Denis PETRIĆ
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Denis PETRIĆ (n° 1)
J'espère bien que Letellier sera d'office titulaire vu ce qu'il a montré dernièrement. La concurrence, ça fonctionne à quasiment tous les postes, mais surtout pas à celui de gardien.
Petric jouera sans doute les coupes.
Petric jouera sans doute les coupes.
S'il est remplaçant, son numéro va probablement changer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou pas. Douchez au PSG a le n°1 alors qu'il était n°3.JemAngers a écrit :S'il est remplaçant, son numéro va probablement changer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'espère le voir titulaire tout le match contre Bordeaux en espérant que la concurrence joue encore et que les dés ne sont pas jetés parce que d'après ce que l'on voit à l'entraînement ....................
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Il est bon à l'entraînement? ??allezsco a écrit :J'espère le voir titulaire tout le match contre Bordeaux en espérant que la concurrence joue encore et que les dés ne sont pas jetés parce que d'après ce que l'on voit à l'entraînement ....................
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, d'après les observateurs qui l'ont signalé dans le topic Letellier.
- Le Templier
- Donateur
Un Pétric en confiance peut tout à fait redevenir le très bon gardien qu'il était à Troyes lors de la montée, sachant que les saisons précédentes il était aussi dans les meilleurs gardiens de L2.
Reconstruire et revenir plus fort!
YESLe Templier a écrit :Un Pétric en confiance peut tout à fait redevenir le très bon gardien qu'il était à Troyes lors de la montée, sachant que les saisons précédentes il était aussi dans les meilleurs gardiens de L2.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Après avoir vu la vidéo de EAG-SCO, il n"est pas exempt de tout reproche sur le 2ème but. Une frappe qui semble anodine qu'il prend au 1er poteau, non?
- FloViveAngers
- Donateur
Ce qui embêtant quand il se prend un but, c'est qu'on a l'impression qu'il est a des annéés lumières de pouvoir attraper le ballon.
A sa décharge il semble qu'il avait une défense en face de lui qui ne semblait pas complétement concerné par ce match.
A sa décharge il semble qu'il avait une défense en face de lui qui ne semblait pas complétement concerné par ce match.
IL rejoue quand alex ?
- lacouture.49
- Donateur
Les avis d'un jour sont souvent plus les mêmes un autre.....
Présent aussi sur x !
-
Ganoliv
- Donateur
A chaque défaite, faudra changer le gardien sur le forum cette année...
Bonjour pas trouvé la vidéo sur internet ?Chlonolica a écrit :Après avoir vu la vidéo de EAG-SCO, il n"est pas exempt de tout reproche sur le 2ème but. Une frappe qui semble anodine qu'il prend au 1er poteau, non?
t'a les vidéos sur le site off de Guiguamp, sinon
http://www.dailymotion.com/video/x4n39xo
Downtown Angers
Merci,mike a écrit :t'a les vidéos sur le site off de Guiguamp, sinon
La prise de vue ne permet pas de porter un jugement quelqu'il soit ..
Manque de profondeur, de l'angle de tir. Bref ..pas possible de juger .. Meme pour un gardien
- lacouture.49
- Donateur
-
Afrisco
- Donateur
Effectivement difficile de se faire une opinion claire même si on peut légitimement se poser la question.
Une seule prise de vue de loin, tir à ras de terre sur un terrain de club amateur...
Une seule prise de vue de loin, tir à ras de terre sur un terrain de club amateur...
Loin des yeux mais près du coeur !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sur le but en question, je pose juste la question je n'affirme rien, même si ce tir me semble pas violent et au premier poteau, c'est jamais trop normal pour un gardien de ne pas boucher son angle. Enfin bref, je suis assez OK pour dire qu'il peut bénéficier du doute.
Par contre l'excuse du terrain.

Sinon plus généralement, je préfèrerai que nous ayons Letellier en titulaire plutôt que Petric. Je trouve qu'Alex a plus de présence, de dissuasion. Petric mesure uniquement 5cm de moins mais quand je les vois cote à cote j'ai l'impression qu'il y a bien plus.
