[4] Ousmane CAMARA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)
je l'ai trouvé maladroit. On a meilleur avec Hountondji derrière et on a meilleur au milieu avec ZOK.
Tout n'est pas à jeter non plus, mais il ne me rassure pas.
Houtondji meilleur, chacun son point de vue, mais pour moi VH est lent, souvent mal placé, il ne sont pas dans le même registre.BisounoursDuSCO a écrit :je l'ai trouvé maladroit. On a meilleur avec Hountondji derrière et on a meilleur au milieu avec ZOK.
Camara a son entrée, a fait le job.
J'ai bien aimé ces deux prestations en milieu défensif, en soutien de ces partenaires, en orientation du jeu, des relances propres, maintenant à voir face à une opposition plus valeureuse, là nous l'avons vu qu'en fin de match.
J'espère que le coach va poursuivre cette expérience, c'est souvent en l'absence de titulaires que l'on découvre de nouvelles ressources.
J'espère que le coach va poursuivre cette expérience, c'est souvent en l'absence de titulaires que l'on découvre de nouvelles ressources.
Huntondji est excellent depuis le début de saison. Pour la Ligue2 c est un très bon central. Individuellement il est rarement fautif.jego a écrit :Houtondji meilleur, chacun son point de vue, mais pour moi VH est lent, souvent mal placé, il ne sont pas dans le même registre.BisounoursDuSCO a écrit :je l'ai trouvé maladroit. On a meilleur avec Hountondji derrière et on a meilleur au milieu avec ZOK.
Le problème de l equipe est collectif.
Lundi soir, après 25 minutes de pressing tout terrain, les joueurs ont commencé à se disperser des trous beants sont apparus entre les lignes.
Impossible pour les défenseurs de faire le job si il y a du surnombre dans leur zone.
Ça a été le cas pendant près de 40 minutes où chaque possession de balle d Ajaccio se terminait par une occasion.
S épuiser 20 minutes puis subir le reste du temps me semble moins efficace que gérer ton énergie sur tout un match.
Surtout quand tu as de meilleures individualités.
Pour moi on se complique la tâche en mettant notre défense en péril.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Assez d'accord avec ce constat. Lors du but d'Ajaccio, beaucoup sont tombés sur les défenseurs et le gardien, et en particulier sur Hountondji, mais pour moi le but était déjà construit et acquis bien avant les défenseurs. C'est beaucoup plus haut sur le terrain, dans le camp d'Ajaccio, que nos milieux ont perdu le ballon et se sont fait éliminer. Derrière il restait des boulevards beaucoup trop larges pour que 2 défenseurs tout seuls puissent les verrouiller.Tenma a écrit :Huntondji est excellent depuis le début de saison. Pour la Ligue2 c est un très bon central. Individuellement il est rarement fautif.jego a écrit :Houtondji meilleur, chacun son point de vue, mais pour moi VH est lent, souvent mal placé, il ne sont pas dans le même registre.BisounoursDuSCO a écrit :je l'ai trouvé maladroit. On a meilleur avec Hountondji derrière et on a meilleur au milieu avec ZOK.
Le problème de l equipe est collectif.
Lundi soir, après 25 minutes de pressing tout terrain, les joueurs ont commencé à se disperser des trous beants sont apparus entre les lignes.
Impossible pour les défenseurs de faire le job si il y a du surnombre dans leur zone.
Ça a été le cas pendant près de 40 minutes où chaque possession de balle d Ajaccio se terminait par une occasion.
S épuiser 20 minutes puis subir le reste du temps me semble moins efficace que gérer ton énergie sur tout un match.
Surtout quand tu as de meilleures individualités.
Pour moi on se complique la tâche en mettant notre défense en péril.
Bien entendu on peut toujours faire mieux en défense centrale avec Bamba et Hountondji, mais je pense que notre plus gros souci "défensif" se situe au milieu. Comme la saison passée d'ailleurs.
- vince971
- Scoïste, enfin !
On pourrait remonter plus loin, au coup de sifflet initial !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
A très peu eu sa chance, et n'a pas vraiment su la saisir. Je pense qu'il faut le laisser partir, ou bien le prêter en L2. Il est encore jeune et sortait d'une grosse saison quand on l'a recruté.
