Quel effectif SCO, vendredi 30 août à 23h ?
- regis
- Donateur
Re: Quel effectif SCO, vendredi 30 août à 23h ?
Je regarderai le topic effectif pour voir sur quels attaquants on allait pouvoir compter cette année :
viewtopic.php?f=2&t=12528
J'enlève les blessés, les exclus, il ne reste que Chérif et Le Paul. Trop juste pour une saison de Ligue 1. 24h pour trouver deux attaquants...
viewtopic.php?f=2&t=12528
J'enlève les blessés, les exclus, il ne reste que Chérif et Le Paul. Trop juste pour une saison de Ligue 1. 24h pour trouver deux attaquants...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Au moins, ils ne seront plus là la prochaine fois qu'on fera l'ascenseur.daftdjoul a écrit :Ça en devient désespérant... On ne prête même pas les jeunes pro qui ne jouent pas (Camara, Gaya, ...)
Boissier traine comme un boulet ses erreurs d'il y a deux ans (Niane, Hunou, Sabanovic...) pour le même résultat ? un nouvelle descente en L2 ? un record du plus faible total de points ?![]()
Sauf erreur, la cellule de recrutement n'existe pas depuis le départ de Patrice Girard en même temps que Baticle.
Tout repose sur Boissier, pour un club de L1 c'est trop léger !
Plus sérieusement, c'est comme ça dans tous les clubs, les lofts sont pleins. Performer en N3 n'est pas chose aisée non plus, ils ont intérêt de s'y bouger.
- regis
- Donateur
A moins de 24h de la fin du mercato, aucun prêt de nos jeunes joueurs, aucun prêt de potentiels d'autres équipes... Je trouve cette stratégie incompréhensible 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Cedligasco
- Poussin
Dernier jour aujourd'hui...AD attendait des joueurs, LB a t'il fait le nécessaire ? On sera fixé aujourd'hui

- lacouture.49
- Donateur
Faut il changer le titre
Certains joueurs peuvent partir ou arriver en septembre !
Certains joueurs peuvent partir ou arriver en septembre !
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Mais quelle stratégie ?regis a écrit :A moins de 24h de la fin du mercato, aucun prêt de nos jeunes joueurs, aucun prêt de potentiels d'autres équipes... Je trouve cette stratégie incompréhensible
Ce n'est pas parce qu'aucune annonce ou rumeur ne nous parvient qu'il ne se passe rien.

Il ne faut pas non plus trop faire une fixette sur la date d'aujourd'hui, seul les transfert et les prêts ferme pour les arrivées, mais comme le SCO prend surtout des joueurs sans contrat ça pourra ce faire après pendant la trêve...
Pour les départs pareil, tout ne s'arrête pas ce soir, d'autres championnat pourront encore recruter pendant quelques jours voir quelques semaines et vider un peu le loft....
Pour les départs pareil, tout ne s'arrête pas ce soir, d'autres championnat pourront encore recruter pendant quelques jours voir quelques semaines et vider un peu le loft....
C est faux pour les arrivées "Le mercato français ferme à 23 heures Les clubs français auront aussi la possibilité de recruter un joker après cette date. Mais le joker doit être un joueur sans contrat ou évoluant en France"LauSCO a écrit :Il ne faut pas non plus trop faire une fixette sur la date d'aujourd'hui, seul les transfert et les prêts ferme pour les arrivées, mais comme le SCO prend surtout des joueurs sans contrat ça pourra ce faire après pendant la trêve...
Non un joueur qui n'a plus de contrat avant le 30/08 n'est pas un joker...Breizh49 a écrit :C est faux pour les arrivées "Le mercato français ferme à 23 heures Les clubs français auront aussi la possibilité de recruter un joker après cette date. Mais le joker doit être un joueur sans contrat ou évoluant en France"LauSCO a écrit :Il ne faut pas non plus trop faire une fixette sur la date d'aujourd'hui, seul les transfert et les prêts ferme pour les arrivées, mais comme le SCO prend surtout des joueurs sans contrat ça pourra ce faire après pendant la trêve...
Le joker doit être issus du championnat de France et être "SOUS" contrat et non "SANS" contrat (plus précisément titulaire d'une licence en cours dans un club)...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il me semble que Breizh49 n'a pas tout à fait tort non plus...LauSCO a écrit :Non un joueur qui n'a plus de contrat avant le 30/08 n'est pas un joker...Breizh49 a écrit :C est faux pour les arrivées "Le mercato français ferme à 23 heures Les clubs français auront aussi la possibilité de recruter un joker après cette date. Mais le joker doit être un joueur sans contrat ou évoluant en France"LauSCO a écrit :Il ne faut pas non plus trop faire une fixette sur la date d'aujourd'hui, seul les transfert et les prêts ferme pour les arrivées, mais comme le SCO prend surtout des joueurs sans contrat ça pourra ce faire après pendant la trêve...
Le joker doit être issus du championnat de France et être "SOUS" contrat et non "SANS" contrat (plus précisément titulaire d'une licence en cours dans un club)...
Je ne m'en rappelle pas très bien mais je crois que cette possibilité de recruter des joueurs libres (donc sans contrat au 30/08) est effective jusqu'au mercato hivernal. Lors de la seconde moitié de saison, recruter des joueurs, même libres, doit se faire comme joker médical ou autre exception.
Oui, après le mercato hivernal il ne reste que le joker médical qui est très restrictif...BisounoursDuSCO a écrit :Il me semble que Breizh49 n'a pas tout à fait tort non plus...LauSCO a écrit :Non un joueur qui n'a plus de contrat avant le 30/08 n'est pas un joker...Breizh49 a écrit : C est faux pour les arrivées "Le mercato français ferme à 23 heures Les clubs français auront aussi la possibilité de recruter un joker après cette date. Mais le joker doit être un joueur sans contrat ou évoluant en France"
Je ne m'en rappelle pas très bien mais je crois que cette possibilité de recruter des joueurs libres (donc sans contrat au 30/08) est effective jusqu'au mercato hivernal. Lors de la seconde moitié de saison, recruter des joueurs, même libres, doit se faire comme joker médical ou autre exception.
Mais après le mercato d'été, un club n'a pas de restriction sur les joueurs sans contrat, et a le droit à 1 joker pas spécialement médical...
-
Cedligasco
- Poussin
Toujours rien ...Tic tac Tic tac
Vu qu'on ne vise que des joueurs libres la.fin du mercato n'a pas d'importance pour nous. Ça peut très bien se faire la semaine prochaine.Cedligasco a écrit :Toujours rien ...Tic tac Tic tac
- Christobald
- Donateur
Dans la Conf d'avant-match, j'ai trouvé AD plutôt confiant sur l'arrivée d'un attaquant...j'ai entendu "normalement"....mais bon, tout peut se passer...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Angers Sco. Alexandre Dujeux : « La tendance est à l’arrivée d’un attaquant » #Angers SCO #Football #Ligue 1 @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 066c8ca511
Re: Quel effectif SCO, vendredi 30 août à 23h?
YMB49 a écrit :footpassion49 a écrit :c´est sympa de penser à moi !YMB49 a écrit :Pour faire plaisir à footpassion49, je propose de prendre haag de rodez !
Excellent encore hier malgré la défaite.
Haag, j´aime beaucoup, maus au milieu nous sommes bien outillés avec les arrivées de Belkebla et Aholou.
aujourd´hui je recherche un bon défenseur central ainsi qu´un attaquant percutant.
C’était plus en cas de perte d’abdelli.
Mine de rien haag oriente bien le jeu.
Un peu comme hein à Metz je trouve
Il a signé en Allemagne du coup !
-
Jackysco49
- Professionnel
Malheureusement ce n’est pas suffisant il aurait fallu également un bon défenseur centralTranquilou a écrit :Angers Sco. Alexandre Dujeux : « La tendance est à l’arrivée d’un attaquant » #Angers SCO #Football #Ligue 1 @OuestFrance
- lacouture.49
- Donateur
27 joueurs (+ le loft)
Gardiens: Fofana, Zinga, Pona
Défenseurs: Bamba, Lefort,Hountondji,Hanin, Arcus,Ekomié, Biumla
Milieux défensifs: Capelle,Courcoul, Lopy, Aholou, Ould Khaled, Belkdhim,Belkebla
Joueurs offensifs: Kalumba, Abdelli,Lepaul,Chérif, Ferhat, Melali, Allevinah ,Raolisoa, Niane, Dieng
Gardiens: Fofana, Zinga, Pona
Défenseurs: Bamba, Lefort,Hountondji,Hanin, Arcus,Ekomié, Biumla
Milieux défensifs: Capelle,Courcoul, Lopy, Aholou, Ould Khaled, Belkdhim,Belkebla
Joueurs offensifs: Kalumba, Abdelli,Lepaul,Chérif, Ferhat, Melali, Allevinah ,Raolisoa, Niane, Dieng
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas trop suivi les mercatos des autres équipes de L1, en particulier ceux de Sainté et de l'AJA, mais franchement, c'est très inquiétant. Je ne vois pas comment on pourrait se maintenir, à moins que le niveau de la L1 ait plongé.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On a oublié à quel point notre équipe de 2015 était faible sur le papier rétrospectivementManu-49 a écrit :Pas trop suivi les mercatos des autres équipes de L1, en particulier ceux de Sainté et de l'AJA, mais franchement, c'est très inquiétant. Je ne vois pas comment on pourrait se maintenir, à moins que le niveau de la L1 ait plongé.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Équipe A en 4-3-3
......................Fofana.........................
