Club des pessimistes
Re: Club des pessimistes
Il fallait bien que la belle série en L1 s'arrête un jour. La prochaine saison on repart à zéro sportivement,même si on est encore en L1.
Et quand SC vend le club, on part dans l'inconnu. Sportivement, on a pas eu à se plaindre de lui, et quand on voit certains présidents d'autres clubs, ça peut faire peur.
Et quand SC vend le club, on part dans l'inconnu. Sportivement, on a pas eu à se plaindre de lui, et quand on voit certains présidents d'autres clubs, ça peut faire peur.
Afrisco a écrit :I’m back !
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss
il était temps !
je commencais à desespérer !
( je ferme les yeux sur tes infidélités avec le club d'en face
Modifié en dernier par sad le ven. 26 mars, 2021 11:35 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Et les gars, pas plus de 6 personnes qu'il a dit Castex!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
rabat joiechristophe h a écrit :Et les gars, pas plus de 6 personnes qu'il a dit Castex!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Afrisco
- Donateur
Eh oui. On va un peu voir ailleurs si l'herbe (ou plutôt le gazon !) est plus verte puis on revient à ses premières amours...sad a écrit :Afrisco a écrit :I’m back !
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il était temps !
je commencais à desespérer !
( je ferme les yeux sur tes infidélités avec le club d'en face; qui n'ont d'ailleurs jamais existé je crois )
Loin des yeux mais près du coeur !
-
christophe h
- Donateur
Je demande la dissolution de ce club: le match est truqué!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- maximus49000
- Donateur
Oula soyez pas pessimiste ! Il nous restera les ducs, l'UFAB, ou la Vaillante à encourager dans l'élite voyons ! 
La Dalle Angevine
C est clair. Trop facile d etre pessimiste actuellement aucun mérite.christophe h a écrit :Je demande la dissolution de ce club: le match est truqué!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Avec un centre d'entraînement à Ancenis et les fonds à Kita ... on pourrait très bien avoir un '' SCONARI ''...!
... Je traverse une grave dépression !...
... Je traverse une grave dépression !...
ledid...
Tous les vieux pessos moisis vont rappliquer. Ça fait un peu "Le retour des morts vivants".
Tous les vieux pessos moisis vont rappliquer. Ça fait un peu "Le retour des morts vivants".
T'étais pas un optimiste toi il y a peu ?Eric1968 a écrit :ledid...![]()
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...génial ...! j'ai toujours révé d'être un zombi !...Eric1968 a écrit :ledid...![]()
-
christophe h
- Donateur
contre vents et marées Soyons rebelles, soyons optimos!Tenma a écrit :C est clair. Trop facile d etre pessimiste actuellement aucun mérite.christophe h a écrit :Je demande la dissolution de ce club: le match est truqué!
oups! ( faut bien tenter l'autopersuation... )
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Etude du club , pour revenir au stade ... tu parles !
... il faudrait déjà , que l'on ai une équipe , et un entraineur ...!
(je vais bien , tout va bien ! ...)
bienvenue chez toi klintklintisswoud a écrit :Etude du club , pour revenir au stade ... tu parles !
met toi à l'aise; je te sers un petit verre ? ( on a du bourbon, du wiskey 12 ans d'âge , du gin etc ou tu préfères un lait chaud au miel ? )
attends, donne moi ton manteau, je vais allez l'accrocher dans le vestibule ...
tu peux rester ici tout le temps nécessaire ( et même + si affinité
Modifié en dernier par sad le dim. 28 mars, 2021 12:41 pm, modifié 1 fois.
- Playtime
- Donateur
(La première phase est celle que je nommerai "le pessimisme affolé". La guérison ou disons... l'accès à un état de "pessimisme apaisé" peut être plus rapide qu'on ne le croit souvent. Il faut pour y parvenir que les conditions favorables soient réunies. Cela dépend essentiellement de la qualité de la structure d'accueil. A cet égard, je voudrais citer en exemple le Club des pessimistes du forum SCO1919 qui obtient des résultats tout à fait remarquables. - Dr Dieter Schindlauer, prix Nobel, médaille d'or du ZGO, congrès international de Kobé, 2019)
Modifié en dernier par Playtime le dim. 28 mars, 2021 7:26 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :(La première est phase est celle que je nommerai "le pessimisme affolé". La guérison ou disons... l'accès à un état de "pessimisme apaisé" peut être plus rapide qu'on ne le croit souvent. Il faut pour y parvenir que les conditions favorables soient réunies. Cela dépend essentiellement de la qualité de la structure d'accueil. A cet égard, je voudrais citer en exemple le Club des pessimistes du forum SCO1919 qui obtient des résultats tout à fait remarquables. - Dr Dieter Schindlauer, prix Nobel, médaille d'or du ZGO, congrès international de Kobé, 2019)
( faudra qu'on accroche cette citation du prix nobel à l'entrée du club
Les bières défilent à une vitesse depuis l'annonce fatidique ici.... Idem pour les optimistes, ils ont vidés les leurs pour noyer leur chagrin et n'arrivent pas à produire assez de punch pour oublier qu'il n'y a plus de staff, plus de personnel médical, plus de recruteurs... un stade en travaux... Quand le club sera vendu à des Chinois ou à des Russes, ils viendront boire chez nous, pour se rappeler avec nostalgie cette période heureuse qui vient de se terminer.
La force obscure s'étend.
La force obscure s'étend.
-
toujoursco
- Donateur
J'ai bien peur qu'avec le départ du staff nous devenions un club sans âme et quelconque comme Dijon , Lorient ... c'est malheureux.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je ne suis pas vieux !Eric1968 a écrit :ledid...![]()
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Je l'sent pas... on va s'en prendre une ...!
-
christophe h
- Donateur
Bon ce club à eu sa semaine de gloire. Mais tout à une fin. Et je la sens bien ce dimanche entre 13 et 15h.

christophe h a écrit :Bon ce club à eu sa semaine de gloire. Mais tout à une fin. Et je la sens bien ce dimanche entre 13 et 15h.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
christophe h
- Donateur
Euh on ne tire pas sur une ambulance!ledid49 a écrit :christophe h a écrit :Bon ce club à eu sa semaine de gloire. Mais tout à une fin. Et je la sens bien ce dimanche entre 13 et 15h.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Devinette : qui va éliminer le Sco au prochain tour de CDF, vu leur brillant score contre Sedan ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Autre devinette : qui va se faire exploser le derrière par le SCO vu leur brillant score contre le club franciscain?Footixime a écrit :Devinette : qui va éliminer le Sco au prochain tour de CDF, vu leur brillant score contre Sedan ?
Ah bah non on a pas explosé Sedan... Mais du coup on va pas perdre non plus au prochain tour. Caduc tout ça!
- captaineDan
- Donateur
Footixime a écrit :Devinette : qui va éliminer le Sco au prochain tour de CDF, vu leur brillant score contre Sedan ?
Vous avez fini de manger votre pain blanc les Pessos .... retour à votre éternel pain noir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Footixime a écrit :Devinette : qui va éliminer le Sco au prochain tour de CDF, vu leur brillant score contre Sedan ?![]()
![]()
.... en Coupe, le score n'a jamais besoin d'être brillant ! ... seule l'est la QUALIF !!
Vous avez fini de manger votre pain blanc les Pessos .... retour à votre éternel pain noir
T'as rien à faire là toi ! retournes chez les ravis de la crèche !
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- captaineDan
- Donateur
Touché ..... couléAllman a écrit :captaineDan a écrit :Footixime a écrit :Devinette : qui va éliminer le Sco au prochain tour de CDF, vu leur brillant score contre Sedan ?![]()
![]()
.... en Coupe, le score n'a jamais besoin d'être brillant ! ... seule l'est la QUALIF !!
T'as rien à faire là toi ! retournes chez les ravis de la crèche !allez vous entrainer à faire 3 passes de suite !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges