Photos de nos tribunes

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :Ce qui est malheureux c'est que s'il n'avait pas fait de "chasse au juif", il serait encore en vie. C'est bien celà le drâme. En semant la haine, on risque de récolter le tempête.
c'est sur mais bon ya toute laisse penser qu'il s'agit d'une bavure du policier :?
quelle est ta limite entre la bavure policiere et la légitime defense ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

Djéman a écrit :
Cisco a écrit :Ce qui est malheureux c'est que s'il n'avait pas fait de "chasse au juif", il serait encore en vie. C'est bien celà le drâme. En semant la haine, on risque de récolter le tempête.
c'est sur mais bon ya toute laisse penser qu'il s'agit d'une bavure du policier :?
oui mais là faut arrêter un petit peu peu... je suis pas du genre à défendre les flics, mais si ce mec était rentré tranquillement chez sa mère après le match, il n'en serait pas là....

mets toi aussi à la place du flic qui a vu 200 gros nazis gorgés de connerie et de testostérone lui courir après, je pense qu'il y a moyen de paniquer et d'avoir peur pour ta vie...

réfléchis un peu
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

quelle est ta limite entre la bavure policiere et la légitime defense ?
legitime defence : tu dit que tu est flic, et au pire tu tire en l'air pour montrer que tu est armé

bavure : tu tire direct dans le tas
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :
Djéman a écrit :
Ne connaissant effectivement pas ce qui s'est passé dans ce Mac Do, je ne me pronnoncerais pas. Mais en tous les cas, bavure ou non, c'est quand même l'imbécilité de ce jeune qui l'a conduit à son funeste destin.
Si le flic est responsable d'avoir tiré, en légitime défense ou pas, ce jeune est aussi responsable de ses actes et notamment de sa haine contre l'israélite qu'il poursuivait. La mèche c'est bien lui qui l'allume au départ.

Tout cela est de toute façon bien désolant et n'apporte que le drame et la désolation et ce dans tous les "camps".
+1
...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Flic liberé. Acte de légitime défense retenu.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on y voit vraiment rien du tout
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

roteiro a écrit :
Djéman a écrit :
oui mais là faut arrêter un petit peu peu... je suis pas du genre à défendre les flics, mais si ce mec était rentré tranquillement chez sa mère après le match, il n'en serait pas là....

mets toi aussi à la place du flic qui a vu 200 gros nazis gorgés de connerie et de testostérone lui courir après, je pense qu'il y a moyen de paniquer et d'avoir peur pour ta vie...

réfléchis un peu
d'accord 100% avec roteiro
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :Flic liberé. Acte de légitime défense retenu.
tant mieux
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Parcage parisien muet ce soir afin de rendre hommage à Julien disparu Jeudi soir. Marche dans Nantes effectuée en début d aprés midi. (150 parisiens, essentiellement des boys)Grosse gerbe de fleurs accrochée sur une grille du parkage tenue par 2 echarpes Boys. Aucune bâche de groupe présente. Seule une grande bache noire. Joueurs touchés par ce drame. 6 Joueurs du PSG ont envoyé leur maillot afin d aider les supporters à affronter leur peine. Pauleta a discuté de longues minutes avec le capo des boys à la fin du match.
Attitude déplorable des supporters Nantais.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoinho a écrit :Parcage parisien muet ce soir afin de rendre hommage à Julien disparu Jeudi soir. Marche dans Nantes effectuée en début d aprés midi. (150 parisiens, essentiellement des boys)Grosse gerbe de fleurs accrochée sur une grille du parkage tenue par 2 echarpes Boys. Aucune bâche de groupe présente. Seule une grande bache noire. Joueurs touchés par ce drame. 6 Joueurs du PSG ont envoyé leur maillot afin d aider les supporters à affronter leur peine. Pauleta a discuté de longues minutes avec le capo des boys à la fin du match.
Attitude déplorable des supporters Nantais.
Pourquoi ? Que c'est il passé ?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Leurs chants étaient à 80% des insultes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Foulque-nerra
Professionnel

scoinho a écrit :Leurs chants étaient à 80% des insultes.
tu exagere la, j'en ai entendu que 2 moi .... :???:

et oubli par leur banderolle "RIP JULIEN" sortie à l'entrée des joueurs ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Image

Image
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Foulque-nerra a écrit :

quelques nantais son aussi allez participer a la marche silencieuse.....
pas si déplorable que sa leurs attitudes...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Y a t-il eu une banderolle ou quelque chose du genre pour dénoncer l'antisémitisme, le racisme, ou le comportement violent et absurde de certains supporters ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Foulque-nerra
Professionnel

BA 98 a écrit :
Foulque-nerra a écrit :

quelques nantais son aussi allez participer a la marche silencieuse.....
pas si déplorable que sa leurs attitudes...
et je rajouterai meme que la gerbe de fleure fut offerte pas les leaders de la tribune loire, donc des "Attitude déplorable des supporters Nantais" comme ca, j'en demande tout les jours
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je sais j ai bien vu foulque. Mais malheuresement la BL représente un tres faible pourcentage de la tribune Loire par ses mouvance et ses idéologies. (c est bien dommage) Ils sont meme souvent critiqués par les autres supporters de cette tribune, ne se reconnaissant pas en eux.

Je soulignais juste que les rares chants qu entonnait le virage étaient 2 chants qui tournaient autour de : "va te faire .......... Paris SG" ou "Paris Paris on t'......." Je trouve ca un peu dommage d encourager son équipe en insultant l adversaires sans raisons. Mais j ai l habitude à Nantes....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scoinho a écrit :
Je soulignais juste que les rares chants qu entonnait le virage étaient 2 chants qui tournaient autour de : "va te faire .......... Paris SG" ou "Paris Paris on t'......." Je trouve ca un peu dommage d encourager son équipe en insultant l adversaires sans raisons. Mais j ai l habitude à Nantes....

1Er foi que je lis des choses comme sa sur Nantes concernant l'acceuille des supporters visiteurs! :?
pour y etre aller plusieurs fois je garde de bon souvenir du public Nantais qui par exemple applaudi le parcage... :up:
apparament pas avec les parsiens... :?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

les Nantais sont pas réputé pour etre accueillant ca c'est le moins que l'on puisse dire
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Le groupe brigade loire représente je pense environ 1/8e de la tribune loire et ont eu par le passé une mauvaise image du public nantais. Le groupe s'est rapidement éttofé pour former désormais un joli bloc. Maintenant et ce pour éviter les problèmes, un cartage spécial est attribué en guise de bonne conduite des supps (brigade loire et non kop loire).
Cette ditinction m'amène à dire que les insultes viennent de la masse le kop loire mais non (ou très peu) des brigadistes qui je pense on autre chose à foutre de tenir des insultes à leurs rivaux à l'opposé du stade :shock:
Que le kop nantais se lache plus qu'ailleurs sur les supps adverses, c'est logique puisque ça fait 5 ans qu'on a des miettes et encore :cry:
Qu'ils insultent le psg , je ne pense pas qu'ils soient accueillis à GG ou Delmas par des hourras 8)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Foulque-nerra
Professionnel

d'accord avec popov :up: et je rajouterai meme que la "nomination" des adhérents "tribune loire" pour avoir la carte "brigade loire" n'a pas encore eu lieu pour cette saison, donc pour l'instant : il n'y a pas de membre "brigade loire" en tribune loire
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Y a t-il eu une banderolle ou quelque chose du genre pour dénoncer l'antisémitisme, le racisme, ou le comportement violent et absurde de certains supporters ?

+111111
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Djéman a écrit :les Nantais sont pas réputé pour etre accueillant ca c'est le moins que l'on puisse dire
et bien pour ma part aucun problème!j'ai pu le constater de mes propres yeux a 3 reprises...donc aprés leurs réputes sa veut rien dire!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi 2 fois a nantes, dont un gros sprint pour éviter les supporter nantais qui chargeais, djéman et carolin ne me contrediront pas
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Freeman a écrit :moi 2 fois a nantes, dont un gros sprint pour éviter les supporter nantais qui chargeais, djéman et carolin ne me contrediront pas
je m'en rapelle tres bien de ca :hihi: j'ai rarement du courir aussi vite enfin la y'avait pas trop le choix vu le nombre qu'il était et vu le peu qu'il y'avait en face enfin moi j'assume pleinement ce genre de risque
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

reprenons le but premier de ce topic

Image

Image
Foulque-nerra
Professionnel

scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tres belle vidéo qui tourne depuis quelques heures sur les forums Parisiens. Tres sympa aussi de voir une photo du KDLB qui s associe à la peine.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Foulque-nerra
Professionnel

Image

Banderolles sorties :

"mémoire bafouée, société manipulée... vérité pour julien"
"ultras=passion", "sans passion le foot n'est rien"
"journalistes: quelle est votre devise...
desinformation
manipulation
amalgame ???
all journalist are b......"
"nice-matin journal de propagande anti niçois"
"arrestations, interdictions, dissolution... voila le foot moderne"
"L.F.P=MAFIA", "avec la lfp le foot pue"
"la ligue on vous hait"
"vous detruisez le foot populaire par votre busine$$"
"+ de lois, - de passion"
"corruption, business, argent sale, canal+, trafic, joueurs mercenaires, horaires décalés, prison, répréssion, dopage, ... BIENVENUE DANS LE FOOT MODERNE"
"medias, politiques: nous ne sommes pas les instruments de votre campagne presidentielle"
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »