La modération : annonces, questions et réclamations

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Alors 1èrement, sache que ta morale de vieux politicien démodé, je me balance T.O.T.A.L.E.M.E.N.T.
manosolo49 a écrit :DJPI, il ne s'agit pas de faire le leche... mais bien de respecter des règles qui sont acceptées par tous lors de l'inscription.
Si ca ... : Oui, un forum qui a une charte et que tout le monde accepte lorsque l'on s'inscrit. Y a des fois (meme souvent), je voudrais pas être modo... ... c'est pas de la leche ....
C'est facile de s'exciter derrière son ordinateur et de jouer les faux rebelles.
Viens me voir ! Aucun problème ! Je pense que plusieurs personne pourront témoigné, je suis loin de me dégonglé en face de la personne !
Cisco a vraiment de la patience, moi y a longtemps que je vous aurais dit de.... enfin, voila!
Ouai mais t'es pas Cisco, ni un modo.
Et si ce forum ne vous plait pas, libre à vous de ne plus y venir...
Si vraiment je ne supportais pas ce forum, je ne serais pas sur les différents forums depuis février 2002...
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Je ne suis pas un "vieux politicien". Un politicien, c'est celui qui vit de et pour la politique. Et 24 ans, si pour toi c'est vieux...
OK je modifie : Un jeune politicien déjà démodé :hihi: :hihi:
Oui parfaitement, perdre son temps à lire des messages aussi insignifiant, ca doit être soulant, effectivement.
Enlève toutes les personnes du forums qui posts des messages "insignifiant", tu vas voir la geule du forum après !
Ok pas de problèmes, tu pourras m'expliquer de vive voix ce qui te plait pas sur ce forum.
No pb, samedi, je serais en Colombier.
Merci pour l'info, je ne m'en étais pas rendu compte!
Mais il serais presque marrant le manosolo.... Allez encore un effort!
Je vais encore rabacher ce que j'ai dit, mais sur ce forum il y a des règles, et c'est normal de les respecter.
Oué, tu rabbaches, évites ca me fais perdre mon temps à lire des messages aussi insignifiant.
J'apprécie la qualité de ta démonstration. Belle argumenatation...
Tu crois quand meme pas que j'allais me casser le popotin à te pondre une pur réponse sur ta morale de M.erde, ca t'aurais fait plaisir :D
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Ce n'est pas de la morale, c'est de la logique... Malheureusement, je ne pourrais pas être là au match de samedi. Par contre, dans 15 jours, pas de problème. Je serais aussi en colombier. J'entends par insignifiant, ceux qui viennent se plaindre d'une sanction alors que par leur acte, ils n'ont pas respecté la charte. Pour prendre un autre exemple que je connais bien, dans un collège, tout élèves qui manquent de respect vis à vis de ces camarades ou vis à vis d'un adulte est sanctionné. De meme si l'élève ne respecte pas le rêglement intérieur du collège, rêglement qu'il signe lors de son entrée dans l'établissement. Ca peut au début juste être un avectissement oral, puis écrit. Si il y a abus, c'est exclusion temporaire. Etc... Ne trouves tu pas ca normal????
C'est pas le problème ! Le truc, c'est qu'ici on est sur un forum. Et ca monte a la tete de certains. Ils se prennent pour des boss tout puissant, pour des Cow Boy (kikou, scobang :D), ects mais c'est tellement facile d'avoir des droits ! Faut arreter de se prendre pour un forum de fou en faisant des règles de tarés ! En plus, ca fait vachement bien quand tu arrive sur le forum vla la geule de la première catégorie .... :?
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Je ne sais pas si tu as déjà parcouru des forums sans modérateurs, mais c'est souvent pas très jolie à voir. Effectivement, l'idéal serait qu'il n' y en ait pas, mais on a la preuve sur ce forum qu'il y en ai besoin. Et un cow boy, c'est juste un gardien de vaches, une sorte de berger quoi... :hihi: :hihi: :chinois:
Je ne dit pas qu'il faut un forum sans modo. C'est impossible. Seulement dans des cas comme ca, le mieux est de ne pas lancer la polémique la dessus car après sa ne s'arrete pas. La elle est lancée ...
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :Faut arreter de se prendre pour un forum de fou en faisant des règles de tarés !
Peux-tu expliquer les règles avec lesquelles tu n'es pas d'accord, en disant pourquoi et en proposant des alternatives ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ce que je trouve pathétique, c'est le prétendu "sérieux" du forum avec sa charte, son barème de sanction !! On est pas au college, c'est juste un divertissement sur un petit club de football
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJIpi a écrit :Faut arreter de se prendre pour un forum de fou en faisant des règles de tarés
Quelles règles sont des régles de tarés ? A force de le dire mais sans le préciser, votre discours s'étiole...
monosolo49 a écrit :Et un cow boy, c'est juste un gardien de vaches, une sorte de berger quoi...
Bien vu manosolo ;)
scoboy a écrit :ce que je trouve pathétique, c'est le prétendu "sérieux" du forum avec sa charte, son barème de sanction !! On est pas au college, c'est juste un divertissement sur un petit club de football
Oui. Tu as raison Scoboy. Vu le niveau parfois on se croirait plus à la maternelle...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Oui. Tu as raison Scoboy. Vu le niveau parfois on se croirait plus à la maternelle...
J'ai pas beaucoup de temps pour répondre ce soir, mais je tiens quand meme a le faire rapidement. Ce genre d'attitude, a se mettre au dessus de tout le monde, ou a rabaisser les autres ca m'énerve et comme le dit scoboy, les règles, les sanctions, ... tout ca pour un forum qui n'aurais pas forcément eu besoin de ca.
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :J'ai pas beaucoup de temps pour répondre ce soir, mais je tiens quand meme a le faire rapidement. Ce genre d'attitude, a se mettre au dessus de tout le monde, ou a rabaisser les autres ca m'énerve et comme le dit scoboy, les règles, les sanctions, ... tout ca pour un forum qui n'aurais pas forcément eu besoin de ca.
Donc, j'en conclus les points suivants (tu expliqueras plus en détails demain ou samedi si on se voit si je me trompe) : - Les insultes et les réglements de compte à 2 balles ne sont pas du niveau maternelle/collège (au choix) mais prouvent que l'on est un homme/mature (au choix). - Le forum n'a pas besoin de règles et de sanctions. Tout le monde doit pouvoir se comporter comme il veut et être "libre" d'écrire ce qu'il veut (je te conseille alors de ne pas choisir de sujet sur la liberté au bac de philo, tu pourrais être déçu du résultat). Il va sans dire que j'attends avec impatience un argumentaire étayé et agrémenté de propositions concrètes pouvant être débattues.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit : rabaisser les autres ca m'énerve
Le fait est que justement la liberté qui vous est octroyée vous permet de le faire tous seuls. Vous balancez sur tous le monde, mais vous faites preuve d'une grande suceptibilité lorsqu'il s'agit de vous... :???:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Je voulais juste donner un petit avis. Je pense qu'un forum peut très vite partir en live (le topic sur les lavallois en est l'illustration, s'il n'y avait pas des règles préalablement acceptées par tous, je peux vous assurer que les noms d'oiseaux auraient fusé très vite...) . Pendant un moment je fouinais pas mal sur le forum du MUC l'année avant qu'il monte la première fois. Tous le monde pouvait poster sans sans même être inscrit, c'était un immense bordel. C'est d'ailleurs pour ça que j'y allais. Ils ont du tout fermer pour revenir avec un autre forum au moins aussi controllé que le notre. Pareil pour celui de Rennes qui avait été fermé pendant un moment. Ainsi, avoir un réseau d'admin organisé ainsi que des règles assez strictes permettent d'éviter des débordements qui seraient préjudiciables pour tous. Après je peux comprendre la frustration des bannis mais c'est mieux comme ça.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

FranceSCO a écrit : Donc, j'en conclus les points suivants (tu expliqueras plus en détails demain ou samedi si on se voit si je me trompe) : - Les insultes et les réglements de compte à 2 balles ne sont pas du niveau maternelle/collège (au choix) mais prouvent que l'on est un homme/mature (au choix). - Le forum n'a pas besoin de règles et de sanctions. Tout le monde doit pouvoir se comporter comme il veut et être "libre" d'écrire ce qu'il veut (je te conseille alors de ne pas choisir de sujet sur la liberté au bac de philo, tu pourrais être déçu du résultat).
Désolé de te confirmer que ce n'est absolument pas ce que je pense :D Le forum est lieu d'échange et de discutions ou tout le monde peut participer dans certaines règles, je l'entends bien. Mais imaginés un mec viens d'inscrire sur le forum, et comme tout bon forumiste, il va lire la charte et la grille de sanction. Il tombe la dessus :
Classe 3 : Gravité caractérisée du non respect de la Charte. La multi-récidive des écarts listés dans la Classe 2, les messages incitatifs à la haine raciale, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre ou à caractère pédophile.
Le mec doit de demander ou il est tomber... Alors je sais que ce n'est pas propre à ce forum mais ca me fait doucement rigoler. Je ne suis pas contre le principe, seulement balancer ca dans une grille de sanction pour un forum de 500 péloquins, faut arreter de se monter la tete. Second point, le modo c'est les plus beau, les plus intélligents. Leurs messages sont les meilleurs, ils faut en prendre exemple. 8) Allez voir d'autre forum. Je doute que vous trouviez beaucoup de modo qui modère les propos en rajoutant une couche. Comment voulez vous que si il y a altercations et que le modo débarque, fait la morale et rajoute une couche les personnes "fautives" ne répondent pas ? C'est naturelle. Perso, un mec qui me dit "Vos échanges de maternelle, continuez les en MP" , modo ou pas modo, il aura le droit à une réponse. Alors qu'une suppression de post rapide et un message "Recentrer vous sur le sujet" est, je pense, beaucoup plus efficace que de long messages moralistiques qui sont long et rébarbatif et qui au finale, ne servent pas à grand chose. Il y a un problème de "sériosité" (by DJPi :hihi: ) et de modération sur le forum.
...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

DJPi a écrit :
Classe 3 : Gravité caractérisée du non respect de la Charte. La multi-récidive des écarts listés dans la Classe 2, les messages incitatifs à la haine raciale, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre ou à caractère pédophile.
Le mec doit de demander ou il est tomber... Alors je sais que ce n'est pas propre à ce forum mais ca me fait doucement rigoler. Je ne suis pas contre le principe, seulement balancer ca dans une grille de sanction pour un forum de 500 péloquins, faut arreter de se monter la tete.
Effectivement, ce n'est pas propre à ce forum, c'est uniquement du bon sens. Visiblement, ce qui te gêne, ce ne sont pas les règles en elles-mêmes mais le fait que l'on soit très formel. Je veux bien comprendre que certains estiment que cela est exagéré mais je préfère que le forum ait un cadre net plutôt que des règles floues, il vaut mieux en faire un petit peu trop que pas assez. Pour info, il y a jusqu'à présent rarement eu de messages tombant dans la "classe 3", mais il y en a eu.
DJPi a écrit : Second point, le modo c'est les plus beau, les plus intélligents. Leurs messages sont les meilleurs, ils faut en prendre exemple. 8) Allez voir d'autre forum. Je doute que vous trouviez beaucoup de modo qui modère les propos en rajoutant une couche. Comment voulez vous que si il y a altercations et que le modo débarque, fait la morale et rajoute une couche les personnes "fautives" ne répondent pas ? C'est naturelle. Perso, un mec qui me dit "Vos échanges de maternelle, continuez les en MP" , modo ou pas modo, il aura le droit à une réponse. Alors qu'une suppression de post rapide et un message "Recentrer vous sur le sujet" est, je pense, beaucoup plus efficace que de long messages moralistiques qui sont long et rébarbatif et qui au finale, ne servent pas à grand chose.
Je suis d'accord, on est les plus beaux et les plus intelligents 8) Je pense que dans 90% des cas, la modération se fait comme tu la souhaites, ie suppression pure et simple ou rappel au recentrage (d'ailleurs, ce post devrait se recentrer, je le séparerai peut-être quand j'aurai le temps). Après, quand un post dégénère en "et ta mère ?", il est aussi naturel que les modérateurs qui passent beaucoup de temps sur ce forum en aient ras-le-bol de supprimer des messages dont les auteurs savent pertinemment qu'ils seront supprimés. D'autant que, comme tu le sais probablement, il n'y a pas moyen de supprimer des messages en masse dans un topic (faudra que je pense à mettre ça en place quand j'aurai le temps) et qu'il est donc très long de supprimer une ribambelle de messages à la noix. S'il n'y avait pas tant de messages à modérer, on serait aussi plus souples et moins "paternalistes". Si tu ne veux pas de remarque sur des messages de maternelle, n'en écris pas. Et quand tu veux faire une remarque sur un modo par rapport à son activité de modo, tu peux le(s) nommer explicitement. J'ai bien compris que ta remarque me visait mais qui vise-t-elle d'autre exactement ? Ceci dit, j'invite qui le souhaite à donner son avis sur la modération, sur ce qu'elle est ou sur ce que vous pensez qu'elle devrait être. Je note toutefois que, pour le moment, tous ceux qui ont donné leur avis et ne faisant pas partie du groupe "DjPi, Scoboy and Co" sont plutôt favorables (même Freeman nous a défendus contre un Mayennais ! :love: ). Mais bon, s'ils sont d'accord avec nous, ce sont forcément des lèche-bottes, n'est-ce pas ?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

il faut aussi faire remarquer que tous les modos ne sont pas aussi mauvais que certains , ya juste cisco et francesco qui abuse de leur pouvoir les autres sont un peu plus éfficace et ce contente simplement de supprimer 2 , 3 posts ou recadrer les sujets c est pas comme les 2 autres avec leurs petite remarque et leur air supérieur
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :il faut aussi faire remarquer que tous les modos ne sont pas aussi mauvais que certains , ya juste cisco et francesco qui abuse de leur pouvoir les autres sont un peu plus éfficace et ce contente simplement de supprimer 2 , 3 posts ou recadrer les sujets c est pas comme les 2 autres avec leurs petite remarque et leur air supérieur
méfions nous !! les plus fourbes ne sont peut être ceux que tu crois....
