôt que crispée ! Il faut y croire, c'est tout, y croire ! Et marquer dans le 1er quart d'heure, en tout cas dans les 45 premières minutes, pour ne pas douter ! Mais nous ne sommes pas encore en Ligue 2 !
cosco1 a écrit :Si par ailleurs quelqu'un a une place en VIP en trop, je connais quelqu'un qui en cherche une. Merci de me contacter par MP
impossible meme moi qui connait du beau monde je n'en ai qu'uneplein de potes me phonent mais c'est negatif
Tu connais qui?