En plus, je ne vois pas en quoi la fin de saison d'Alex lui ferait perdre sa place de titulaire.
On a un problème de riche à l'image du PSG.
Par contre l'excuse du terrain.
Sinon plus généralement, je préfèrerai que nous ayons Letellier en titulaire plutôt que Petric. Je trouve qu'Alex a plus de présence, de dissuasion. Petric mesure uniquement 5cm de moins mais quand je les vois cote à cote j'ai l'impression qu'il y a bien plus.
En plus, je ne vois pas en quoi la fin de saison d'Alex lui ferait perdre sa place de titulaire.
- FloViveAngers
- Donateur
ou un problème de pauvre, car pour moi cette volonté de mettre Petric en concurence avec Letellier c'est qu'on n'a pas été convaincu par Letellier.
Tout à fait d'accord avec ça , si Lettelier avait pris ses trois buts la journée n'aurait pas été suffisance pour en parler !Chlonolica a écrit :Sur le but en question, je pose juste la question je n'affirme rien, même si ce tir me semble pas violent et au premier poteau, c'est jamais trop normal pour un gardien de ne pas boucher son angle. Enfin bref, je suis assez OK pour dire qu'il peut bénéficier du doute.
Par contre l'excuse du terrain.![]()
![]()
- scomat
- Scoïste, enfin !
Vu la vidéo il peut être masqué... Enfin c est un amical c'est aussi fait pour régler ce genre de problèmes...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
C'est un poil embêtant à mon sens de ne pas avoir de numéro 1 incontestable et incontesté. Je pensais que Letellier avait ce statut mais vos commentaires me laissent supposer le contraire.Ganoliv a écrit :A chaque défaite, faudra changer le gardien sur le forum cette année...
Croaaaa!!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+1jourdesco a écrit :C'est un poil embêtant à mon sens de ne pas avoir de numéro 1 incontestable et incontesté. Je pensais que Letellier avait ce statut mais vos commentaires me laissent supposer le contraire.Ganoliv a écrit :A chaque défaite, faudra changer le gardien sur le forum cette année...
Je ne sais plus trop quoi penser non plus.
-
Afrisco
- Donateur
A mon avis, le poste de gardien est LA faiblesse de cette saison.
Esperons que ce ne sera pas rédhibitoire...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
critiquer pour qui , pour quoi ? mais laissez donc nos gardiens tranquilles , l'entraineur est là pour s'occuper de celà .Afrisco a écrit :A mon avis, le poste de gardien est LA faiblesse de cette saison.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Letellier est blessé , un point c'est tout ......pourquoi épiloguer là-dessus .jourdesco a écrit :C'est un poil embêtant à mon sens de ne pas avoir de numéro 1 incontestable et incontesté. Je pensais que Letellier avait ce statut mais vos commentaires me laissent supposer le contraire.Ganoliv a écrit :A chaque défaite, faudra changer le gardien sur le forum cette année...
Oui , il y à des gens qui écrivent pour ne rien dire !mytailorisrich a écrit :Letellier est blessé , un point c'est tout ......pourquoi épiloguer là-dessus .jourdesco a écrit :C'est un poil embêtant à mon sens de ne pas avoir de numéro 1 incontestable et incontesté. Je pensais que Letellier avait ce statut mais vos commentaires me laissent supposer le contraire.Ganoliv a écrit :A chaque défaite, faudra changer le gardien sur le forum cette année...
-
Afrisco
- Donateur
mytailorisrich a écrit :critiquer pour qui , pour quoi ? mais laissez donc nos gardiens tranquilles , l'entraineur est là pour s'occuper de celà .Afrisco a écrit :A mon avis, le poste de gardien est LA faiblesse de cette saison.
On a tout de même le droit d'exprimer une opinion et de penser que par rapport aux autres lignes (défense, milieu et attaque) le poste de gardien est un gros cran en-dessous !