Comme pour Thomas , c est de l embourgeoisement !!Pêcheur49 a écrit :Bamba.....
Il l'ont prolongé ....au titre de :
- il est sympa
- il accepte d'être sur le banc
- il peut jouer des 2 côtés
OK sauf qu'il se retrouve numéro 1 à son poste vu les blessures d'andreu et l'inexpérience de Ait Nouri hors ce n'est pas censé être le cas.
Fallait faire le bon choix :
- recruter un vrai latéral gauche gaucher numéro 1.
- laisser le couloir droit à Andreu et manceau selon leurs formes.
- sachant que Cisse est la pour dépanner à droite si Andreu de remet pas et à gauche si ait Nouri est trop tendre pendant les matchs.
PS : Bamba, le mec a prolongé, il est content, ca twitte, ça à son portable tout le temps.... çà rigole et derrière ça donne des buts et ça perd 20 ballons.....
On lui laisse une seule et derniere chance de se rattraper, et au moindre faux pas il bouffe son portable et se fait graver son nom sur le banc de touche.....POINT.
Qui dit prolongation de contrat dit conflance et professionnalisme....la à un moment donné faut mettre le BLAM
[25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
-
- Scoïste, enfin !
Je parle du relâchement général et donc oui les défenseurs aussi sont en cause mais les nîmois ne doivent pas arriver si facilement dans notre camp.Manu-49 a écrit :J’ai bien lu ce que tu as écrit. Les 3 buts nîmois pris dans le dernier quart d’heure ne sont aucunement dûs à une absence de repli défensif des offensifs que tu as cités, mais bien à des énormes erreurs individuelles des défenseurs, notamment Bamba, Manceau et Thomas.lointainscoiste a écrit :Tu as du mal à comprendre ce qui est écrit ou tu lis plus vite que ton ombre...Manu-49 a écrit : Des joueurs n’ont pas fauté selon toi ? Mais tu as vu le match ?
D’accord, dans le premier quart d’heure, toute l’équipe était scandaleuse et apathique et le premier but en est témoin. Effectivement l’équipe a arrêté de jouer dans le dernier quart d’heure, mais les 3 autres buts nîmois sont clairement dûs à des joueurs qui ont fauté, en particulier les Manceau, Thomas, Bamba et Mangani.
Fulgini, JRA, Santamaria, Tait aussin'ont pas rempli leurs taches défensives et abandonné les défenseurs à leur sort... La force du SCO c'est la solidarité entre les lignes, elle n'a été présente qu'épisodiquement. Le SCO a péché par présomption. Et a oublié les fondamentaux. Inutile de s'acharner sur les individus même si certains ont été plus apathiques que d'autres.
J'étais au stade j'ai tout vu et bien vu.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est un ensemble, sur les deux derniers buts les arrières latéraux sont éliminés. Les joueurs offensifs (JRA et Manzala) ne tiennent pas leur joueur et c'est sans doute les plus fautif au final. Les centraux sont surpris et a la ramasse (enfin surtout 1). Les milieux centres un peu inutile alors que Nimes avait abandonné le milieu de terrain. Moulin et son coaching avec JRA et Manzala.
On peut faire une une échelle d'erreur pour chaque, mais tout le monde est vraiment impliqué sur ces buts.
On peut faire une une échelle d'erreur pour chaque, mais tout le monde est vraiment impliqué sur ces buts.
que d approximations face à thioub...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Si nous avions deux latéraux de métiers dans l'équipe je proposerai d'essayer de recycler A. Bamba comme ailier, vu son niveau comme latéral.
Déjà le mettre à droite, le voir à "son poste".
Les blessures n'aident pas les latéraux à mon avis...
Les blessures n'aident pas les latéraux à mon avis...
Rock n'Roll
- FloViveAngers
- Donateur
Son status est clair : doublure de Manceau à droite.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Pupille
Il semblerait que non... annoncé titulaire selon l'équipe demain à gauche.FloViveAngers a écrit :Son status est clair : doublure de Manceau à droite.
Très curieux, ils ont fumé à l'équipe ou ils ont raison ? :O
- FloViveAngers
- Donateur
a gauche il dépanne a cause des blessures d'Andreu et Cissé
-
- Donateur
Il est bon 1 match sur deux, donc ça devrait le faire ce soir.
-
- Scoïste, enfin !
D’apres les différents médias, Bamba serait titulaire ce soir.lacouture.49 a écrit :Le coach est têtu mais pas obtus
Le faire jouer c’est être têtu ou être obtus ? Réponse ce soir sur les coups de 21h50...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
il est blessé Ait Nouri ?
Non, mais il est jeune...damienlucas a écrit :il est blessé Ait Nouri ?
-
- Donateur
Donc il n'y a qu'à Angers qu'on ne joue jamais avec ses jeunes?
j'imagine que SM estime que sa vitesse peut être un atout ce soir face à bamba et pépé. à voir ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Pupille
vous le croyez capable de s'installer durablement à gauche ou c'est un mec qui fait 10 matches par saison?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est tactique, ils échangent le maillot, il part dans le nord et nous ont garde Jo............ni vu, ni connuSCO56 a écrit :j'imagine que SM estime que sa vitesse peut être un atout ce soir face à bamba et pépé. à voir ?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Génial !jjffll a écrit :c'est tactique, ils échangent le maillot, il part dans le nord et nous ont garde Jo............ni vu, ni connuSCO56 a écrit :j'imagine que SM estime que sa vitesse peut être un atout ce soir face à bamba et pépé. à voir ?![]()

- FloViveAngers
- Donateur
Il s'est très bien défendu ce soir. Dommage qu'il n'ai pas toujours ce niveau de jeu.
-
- Scoïste, enfin !
Il a sorti un grand match, c'est vrai.
- footpassion49
- Donateur
J’ai bien aimé aussi, super Abdoulaye. Il y avait pourtant de sacrés clients en face.
- regis
- Donateur
Dos au mur, on est parfois capable du meilleur... Peut-être une prise de conscience pour lui ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ce n'est pas son premier bon match , il doit surtout devenir plus régulier.regis a écrit :Dos au mur, on est parfois capable du meilleur... Peut-être une prise de conscience pour lui ?
Très bon, ce soir.
alors ..... ?foppa2149 a écrit :D’apres les différents médias, Bamba serait titulaire ce soir.lacouture.49 a écrit :Le coach est têtu mais pas obtus
Le faire jouer c’est être têtu ou être obtus ? Réponse ce soir sur les coups de 21h50...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Manioff
- Professionnel
S'il devient régulier dans ses performances, comme celle de ce soir, c'est intéressant !
- FloViveAngers
- Donateur
L'historique a déjà montré que ce n'est pas le cas, mais qu'il était capable d'enchainer plusieurs match correct aussi. Si il était moins irrégulier il postulerait comme titulaire, pour moi il a plus de qualité que Manceau mais il est moins constant défensivement.Manioff a écrit :S'il devient régulier dans ses performances, comme celle de ce soir, c'est intéressant !
bon match ce soir. dommage qu il manque de finesse technique mais ça c edt valable pour une bonne partie de notre effectif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- PokéRisson
- Junior
Un bon match, surtout que son client du soir n'était pas n'importe qui. Je demande à le revoir contre DIjon à ce poste.