...Arcus - Biumla - Lefort - Ekomie....
.......Aholou - Belkebla - Abdelli.........
Allevinah........Dieng.............El Melali
RP : Zinga - Houtondji - Raolisoa - Capelle - Belkhdim - Ferhat - Cherif.
Équipe B en 4-4-2 losange
..........................Zinga..........................
Raolisoa - Bamba - Houtondji - Hanin
...........Belkdim- Lopy - Capelle...........
.........................Ferhat..........................
........Le Paul....................Cherif...........
Après on va attendre le retour en forme de Courcoul qui devrait logiquement pousser Capelle vers la retraite.
Kalumba on espère va bousculer ça après Noël quand il reviendra pour remplacer Ferhat.
On a du mal a trouver une place pour le ZOK quand lopy est là. Mais clairement c'est un des deux dans le groupe.
Vivement l'année prochaine. Pourquoi ?
On va perdre Niane - Hunou - Ferhat - Lopy - Capelle - Hanin - Bamba - Sabanovic et le ZOK potentiellement.
Ce sera l'occasion de rebâtir quelque-chose de sympa.
Après on va attendre le retour en forme de Courcoul qui devrait logiquement pousser Capelle vers la retraite.
Kalumba on espère va bousculer ça après Noël quand il reviendra pour remplacer Ferhat.
On a du mal a trouver une place pour le ZOK quand lopy est là. Mais clairement c'est un des deux dans le groupe.
On va perdre Niane - Hunou - Ferhat - Lopy - Capelle - Hanin - Bamba - Sabanovic et le ZOK potentiellement.
Anger'Soif de victoire !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Non. On avait recruté énormément de joueurs, qui étaient quasiment tous des top joueurs de L2. L'équipe de 2015 était supérieure à celle de 2024 sur le papier.BisounoursDuSCO a écrit :On a oublié à quel point notre équipe de 2015 était faible sur le papier rétrospectivementManu-49 a écrit :Pas trop suivi les mercatos des autres équipes de L1, en particulier ceux de Sainté et de l'AJA, mais franchement, c'est très inquiétant. Je ne vois pas comment on pourrait se maintenir, à moins que le niveau de la L1 ait plongé.
- lacouture.49
- Donateur
6 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, c'est vrai que c'est un petit mercato en ce début de saison!
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non c’est faux. En 2015 ni l’entraîneur ni les joueurs, à part Mangani, pratiquement personne n’avait d’expérience de la L1 ce qui n’est pas le cas cette année
- Christobald
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Non c’est faux. En 2015 ni l’entraîneur ni les joueurs, à part Mangani, pratiquement personne n’avait d’expérience de la L1 ce qui n’est pas le cas cette année
Absolument !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il ne reste plus qu’à faire prendre la mayonnaise et là on a un peu de retard mais sur la saison on devrait récupèrerai ce retard, au train en quelque sorte…
Je partirait quasiment sur la même équipe sauf que je mettrait Cherif en 9 et Dieng à la place d'El Melali, où il rentrerait beaucoup dans l'axe en phase offensive.Pêcheur49 a écrit :Équipe A en 4-3-3
L’équipe est qualitativement supérieure à celle de l’année dernière et pour zéro euro.
Objectivement c’est un mercato réussi.
On a pas réussi à purger les erreurs du passé mais Rome ne s’est pas fait en un jour et il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs vont être en fin de contrat en 2025.
Et les jeunes pointent le bout de leur nez et notre formation commence à bien performer.
Il y a de nombreux points de satisfaction.
Après dommage de ne pas avoir tenté des « coups » en ligue 2, quand je vois cadiou à Rodez pour 400 K, on aurait pu investir un peu.
Objectivement c’est un mercato réussi.
On a pas réussi à purger les erreurs du passé mais Rome ne s’est pas fait en un jour et il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs vont être en fin de contrat en 2025.
Et les jeunes pointent le bout de leur nez et notre formation commence à bien performer.
Il y a de nombreux points de satisfaction.
Après dommage de ne pas avoir tenté des « coups » en ligue 2, quand je vois cadiou à Rodez pour 400 K, on aurait pu investir un peu.
-
Michemiche
- Cadet
Bonjour
BELKEBLA est dans le groupe qui sera opposé à NICE.
Est-il enfin qualifié ?
BELKEBLA est dans le groupe qui sera opposé à NICE.
Est-il enfin qualifié ?
- lacouture.49
- Donateur