Lassana COULIBALY (Lecce, Italie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [12] Lassana COULIBALY (milieu)
Si on peut compter sur lui la saison prochaine, c'est une bonne chose, pourquoi pas en concurrence avec Santamaria?
Il réussit à s'affirmer, super
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
christophe h
- Donateur
Il a confirmé, comme titulaire, ses dernières apparition en tant que remplaçant. Très agréable surprise. Il sera important, même en tant que remplaçant, si c'est le cas, pour cette fin de saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tres bonne prestation, il a su saisir sa chance, bravo !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- petitfute
- Donateur
A confirme le tres net regain de forme entrevu lors de ses dernieres entrees en jeu
Je ne suis pas loin de penser qu'il est devenu supérieur à Oniangué. A voir !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Pas vu le match, mais quel plaisir ce genre de scénarios, la déception du début de saison en qui plus personne ne croît, qui bosse dans l'ombre, et qui revient en lumière avec brio. Une interview de sa part serait très intéressante.
- FloViveAngers
- Donateur
Je crois qu'il y avait encore du monde à croire en lui.Lister Jaguar a écrit :Pas vu le match, mais quel plaisir ce genre de scénarios, la déception du début de saison en qui plus personne ne croît, qui bosse dans l'ombre, et qui revient en lumière avec brio. Une interview de sa part serait très intéressante.
Il avait montré des qualités a Bastia, il en a montré en tout début de saison, il a montré du potentiel et n'a que 21 ans. Quand même dommage de ne plus y croire ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un de mes 3 ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On comprend ce qu'a voulu dire Jaguar. D'accord avec vous deux. J'aime aussi ces histoires. On devrait d'ailleurs un peu plus s'en souvenir avant de juger définitivement un nouveau joueur.FloViveAngers a écrit :Je crois qu'il y avait encore du monde à croire en lui.Lister Jaguar a écrit :Pas vu le match, mais quel plaisir ce genre de scénarios, la déception du début de saison en qui plus personne ne croît, qui bosse dans l'ombre, et qui revient en lumière avec brio. Une interview de sa part serait très intéressante.
Il avait montré des qualités a Bastia, il en a montré en tout début de saison, il a montré du potentiel et n'a que 21 ans. Quand même dommage de ne plus y croire ...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Oui, il faut toujours distinguer un joueur qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu (comme Kanga aussi) avant d'avoir un avis définitif que certains joueurs qui jouent depuis longtemps et n'apportent pas ce qu'il faut.
Tant mieux s'il continue dans cette voie car on aura besoin de joueur d'un niveau au-dessus la saison prochaine.
Tant mieux s'il continue dans cette voie car on aura besoin de joueur d'un niveau au-dessus la saison prochaine.
- FloViveAngers
- Donateur
ca serait bien de le voir titulaire sur un des deux derniers matchs, ces dernières entrées apporte toujours un petit quelquechose.
FloViveAngers a écrit :ca serait bien de le voir titulaire sur un des deux derniers matchs, ces dernières entrées apporte toujours un petit quelquechose.
D'accord avec ça. Il est dans les 2 buts !
