Henri SAIVET (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Henri SAIVET (n°28) (prêté par Bordeaux)
Et c'est là qu'on peut regretter l'absence de Gomez sur la feuille de match... 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour moi, c'est une évidence; de plus il peut jouer à droite comme à gauche.CCSCO a écrit :Et c'est là qu'on peut regretter l'absence de Gomez sur la feuille de match...
Pas à l'entrainement cet-après midi (en soin surement), il boitait bas hier matin. Certainement absent du groupe face à reims.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Très bien, ça le reposera, ses dernières performances étaient en retrait.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Il a tellement été en dessous de ce qu'il fait d'habitude (pas capable d'aligner une passe) que je me suis même demandé s'il ne le faisait pas exprès !!!
Les parisiens l'ont acheté ou quoi ???
Les parisiens l'ont acheté ou quoi ???
- lacouture.49
- Donateur
on le sentait moins bien depuis plusieurs matchs , prémisse de blessures , fatigue , n'oublions pas le cumul de matchs pour un joueur qui jouait des bouts de matchs en L1(plus les bleus )
Présent aussi sur x !
bon mon post n'était pas pour sa a la base,mais sa m'intéresse donc je vais faire une aparté:
(je suis Bordelais)
J'ai vu vos deux derniers matches de coupe de France,et deja bravo parce que quand même sa joue au football.Je me suis pas ennuyé a vous regardez et je vais même vous confiez que j'y est pris du plaisir. Pour parler de Saivet,et de son matche face au psg, il a montré les mêmes choses qu'a bordeaux quand on l'attendait,on dirait qu'il a un problème a prendre ses responsabilités,attention je parle pas de l'homme ,mais du joueur sur le terrain. J'ai toujours eu l'impression que l'enjeu le bloqué, et j'en ai toujours conclu que c'était un problème du centre formation de bordeaux (le cas obertan ,que je trouve similaire) c'est des joueurs talentueux,mais vraiment quand c'est a eux de faire la diff,vu qu'ils en sont capable,ils ne sont pas forcement au rendez vous. Mais même si vous avez perdu face au psg,la partie était quand même intéressante.
J'en viens a la cause de mon inscription et de se post :
Je suis fan de henri saivet,
)))) sérieux c'est un joueur grave talentueux ,que j'observe depuis un moment ! et je voulais faire appel a la gentillesse des supporters Angevins. Je collectionne les maillots portés de joueur ! et avoir le maillot de Saivet sous vos couleurs serait un réel plaisir! Angers qui est un club qui nous a fourni quand même Ulrich Ramé ! donc pas un club qui est anodin pour un bon bordelais qui se respecte
! n'ayant pas forcement le temps d'aller voir un entrainement directement,je me demandais si quelqu'un pourrait essayer de m'en récupérer un... je paierai bien sur les frais de port ...si une âme charitable voudrait faire un heureux ,c'est le moment amis! envoyez un message en pv pour plus d'information ! c'est très sérieux si des gens sont dubitatifs ,et je n'oublierai jamais le geste de la personne qui m'aidera !
je vous remercies d'avance pour m'avoir lu et pour les personnes qui me répondront ,m'excuse pour mes fautes d'orthographe ainsi que mes fautes de frappes,je vous souhaite bonne chance pour le match de se week,et je vous laisse apprécié le dernier mot de se pavé ....
peace
ouchhhh je suis fatigué
))
(je suis Bordelais)
J'ai vu vos deux derniers matches de coupe de France,et deja bravo parce que quand même sa joue au football.Je me suis pas ennuyé a vous regardez et je vais même vous confiez que j'y est pris du plaisir. Pour parler de Saivet,et de son matche face au psg, il a montré les mêmes choses qu'a bordeaux quand on l'attendait,on dirait qu'il a un problème a prendre ses responsabilités,attention je parle pas de l'homme ,mais du joueur sur le terrain. J'ai toujours eu l'impression que l'enjeu le bloqué, et j'en ai toujours conclu que c'était un problème du centre formation de bordeaux (le cas obertan ,que je trouve similaire) c'est des joueurs talentueux,mais vraiment quand c'est a eux de faire la diff,vu qu'ils en sont capable,ils ne sont pas forcement au rendez vous. Mais même si vous avez perdu face au psg,la partie était quand même intéressante.
