Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

C'est sur qu'il ne sera sans doute pas un titulaire indiscutable toute la saison, peut-il dans ses conditions exercer un capitanat efficace? Qui à sa place?

Je présume que certains pensent à Séphan ou à Pado qui est à mon avis dans le même cas? Nos jeunes attaquants peuvent-ils devenir des capitaines crédibles? Les nouveaux arrivés^? sans doute pas? Djellabi a-t-il les épaules et la stature, rien n'est moins sur.

Pour moi la question du capitant va être des clés de la saison car ce capitaine devra faire le lien entre générations entre les néo angevins et les historique. Il devra à mon sens être un titulaire indiscutable.

Je n'ai aucune certitude mais seulement des doutes quand à la capacité d'un de nos joueurs à être capitaine...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Pour le capitant , pourquoi pas Lécluse...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

damienlucas a écrit :Pour le capitant , pourquoi pas Lécluse...
ou Auriac ou Brunel
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

pas un nouveau cela va foutre le souk n'oublions pas que ce sont les joueurs de la saison derniere qui ont fait monter le club et pas les brunel ou lecluse
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

materrazzi a écrit :pas un nouveau cela va foutre le souk n'oublions pas que ce sont les joueurs de la saison derniere qui ont fait monter le club et pas les brunel ou lecluse
oui mais ceux de la saison dernière (hormis djellabi et cygan) sont au club depuis 1 an seulement..
baud
Cadet

Message par baud »

oui mais depuis un an c est toujors mieux que depuis un mois et on ne connait pas encore leur mentalité.
la difficulté de la saison les revelera
100%scoiste
Pupille

Message par 100%scoiste »

moi cygan m'inquiète autant que ongoli pas serain en defense je trouve qu'en pensser vous?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je prefererais le voir titulaire quelques matchs que toute la saison. De la qualite car physiquement, il serait trop juste.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

sans doute sa dernière saison :?
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Il nus faudt un guerrier de 27-28 ans. Je rapelle que nous n'avons quasiment aucun joueur en pleine force de l'age...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :sans doute sa dernière saison :?
Je pense aussi.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vous avez peut-être raison mais moi je dis ne l'enterrez pas trop vite notre bon Cygan. Certes il a accumulé deux saisons acvec pas mal de pépins physiques, mais si il est épargné par les soucis cette année, il retrouvera j'en suis sûr son meilleur niveau.

POur moi c'est juste une question de blessure, pas de talent, et donc à ce stade de la compétition (c'est a dire qu'elle n'a pas commencé) c'est difficile de savoir ce qu'il en sera en mai.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cisco a écrit :Vous avez peut-être raison mais moi je dis ne l'enterrez pas trop vite notre bon Cygan. Certes il a accumulé deux saisons acvec pas mal de pépins physiques, mais si il est épargné par les soucis cette année, il retrouvera j'en suis sûr son meilleur niveau.

POur moi c'est juste une question de blessure, pas de talent, et donc à ce stade de la compétition (c'est a dire qu'elle n'a pas commencé) c'est difficile de savoir ce qu'il en sera en mai.
+1 pour moi en faisant la même fin de saison qu'en national je pense qu'il peut tenir la route comme titulaire en L2
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

RNB a écrit :+1 pour moi en faisant la même fin de saison qu'en national je pense qu'il peut tenir la route comme titulaire en L2
chacun son avis c´est ca qui est bon :lol:
Il fera lui aussi de vilaines fautes lorsqu´il sera a la rue.
S´il travaille son placement qui le prenait rarement a defaut pourquoi pas...mais sinon ca va etre cauchemard s´il se fait enrhume de toute part
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis effaré devant les reflexions de certains qui l'enterrent bien vite!Ce joueur a la particularité de sembler,pour certains ,sur le déclin chaque saison ,et il nous revient encore plus fort,avec plus de hargne et d'envie,montrant l'exemple aux autres!Il ne vous vient pas à l'esprit qu'un joueur comme lui,à la rue par moment samedi dernier,est la preuve que le travail physique réalisé durant la semaine n'a pas permis au groupe d'etre dans des conditions optimales pour cette rencontre!Je donne rendez vous à tous ses détracteurs dans 15 jours,ce seront les memes qui s'extasierons devant sa performance!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Vous avez peut-être raison mais moi je dis ne l'enterrez pas trop vite notre bon Cygan. Certes il a accumulé deux saisons acvec pas mal de pépins physiques, mais si il est épargné par les soucis cette année, il retrouvera j'en suis sûr son meilleur niveau.

