Mlb a écrit :Superbe interview sur le ouest france d'aujourd'hui , ou on apprend notamment qu'il possède déjà une partie des diplômes d'entraîneur ce qui prouve la maturité de ce gars et son intelligence
C'est là que l'on voit toute la différence entre un mec qui a le mental et ses ambitions, et ceux qui ont besoin d'une influence externe pour s'y mettre. Il faut un max de joueurs comme ça, mais aussi un staff équilibré et intelligent pour galvaniser les autres. Bravo à lui pour son parcours jusqu'à maintenant, ce sera un plaisir de le voir continuer sous notre maillot.
J'ai appris qu'il avait entrainé les jeunes du FC Landerneau.
Si il s'affirme encore on peut y voir un cadre pour la saison pro!
Tenma a écrit :Si il est demandé en l1 ...je lui souhaiterai bonne chance.
Sauf que si le club le vend, même un bon prix, c'est ridicule d'avoir un projet de 5 ans pour une montée en L1 (il en reste 3).
Ca fait 8 ans qu'on a un projet à 5 ans.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma a écrit :Si il est demandé en l1 ...je lui souhaiterai bonne chance.
Sauf que si le club le vend, même un bon prix, c'est ridicule d'avoir un projet de 5 ans pour une montée en L1 (il en reste 3).
avec tout ce que je peux penser de bien de Thomas je le pense moins irremplaçable qu un ecuele manga.
comme d autres je me demande même si il ne serait pas encore meilleur en milieu def car il m avait impressione par sa sérénité., alors que derrière il est " parfois" mal placé.
Je ne le pense pas meilleur que le Boyer de l an passé.
Il ne me semble pas que l'on puisse comptabiliser le projet du président en fuite dans les années en cours donc il ne faut compter que depuis le président actuel. Cela ne fait pas 8 ans que Chabanne est président du SCO...
lointainscoiste a écrit :Il ne me semble pas que l'on puisse comptabiliser le projet du président en fuite dans les années en cours donc il ne faut compter que depuis le président actuel. Cela ne fait pas 8 ans que Chabanne est président du SCO...
Je ne le pense pas meilleur que le Boyer de l an passé.
Je n'ai pas le souvenir que le meilleur Boyer ait été excellent une année entière, il me semble meme qu'il a manqué pas mal de matchs...
Thomas a été fiable et constant à un très bon niveau toute l'année, sauf rares exceptions.
Bravo Romain , élu meilleur joueur de l'année par les forumistes , 1er au cumul des minutes jouées et du nombre de match joués , 1er au nombre de cartons jaunes ( 9 ) ( ça c'est un peu moins bien , mais bon on te pardonne ... )
Pour une première année c'est vraiment bien .... Beau geste a la sortie de C. Diers qui te remet le brassard de capitaine même si je sais que pour toi ce n'est pas le plus important
Il faudra confirmer l'année prochaine et réussir a mener le SCO en ligue. 1
Modifié en dernier par En avant sco le sam. 17 mai, 2014 11:41 am, modifié 1 fois.
Est-ce que le plan quinquennal se dessine comme le suivant:
On ne paie pas de transfert.
Les 2 premières années, on essaie de recruter intelligemment en voyant quels éléments on conserve + ouverture du centre de formation
Les 3 dernières années (on y arrive), on met la gomme en gardant nos meilleurs éléments, et on prend des joueurs en fin de contrat mais avec un salaire élevé car avec un certain standing?
Oliv' Auriac sera capitaine je pense. Et le vice, Charles Diers? Après ca reste une décision de coach, et on n'a pas besoin du brassard pour haranguer les troupes et parler dans le vestiaires !