[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
L'été prochain, normalement: pour les vacanciers en Bretagne
Présent aussi sur x !
et de 4 pour Arnaud Démarre
Alors que la saison cycliste débute a peine ,le covid s invité de nouveau pour contrarier son déroulement .Le confinement annoncé sur nice laisse entrevoir un parcours différent ou une annulation de l épreuve ...Wait & See
Les droits TV évoluent aussi dans le vélo.Le tour d Italie change de diffuseur .Il sera désormais retransmis sur Eurosport player a la place de l équipe TV .La gratuité c est terminé
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est gratuit et c'est a la TV
Le tout commence aujourd'hui avec une superbe étape touristique Bais de Douarnenez et monts d'Arrée
Et Demain la côte de Granits Rose
Une préférence quand même au Rois de la Pédale et leurs commentaires décalés

Le tout commence aujourd'hui avec une superbe étape touristique Bais de Douarnenez et monts d'Arrée

Et Demain la côte de Granits Rose

Une préférence quand même au Rois de la Pédale et leurs commentaires décalés

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Quel champion ,Mr Allaphilippe
1 ère étape du tour de France marquée par des chutes et un beau maillot jaune
1 ère étape du tour de France marquée par des chutes et un beau maillot jaune
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Les images aujourd'hui
Trégastel, le Trieux, Le sillon Talbert Paimpol, les 7 iles et les autres aussi.
....verrons nous les plages avec les algues vertes
Pour les plus grognons d'entre nous le retour dans les terres dans une zone de forte activité agricole ......
Coté course, les incidents d'hier ont beaucoup marqué, Mes amis sur place m'ont parler hier matin d'une euphorie des spectateurs là ou il était ( Locronan).
Un peu de sagesse, les coursiers sont assez grands pour prendre les risques seuls.
Un double de notre champion du monde????

Trégastel, le Trieux, Le sillon Talbert Paimpol, les 7 iles et les autres aussi.

Pour les plus grognons d'entre nous le retour dans les terres dans une zone de forte activité agricole ......

Coté course, les incidents d'hier ont beaucoup marqué, Mes amis sur place m'ont parler hier matin d'une euphorie des spectateurs là ou il était ( Locronan).
Un peu de sagesse, les coursiers sont assez grands pour prendre les risques seuls.
- lacouture.49
- Donateur
Ou simplement rester à sa place et faire , le challenge "se faire voir avec une écharpe du SCO ou mieux une écharpe du forum"

Présent aussi sur x !
-
- Modo
C'est pas très sérieux c'est sûr de faire passer les coureurs en plein Locronan, il faut pas s'étonner après qu'il y ait des chutes... En tout cas, ça fait plaisir de voir tout ce monde dehors, la vie qui reprend...jjffll a écrit :Les images aujourd'hui![]()
![]()
Trégastel, le Trieux, Le sillon Talbert Paimpol, les 7 iles et les autres aussi.....verrons nous les plages avec les algues vertes
![]()
![]()
![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Mes amis fou de vélo aujourd'hui chez eux à Trégastel puis sur le bas de la boucle finale la ou les courreurs passent 2 fois
Ils n'aurons pas de panneau COUCOU JJFFLL

Ils n'aurons pas de panneau COUCOU JJFFLL

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Tour 2021
Bardet est à l'image de ses tours précédents ...
Bardet est à l'image de ses tours précédents ...
Bardet? Il n'est pas présent sur le tour...
SCO fait nous rêver
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...c'est bien ce que j'ai dis !
-
- Scoïste, enfin !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Premier post qui parle de la course depuis le début du Tour........................lointainscoiste a écrit :Un nouvel Armstrong (Lance) ?
https://www.tdg.ch/tour-de-france-le-cy ... nt=1428044_

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Le podium 2022 est déjà connu ...
Pogacar / Roglic / Mohoric .
Les 3 slovènes devraient arriver avec une heure d'avance sur le reste du peloton ...!
Pogacar / Roglic / Mohoric .
Les 3 slovènes devraient arriver avec une heure d'avance sur le reste du peloton ...!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Bravo Julian Alaphilippe , champion du monde pour la 2ème année consécutive .
Désolé qu'un français ai une nouvelle fois brisé le rêve de nos amis belges... mais la saison de ski approche , ils auront l'occasion de se venger ...!
Désolé qu'un français ai une nouvelle fois brisé le rêve de nos amis belges... mais la saison de ski approche , ils auront l'occasion de se venger ...!
-
- Donateur
Double post... Une fois... aurait été suffisantklintisswoud a écrit :klintisswoud a écrit :klintisswoud a écrit :Bravo Julian Alaphilippe , champion du monde pour la 2ème année consécutive .
Désolé qu'un français ait une nouvelle fois brisé le rêve de nos amis belges... mais la saison de ski approche , ils auront l'occasion de se rattraper ...!

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Faut que j'arrête le café , ça me fait trembler ...christophe h a écrit :Double post... Une fois... aurait été suffisantklintisswoud a écrit :klintisswoud a écrit :
Modérateur s'il vous plaît ,c'est pour une suppression...
-
- Donateur
ouais, quand on évoque le fameux pot belge, ils disent tous cela: " je ne prends que du café "klintisswoud a écrit :Faut que j'arrête le café , ça me fait trembler ...christophe h a écrit :Double post... Une fois... aurait été suffisantklintisswoud a écrit :
Modérateur s'il vous plaît ,c'est pour une suppression...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Beaucoup de chutes sur le tour de France féminin!
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... ideo.shtml
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... ideo.shtml
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Pour les amoureux du Tour de France, grâce à un forumiste du SCO : Cartosport.com

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je pige toujours pas comment Izaguirre finit 1er, sans être attaqué, par Burgaudeau et/ou les autres ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quelle majesté !
https://www.letour.fr/fr/paysages-du-jour/etape-13
https://www.letour.fr/fr/paysages-du-jour/etape-13
- vince971
- Scoïste, enfin !
Départ du 72è Tour de la Guadeloupe ce vendredi, avec 1288 km à parcourir au total pour les 140 coureurs des 24 équipes venues d'horizons variés.
https://www.rci.fm/guadeloupe/infos/Spo ... Guadeloupe
https://www.rci.fm/guadeloupe/infos/Spo ... Guadeloupe
Pour les amoureux du Tour de France par un forumiste

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
CostaudS©O 1958 a écrit :Pour les amoureux du Tour de France par un forumiste![]()
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Magnifique étape, quel suspense ! Bravo Romain Bardet et surtout, quel travail réalisé par le jeune Van den Broek, du grand art.
- lacouture.49
- Donateur
Le Maine-et-Loire passe sur le grand braquet pour accueillir le Tour de France Femmes 2025. L’épreuve, qui partira de Vannes (Morbihan) le samedi 26 juillet pour se clore le dimanche 3 août à plus de 1 200 m d’altitude, à Châtel Les Portes du Soleil (Haute-Savoie). Le peloton féminin traversera le département lors de la 3e étape le lundi 28 juillet entre La Gacilly et Angers, où il arrivera place Bichon (163 km), et partira le mardi 29 juillet du Cadre noir à Saumur pour relier Poitiers lors de la 4e étape (132,5 km).
3e étape (lundi 28 juillet, La Gacilly-Angers, 163 km)
La Gacilly, Sixt-sur-Aff, Pipriac, Lieuron, Lohéac, Bain-de-Bretagne, Lalleu, Thourie, Rougé, Châteaubriant, Juigné-des-Moutiers, entrée en Maine-et-Loire, Saint-Michel-et-Chanveaux (Ombrée-d’Anjou), Challain-la-Potherie, Loiré, Chazé-sur-Argos, Vern-d’Anjou, Brain-sur-Longuenée (Erdre-en-Anjou), La Membrolle-sur-Longuenée (Longuenée-en-Anjou), Montreuil-Juigné, Feneu, Cantenay-Épinard, Avrillé, Angers.
3e étape (lundi 28 juillet, La Gacilly-Angers, 163 km)
La Gacilly, Sixt-sur-Aff, Pipriac, Lieuron, Lohéac, Bain-de-Bretagne, Lalleu, Thourie, Rougé, Châteaubriant, Juigné-des-Moutiers, entrée en Maine-et-Loire, Saint-Michel-et-Chanveaux (Ombrée-d’Anjou), Challain-la-Potherie, Loiré, Chazé-sur-Argos, Vern-d’Anjou, Brain-sur-Longuenée (Erdre-en-Anjou), La Membrolle-sur-Longuenée (Longuenée-en-Anjou), Montreuil-Juigné, Feneu, Cantenay-Épinard, Avrillé, Angers.
Présent aussi sur x !