A Van Damme, Van Damme et demi
Modifié en dernier par sanders le lun. 16 juil., 2007 8:54 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Laisse tomber sanders! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Je suis effaré devant les reflexions de certains qui l'enterrent bien vite!Ce joueur a la particularité de sembler,pour certains ,sur le déclin chaque saison ,et il nous revient encore plus fort,avec plus de hargne et d'envie,montrant l'exemple aux autres!Il ne vous vient pas à l'esprit qu'un joueur comme lui,à la rue par moment samedi dernier,est la preuve que le travail physique réalisé durant la semaine n'a pas permis au groupe d'etre dans des conditions optimales pour cette rencontre!Je donne rendez vous à tous ses détracteurs dans 15 jours,ce seront les memes qui s'extasierons devant sa performance!
Je précise que pour ma part, je ne doute en aucun cas de Cygan, capitaine et titulaire indiscutable.
Mais je pense simplement que ça sera sa dernière saison et qu'il partira la tête haute!
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

thierry or not thierry, that is the question
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :

A Van Damme, Van Damme et demi
;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Lana
Minime

Message par Lana »

calimero a écrit :Je suis effaré devant les reflexions de certains qui l'enterrent bien vite!Ce joueur a la particularité de sembler,pour certains ,sur le déclin chaque saison ,et il nous revient encore plus fort,avec plus de hargne et d'envie,montrant l'exemple aux autres!Il ne vous vient pas à l'esprit qu'un joueur comme lui,à la rue par moment samedi dernier,est la preuve que le travail physique réalisé durant la semaine n'a pas permis au groupe d'etre dans des conditions optimales pour cette rencontre!Je donne rendez vous à tous ses détracteurs dans 15 jours,ce seront les memes qui s'extasierons devant sa performance!
Tout a fait d accord Caliméro, mais de nos jours qui a de la reconnaissance? guère de monde !! Surtout dans ce sport demandez donc aux dirigeants!!
Beaucoup encense puis crache sur le morceau après!!
CYGAN a beaucoup donné à ANGERS et je crains fort qu'il n'en soit jamais récompensé. Aussi bien par ces pseudo supporters que par ses dirigeants.
J'espère qu'il prouvera encore qu'il est un des maillons forts de cette nouvelle équipe, n'en déplaise à certain.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tu n'exagère pas un poil, Lana?
Je pense que Cygan est aimé par une immense majorité des angevins.
Quant aux dirigeants, on peut dire qu'ils croient en lui puisqu'il a "survécu" aux différents staffs et est même capitaine.
Croaaaa!!!
Lana
Minime

Message par Lana »

jourdesco a écrit :Tu n'exagère pas un poil, Lana?
Je pense que Cygan est aimé par une immense majorité des angevins.
Quant aux dirigeants, on peut dire qu'ils croient en lui puisqu'il a "survécu" aux différents staffs et est même capitaine.
Je sais parfaitement qu'il y a une grande majorité d'angevins qui reconnaissent la valeur de ce joueur et ce qu'il a apporté au club.
Ce qui m'énerve c'est que certains crachent sur les légumes qui en font une bonne soupe.

Quant aux dirigeants et différents staffs comme tu dis, les précédents ont abusé de sa gentillesse, les derniers sont effectivement plus cohérents mais je porte toujours ma réserve sur leur reconnaissance à venir !!!
Nous en reparlerons, l'avenir nous le dira.
Merci à toi de ta réponse et merci à ceux qui croient encore à ce joueur.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

RNB a écrit :

+1 pour moi en faisant la même fin de saison qu'en national je pense qu'il peut tenir la route comme titulaire en L2
D'accord avec vous !! J'ajouterai qu'avec Thierry , quand tout va bien dans la tête souvent le reste suit .... Ainsi la situation actuel n'est certainement pas faîte pour arranger les choses .
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et il faut qu'il accepte le capitanat de Lécluse
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :et il faut qu'il accepte le capitanat de Lécluse
Léclusé était capitaine car Cygan n'était pas là.
A voir quand les 2 vont jouer.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il a sa place.
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Il a sa place.
+1 Cygan-Lecluse çà peut-être très costaud.
baud
Cadet

Message par baud »

et bien je dis qu il va y avoir de la concurrence entre lui et ongoly pr gratter cette place.
que le meilleur joue.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

baud a écrit :et bien je dis qu il va y avoir de la concurrence entre lui et ongoly pr gratter cette place.
que le meilleur joue.
Cygan est quand même au dessus d'Ongoly !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »