[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
-
- Professionnel
faut pas tout rejeter peut etre qu'une banderole avec l'adresse du site web, disposer en colombier et visible de tous peut susciter la curiosité du public, et donc la connexion .. et donc la possibilité d'avoir des renseignements, non ? De plus, le sco a l'air d'etre dans le positif en ce moment. On vise la montée C'est peut etre plus propice a des adhésion ou des intérets que lorsque l'on se bat pour la descente, non ? Mais bon, on est tous d'accord sur une chose, pas facile de faire en sorte que les angevins se bougent réellement pour leur club
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- Le Templier
- Donateur
Une chose que je ne comprend pas avec le carré VIP: vous êtes au premier rang pour ce qui concerne les contacts avec les gens influents, vous avez les moyens, alors pourquoi au lieu de critiquer ceux qui essayent de faire de l'ambiance dans le stade vous ne leur apportez pas un coup de main financier et un coup de main relationnel, si on prend l'exemple d'un chant (hymne) angevin vous pourriez demander à vos relations la prise en charge de la fabrication et distribution des tracts!!!! Même si vous restiez assis durant le match au moins vous auriez fait un acte de supporter!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
j'ai écrit un chant pour vous, vous croyez que je vais vous donnez de l'argent.
C'est pas parce que nous sommes dans le carré VIP, que nous sommes prets à épenser des thunes pour des mecs qui nous prennent pour de donneurs de leçons.
Par contre les idées sont gratuites: je maintiens l'idée qu'il faut faire une banderole en direction du public ça ne coute pas cher, tout le monde la verra, pendant 90 minutes cela ferait parler dans les tribunes: Vision, Discussion, Action 

Pour une parole libre et délibérée.
Et puis chez les VIP il n'y a pas que les hauts de ce monde loin de là...cox a écrit :j'ai écrit un chant pour vous, vous croyez que je vais vous donnez de l'argent.C'est pas parce que nous sommes dans le carré VIP, que nous sommes prets à épenser des thunes pour des mecs qui nous prennent pour de donneurs de leçons.
![]()
Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
Tu m'excuseras Cox moi j'étais en présidentielles il y a 2 ans (en payant) alors les VIPs que j'avais derrière moi ne m'ont jamais impressionnés surtout que j'en connaissais parfois!!!!!!
Tu as écris un chant oui et alors on est plusieurs à l'avoir fait on ne s'arrête pas là pour autant, et on ne méprise pas non plus le reste des supporters!
L'idée de la banderole est bonne mais quand tu dis que cela ne coute pas cher tu veux dire que cela ne te coute rien à toi (même pas l'huile de coude)!!!! 

SCOtchezmoi a écrit :Tu m'excuseras Cox moi j'étais en présidentielles il y a 2 ans (en payant) alors les VIPs que j'avais derrière moi ne m'ont jamais impressionnés surtout que j'en connaissais parfois!!!!!!Tu as écris un chant oui et alors on est plusieurs à l'avoir fait on ne s'arrête pas là pour autant, et on ne méprise pas non plus le reste des supporters!
L'idée de la banderole est bonne mais quand tu dis que cela ne coute pas cher tu veux dire que cela ne te coute rien à toi (même pas l'huile de coude)!!!!