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

:???:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

yohann a écrit ::???:
Yohann, moi je te classe dans les modos qui se prennent pas la tete :D Ne change pas ! :up:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit ::???:
tu peux te sentir visé... :up: vu qu'on sait pas et vois pas qu'est ce que tu modère :roll:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FranceSCO a écrit :Je pense que dans 90% des cas, la modération se fait comme tu la souhaites, ie suppression pure et simple ou rappel au recentrage (d'ailleurs, ce post devrait se recentrer, je le séparerai peut-être quand j'aurai le temps).
Je suis assez d'accord avec FranceSCO. Ce n'est pas tant les règles qui vous gênent mais la manière dont elles sont écrites. C'est vrai que c'est formel et du coup cela leur donne un air sérieux que vous interprétez comme pompeux ou prétentieux. Cet échange a le mérite de le faire savoir. Mais de notre point de vue, ce n'est pas ce sentiment que nous voulons donner, mais plutôt celui de clarté et faire en sorte que les régles du jeu soient explicites et claires pour tout le monde. Sur les sanctions de classe trois, elles sont rarissimes mais pourquoi ne pas les évoquer ? Mais puisqu'il s'agit ici de la grille des sanctions, on a justement demandé votre avis dessus. Vous auriez pu nous dire tout cela simplement en évitant de partir en polémiques au début.
DJPi a écrit :Perso, un mec qui me dit "Vos échanges de maternelle, continuez les en MP" , modo ou pas modo, il aura le droit à une réponse. Alors qu'une suppression de post rapide et un message "Recentrer vous sur le sujet" est, je pense, beaucoup plus efficace que de long messages moralistiques qui sont long et rébarbatif et qui au finale, ne servent pas à grand chose
D'accord avec ça, mais alors faites le ! Le plus souvent ces suppressions simples sont suivies de mini-scandales de certains parce qu'on leur a éffacé des posts, on crie alors à la censure et au totalitarisme. C'est pour cela que chaque action se veut être plus pédagogique et a chaque fois donner une explication détaillée. Le problème c'est que du coup vous le prenez comme une leçon de morale. MAis peut-être avez-vous a faire votre propre autocritique et accepter que l'on vous effacent des messages lorsque vous savez qu'ils le méritent ! (voir même à ne pas les poster).
Djéman a écrit :il faut aussi faire remarquer que tous les modos ne sont pas aussi mauvais que certains , ya juste cisco et francesco qui abuse de leur pouvoir les autres sont un peu plus éfficace et ce contente simplement de supprimer 2 , 3 posts ou recadrer les sujets c est pas comme les 2 autres avec leurs petite remarque et leur air supérieur
Tu balances encore mais ce que je veux ce sont des faits, des preuves. C'est facile de dire que l'on outrepasse nos "fonctions", mais dis moi quand et comment je l'ai fait. Je suis prêt a reconnaitre mes erreurs comme je l'ai déjà dit, d'ailleurs j'en ai déjà fait ici, des fois je doute de la meilleure manière de procéder, mais c'est en échangeant entre nous et vaec un respect de chacun que ce la peut marcher. Ca ne peut pas être a sens unique ! D'ailleurs tu parles des autres qui effacent deux trois messages par ci par là, on voit bien que tu ne vois que la partie immergée de l'iceberg... Ces interventions là, elles sont plus discrètes effectivement, et tu ne vois pas qu'on les faits très régulièrement.
Scoboy a écrit :méfions nous !! les plus fourbes ne sont peut être ceux que tu crois....
Je suis d'accord, les fourbes ne sont pas ceux qu'on voudrait nous faire croire...
Invité

Message par Invité »

je viens de relire la grille des sanctions et je vois que la classe 2 stipule message aggressif insulte etc... donc j'insiste en disant que bcp de messages de la sorte ne sont pas bannis et encore moins leurs auteurs. alors dois-je l'interpreter???
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Anonymous a écrit :je viens de relire la grille des sanctions et je vois que la classe 2 stipule message aggressif insulte etc... donc j'insiste en disant que bcp de messages de la sorte ne sont pas bannis et encore moins leurs auteurs. alors dois-je l'interpreter???
pardon ma question est : comment dois-je l'interpreter??
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :
Anonymous a écrit :je viens de relire la grille des sanctions et je vois que la classe 2 stipule message aggressif insulte etc... donc j'insiste en disant que bcp de messages de la sorte ne sont pas bannis et encore moins leurs auteurs. alors dois-je l'interpreter???
trés simple : on est pas de ton avis et comme tu es le seul à t'en plaindre, je n'ai donc pas l'impression de trop m'egarer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sanders a écrit :
je pense que les plus protégé sont les nouveaux donc tu dois comprendre de ne pas être banni est une chance puisque si ca aurait été moi par ex lol j'aurai pri 2 semaines pour contestation envers la modération
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :
trés simple : on est pas de ton avis et comme tu es le seul à t'en plaindre, je n'ai donc pas l'impression de trop m'egarer.
j'ai donc la réponse à ma question je suis seul contre la bande qui se targue d'être impressionnante (par son effectif) désolé, mais quand les dés sont pipés et que l'on défend ce genre de système on finit par se fourvoyé n'est-ce pas zikaz? quant à ton égarement, il est total.mdr Il faut parfois se ranger du coté de la raison pour garder son crédit ou alors il faut accepter d'etre attaquer sur ses pseudo-règles. En clair quand on manque d'équité, voire d'éthique on ne peut pas se prétendre juge impartial ( surtout quand on est parti) au cas ou tu n'aurais pas compris on ne peut pas être juge et partis il faut mettre ton affect de coté. allez sans rancunes mon zikaz çà fait 1-0 la balle au centre.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sanders a écrit :
Zikaz a écrit :
sanders a écrit : pardon ma question est : comment dois-je l'interpreter??
j'ai donc la réponse à ma question je suis seul contre la bande qui se targue d'être impressionnante (par son effectif) désolé, mais quand les dés sont pipés et que l'on défend ce genre de système on finit par se fourvoyé n'est-ce pas zikaz? quant à ton égarement, il est total.mdr Il faut parfois se ranger du coté de la raison pour garder son crédit ou alors il faut accepter d'etre attaquer sur ses pseudo-règles. En clair quand on manque d'équité, voire d'éthique on ne peut pas se prétendre juge impartial ( surtout quand on est parti) au cas ou tu n'aurais pas compris on ne peut pas être juge et partis il faut mettre ton affect de coté. allez sans rancunes mon zikaz çà fait 1-0 la balle au centre.
J'ai beau relire et relire je vois pas en quoi tu la casser. dsl :?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

freeman a écrit :
sanders a écrit :
Zikaz a écrit : trés simple : on est pas de ton avis et comme tu es le seul à t'en plaindre, je n'ai donc pas l'impression de trop m'egarer.
J'ai beau relire et relire je vois pas en quoi tu la casser. dsl :?
bah relis encore et puis va te coucher quand t'es fatigué :P
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :
Zikaz a écrit :
sanders a écrit : pardon ma question est : comment dois-je l'interpreter??
je ne suis pas là pour jouer a un quelconque jeu contrairement. Donc si ça te fait plaisir de mener 1-0 où tu es le seul à jouer, rassure toi tu devrait gagner haut la main. Personnelement, je ne faisait qu'expliquer ma demarche. Je n'ai jamais dit que ses message respectait car la majoritait le pensait mais plutot dit que comme la majorité, j'ai l'impression que ses message respect la charte. Aprés, si tu ne veux pas comprendre ce que je dit et que tu reste enfermer dans ta paranoïa que tout le monde est contre toi ici... bah que veux tu que je te dise. Va voir un psy ? Change de forum ? Non vraiment je vois pas ce que je peux faire pour toi. Donc si tu veux continuer à jouer seul à ton propre jeu et bien je te laisse autant de point d'avance que tu veux mais n'ai pas de crainte, tu ne me verra pas dans ton rétroviseur revenir et essayer de gagner ton match aussi rocambolesque qu'absurde. Sur ceux, j'espere que tu aura au moins la présence d'esprit de te remettre en quesion et de croire en ma bonne foi plutot que de te laisser subjuguer par ta paranoïa ambiante.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah j'oubliait, je n'accepte pas non plus le fait que tu affirme que je ne suis pas équitable devant les faits. C'est completement faux. Il m'arrive certes de me tromper mais cette fois, j'ai pris plusieurs fois le loisir de tout relir (ça m'a permis avec le recul de voir à quel point ce debat est pueril d'ailleurs) et je me trouve relativement juste. Si ce n'est pas ton avis, alors je l'accepte mais argumente le CONCRETEMENT par des citations prouvant que je me trompe et alors, si nous trouvons un terrain d'accord, je ferait le necessaire pour corriger un tir qui semble pourtant bien droit.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :
Zikaz a écrit : trés simple : on est pas de ton avis et comme tu es le seul à t'en plaindre, je n'ai donc pas l'impression de trop m'egarer.
je ne suis pas là pour jouer a un quelconque jeu contrairement. Donc si ça te fait plaisir de mener 1-0 où tu es le seul à jouer, rassure toi tu devrait gagner haut la main. Personnelement, je ne faisait qu'expliquer ma demarche. Je n'ai jamais dit que ses message respectait car la majoritait le pensait mais plutot dit que comme la majorité, j'ai l'impression que ses message respect la charte. Aprés, si tu ne veux pas comprendre ce que je dit et que tu reste enfermer dans ta paranoïa que tout le monde est contre toi ici... bah que veux tu que je te dise. Va voir un psy ? Change de forum ? Non vraiment je vois pas ce que je peux faire pour toi. Donc si tu veux continuer à jouer seul à ton propre jeu et bien je te laisse autant de point d'avance que tu veux mais n'ai pas de crainte, tu ne me verra pas dans ton rétroviseur revenir et essayer de gagner ton match aussi rocambolesque qu'absurde. Sur ceux, j'espere que tu aura au moins la présence d'esprit de te remettre en quesion et de croire en ma bonne foi plutot que de te laisser subjuguer par ta paranoïa ambiante.
ou tu ne sais pas la signification du paranoia ou lire des messages est une difficulté insurmontable pour toi. n'essaye pas de devier la conversation quand je relates des faits flagrants d'insultes et autre agressivité tu ne peut pas le nier point
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'ai une énorme envi de clore la conversation vue le respect que tu attraies à autrui mais comme le dit le dicton, les absents ont toujours tord. Donc puisque tu trouves que je dévie la conversation, je vais n'essayait que de te répondre plutôt que d'analyser les faits (la prochaine fois je préviendrais quand j'analyse afin que tu évites de me dire que je dévie, ça sera plus simple je crois. En espérant que cette indication te permette de comprendre car j'ai peur que cela soit d'une difficulté insurmontable pour toi) Donc, tu me dis relater des faits flagrants d'insultes et autres agressivités. Effectivement je ne la nie pas. Je les vois parfaitement dans les messages de El Trap où tout simplement dans ton dernier qui doit m'être si insurmontable pour que je butte dessus ainsi. Quant aux autres, vu que j’ai, selon toi, du mal à comprendre, je te demande s’il s'agit bien des messages de DJPi et consort que tu trouves trop virulent envers ta personne. Si c'est le cas, merci de bien m'indiquer les passages intéressants que j'aurais loupés, c'est tout en ton intérêt de le faire car n'attend surtout pas de ma part que je bouge le petit doigt pour vérifier par moi-même cette fois-ci. Je n'ai pas envi de chercher là, c'est aussi une difficulté qui m'est insurmontable (tu vois, je commence à croire que t'a peut-être raison là). Enfin, j'aimerais revenir sur le passage où tu sous-entends très fortement que je ne suis pas impartial. J'avoue ne pas voir à quel passage tu fais allusion étant donné que je n'ai même pas répondu aux autres topics. J'ai hâte que tu trouves le passage prouvant que je suis aussi partial que tu le dis. En attendant, je campe sur mes positions si cela ne te dérange pas bien sûr.
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »