quelle est ta limite entre la bavure policiere et la légitime defense ?Djéman a écrit :c'est sur mais bon ya toute laisse penser qu'il s'agit d'une bavure du policierCisco a écrit :Ce qui est malheureux c'est que s'il n'avait pas fait de "chasse au juif", il serait encore en vie. C'est bien celà le drâme. En semant la haine, on risque de récolter le tempête.
Photos de nos tribunes
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
oui mais là faut arrêter un petit peu peu... je suis pas du genre à défendre les flics, mais si ce mec était rentré tranquillement chez sa mère après le match, il n'en serait pas là....Djéman a écrit :c'est sur mais bon ya toute laisse penser qu'il s'agit d'une bavure du policierCisco a écrit :Ce qui est malheureux c'est que s'il n'avait pas fait de "chasse au juif", il serait encore en vie. C'est bien celà le drâme. En semant la haine, on risque de récolter le tempête.
mets toi aussi à la place du flic qui a vu 200 gros nazis gorgés de connerie et de testostérone lui courir après, je pense qu'il y a moyen de paniquer et d'avoir peur pour ta vie...
réfléchis un peu
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
Foulque-nerra
- Professionnel
legitime defence : tu dit que tu est flic, et au pire tu tire en l'air pour montrer que tu est arméquelle est ta limite entre la bavure policiere et la légitime defense ?
bavure : tu tire direct dans le tas
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
+1Cisco a écrit :Ne connaissant effectivement pas ce qui s'est passé dans ce Mac Do, je ne me pronnoncerais pas. Mais en tous les cas, bavure ou non, c'est quand même l'imbécilité de ce jeune qui l'a conduit à son funeste destin.Djéman a écrit :c'est sur mais bon ya toute laisse penser qu'il s'agit d'une bavure du policierCisco a écrit :Ce qui est malheureux c'est que s'il n'avait pas fait de "chasse au juif", il serait encore en vie. C'est bien celà le drâme. En semant la haine, on risque de récolter le tempête.
Si le flic est responsable d'avoir tiré, en légitime défense ou pas, ce jeune est aussi responsable de ses actes et notamment de sa haine contre l'israélite qu'il poursuivait. La mèche c'est bien lui qui l'allume au départ.
Tout cela est de toute façon bien désolant et n'apporte que le drame et la désolation et ce dans tous les "camps".
...
Flic liberé. Acte de légitime défense retenu.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Gérard Lambert
- Professionnel
d'accord 100% avec roteiroroteiro a écrit :oui mais là faut arrêter un petit peu peu... je suis pas du genre à défendre les flics, mais si ce mec était rentré tranquillement chez sa mère après le match, il n'en serait pas là....Djéman a écrit :c'est sur mais bon ya toute laisse penser qu'il s'agit d'une bavure du policierCisco a écrit :Ce qui est malheureux c'est que s'il n'avait pas fait de "chasse au juif", il serait encore en vie. C'est bien celà le drâme. En semant la haine, on risque de récolter le tempête.
mets toi aussi à la place du flic qui a vu 200 gros nazis gorgés de connerie et de testostérone lui courir après, je pense qu'il y a moyen de paniquer et d'avoir peur pour ta vie...
réfléchis un peu
tant mieuxscoinho a écrit :Flic liberé. Acte de légitime défense retenu.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Parcage parisien muet ce soir afin de rendre hommage à Julien disparu Jeudi soir. Marche dans Nantes effectuée en début d aprés midi. (150 parisiens, essentiellement des boys)Grosse gerbe de fleurs accrochée sur une grille du parkage tenue par 2 echarpes Boys. Aucune bâche de groupe présente. Seule une grande bache noire. Joueurs touchés par ce drame. 6 Joueurs du PSG ont envoyé leur maillot afin d aider les supporters à affronter leur peine. Pauleta a discuté de longues minutes avec le capo des boys à la fin du match.
Attitude déplorable des supporters Nantais.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Pourquoi ? Que c'est il passé ?scoinho a écrit :Parcage parisien muet ce soir afin de rendre hommage à Julien disparu Jeudi soir. Marche dans Nantes effectuée en début d aprés midi. (150 parisiens, essentiellement des boys)Grosse gerbe de fleurs accrochée sur une grille du parkage tenue par 2 echarpes Boys. Aucune bâche de groupe présente. Seule une grande bache noire. Joueurs touchés par ce drame. 6 Joueurs du PSG ont envoyé leur maillot afin d aider les supporters à affronter leur peine. Pauleta a discuté de longues minutes avec le capo des boys à la fin du match.
Leurs chants étaient à 80% des insultes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
tu exagere la, j'en ai entendu que 2 moi ....scoinho a écrit :Leurs chants étaient à 80% des insultes.
et oubli par leur banderolle "RIP JULIEN" sortie à l'entrée des joueurs ...

