CCSCO a écrit :Promotion canapé ?tiopépé a écrit :un grand merci a ma responsable je termine a 17h30 mardi yessss![]()
![]()
Avec Tio , ya des chances

CCSCO a écrit :Promotion canapé ?tiopépé a écrit :un grand merci a ma responsable je termine a 17h30 mardi yessss![]()
![]()
Pareil, la grande époque des barrages. Quelle déception ! Sinon le 1-1 était chez nous. On avait marqué sur péno je crois. Leboeuf jouait encore au RCS si je ne m'abuse.Tiwy a écrit :Et oui... Et le SCO avait fait super match à la Meinau mais sans pouvoir passer l'obstacle. Le score, c'était pas plutôt l'inverse ?ricouille a écrit :je me rapelle d un match angers strasbourg pour les barrages en monter en D1 (match allé retour 0a0 a la maison et 1a1 chez eux ca doit etre anné 90-91 ou 92_93) j en avais pleuré
donc je pronostique une victoire de nos cher scoistes
Je confirmeCisco a écrit :Pareil, la grande époque des barrages. Quelle déception ! Sinon le 1-1 était chez nous. On avait marqué sur péno je crois. Leboeuf jouait encore au RCS si je ne m'abuse.Tiwy a écrit :Et oui... Et le SCO avait fait super match à la Meinau mais sans pouvoir passer l'obstacle. Le score, c'était pas plutôt l'inverse ?ricouille a écrit :je me rapelle d un match angers strasbourg pour les barrages en monter en D1 (match allé retour 0a0 a la maison et 1a1 chez eux ca doit etre anné 90-91 ou 92_93) j en avais pleuré
donc je pronostique une victoire de nos cher scoistes
lacouture.49 a écrit :pour me changer de la déception du soir , je plonge dans la compo de mardi
----------- --------------Hiaumet-----------------------------------( Letellier)
-Deroff ---------Hénin --------Couturier------Djellabi----------(Fall - Gillet)
- ----------------Auriac ------ De Freitas -------------------------( Manceau)
-Diers--------------------------------------------Gomez -----------(Renouard )
--------------Charbonnier---------Saivet------ -------------------(Arnaud --Keserü )
+1000 , y'a que ça qui peut sauver notre saison pourrie ..RNB a écrit :la gagne et basta, 35 ans qu'on l'a pas fait
ohhhhh !!!!VICASCO a écrit :CCSCO a écrit :Promotion canapé ?tiopépé a écrit :un grand merci a ma responsable je termine a 17h30 mardi yessss![]()
![]()
Avec Tio , ya des chances
Quel intérêt ?El FranceSCO 49 a écrit :Gagner la coupe de france et descendre en national ça vous va ? Moi oui!
Le national non merciEl FranceSCO 49 a écrit :Gagner la coupe de france et descendre en national ça vous va ? Moi oui!
L'objectif du début de saison n'était pas de gagner une coupe il me semble...transversale a écrit :On est professionnel ou on ne l' est pas ; courir 2 lièvres à la fois c' est bien le minimum que l' on puisse attendre quant on voit les objectifs de début de saison !
Ce n'était pas non plus une 16ème place.Touriste a écrit :L'objectif du début de saison n'était pas de gagner une coupe il me semble...transversale a écrit :On est professionnel ou on ne l' est pas ; courir 2 lièvres à la fois c' est bien le minimum que l' on puisse attendre quant on voit les objectifs de début de saison !
+1.transversale a écrit :On est professionnel ou on ne l' est pas ; courir 2 lièvres à la fois c' est bien le minimum que l' on puisse attendre quant on voit les objectifs de début de saison !
La saison n'est pas terminée...CCSCO a écrit :Ce n'était pas non plus une 16ème place.Touriste a écrit :L'objectif du début de saison n'était pas de gagner une coupe il me semble...transversale a écrit :On est professionnel ou on ne l' est pas ; courir 2 lièvres à la fois c' est bien le minimum que l' on puisse attendre quant on voit les objectifs de début de saison !
JLG voulait 3ème, c'est cuit.Touriste a écrit :La saison n'est pas terminée...