joujou a écrit :Voilà le joueur que nous devons voir titularisé d'entrée en mileu off car il n'y a pas photo pour la vivacité et la rapidité dans le jeu.
Ce joueur peut beaucoup nous apporter
+1 exact!
Pas un grand gabarit mais il est vit et percutant.
Il faut le mettre titulaire d'entrée aussi! l'année dernière il été blessé ,cet année il va s'imposer.
Travail serge sa va payer!
joujou a écrit :Voilà le joueur que nous devons voir titularisé d'entrée en mileu off car il n'y a pas photo pour la vivacité et la rapidité dans le jeu.
+1 exact!
Il faut le mettre titulaire d'entrée aussi! l'année dernière il été blessé ,cet année il va s'imposer. Travail serge sa va payer!
tu n'as pas dû travailler beaucoup toi...pourquoi veux tu que lui il bosse ?
+1 exact!
Il faut le mettre titulaire d'entrée aussi! l'année dernière il été blessé ,cet année il va s'imposer. Travail serge sa va payer!
tu n'as pas dû travailler beaucoup toi...pourquoi veux tu que lui il bosse ?
juste pour gagner sa place et accroite sa condition physique
Je le verrais bien remplacer Ayité le petit serge !!!!Nan?!?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Je le verrais bien remplacer Ayité le petit serge !!!!Nan?!?
Non.
Ne fait pas le poids physiquement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
si vraiment il n'est pas dans les 16 c'est à ne rien comprendre ,c'est lui qui à réveillé le sco lors de son entrée en coupe par sa vitesse et sa spontannéité....
J'éspère que c'est une erreur de compo
Ce doit être très frustrant pour lui. Mais la saison est longue et nul doute qu'il aura l'occasion de se montrer!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
de retour dans le groupe.
espérons qu'il ait toujours autant de jus dans les jambes. (match plein samedi soir avec la cfa2).
sa vivacité pourrait être très appréciable en fin de match.
Scofan™ a écrit :Un plat du pied pour le 3è but comme l'année contre Sedan lors de la 3è journée...
avec une pensée pour blaise kouassi(bléssé 2ème journée à bastia ou la révélation manga fait son entrée) en levant pied pour fêter le but il me semble!
J'aurai aimer le voir rentré sur le terrain dès l'entame de la seconde période , pour apporter un peu de "fougue" "percussion" bref pour mettre un peu d'étincelles dans notre jeu bien tristounet ce soir ...
Sinon perso , une paire Modeste/Deblé en début de match , ne serait pas pour me déplaire !