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- BA 98
- Scoïste, enfin !
quelques nantais son aussi allez participer a la marche silencieuse.....Foulque-nerra a écrit :tu exagere la, j'en ai entendu que 2 moi ....scoinho a écrit :Leurs chants étaient à 80% des insultes.![]()
pas si déplorable que sa leurs attitudes...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Cisco
- Administrateur
Y a t-il eu une banderolle ou quelque chose du genre pour dénoncer l'antisémitisme, le racisme, ou le comportement violent et absurde de certains supporters ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et je rajouterai meme que la gerbe de fleure fut offerte pas les leaders de la tribune loire, donc des "Attitude déplorable des supporters Nantais" comme ca, j'en demande tout les joursBA 98 a écrit :quelques nantais son aussi allez participer a la marche silencieuse.....Foulque-nerra a écrit :tu exagere la, j'en ai entendu que 2 moi ....scoinho a écrit :Leurs chants étaient à 80% des insultes.![]()
pas si déplorable que sa leurs attitudes...
Je sais j ai bien vu foulque. Mais malheuresement la BL représente un tres faible pourcentage de la tribune Loire par ses mouvance et ses idéologies. (c est bien dommage) Ils sont meme souvent critiqués par les autres supporters de cette tribune, ne se reconnaissant pas en eux.
Je soulignais juste que les rares chants qu entonnait le virage étaient 2 chants qui tournaient autour de : "va te faire .......... Paris SG" ou "Paris Paris on t'......." Je trouve ca un peu dommage d encourager son équipe en insultant l adversaires sans raisons. Mais j ai l habitude à Nantes....
Je soulignais juste que les rares chants qu entonnait le virage étaient 2 chants qui tournaient autour de : "va te faire .......... Paris SG" ou "Paris Paris on t'......." Je trouve ca un peu dommage d encourager son équipe en insultant l adversaires sans raisons. Mais j ai l habitude à Nantes....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- BA 98
- Scoïste, enfin !
scoinho a écrit :
1Er foi que je lis des choses comme sa sur Nantes concernant l'acceuille des supporters visiteurs!
pour y etre aller plusieurs fois je garde de bon souvenir du public Nantais qui par exemple applaudi le parcage...
apparament pas avec les parsiens...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Le groupe brigade loire représente je pense environ 1/8e de la tribune loire et ont eu par le passé une mauvaise image du public nantais. Le groupe s'est rapidement éttofé pour former désormais un joli bloc. Maintenant et ce pour éviter les problèmes, un cartage spécial est attribué en guise de bonne conduite des supps (brigade loire et non kop loire).
Cette ditinction m'amène à dire que les insultes viennent de la masse le kop loire mais non (ou très peu) des brigadistes qui je pense on autre chose à foutre de tenir des insultes à leurs rivaux à l'opposé du stade
Que le kop nantais se lache plus qu'ailleurs sur les supps adverses, c'est logique puisque ça fait 5 ans qu'on a des miettes et encore
Qu'ils insultent le psg , je ne pense pas qu'ils soient accueillis à GG ou Delmas par des hourras
Cette ditinction m'amène à dire que les insultes viennent de la masse le kop loire mais non (ou très peu) des brigadistes qui je pense on autre chose à foutre de tenir des insultes à leurs rivaux à l'opposé du stade
Que le kop nantais se lache plus qu'ailleurs sur les supps adverses, c'est logique puisque ça fait 5 ans qu'on a des miettes et encore
Qu'ils insultent le psg , je ne pense pas qu'ils soient accueillis à GG ou Delmas par des hourras
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
Foulque-nerra
- Professionnel
d'accord avec popov
et je rajouterai meme que la "nomination" des adhérents "tribune loire" pour avoir la carte "brigade loire" n'a pas encore eu lieu pour cette saison, donc pour l'instant : il n'y a pas de membre "brigade loire" en tribune loire
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je m'en rapelle tres bien de caFreeman a écrit :moi 2 fois a nantes, dont un gros sprint pour éviter les supporter nantais qui chargeais, djéman et carolin ne me contrediront pas
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Tres belle vidéo qui tourne depuis quelques heures sur les forums Parisiens. Tres sympa aussi de voir une photo du KDLB qui s associe à la peine.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel

Banderolles sorties :
"mémoire bafouée, société manipulée... vérité pour julien"
"ultras=passion", "sans passion le foot n'est rien"
"journalistes: quelle est votre devise...
desinformation
manipulation
amalgame ???
all journalist are b......"
"nice-matin journal de propagande anti niçois"
"arrestations, interdictions, dissolution... voila le foot moderne"
"L.F.P=MAFIA", "avec la lfp le foot pue"
"la ligue on vous hait"
"vous detruisez le foot populaire par votre busine$$"
"+ de lois, - de passion"
"corruption, business, argent sale, canal+, trafic, joueurs mercenaires, horaires décalés, prison, répréssion, dopage, ... BIENVENUE DANS LE FOOT MODERNE"
"medias, politiques: nous ne sommes pas les instruments de votre campagne presidentielle"