Lointain tu peux répondre à Sad: "inscrits toi chez les optimos et alors peut être que j'accèderai à ta demande... " Oups, je sors...sad a écrit :il est têtu c'est indéniablelointainscoiste a écrit :Il n’est pas bâillonné. Avec Cristo dans la buvette nous nous sommes exprimés en toute liberté, parfois chamaillés mais exclusivement sur le plan des idées.sad a écrit :
ça reste un avis ( tu as le droit d'être contre cet avis )
de la à le baillonner![]()
il pense ce qu'il veut .
le principal est que chacun ait le droit d'exprimer ce qu'il veut ( même si ça ne te plaît pas ) .
peut-être que tu pourrais faire un pas vers lui ( en privé ) ???
ça aiderait je pense à son retour
Le problème reste la diffusion hors topic dédié, dans les rubriques de nature purement sportive, d’un libellé en caractères gras de propagande politique auquel on ne pouvait répondre et qui n’y avait pas sa place..
Et ce message « publicitaire » est resté longtemps en place sans intervention de la modération alors qu’il en dérangeait plus d’un.
Je l’ai dit haut et fort, d’autres s’en sont peut-être plaint par d’autres biais, c’est pas mon affaire.
Je n’y suis pour rien dans la sortie de Cristo du forum.
Ceci dit, je lis avec intérêt ta proposition en fin de message. Je vais y réfléchir. Si cela peut nous rendre Cristo et la sérénité…...mais même avec ses "défauts" ( qui pour certains ressemble à des qualités ) , on ne peut se priver d'un christo sur ce forum ( je le défends...et pourtant , en son temps, il m'avait tourner le dos ...mais il ne doit pas s'en souvenir
) : bref je suis sûr que même toi lointain, il doit te manquer dans son opposition ?
est-ce que tu as trouvé meilleur opposant que lui ?
je ne pense pas
je le répète, : il est têtu : et il a besoin de message encourageant : ....un message de ta part serait le bienvenu
Sinon oui les interventions de Tonton me manquent aussi ( ses excès avec compris... ).