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1. Je pense qu'un prêt c'est pas mal afin qu'il se relance. Il est encore très jeune.Manu-49 a écrit :A très peu eu sa chance, et n'a pas vraiment su la saisir. Je pense qu'il faut le laisser partir, ou bien le prêter en L2. Il est encore jeune et sortait d'une grosse saison quand on l'a recruté.
- footpassion49
- Donateur
C’est une déception en ce qui me concerne. Quand il est arrivé en 2022 je croyais beaucoup en lui car j’avais suivi son ascension fulgurante au Paris FC. Il n’a jamais réussi à convaincre à Angers.
Il vient de vivre deux saisons avec un temps de jeu très maigre, il devient urgent pour lui de se relancer. Cela passera par un changement d’air je pense.
Il vient de vivre deux saisons avec un temps de jeu très maigre, il devient urgent pour lui de se relancer. Cela passera par un changement d’air je pense.
- FloViveAngers
- Donateur
Encore 2 ans de contrat, un prêt semble tout indiqué pour lui.
- NatRed1904
- Junior
Il n'a que 21 ans. Je le garderais bien. J'y crois encore.footpassion49 a écrit :C’est une déception en ce qui me concerne. Quand il est arrivé en 2022 je croyais beaucoup en lui car j’avais suivi son ascension fulgurante au Paris FC. Il n’a jamais réussi à convaincre à Angers.
Moi aussi, mais peut être qu'un prêt en suisse ou Belgique lui permettrait de lancer sa carrière, il a encore deux ans de contrat,NatRed1904 a écrit :Il n'a que 21 ans. Je le garderais bien. J'y crois encore.footpassion49 a écrit :C’est une déception en ce qui me concerne. Quand il est arrivé en 2022 je croyais beaucoup en lui car j’avais suivi son ascension fulgurante au Paris FC. Il n’a jamais réussi à convaincre à Angers.
Il me fait penser à Lassanna Coulibaly, qui a lancé sa carrière après deux ans de contrat
- footpassion49
- Donateur
A 21 ans après deux saisons creuses, il doit retrouver du temps de jeu, beaucoup. 3 saisons consécutives sans jouer, ce serait rédhibitoire pour sa carrière.Norvisco a écrit :Moi aussi, mais peut être qu'un prêt en suisse ou Belgique lui permettrait de lancer sa carrière, il a encore deux ans de contrat,NatRed1904 a écrit :Il n'a que 21 ans. Je le garderais bien. J'y crois encore.footpassion49 a écrit :C’est une déception en ce qui me concerne. Quand il est arrivé en 2022 je croyais beaucoup en lui car j’avais suivi son ascension fulgurante au Paris FC. Il n’a jamais réussi à convaincre à Angers.
Il me fait penser à Lassanna Coulibaly, qui a lancé sa carrière après deux ans de contrat
Sincèrement, vous le voyez titulaire dans le 11 du SCO en L1 alors qu’il n’a pas réussi a s’imposer en L2 cette saison ?
Il a besoin de changer d’air pour repartir sur une page blanche et retrouver la confiance. Cela peut être sous forme de prêt bien entendu.
- NatRed1904
- Junior
Un bon stage d'intersaison, un coach mental, une prise de conscience de ses manques, un régime (là, je rigole, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas très affuté), deux ou trois matches amicaux réussis,...un déclic. On ne sait jamais. Je suis assez optimiste en général.footpassion49 a écrit :A 21 ans après deux saisons creuses, il doit retrouver du temps de jeu, beaucoup. 3 saisons consécutives sans jouer, ce serait rédhibitoire pour sa carrière.Norvisco a écrit :Moi aussi, mais peut être qu'un prêt en suisse ou Belgique lui permettrait de lancer sa carrière, il a encore deux ans de contrat,NatRed1904 a écrit :
Il n'a que 21 ans. Je le garderais bien. J'y crois encore.
Sincèrement, vous le voyez titulaire dans le 11 du SCO en L1 alors qu’il n’a pas réussi a s’imposer en L2 cette saison ?
Il a besoin de changer d’air pour repartir sur une page blanche et retrouver la confiance. Cela peut être sous forme de prêt bien entendu.
En début de saison, je n'aurait pas parié sur El Melali (je le voyais partir d'encore plus loin que Camara) ou sur ZOK (qui partait d'encore plus loin qu'El Melali avec ses blessures récurrentes). Pourtant ces deux joueurs ont bien compté cette année.
- regis
- Donateur
Une rumeur l'envoie vers Milan... Reste à savoir la qualité de l'information et quelle équipe est concernée...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
ça ressemble à un compte humouristique, mais a suivre
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
C'est peut-être pour le championnat Primareva non ?
Il a plus de 21 ans ?
Vous avez vu le message juste au-dessus de A.C Portofolio ?
Vous avez vu le message juste au-dessus de A.C Portofolio ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
Kopamovic
- Professionnel
Aaaah l'Italie.. Les paysages.. La gastronomie.. Le racisme.. 
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- On ne parle pas de lui côté départ.
- On annonce que Houtondji et Bamba qui ont plus ou moins pris sa place cette année vont moins jouer l'année prochaine donc ne seront pas titulaire.
- Lefort qui semble la valeur sûre est gaucher et avec Hanin parti devrait retrouver le poste de latéral gauche.
L'idée ne serait donc pas d'en faire le titulaire défenseur central droit ?
Ça me déplairait pas : bon engagement de la tête, relance correcte. Après en effet, une bonne prépa en titulaire et la confiance va être revenue.
- On annonce que Houtondji et Bamba qui ont plus ou moins pris sa place cette année vont moins jouer l'année prochaine donc ne seront pas titulaire.
- Lefort qui semble la valeur sûre est gaucher et avec Hanin parti devrait retrouver le poste de latéral gauche.
Ça me déplairait pas : bon engagement de la tête, relance correcte. Après en effet, une bonne prépa en titulaire et la confiance va être revenue.
Anger'Soif de victoire !!!
L idée de départ serait donc de titulariser en L1 un joueur auquel on n a pas fait confiance en L2 ?Pêcheur49 a écrit :- On ne parle pas de lui côté départ.
Original. Ça ne montre pas beaucoup de suite dans les idées par contre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
J’ai du mal à voir comment l’on pourrait imaginer mettre Ousmane en titulaire en L1 alors qu’il n’a pas su convaincre ou qu’on ne lui a pas fait confiance en deux saisons, même en L2.
Ce jeune joueur a des qualités mais il a besoin de se relancer et de retrouver la confiance avec du temps de jeu. Je ne suis pas certain que ce soit possible en Anjou.
Ce jeune joueur a des qualités mais il a besoin de se relancer et de retrouver la confiance avec du temps de jeu. Je ne suis pas certain que ce soit possible en Anjou.
Impossible qu il soit titulaire, il est trop lent !Pêcheur49 a écrit :- On ne parle pas de lui côté départ.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En tout cas Troyes est finalement maintenu.
A perdu Ndiaye leur DC numéro 1.
Ils misent sur la jeunesse....
Peut-être l'occasion de le promouvoir là bas si vraiment il est black liste ici.
A perdu Ndiaye leur DC numéro 1.
Ils misent sur la jeunesse....
Peut-être l'occasion de le promouvoir là bas si vraiment il est black liste ici.
Anger'Soif de victoire !!!
NESTOR s'est blessé gravement à GRENOBLE.
Une piste ?
Une piste ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
https://www.foot-national.com/ligue-2/g ... tor-885487ririj4438 a écrit :NESTOR s'est blessé gravement à GRENOBLE.
Une piste ?
Nestor et Camara, tout les oppose. Deux profils très différents, en vitesse, en gabarit et puissance, en expérience... Néanmoins, je serais content qu'il soit sur les tablettes iséroises pour palier à cette blessure. Avec une OA et hop! Ce serait par-fait.
- footpassion49
- Donateur
Vers Annecy en L2 ? Ce serait un bon point de chute pour Ousmane.
- NatRed1904
- Junior
S'il n'y a pas de recrue en défense centrale, j'espère bien qu'il va rester.footpassion49 a écrit :Vers Annecy en L2 ? Ce serait un bon point de chute pour Ousmane.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ritchy Valme doit être prêté a Annecy, ça éteint la piste Camara...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il n'a même pas joué en N3 ce week-end ?
Peut-on trouver une responsabilité au club dans son échec ?? C'est un peu triste d'être au point mort à son âge. Que s'est il passé ?