Tu seras à proximité des Raptors !Lorenzo49 a écrit :Virage Nord, Bloc K
[Hockey 49] Les Ducs d'Angers
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Hockey 49] Les Ducs d'Angers
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Bien joué les ducs.
Vaincre la bête noire serait un petit exploit.
Vaincre la bête noire serait un petit exploit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le vainqueur sera à court d'énergie après 7 matches pour affronter l'ogre grenoblois. Allez les Ducs! On y croît!
Oui, comme lors de la Manche 2 (4-1)foppa2149 a écrit :Tu seras à proximité des Raptors !Lorenzo49 a écrit :Virage Nord, Bloc K

oui sauf que la les Ducs on marquer 2 buts en cage vide dans la dernière minutes trente du matchLorenzo49 a écrit :Oui, comme lors de la Manche 2 (4-1)foppa2149 a écrit :Tu seras à proximité des Raptors !Lorenzo49 a écrit :Virage Nord, Bloc K![]()
-
- Scoïste, enfin !
Ça c’est le match 6 pas le match 2. Et oui les Ducs ont gagné 2 fois 4-1 dans cette sériecedric49 a écrit :oui sauf que la les Ducs on marquer 2 buts en cage vide dans la dernière minutes trente du matchLorenzo49 a écrit :Oui, comme lors de la Manche 2 (4-1)foppa2149 a écrit : Tu seras à proximité des Raptors !![]()

- 1956
- Donateur
Le match n'est retransmis par aucun média ?
-
- Scoïste, enfin !
Seulement Fanseat, comme souvent1956 a écrit :Le match n'est retransmis par aucun média ?

- 1956
- Donateur
OK merci.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- 1956
- Donateur
Et 2 à 0 sur l'engagement !
Effectivement!
10’ TT2 3-0 pour les Ducs.
TT3 et de 4, et de 5… 5-0!!!
- 1956
- Donateur
Faut arrêter le match c'est une boucherie

5-1
Powpowpowwwww… 7-1 !!! Mais quelle doudoune pour les Dragons de Rouen !!! Pas souvenir d’un tel score pour les Ducs contre eux. C’était la fête à l’Iceparc, j’en sors tout juste, super content !… Normal rien à dire, les meilleurs se sont imposés aujourd’hui. Gros match de notre gardien aussi… Manche 3 et 4 contre les favoris pour cette finale Grenoble : samedi et dimanche prochains.
Ouf mon titre de porte-bonheur est toujours en cours ! Ahahaha…
On a les pas sortis souvent de mémoire en PO, les Rouennais, une ou 2x pas plus je pense…
Ouf mon titre de porte-bonheur est toujours en cours ! Ahahaha…

On a les pas sortis souvent de mémoire en PO, les Rouennais, une ou 2x pas plus je pense…
-
- Scoïste, enfin !
Oui je crois que c´est seulement la deuxième fois qu’on les sort en PO !Lorenzo49 a écrit :Powpowpowwwww… 7-1 !!! Mais quelle doudoune pour les Dragons de Rouen !!! Pas souvenir d’un tel score pour les Ducs contre eux. C’était la fête à l’Iceparc, j’en sors tout juste, super content !… Normal rien à dire, les meilleurs se sont imposés aujourd’hui. Gros match de notre gardien aussi… Manche 3 et 4 contre les favoris pour cette finale Grenoble : samedi et dimanche prochains.
Ouf mon titre de porte-bonheur est toujours en cours ! Ahahaha…![]()
![]()
Grosse ambiance, scénario incroyable, ça valait le coup de se dépouiller pour s’offrir le droit de jouer le match 7 de ces demis à domicile !
Place maintenant à l’ogre grenoblois, meilleure attaque et meilleure défense de la saison régulière qui a continué en mode rouleau compresseur pendant ce début de playoffs.
Ce sera très compliqué, mais ce n’est que du bonus après une telle saison, les Ducs n’auront rien à perdre !
Par contre il va falloir faire un choix Lorenzo49 car le match 4 entre les Ducs et Grenoble aura lieu en même temps que SCO-LOSC !
Go ducs Go! Allons chercher la coupe !
Pris ma place pour dimanche 16h00 la Manche 4 de la finale, en tribune K. Qui permet de voir 2x les Attaques des Ducs sur cage visiteur !foppa2149 a écrit :Oui je crois que c´est seulement la deuxième fois qu’on les sort en PO !Lorenzo49 a écrit :Powpowpowwwww… 7-1 !!! Mais quelle doudoune pour les Dragons de Rouen !!! Pas souvenir d’un tel score pour les Ducs contre eux. C’était la fête à l’Iceparc, j’en sors tout juste, super content !… Normal rien à dire, les meilleurs se sont imposés aujourd’hui. Gros match de notre gardien aussi… Manche 3 et 4 contre les favoris pour cette finale Grenoble : samedi et dimanche prochains.
Ouf mon titre de porte-bonheur est toujours en cours ! Ahahaha…![]()
![]()
Grosse ambiance, scénario incroyable, ça valait le coup de se dépouiller pour s’offrir le droit de jouer le match 7 de ces demis à domicile !
Place maintenant à l’ogre grenoblois, meilleure attaque et meilleure défense de la saison régulière qui a continué en mode rouleau compresseur pendant ce début de playoffs.
Ce sera très compliqué, mais ce n’est que du bonus après une telle saison, les Ducs n’auront rien à perdre !
Par contre il va falloir faire un choix Lorenzo49 car le match 4 entre les Ducs et Grenoble aura lieu en même temps que SCO-LOSC !
-
- Modo
GG! Allez les Ducs, vous avez conjuré le sort! Grenoble ne doit pas nous arrêter en si bon chemin!
- lacouture.49
- Donateur
Les ducs attaquent demain les 7 matchs de la finale, le 4 eme sera dimanche à la même heure que le SCO à Kopa contre Lille, sans doute des supporters SCO dont des membres des kops seront à la patinoire.....
Présent aussi sur x !
Bel article (ouvert) sur le match d’hier, mais pas que :
https://www.ouest-france.fr/sport/hocke ... id=3732317
https://www.ouest-france.fr/sport/hocke ... id=3732317
- Socrates
- Cadet
Match 4 décalé à 20h30, et retransmis sur Sport en France.lacouture.49 a écrit :Les ducs attaquent demain les 7 matchs de la finale, le 4 eme sera dimanche à la même heure que le SCO à Kopa contre Lille, sans doute des supporters SCO dont des membres des kops seront à la patinoire.....
-
- Scoïste, enfin !
L’amateurisme du hockey Français dans toute sa splendeur, pas étonnant que ce si beau sport reste confidentiel avec ce type d’événement qui ne le grandit pas !Socrates a écrit :Match 4 décalé à 20h30, et retransmis sur Sport en France.lacouture.49 a écrit :Les ducs attaquent demain les 7 matchs de la finale, le 4 eme sera dimanche à la même heure que le SCO à Kopa contre Lille, sans doute des supporters SCO dont des membres des kops seront à la patinoire.....
Mise en vente des places dans la précipitation hier soir dès 19h00 et modification de l’heure du match le lendemain une fois que les places ont été vendues.
16h00 c’est un horaire pour l’aller à la patinoire en famille et permettre à des expatriés angevins de venir voir le match, 20h30 c’est une autre histoire !
Demande de remboursement de places et mécontentement à prévoir, encore une occasion manquée pour le hockey français, vraiment triste du niveau amateur de l’écosystème du hockey français !

- Playtime
- Donateur
Jouer à la même heure que le SCO eût été suicidaire pour l'affluence de la patinoire, voyons. C'est bien connu : tout Angevin place le SCO en tête de des priorités.

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
1er match à Grenoble. Défaite 5-2.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"