Tramway a Angers
- lacouture.49
- Donateur
Re: Tramway a Angers
Un homme s’est jeté sur le tramway, place Jean XXIII à Angers, à 17 h. Blessé, il a été transporté au CHU. Comme un enfant qui se trouvait dans le tramway
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Détester le tramway jusqu'à se jeter dessus, c'est gonflé !lacouture.49 a écrit :Un homme s’est jeté sur le tramway, place Jean XXIII à Angers, à 17 h. Blessé, il a été transporté au CHU. Comme un enfant qui se trouvait dans le tramway
-
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Détester le tramway jusqu'à se jeter dessus, c'est gonflé !lacouture.49 a écrit :Un homme s’est jeté sur le tramway, place Jean XXIII à Angers, à 17 h. Blessé, il a été transporté au CHU. Comme un enfant qui se trouvait dans le tramway

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rien eu en séquelles, mais en amende il va morfler !!! je ne sais plus combien çà coûte la minute d'interruption au coupable mais c'est énorme.jourdesco a écrit :Le gars en question n'a rien eu suite à "l'accident".
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Sco...Field
- Cadet
s'il a pris le tramway dans la tronche ,je doute qu'il n'est pas de sequelles !!lgnico a écrit :Rien eu en séquelles, mais en amende il va morfler !!! je ne sais plus combien çà coûte la minute d'interruption au coupable mais c'est énorme.jourdesco a écrit :Le gars en question n'a rien eu suite à "l'accident".

JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Question Tramway
Comme je le prends rarement : je dois le prendre ce tantôt. Est-ce que l'on peut payer par CB aux stations ? Merci.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
- Scoïste, enfin !
Re: Question Tramway
Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Merci junior.Junior49000 a écrit :Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
- Tranquilou
- Donateur
Pas de problème, il y a ce qu'il faut sur les bornes.Junior49000 a écrit :Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
yesCoubertin a écrit :Comme je le prends rarement : je dois le prendre ce tantôt. Est-ce que l'on peut payer par CB aux stations ? Merci.
Tranquilou a écrit :Pas de problème, il y a ce qu'il faut sur les bornes.Junior49000 a écrit :Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
Moderne le Vioc

- Tranquilou
- Donateur
M'aurait étonnéVICASCO a écrit :Tranquilou a écrit :Pas de problème, il y a ce qu'il faut sur les bornes.Junior49000 a écrit :Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
Moderne le Vioc![]()

Je te conseille de prendre une carte avec plusieurs trajets. Tu n'en pas peut-être pas besoin immédiatement, mais :Coubertin a écrit :Merci junior.Junior49000 a écrit :Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
1) Tu seras content de l'avoir si tu comptes prendre un tram et qu'il arrive sans te laisser le temps d'acheter un billet.
2) Les prix ne peuvent qu'augmenter. En acheter 10 maintenant reviendra probablement moins cher.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je profite de ce topic pour savoir qui prend le tram parmi vous.
Perso je l'ai pris les premiers jours quand il était gratuit juste par curiosité.
Depuis, jamais.
Perso je l'ai pris les premiers jours quand il était gratuit juste par curiosité.
Depuis, jamais.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Merci pour le conseil, c'est vrai que çà aurait été plus économique que ce que j'ai fait, à savoir sortir ma CB pour 1,40 euros à aller et idem au retourZikaz a écrit :Je te conseille de prendre une carte avec plusieurs trajets. Tu n'en pas peut-être pas besoin immédiatement, mais :Coubertin a écrit :Merci junior.Junior49000 a écrit :Je crois, oui, presque sûr, il me semble qu'il y ait un emplacement "carte".
1) Tu seras content de l'avoir si tu comptes prendre un tram et qu'il arrive sans te laisser le temps d'acheter un billet.
2) Les prix ne peuvent qu'augmenter. En acheter 10 maintenant reviendra probablement moins cher.

Pour répondre à jds en même temps, le tram c'est bien pratique mais alors, au retour, du Ralliement aux Ardennes , y avaient deux mamans beaufs et leurs poussettes qui gueulaient dans leurs portables et avec deux mioches insupportables qu'arrêtaient pas de crier et de sauter sur les sièges...Elles n'avaient aucune autorité, les gosses avaient 4-5 ans, mais elles criaient, c'était l'horreur

La prochaine que je vais en ville, ce sera la voiture avec sa pollution...

- RNB
- Scoïste, enfin !
tous les jours de la semaine pour moijourdesco a écrit :Je profite de ce topic pour savoir qui prend le tram parmi vous.
Depuis, jamais.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Presque tous les jours en semaine.
Jamais, beaucoup plus rapide en voiture de se déplacer dans le centre ville ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- 1956
- Donateur
Abonnement mensuel pour moi et quand ça commence à me gaver (surpeuplé vers 17h 30 pour le retour) je prends ma voiture pendant un mois.... mais pas facile de se garer gratos vers la place Miterrand......jourdesco a écrit :Je profite de ce topic pour savoir qui prend le tram parmi vous.
Depuis, jamais.
Surtout depuis 1 mois... Pfff...1956 a écrit :Abonnement mensuel pour moi et quand ça commence à me gaver (surpeuplé vers 17h 30 pour le retour) je prends ma voiture pendant un mois.... mais pas facile de se garer gratos vers la place Miterrand......jourdesco a écrit :Je profite de ce topic pour savoir qui prend le tram parmi vous.
Depuis, jamais.
Heureusement que j'ai un badge d'accès au parking du Gaumont.
Croaaaa!!!