Abdallah SIMA (Brighton prêté à Brest)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Abdallah SIMA (Brighton)
Ne serait pas gardé par Brighton pour la prochaine saison . Partirait en prêt + OA chez les Rangers ou au Celtic ...
Vu qu'il coûte 7 millions de livres , et que les Celtic semblent avoir une surface financière plus importante que leurs rivaux, on verra...
Vu qu'il coûte 7 millions de livres , et que les Celtic semblent avoir une surface financière plus importante que leurs rivaux, on verra...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Selon courrier de l'ouest, il est toujours sur Angers pour se préparer. On verra s'il est là avec groupe jusqu'à fin de semaine....
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Et pour OF qui devait être avec le CO présent pour la reprise, il est parti. Qui croire ?lacouture.49 a écrit :Selon courrier de l'ouest, il est toujours sur Angers pour se préparer. On verra s'il est là avec groupe jusqu'à fin de semaine....

Confirme ce que certaines de mes sources me disaient dimanche :
https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... s-30318288
https://www.glasgowlive.co.uk/sport/ran ... a-27194390
https://www.dailyrecord.co.uk/sport/foo ... s-30318288
https://www.glasgowlive.co.uk/sport/ran ... a-27194390
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
En tout cas pas dans le groupe de reprise ...lacouture.49 a écrit :Selon courrier de l'ouest, il est toujours sur Angers pour se préparer. On verra s'il est là avec groupe jusqu'à fin de semaine....
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Prêté
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
RANGERS
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :RANGERS

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Au moins, il est (quasi) certain de ne pas connaître de relégation cette saison...
Officiel! mes sources étaient bien renseignées...S©O 1958 a écrit :Prêté

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Re: Abdallah SIMA (prêté par Brighton aux Glasgow Rangers)
Il quitte Angers en L2 pour rejoindre les Rangers qui joueront les coupes européennes
Angers / Rangers, une seule lettre, mais qui fait une grande différence
Bonne chance à Abdallah, un jeune attaquant attachant et qui a réussi à surnager dans une équipe à la dérive. Meilleur buteur du SCO la saison passée avec quelques coups d'éclat. Je continue de penser qu'avec ses qualités d'attaquant, il peut faire une belle carrière de niveau international. Glasgow Rangers, c'est un bon choix, il est sûr de terminer 1er ou 2ème du championnat et de marquer beaucoup de buts dans un championnat prolifique.
Angers / Rangers, une seule lettre, mais qui fait une grande différence
Bonne chance à Abdallah, un jeune attaquant attachant et qui a réussi à surnager dans une équipe à la dérive. Meilleur buteur du SCO la saison passée avec quelques coups d'éclat. Je continue de penser qu'avec ses qualités d'attaquant, il peut faire une belle carrière de niveau international. Glasgow Rangers, c'est un bon choix, il est sûr de terminer 1er ou 2ème du championnat et de marquer beaucoup de buts dans un championnat prolifique.
Quel but en ligue des champions
Sima c'est un excellent attaquant, il est partit pour faire une belle saison au rangers. Magnifique frappe ce soir.
Dans une équipe qui pratique un jeu direct en quelques touches, s'il est servit dans les pieds correctement il peut faire très mal....
Dommage que le SCO est mis plus de 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui.....
J'ai rarement vue un attaquant faire autant d'appels dans le vide à Kopa, ses coéquipiers préférais tricoter.....
Dans une équipe qui pratique un jeu direct en quelques touches, s'il est servit dans les pieds correctement il peut faire très mal....
Dommage que le SCO est mis plus de 6 mois pour comprendre comment jouer avec lui.....
J'ai rarement vue un attaquant faire autant d'appels dans le vide à Kopa, ses coéquipiers préférais tricoter.....
+1LauSCO a écrit :Sima c'est un excellent attaquant, il est partit pour faire une belle saison au rangers. Magnifique frappe ce soir.

- Roni
- Scoïste, enfin !
Bravo à lui, je lui souhaite le meilleur, il fera une jolie carrière !
- lacouture.49
- Donateur
Pour son premier match de la phase de groupes de la C3, le Glasgow Rangers a réussi ses débuts face au Real Betis (1-0), grâce à un but d’Abdallah Sima.
On l'échange contre Niane ??

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Quel but!!!! En Champion's.......La CLAAAASSE! 

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Déjà 9 buts un doublé le week-end dernier contre Hibernians.
https://twitter.com/RangersFC/status/17 ... 8c-Aw&s=19
https://twitter.com/RangersFC/status/17 ... 8c-Aw&s=19
Il fait un excellent championnat, actuellement meilleur buteur à égalité du championnat Ecossais avec 9 buts (13 buts toutes compétitions confondues)...
Il a marqué hier lors de la victoire 3-1 des rangers contre Dundee.
Il vient de marquer 4 buts sur les 3 derniers matchs de championnat.
Il a marqué hier lors de la victoire 3-1 des rangers contre Dundee.
Il vient de marquer 4 buts sur les 3 derniers matchs de championnat.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Brest regarde de son coté !
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
Il aurait plus joué chez nous…
À Brest il sera en concurrence avec un autre ancien du SCO, L. Ajorque
À Brest il sera en concurrence avec un autre ancien du SCO, L. Ajorque
- footpassion49
- Donateur
Les supporters brestois n’ont pas l’air enthousiastes.
Sima est un bon attaquant même si son passage au SCO avait été mitigé dans le contexte d’une saison 2022-2023 désastreuse. Il joue dans un style très différent d’Ajorque, je le trouve moins axial et plus rapide. Il aime partir de loin et accélérer le long de la ligne de touche.
Sima est un bon attaquant même si son passage au SCO avait été mitigé dans le contexte d’une saison 2022-2023 désastreuse. Il joue dans un style très différent d’Ajorque, je le trouve moins axial et plus rapide. Il aime partir de loin et accélérer le long de la ligne de touche.
Sima est un très bon attaquant et c'est malin de la par de Brest d'avoir Sima et Ajorque... 2 profils très différents, le joueur qui prend la profondeur et le point d'ancrage....
Sima n'a pas pour moi été mitigé au SCO, il n'a pas été correctement utilisé pendant une grosse partie de la saison et à été pénaliser par les tripoteurs de ballons qui n'était pas capables de le servir au moment de ses appels....
Il faut jouer un jeu direct avec et le servir dans la profondeur, les petits espaces ne lui conviennent pas...
Sima n'a pas pour moi été mitigé au SCO, il n'a pas été correctement utilisé pendant une grosse partie de la saison et à été pénaliser par les tripoteurs de ballons qui n'était pas capables de le servir au moment de ses appels....
Il faut jouer un jeu direct avec et le servir dans la profondeur, les petits espaces ne lui conviennent pas...
Entièrement d’accord avec ça !LauSCO a écrit :Sima est un très bon attaquant et c'est malin de la par de Brest d'avoir Sima et Ajorque... 2 profils très différents, le joueur qui prend la profondeur et le point d'ancrage....