Maillots 2007/2008
- mitch
- Cadet
Finalement c'est une bonne nouvelle tout ça ! Après tout mieux vaut attendre encore un peu et avoir un beau maillot que savoir qu'il sera déjà pourri !
Tant qu'il y a de l'espoir...Ou le contraire... 
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas car comme je l'ai déjà dit, jeudi la responsable de la boutique n'avait rien en stock et ne pouvait pas répondre aux nombreuses demandes de supporters. Disponibilité prévue fin Août, début Septembre si tout va bientranquilou a écrit :Je peux simplement dire qu'ils ont été livré au club cette semaine.scolibri a écrit :pas encore arrivés le nouveau maillot.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Tranquilou
- Donateur
Si tu le dis!scomino a écrit :Je ne crois pas car comme je l'ai déjà dit, jeudi la responsable de la boutique n'avait rien en stock et ne pouvait pas répondre aux nombreuses demandes de supporters. Disponibilité prévue fin Août, début Septembre si tout va bientranquilou a écrit :Je peux simplement dire qu'ils ont été livré au club cette semaine.scolibri a écrit :pas encore arrivés le nouveau maillot.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Moi je ne parle que des maillots officiels (domicile et extérieur). D'ailleurs O.Pickeu m'as dit qu'ils étaient (le Club) en attente de ces derniers et que cela commençait à les gonfler de ne pas les avoirtranquilou a écrit :Si tu le dis!scomino a écrit :Je ne crois pas car comme je l'ai déjà dit, jeudi la responsable de la boutique n'avait rien en stock et ne pouvait pas répondre aux nombreuses demandes de supporters. Disponibilité prévue fin Août, début Septembre si tout va bientranquilou a écrit : Je peux simplement dire qu'ils ont été livré au club cette semaine.Mais mon petit doigt me sussure le contraire...
(Je parle des équipements des joueurs)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Tranquilou
- Donateur
Je récapépette depuis le bédu, ils ont été livré, cette semaine. Il en restait un qui n'était pas floqué et qui été livré après...Donc, je n'ai pu les voir!scomino a écrit :Moi je ne parle que des maillots officiels (domicile et extérieur). D'ailleurs O.Pickeu m'as dit qu'ils étaient (le Club) en attente de ces derniers et que cela commençait à les gonfler de ne pas les avoirtranquilou a écrit :Si tu le dis!scomino a écrit : Je ne crois pas car comme je l'ai déjà dit, jeudi la responsable de la boutique n'avait rien en stock et ne pouvait pas répondre aux nombreuses demandes de supporters. Disponibilité prévue fin Août, début Septembre si tout va bienMais mon petit doigt me sussure le contraire...
(Je parle des équipements des joueurs)
- scomino
- Scoïste, enfin !
On en discute en live cette semaine à l'entraînement, car notre dialogue de sourd n'a aucun intéret pour le forum 
De plus on pourra toujours aller voir au siège ce qu'il en est réellement
De plus on pourra toujours aller voir au siège ce qu'il en est réellement
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- mitch
- Cadet
Quelqu'un a des news fraîches ?
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- lacouture.49
- Donateur
Non, le maillot que porte Kouassi est horrible, c'est un fait. Fais un sondage si tu veux... J'ai Mike et Scoboy dans la poche!parissco a écrit :
t'en as pas marre à la longue de toujours critiquer?
Par contre, toi le grand vertueux, tu aimes bien descendre les joueurs dans le dos quand ils partent. Tu veux pas aller dire à Mounir ce que tu penses de lui en face?
PS: "A la longue de toujours", c'est pas un peu redondant?
Croaaaa!!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ouais c'est ça. De toutes façons on aurait mis n'importe quel maillot tu aurais trouvé ça moche, que n'importe quel joueur signe chez nous tu trouves qu'il est trop vieux, trop ceci, pas assez cela, que la descente du sco était programmée, que le staff paerait pour ça que, etc......., m'enfin tu es déja aigri avant l'heure.
En gros tu me rappelles les vieux cons si critiqués ici qu'on entend parfois en tribune jean bouin.....
Je dis ça en toute amitié bien sur 
En gros tu me rappelles les vieux cons si critiqués ici qu'on entend parfois en tribune jean bouin.....
Qu´est ce que t´as contre les saucisses ?jourdesco a écrit :Pas de problèmes, il doit nous faire une indigestion de saucisses.
Grande saucisse va !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
En attendant, où peut-on faire ses courses?lacouture.49 a écrit :normalement , ils ont reçus leurs nouveaux maillots et la boutique sans doute en septembre ou octobre , une histoire d'autorisation
J'aimerais bien avoir le nouveau maillot (s'il est beau) mais bon en octobre ça fait tard, d'où ma question.
Croaaaa!!!
- soafre
- Cadet
tu pourras l'avoir soit a la boutique du sco ou chez twinner pas de suite il sortira en meme temps dans les deux endroitjourdesco a écrit :En attendant, où peut-on faire ses courses?lacouture.49 a écrit :normalement , ils ont reçus leurs nouveaux maillots et la boutique sans doute en septembre ou octobre , une histoire d'autorisation
J'aimerais bien avoir le nouveau maillot (s'il est beau) mais bon en octobre ça fait tard, d'où ma question.
alors patience nous sommes plein dans le meme cas
- lacouture.49
- Donateur
- soafre
- Cadet
regarde bien la photo ce n'est pas celui de l'année dernier c'est du lottolacouture.49 a écrit :au vu des photos , les joueurs ont joué hier soir avec le maillot blanc de la saison dernière , sans doute présentation officielle vendredi contre Ajaccio

d'apres un pote qui taff chez twinners il ressemblerais fortement a celui la