Je suis fan de henri saivet,
je vous remercies d'avance pour m'avoir lu et pour les personnes qui me répondront ,m'excuse pour mes fautes d'orthographe ainsi que mes fautes de frappes,je vous souhaite bonne chance pour le match de se week,et je vous laisse apprécié le dernier mot de se pavé ....
peace
ouchhhh je suis fatigué
personne pour m'aider?? ^^
- lacouture.49
- Donateur
Henri Saivet
Angers SCO
73, bd Jacques Portet
49000 Angers
Angers SCO
73, bd Jacques Portet
49000 Angers
Présent aussi sur x !
t'es bien gentil le bordelais mais a mon avis si quelqu'un recupere son maillot, il va le garder et pas t'en faire cadeau..GiGi4ever a écrit :bon mon post n'était pas pour sa a la base,mais sa m'intéresse donc je vais faire une aparté:
(je suis Bordelais)
Je suis fan de henri saivet,)))) sérieux c'est un joueur grave talentueux ,que j'observe depuis un moment ! et je voulais faire appel a la gentillesse des supporters Angevins. Je collectionne les maillots portés de joueur ! et avoir le maillot de Saivet sous vos couleurs serait un réel plaisir! Angers qui est un club qui nous a fourni quand même Ulrich Ramé ! donc pas un club qui est anodin pour un bon bordelais qui se respecte
! n'ayant pas forcement le temps d'aller voir un entrainement directement,je me demandais si quelqu'un pourrait essayer de m'en récupérer un... je paierai bien sur les frais de port ...si une âme charitable voudrait faire un heureux ,c'est le moment amis! envoyez un message en pv pour plus d'information ! c'est très sérieux si des gens sont dubitatifs ,et je n'oublierai jamais le geste de la personne qui m'aidera !
peace
ouchhhh je suis fatigué))
.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
ils ne lâchent pas les maillots à tour de bas.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
tout d'abord pour les reponses qui m'ont été apporté:
1ere reponse: merci pour l'adresse du club,je vais envoyé quand meme lettre!
2eme réponse :J'ai bien dit dans mon message a un âme charitable !!! (quelqu'un qui va voir les entrenainements,qui ne porte pas d'interet aux maillot portés,y'en a peu je le reconnais)
3 eme reponse : oui j'imagine bien qu'il n'en donne pas des tonnes!
en tout cas voila j'ai essayé,comme j'ai essayé de lui envoyer des messages sur facebook,c'était un tentative comme une autre de pouvoir recuperer le maillot, j'ai essayé,merci a vous lol!
1ere reponse: merci pour l'adresse du club,je vais envoyé quand meme lettre!
2eme réponse :J'ai bien dit dans mon message a un âme charitable !!! (quelqu'un qui va voir les entrenainements,qui ne porte pas d'interet aux maillot portés,y'en a peu je le reconnais)
3 eme reponse : oui j'imagine bien qu'il n'en donne pas des tonnes!
en tout cas voila j'ai essayé,comme j'ai essayé de lui envoyer des messages sur facebook,c'était un tentative comme une autre de pouvoir recuperer le maillot, j'ai essayé,merci a vous lol!
j'ai pas aimé.... ses passes étaient mauvaises, j'aurais aimé qu'il sorte 
.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Grosse déception sur ce match où pourtant, un joueur de son calibre devait profiter des brèches de la faible défense de Vannes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ah bon il a marquéphil a écrit :Saivet c'est l'arlésienne.. il marque et puis plus rien
.
- Nisco
- Donateur
Décevant et ça dure depuis quelques matchs.
La voix de Saint Leo !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi Nisco, mais il serait surement meilleur s'il jouait à son véritable poste, à savoir en pointe !!Nisco a écrit :Décevant et ça dure depuis quelques matchs.
On a vu qu'en fin de match, dans l'axe, après les sorties de Charbo et Keseru deux fois il a fait le pivot en une deux pour Gomez et Rousseau ce qui nous a permis de nous procurer deux belles actions... Mais JLG a décidé que Saivet ne jouerait pas à ce poste alors tant pis, on le met sur le côté et on exploite seulement 60 où 70% de son potentiel... c'est ça l'effet JLG, no comment !!
Rendons lui quand même une chose sur ce match contre Vannes : il est grandement décisif sur le deuxième but, son enchainement controle frappe est magnifique et s'avère incontrolable pour le gardien ce qui permet à Claudiu de marquer tranquilement le second but dans une cage vide.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur le troisième, c'est lui qui fait écran pour laisser le champ libre à Diers si je ne m'abuse.foppa2149 a écrit :D'accord avec toi Nisco, mais il serait surement meilleur s'il jouait à son véritable poste, à savoir en pointe !!Nisco a écrit :Décevant et ça dure depuis quelques matchs.
On a vu qu'en fin de match, dans l'axe, après les sorties de Charbo et Keseru deux fois il a fait le pivot en une deux pour Gomez et Rousseau ce qui nous a permis de nous procurer deux belles actions... Mais JLG a décidé que Saivet ne jouerait pas à ce poste alors tant pis, on le met sur le côté et on exploite seulement 60 où 70% de son potentiel... c'est ça l'effet JLG, no comment !!![]()
Rendons lui quand même une chose sur ce match contre Vannes : il est grandement décisif sur le deuxième but, son enchainement controle frappe est magnifique et s'avère incontrolable pour le gardien ce qui permet à Claudiu de marquer tranquilement le second but dans une cage vide.
c'est le contre coup de l'enchainement des matches en championnat et en sélection, il n'était pas habitué à jouer autant avant, il faut le prendre en compte
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
il ne percera jamais en tant qu'attaquant de pointe ça n'a rien à voir avec jlg !foppa2149 a écrit :D'accord avec toi Nisco, mais il serait surement meilleur s'il jouait à son véritable poste, à savoir en pointe !!Nisco a écrit :Décevant et ça dure depuis quelques matchs.
On a vu qu'en fin de match, dans l'axe, après les sorties de Charbo et Keseru deux fois il a fait le pivot en une deux pour Gomez et Rousseau ce qui nous a permis de nous procurer deux belles actions... Mais JLG a décidé que Saivet ne jouerait pas à ce poste alors tant pis, on le met sur le côté et on exploite seulement 60 où 70% de son potentiel... c'est ça l'effet JLG, no comment !!![]()
il est bon face au jeu mais a trop de déchet pour servir d'appui en attaque !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comment peux-tu le savoir, on ne l'a jamais vu à ce poste ?Tenma a écrit :il ne percera jamais en tant qu'attaquant de pointe ça n'a rien à voir avec jlg !foppa2149 a écrit :D'accord avec toi Nisco, mais il serait surement meilleur s'il jouait à son véritable poste, à savoir en pointe !!Nisco a écrit :Décevant et ça dure depuis quelques matchs.
il est bon face au jeu mais a trop de déchet pour servir d'appui en attaque !
Parfois un peu brouillon mais je trouve qu'il a bien apporté.
Irréprochable dans son repli, il a touché beaucoup de ballons et est un des seuls a apporter de la percussion. J'ai vu 2-3 coups de reins impressionnants.
Irréprochable dans son repli, il a touché beaucoup de ballons et est un des seuls a apporter de la percussion. J'ai vu 2-3 coups de reins impressionnants.
Croaaaa!!!
- Padrig
- Cadet
Effectivement un peu brouillon parfois,
mais une conduite de balle des plus rapides
mais une conduite de balle des plus rapides
- petitfute
- Donateur
Y a t il une chance que le SCO le garde une annee supplementaire en pret ?
Je pense que s'il ya une possibilité de le conserver, il ne faut pas hésiter. Certes il n'a pas été brillant au cours de cette demi saison, mais auparavant il ne jouait que des bouts de matchs, on peut comparer sa situation avec la première partie de la saison de De freitas..... Je pense qu'il est capable de crever l'écran la saison prochaine. A quelle place? je pense qu'il pourrait être un excellent complément de Charbo, qui sera peUt être notre buteur l'an prochain , (bien sur pas dans le style Modeste). Keseru va partir à l'intersaison (Valanciennes?, Toulouse?)surtout avec sa fin de championnat et le club va devoir se séparer des gros salaires et il en fait partiepetitfute a écrit :Y a t il une chance que le SCO le garde une annee supplementaire en pret ?
- angevin de sang
- Professionnel
il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi 
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
un prêt signifie toujours un retour vers le club d'origine à moins d'une clause spéciale .....angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
saivet est un futur talent il n'a aucune raison de rester ici .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Et pourquoi?phil a écrit :angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
bonne nouvelle.
Tu as dû le voir jouer 2 fois dans ta vie (à la TV) alors tes analyses pointues, on s'en passe...
C'est un joueur très généreux, il abat un gros boulot défensif, il n'est pas rare de le voir dans nos 18m en phase défensive.
Et offensivement, même s'il est parfois brouillon, il est l'un des seuls voire le seul à pouvoir éliminer l'adversaire en un contre un.
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 15 mai, 2011 9:17 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pffff...phil a écrit :angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
bonne nouvelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
N'importe quoi Phil, Saivet est un joueur talentueux et si l'opportunité se présente de prolonger son prêt d'une année supplémentaire, ce sera une très bonne chose pour le SCO !!!phil a écrit :angevin de sang a écrit :il devrait rentrer à bordeaux à ce qui nous a dit à chateauroux mardi
bonne nouvelle.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!