Tout à fait d’accord avec vous
Je pense que Lassana sera une bonne surprise l’an prochain .Comme d’autres arrivés au SCO qui ont du patienter une saison et qui ont ensuite montré leur talent
Ce serait bien de le faire jouer sur ces deux derniers matchs d’autant que Prince est en fin de prêt
Je pense que Lassana sera une bonne surprise l’an prochain .Comme d’autres arrivés au SCO qui ont du patienter une saison et qui ont ensuite montré leur talent
Ce serait bien de le faire jouer sur ces deux derniers matchs d’autant que Prince est en fin de prêt
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
toujours aussi maladroit , en panique dans ses 2 tirs cata
Oui et non le sombrero qu'il fait et le controle ensuite sont plus dur à réaliser que de cadrer la frappe, c'est peut-être juste un manque de compétition.mytailorisrich a écrit :toujours aussi maladroit , en panique dans ses 2 tirs cata
Modifié en dernier par Scoreur le lun. 07 mai, 2018 3:43 pm, modifié 1 fois.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
un jeune comme ça devrait progresser , il a l'age ou ceux qui seront " bons " doivent dejà le montrer . Pratiquement un an a stagner , si on compare avec Fulgini ou Tait , et avant avec Boufal ou Pepe .Scoreur a écrit :Oui et non le sombrero qu'il fait et le controle ensuite sont plus dur à réaliser que de cadré la frappe, c'est peut-être juste un manque de compétition.mytailorisrich a écrit :toujours aussi maladroit , en panique dans ses 2 tirs cata
- FloViveAngers
- Donateur
Où était les joueurs de notre effectif à 22 ans ?mytailorisrich a écrit :un jeune comme ça devrait progresser , il a l'age ou ceux qui seront " bons " doivent dejà le montrer . Pratiquement un an a stagner , si on compare avec Fulgini ou Tait , et avant avec Boufal ou Pepe .Scoreur a écrit :Oui et non le sombrero qu'il fait et le controle ensuite sont plus dur à réaliser que de cadré la frappe, c'est peut-être juste un manque de compétition.mytailorisrich a écrit :toujours aussi maladroit , en panique dans ses 2 tirs cata
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je fonde de gros espoirs le concernant pour la prochaine saison.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a du coffre, n'est pas si maladroit que ça balle au pied et a progressé tout au long de la saison. Il répondra présent.
-
toujoursco
- Donateur
Je le pense aussivince971 a écrit :Je fonde de gros espoirs le concernant pour la prochaine saison.
A fait une très bonne entrée contre Metz , met la tête sur la transversale et ensuite gratte le ballon d'engagement messin dans le rond central amenant le but de tait , vraiment peut percer l'année prochaine , a du potentiel
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Au fond du trou à la mi-saison, il remonte bien la pente depuis début Mars. Toutes ses entrées en match ont été réussies depuis 2 mois, c'est encourageant pour la saison prochaine. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, le travail du joueur et du staff paie. Bravo Lassana.
-
christophe h
- Donateur
+1footpassion49 a écrit :Au fond du trou à la mi-saison, il remonte bien la pente depuis début Mars. Toutes ses entrées en match ont été réussies depuis 2 mois, c'est encourageant pour la saison prochaine. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, le travail du joueur et du staff paie. Bravo Lassana.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
J'aime bien son côté antiblingbling(simple non prétentieux et efficace). Il pourrait nous surprendre prochainement?
Rock n'Roll
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense qu'il a eu du mal a enchainer descente en L2 avec Bastia et SCO relégable, il s'attendait certainement a une saison plus calme dans le ventre mou. Il partait titulaire et dans le meme temps le SCO a cumulé les contre performance, compliqué a gérer. Aujourd'hui sans pression il n'y a pas de raison qu'il ne démontre pas les qualités qu'il avait montrées lors des 2/3 premiers matchs de la saison.footpassion49 a écrit :Au fond du trou à la mi-saison, il remonte bien la pente depuis début Mars. Toutes ses entrées en match ont été réussies depuis 2 mois, c'est encourageant pour la saison prochaine. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer, le travail du joueur et du staff paie. Bravo Lassana.
-
toujoursco
- Donateur
Je serai pour qu'il reste , jeune a du potentiel qu'il pourrait exprimé la saison prochaine pourquoi pas?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Oui, surtout qu'il n'a pas eu un temps de jeu énorme, pour qu'il reste aussi.
[quote="toujoursco"]Je serai pour qu'il reste , jeune a du potentiel qu'il pourrait exprimé la saison prochaine pourquoi pas?[/quote
IL à fait banquette les trois quart du temps , si c'est pour faire la même chose vaut mieux aller voir ailleurs !
IL à fait banquette les trois quart du temps , si c'est pour faire la même chose vaut mieux aller voir ailleurs !
- scomat
- Scoïste, enfin !
si on se met à prêter aux Rangers…Ben a écrit :http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... ibaly.html
Vers un prêt en Ecosse, aux Rangers.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien