ouais t'as raison j'appelle tout de suite mon avocatVICASCO a écrit :Nisco a écrit :ça vient de bugger chez moi pendant 5 minutesC'est le moment de demander des "Thunes"Nisco a écrit :
Depuis que je suis chez numericable je n'ai pas de probleme donc pas de dedommagements![]()
Bugs sur le site ou sur le forum
- benoit-lavallois
- Minime
- benoit-lavallois
- Minime
bah moi je dis ça parce que ça me choque. après vous en faite ce que vous en voulezDJPi a écrit :Les demandes en provenance de lavallois sont de toute manière refusé.benoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...![]()
ALLEZ LAVAL !!!
Je pense que ce n'est qu'une question d'habitude. La mise en page des citation avec la tabulation me semble trés claire.benoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Effectivement au début moi aussi , j'ai eu du mal à suivre les citations ....benoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...
Maintenant ça va mieux
- FranceSCO
- Administrateur
L'idée est bonne mais je ne suis pas persuadé que ce soit facile. Il faudrait plutôt le suggérer à phpbb directementbenoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...
-
ricouille
- Professionnel
l idée serait tres bonne si elle ne venait pas d un lavalloisFranceSCO a écrit :L'idée est bonne mais je ne suis pas persuadé que ce soit facile. Il faudrait plutôt le suggérer à phpbb directementbenoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...

- benoit-lavallois
- Minime
c'est quand même pas compliqué à faire ...FranceSCO a écrit :L'idée est bonne mais je ne suis pas persuadé que ce soit facile. Il faudrait plutôt le suggérer à phpbb directementbenoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...
ALLEZ LAVAL !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Jcroyai ke sa venai de chez moi,j'ai eu peur!!!Zikaz a écrit :A mon avis, ce n'était qu'un simple reset du forum !Nisco a écrit :Bug du forum : quelqu'un s'acharne sur nous
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- FranceSCO
- Administrateur
Je ne sais pas, j'ai pas le temps en ce moment de regarder le code. Si tu as un MOD sur le sujet, pourquoi pas.benoit-lavallois a écrit :c'est quand même pas compliqué à faire ...FranceSCO a écrit :L'idée est bonne mais je ne suis pas persuadé que ce soit facile. Il faudrait plutôt le suggérer à phpbb directementbenoit-lavallois a écrit :ne serait il pas possible de rajouter des cadres autour des différentes citations, parce que quand il y en a plusieurs, c'est un peu le bordel pour s'y retrouver ...
-
damienlucas
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
+1filou a écrit :pareil mais egalementtranquilou a écrit :Voila ce que j'ai régulièrement!!
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
- lacouture.49
- Donateur
j'espere ne pas être le seul, mais le forum est particulierement lent ce soir.
Cela ne semble venir ni de ma connection, ni du serveur du forum.
Les ralentissements semble etre dûs au publicité google. En effet, le site google.com ne fonctionne pas ainsi que tout les sites qui lui sont apparentés (dont le pub google).
Les ralentissements semble etre dûs au publicité google. En effet, le site google.com ne fonctionne pas ainsi que tout les sites qui lui sont apparentés (dont le pub google).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Nisco
- Donateur
Aucun pb de mon cotéZikaz a écrit :j'espere ne pas être le seul, mais le forum est particulierement lent ce soir.
La voix de Saint Leo !