Pour une parole libre et délibérée.
- Le Templier
- Donateur
Mais moi je ne suis pas dans un kop mon petit donc pas de banderoles!!! Je suis supporter oui et je ne viens pas au stade pour me montrer ou pour me vanter d'appartenir au gratin, juste pour encourager mon équipe!!!!cox a écrit :si t'es pas capable de faire une banderolle, ça ne sert à rien de se croire supporter Oui je suis d'accord avec toi, ils sont loin d'etre tous interressants les VIP
- sanders
- Scoïste, enfin !
l'idée de la banderole avec le site internet çà c'est une bonne idée mais bon elle vient de toi cox donc çà ne les interesse pas. Il faut donc créer un topic "solution vip" normalement si on ne les interesse pas ils ne devraient pas intervenir sur ce topic, puisque nous sommes les provocateurs et eux les gentils supporters.cox a écrit :une vrai proposition marketing? mais qui risque de ne pas etre acceptés puisqu'elle n'émane pas de vos cerveaux. Faites une banderole "sympa" style: venez nous rejoindre avec site internet pour creer un max de contacts et engranger des adhésions Faut pas croire que l'on va se mettre à chanter quand on est entouré de gens qui ne chante pas. Surtout que l'on a du mal a vraiment distingués les paroles. Il me semble que la seule solution, c'est de ramener du monde derrière vous.
- FRED PERRY
- Poussin
damn it! VIP!!
les VIP sont des lavettes! vous venez pour faire des mondanités et pour cier sur les autres!! c'est toi le donneur de leçon si t'aimais vraiment le SCO tu ferais autre chose que de donner des conseils à la mort moins l'noeud!!
anti OM anti Laval
- FRED PERRY
- Poussin
hahahaha!
AH CA MANOSOLO CA M'ÉTONNE PAS QUE T'AIS DES POTES VIGILES!!! TOI TANT QUE TU PEUX FAIRE TON JUDAS T'ES PRÉSENT!!! QUANT A SE SYNDIQUER TU TROUVES PAS QUE TOI ET TES POTES GAUCHISTES ONT PAS DÉJA ASSEZ NIQUÉ LA FRANCE!!!!
anti OM anti Laval
-
- Scoïste, enfin !
Re: hahahaha!
FRED PERRY a écrit :AH CA MANOSOLO CA M'ÉTONNE PAS QUE T'AIS DES POTES VIGILES!!! TOI TANT QUE TU PEUX FAIRE TON JUDAS T'ES PRÉSENT!!! QUANT A SE SYNDIQUER TU TROUVES PAS QUE TOI ET TES POTES GAUCHISTES ONT PAS DÉJA ASSEZ NIQUÉ LA FRANCE!!!!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'ecriture en majuscule est proscrite sur le forum. Merci de faire attention!FRED PERRY a écrit :AH CA MANOSOLO CA M'ÉTONNE PAS QUE T'AIS DES POTES VIGILES!!! TOI TANT QUE TU PEUX FAIRE TON JUDAS T'ES PRÉSENT!!! QUANT A SE SYNDIQUER TU TROUVES PAS QUE TOI ET TES POTES GAUCHISTES ONT PAS DÉJA ASSEZ NIQUÉ LA FRANCE!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
fred perry laisse tomber il attend que CA....FRED PERRY a écrit :AH CA MANOSOLO CA M'ÉTONNE PAS QUE T'AIS DES POTES VIGILES!!! TOI TANT QUE TU PEUX FAIRE TON JUDAS T'ES PRÉSENT!!! QUANT A SE SYNDIQUER TU TROUVES PAS QUE TOI ET TES POTES GAUCHISTES ONT PAS DÉJA ASSEZ NIQUÉ LA FRANCE!!!!
viva blanco y negro por la vida...
Wahou la super mentalité!FRED PERRY a écrit :AH CA MANOSOLO CA M'ÉTONNE PAS QUE T'AIS DES POTES VIGILES!!! TOI TANT QUE TU PEUX FAIRE TON JUDAS T'ES PRÉSENT!!! QUANT A SE SYNDIQUER TU TROUVES PAS QUE TOI ET TES POTES GAUCHISTES ONT PAS DÉJA ASSEZ NIQUÉ LA FRANCE!!!!

Croaaaa!!!
- Le Templier
- Donateur
- FRED PERRY
- Poussin
ok pour ne parler que foot ou supporters mais juste une chose, vous remarquerez qu'il n'y a que manosolo53 qui a toujours la petite phrase en dessous de ses messages qui dit "rien pour nous, tout pour tous!" ce qui est une phrase communiste donc politique! alors qu'il l'enlève elle me fait mal aux yeux (je ne rééxplique pas pourquoi). jourdesco je te demande pas ton avis je répondais juste au coco...
anti OM anti Laval
le jour ou tu pigera qu'il n'est pas communiste mais (euh chez plus quoi deja... faudra que tu le rappel mano), alors tu pourra peut etre prétendre à etre lu sans être denigrer...FRED PERRY a écrit :ok pour ne parler que foot ou supporters mais juste une chose, vous remarquerez qu'il n'y a que manosolo53 qui a toujours la petite phrase en dessous de ses messages qui dit "rien pour nous, tout pour tous!" ce qui est une phrase communiste donc politique! alors qu'il l'enlève elle me fait mal aux yeux (je ne rééxplique pas pourquoi). jourdesco je te demande pas ton avis je répondais juste au coco...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pourtant tu devrais me le demander.FRED PERRY a écrit :ok pour ne parler que foot ou supporters mais juste une chose, vous remarquerez qu'il n'y a que manosolo53 qui a toujours la petite phrase en dessous de ses messages qui dit "rien pour nous, tout pour tous!" ce qui est une phrase communiste donc politique! alors qu'il l'enlève elle me fait mal aux yeux (je ne rééxplique pas pourquoi). jourdesco je te demande pas ton avis je répondais juste au coco...

Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Rencontres direction/groupes de supporters
Dans une édition du CO de cette semaine, une interview de Toumelin était présentée dans laquelle il précisait qu'un rencontre avec chacun des groupes de supporter était prévue en cette fin de semaine. POuvez vous nous dire quelles ont été la teneur des discussions ? Le courant est-il bien passé avec le nouveau président-délégué qui jouie d'une expérience importante dans la gestion d'un club ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Scoïste, enfin !
oué enfin dévoilé le contenu de la discussion je ne pense pas que ce soit nécéssaire car cela ne regarde pas trop les personnes hors kdlb mais bien entendu ya peut etre des choses que l on peut direscoboy a écrit :si vous êtes sage et si on peut vous dévoilé le contenu djpi fera un crDjéman a écrit :éffectivement le kdlb a été rencontré par les dirigeantscomme il sait si bien le faire
- Billy Bremner
- Professionnel
-
- Professionnel