Théréau c'était 12 buts mais en moins de 24 matchs.xafer07 a écrit :11 buts en 24 matchs c'est bie nje trouve, c'est comme Théréau quand il était à Orléans !
Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
impressionnant une mi temps en ligue 1 !!!cox a écrit :il a quand meme joué plus d'une mi-temps en L1. Combien de joueur du sco peuvent prétendre la meme chose? SP et ?
- sanders
- Scoïste, enfin !
là tu nous as sacrément éclairésheridan a écrit :cox a écrit :il a quand meme joué plus d'une mi-temps en L1. Combien de joueur du sco peuvent prétendre la meme chose? SP et ?[/quote impressionnant une mi temps en ligue 1 !!!quand je lis un peu plus haut que c'est un tout jeune alors qu'il a DEJA 24 ans....je rigole,si le gars avait du percer,il y a bien longtemps que cela serait deja fait. en conclusion 24 ans...un mi temps en ligue 1 et le reste en cfa...ça fait un peu juste tout ça mais bon si le coach veut le prendre,c'est qu'il doit avoir des raisons. par contre,je suis d'avis qu'il ne faudrait pas laisser passer l'occasion pour garny.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Keyser Söse
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce qui pourrait profiter à Genet, s'il est recruté, ensuite s'il est qualifié, et enfin s'il est opérationnel (beaucoup de "si" quand même).scomino a écrit :De retour de l'entraînement. Rien de spécial à signaler sauf les absences de Stassin et Cygan Ils vont nous manquer samedi en défense centrale
- scomino
- Scoïste, enfin !
Le groupe pour le match à Bayonne a été mis en place ce matin. Remplacement numérique de Stassin par Sourice et de Boullila par ??? Prochain entraînement demain matin à 8h à la baumette et départ pour Bayonne dés 10h
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
j'ai pas dit qu'il a signé, j'ai juste dit que c'etait sur. Enfin en gros j'ai pas bien compris ce que m'a dit toumelin. Il m'a dit que c'est fait et qu'il arrive demain. je lui demande si C signé et il me dit oui. Chacun interprete comme il veux. L'essentiel est qu'il soit angevin de toute façon.SCOtchezmoi a écrit :Garny a signé alors une feinte de Paille?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Le Templier
- Donateur
c'etait pas fait ce matin ça c'est sur. Le joueur il n'arrive sur angers que demain (enfin aujourd'hui vu l'heure qu'il est)SCOtchezmoi a écrit :C'était sur le CO ce matin alors je pense que c'est fait, enfin c'est mon avis!!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Le Templier
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
Je te le dis: "Tu te trompes", car en effet il sagit bien de Julien SouriceTETESCO a écrit :scuse moi Zikaz, mais celui dont tu dis etre Sourice, je crois plutot que c'est Goisnard dites moi si je me trompe
Modifié en dernier par scomino le jeu. 01 sept., 2005 7:27 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Ca fait plaisir que julien soit dans le groupe demain. Ca va regonfler son moral car l'annee derniere il avait mal digere sa mise de cote par R Morinini lors du stage.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
avec un peu de retard,mais c'est dimanche; ce matin , joueurs présents: Cappone - Weis, Sourice, Sonnerat - , Obbadi, Assous, Djellabi - boulila-Théréau, Vaugeois - Rangdet. Clavier, cygan,stassin,baldé pour baldé,il a bouffé du tour de stade,mais j'ai été surpris de le voir déja rétabli (vu de l'extérieur) ,je pense que l'on revera dans la cfa 2 d'ici quelques jours pour avoir du temps de jeu; pour cap'tain stassin entrainement a part avec kiné ;démarrage, vitesse ,slalom entre plots pour voir la resistance de la cheville, d'apres lui, décidera demain avec paille, pour moi vu la fin de sa séance, je pense qu'il peut etre dans le groupe, mais doit on presser trop vite certaines reprises; pour cygan , apres avoir discuter avec lui, a t il 90 minutes dans les jambes ? le coach peut il se permettre de le mettre au départ et le changer apres 45 minutes ,cela peut perturber l'équilibre de la défense; ou l'inverse le faire rentrer en deuxieme sans bousculer l'assise défensive,tout cela dépend du score pour garny ,aux soins dans les vestiaires, une douleur a la cheville, pas vu sur le terrain d'entrainement pour les autres ,30 minutes de footing du grand tour de la baumette et tennis ballon par dessus des barrieres métalliques; la suite lundi....................Pour moi cela sent la compo comme a bayonne,sans kipré suspendu retour de boulila,avec stassin, cygan sur le banc, peut etre aussi garny ,mais est il pret a jouer ,s'il n'a fait aucun match depuis mai ? attention a la blessure................On attend avec impatience le compte rendu demain midi
Présent aussi sur x !
Entrainement demain à 16h 30?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr