Rodrigue49 a écrit :A moins que notre milieu défensif s'appelle romain Thomas au cas où Cissé se révèle et/ou Yahia revienne plus vite que prévu !
Ou que les joueurs actuellement en poste montent en puissance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB a écrit :Sur twitter, Pierre Yves Croix(Ouest France), indique que c'est pour la réserve
P Y Croix, plutôt du Courrier ?
Je ne l'ai pas vu jouer, mais un CISSE est apparu au moins deux fois, comme DC, dans la composition de l'équipe CFA2, au mois d'aout lors des matchs de préparation, je pense que c'était lui
RNB a écrit :Sur twitter, Pierre Yves Croix(Ouest France), indique que c'est pour la réserve
P Y Croix, plutôt du Courrier ?
Je ne l'ai pas vu jouer, mais un CISSE est apparu au moins deux fois, comme DC, dans la composition de l'équipe CFA2, au mois d'aout lors des matchs de préparation, je pense que c'était lui
Oui Contre Vitré et Saumur, en défense centrale, aux côtés de Mutombo en Aout.
Boufal reste, c'est une satisfaction. Peut-être qu'on n'aurait pas pu en obtenir un prix correct cet été.
Je constate que les postes ont enfin été doublés en défense, à la surprise générale, ce qui est une encore plus grande satisfaction. Manceau pourra donc enfin se concentrer sur le milieu de terrain, son vrai poste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Boufal reste, c'est une satisfaction. Peut-être qu'on n'aurait pas pu en obtenir un prix correct cet été.
Je constate que les postes ont enfin été doublés en défense, à la surprise générale, ce qui est une encore plus grande satisfaction. Manceau pourra donc enfin se concentrer sur le milieu de terrain, son vrai poste.
Je plussoie!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO a écrit :Boufal reste, c'est une satisfaction. Peut-être qu'on n'aurait pas pu en obtenir un prix correct cet été.
Cissé est très jeune et à signé un contrat de stagiaire. Manceau reste, pour moi, n°2 au poste d'arrière droit tant que Cissé n'a pas prouvé son niveau en réserve.
Quant à sa sélection, ça ne serait pas la première fois qu'un agent manigance une sélection pour mieux vendre son joueur.
En revanche, j'apprécie le surnom "Okocha" donné à ce joueur. Cela signifie qu'il a probablement une bonne technique.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Cissé est très jeune et à signé un contrat de stagiaire. Manceau reste, pour moi, n°2 au poste d'arrière droit tant que Cissé n'a pas prouvé son niveau en réserve.
Quant à sa sélection, ça ne serait pas la première fois qu'un agent manigance une sélection pour mieux vendre son joueur.
En revanche, j'apprécie le surnom "Okacha" donné à ce joueur. Cela signifie qu'il a probablement une bonne technique.
C'est aussi le vrai nom du N°1 d'AQMI (Djamel OKACHA)
Zikaz a écrit :Cissé est très jeune et à signé un contrat de stagiaire. Manceau reste, pour moi, n°2 au poste d'arrière droit tant que Cissé n'a pas prouvé son niveau en réserve.
En revanche, j'apprécie le surnom "Okacha" donné à ce joueur. Cela signifie qu'il a probablement une bonne technique.
D'après le CO du jour, c'est bien un contrat pro de 2 ans qui a été signé.
C'est pas "Okocha" plutôt ?
Effectivement, petite faute de frappe. Je corrige.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
JuSCO-Kiki a écrit :Bon et bien pas de milieu défensif , c'est bien dommage . C'était la priorité mais bon pas de sous ...
on va en récupérer.
le sco va percevoir un pourcentage sur la plus-value de la vente de BEM à cardiff (OF du 02/09)
Sachant que le transfert aurait coûté 6 Millions, savez vous combien le sco toucherait ?
Si on s'en tient à la clause de 10 % de la plus-value qu'on a eue à la signature de son contrat de départ, ce serait 440 000 € environ. Sinon (le contrat initial n'ayant plus cours), il y a la contribution de solidarité (merci Football Manager ) : http://fr.fifa.com/mm/document/affedera ... r_1210.pdf (page 47)
Si on en croit le barème, on toucherait 1 % du montant total du transfert, soit environ 60 000 €.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tous les postes sont enfin doublés ! Merci de nous avoir entendu monsieur Pickeu ! Jeune talent avec une marge de progression, il n'a plus qu'à assurer sur le terrain, cela fait depuis le départ de Fall que je dis qu'il nous faut 2 arrières droit, c'est chose faite !
Un bon groupe pour une bonne saison dans le top 9 si possible !
Dans 120 jours, si pas de nouveau blessé entre temps, la bande devrait etre au complet, avec le retour de Khaled!
Le SCO n'aura certainement plus besoin de renfort quand la mayo de cet enorme groupe aura prise!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Au fait j'ai pas tout suivi ses derniers jours, qu'est devenu notre Serbe de la baumette??? Il est reparti comme il est venu??!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »