scomino a écrit :Le problème c'est que c'est plus le moment pour chercher la meilleure équipe à mettre en place. Pour ça il y a les matchs d'avant saison
c net Mais bcp de joueur n'était pas arrivée dans l'effectif
scomino a écrit :Le problème c'est que c'est plus le moment pour chercher la meilleure équipe à mettre en place. Pour ça il y a les matchs d'avant saison
Encore faut-il être là avant le début du championnat
pour moi, il est en bonne parti responsable de la defaite contre Niort avec bien sur et surtout ce pu**** arbitre de m****. en seconde periode, il tenté un pari audacieux en jouant l'offensif et en positionnant Grigulo à l'instar de Djellabi. Certes cela a marché mais tactiquement, les ailes et notemment la gauche a été un vrai trou. Je ne sais pas combien de fois le niortais etait seul a gauche, et ça que Ekani (crevé en fin de match) ne montait pas du tout. Il n'y a pas remedier et cela a diriger le SCO vers la defaite alors qu'il y avait largement les moyen de gagner, et tranquillement en plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
c net Mais bcp de joueur n'était pas arrivée dans l'effectif
Encore faut-il être là avant le début du championnat [/quote] Parissco t'es gentil, mais essaie de lire e qu'on écrit sinon on peut tous rentrer chez soit. Sans rancune mec
Encore faut-il être là avant le début du championnat
Parissco t'es gentil, mais essaie de lire e qu'on écrit sinon on peut tous rentrer chez soit.Sans rancune mec [/quote] T'es gentil mais j'ai pas de compte à te rendre j'avais pas lu ton post C'EST GRAVE? Sans rancune mec
TETESCO a écrit :je ne comprend toujours pas pourquoi il a sortie KERHUIEL
Pour évoluer avec 3 défenseurs et renforcer le milieu de terrain. A moins que Gillou ne soit bléssé mais ce n'est pas mentionné dans la presse. Dans le cas contraire on peux dire qu'il à déja été plus inspiré que ça Tosi...
SCOman a écrit :On l'aime bien notre Tosi mais là, faudrait peut-être qu'il arrête ses expériences tactiques, non ?
Vu le nombre de joueurs dans l'effectif il y a encore beaucoup de combinaisons possibles... Mais je pensais qu'il avait trouvé la bonne formule à Lorient, et lui même précisait qu'en ayant plus de temps que contre Laval il avait pu mettre son équipe en place. Contre Niort il a pris des risques qui auraient pu être payant sans un arbitrage plus que limite et aujourd'hui on ne se poserais même pas ces questions.
SCOman a écrit :On l'aime bien notre Tosi mais là, faudrait peut-être qu'il arrête ses expériences tactiques, non ?
Bah comme on perd ca veut dire que la tactique n'a pas marché, il faut bien en trouver d'autre.
CQFD Sonnerat va jouer milieu de terrain si le CO ne se trompe pas. Le retour de Grigulo sur le flanc gauche et le repositionnement de Norbert devant devrait-être bénefique...
Et bien moi ça ne m'étonnerait pas qu'ils surprennent ce soir, dans un registre différent de celui dans lequel ils ont évolué mercredi. En tous cas souhaitons-le !
Il y a un début à tout ! C'est la première fois que Tois commet une erreur tactique au SCO. On ne peut pas lui en vouloir, au moins il a essayé, et, personne n'est parfait !
sur france 3, noel tosi : "on a tout reussi .... on nous aurait mis le bayern de munich en face, ca aurait été la meme, ils paissaient a la trape" mort de rire !