Monsieur Karim DJELLABI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :très bon ce soir;dommage que ce joueur soit si irrégulier et si fragile
Et si latéral était devenu son meilleur poste?
A titre personnel j'ai toujours trouvé que c'était son meilleur poste!Son problème me semble essentiellement d'ordre psychologique,il peut devenir,s'il le veut réellement,un excellent latéral gauche!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

calimero a écrit :
jourdesco a écrit :
RNB a écrit :très bon ce soir;dommage que ce joueur soit si irrégulier et si fragile
Et si latéral était devenu son meilleur poste?
A titre personnel j'ai toujours trouvé que c'était son meilleur poste!Son problème me semble essentiellement d'ordre psychologique,il peut devenir,s'il le veut réellement,un excellent latéral gauche!
tout à fait d'accord avec toi!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Voilà, c'est sûr que latéral est son meilleur poste!
Ahou aura du mal a rejouer!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si Djellabi continue sur la même dynamique effectivement il aura du mal à revenir Ahou mais Karim est irrégulier alors attention;mais je pense que le fait d'être bien,d'être en concurrence,que le sco marche bien et bien qu'il ne va rien lacher et qu'il sera bon jusqu'à la fin de saison.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je pense qu'il peut sans problème etre un cran plus haut car il est plus technique que vaugeois qui joue plus sur la puissance !
d'ailleurs il a fait quelques débordements super intéressants hiers soir !
Il lui manque juste un peu de confiance pour avoir plus de prise de risque !
(frappe et dribble )
calimero
Donateur

Message par calimero »

Arretez avec cette histoire de mileu,il est bien meilleur en position de latéral gauche,quand il part de loin et utilise à merveille les espaces,chose qu'il ne fait rarement un cran plus haut!De plus en milieu on demande également d'organiser le jeu,de lever la tete,de poser le pied sur le ballon,d'accélérer ou,au contraire de temporiser!Ce n'est vraiment le registre de Karim qui ne s'exprime que par ses changements de rythme et son excellente technique(de gaucher)en mouvement!Laissez le vivre et s'exprimer une bonne fois au poste occupé samedi soir!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :Arretez avec cette histoire de mileu,il est bien meilleur en position de latéral gauche,quand il part de loin et utilise à merveille les espaces,chose qu'il ne fait rarement un cran plus haut!De plus en milieu on demande également d'organiser le jeu,de lever la tete,de poser le pied sur le ballon,d'accélérer ou,au contraire de temporiser!Ce n'est vraiment le registre de Karim qui ne s'exprime que par ses changements de rythme et son excellente technique(de gaucher)en mouvement!Laissez le vivre et s'exprimer une bonne fois au poste occupé samedi soir!
je te trouve un peu réducteur en estimant que Karim ne sait pas poser le bien sur le ballon ou temporiser surtout quand on connait sa qualité de passe et sa technique !
calimero
Donateur

Message par calimero »

manosolo49 a écrit :
Tenma a écrit :
calimero a écrit :Arretez avec cette histoire de mileu,il est bien meilleur en position de latéral gauche,quand il part de loin et utilise à merveille les espaces,chose qu'il ne fait rarement un cran plus haut!De plus en milieu on demande également d'organiser le jeu,de lever la tete,de poser le pied sur le ballon,d'accélérer ou,au contraire de temporiser!Ce n'est vraiment le registre de Karim qui ne s'exprime que par ses changements de rythme et son excellente technique(de gaucher)en mouvement!Laissez le vivre et s'exprimer une bonne fois au poste occupé samedi soir!
je te trouve un peu réducteur en estimant que Karim ne sait pas poser le bien sur le ballon ou temporiser surtout quand on connait sa qualité de passe et sa technique !
On peut avoir une bonne qualité technique mais une mauvaise vison de jeu à un certains postes. Le foot, ca se joue aussi avec la tete. Je ne veux pas dire que Karim est idiot (je ne le connais pas) mais peut être que ca façon de jouer, sa vision de jeu est meilleure comme arrière latérale que comme milieu
Manolo a parfaitement résumé ce que je voulais dire! :up:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

scoinho a écrit :Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
+1,toujours en mouvement le petit karim,prèt à donner des solutions!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

sa spéciale : laisser le ballon le "passer" pour revenir le chercher derrière lui :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

BA 98 a écrit :
+1,toujours en mouvement le petit karim,prèt à donner des solutions!

Très bon match de Karim hier soir, il a bien profité de la position des Beauvaisiens qui restaient dans leur moitié de terrain pour lancer de bonnes contre-attaques.
La ligue 1 au bout du chemin.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

+1 avec cisco
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Cisco a écrit :
Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!
+1 en effet nous n'avons pas été bon a la conclusion de nos action mais j pour ma part je n'avais rarement vu autant d'actions de buts a jean bouin depuis bien longtemps.
Si l'on met toutes nos actions au fond, le lendemain le CO titait "un avalanche de buts a jean bouin" et un nouveau record pour le national.
Sinon pour en revenir a Djellabi je l'ai trouvé très très bon, que se soit défensivement et offensivement (débordements, centres....).
Ail a incontestablement retrouvé son meilleur niveau!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Cisco a écrit :
Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

A part Pinault, j'ai pas trouvé la défense mauvaise même si une fois ou deux elle a été mise à mal. Et puis parler de surnager signifie que le joueur a été moins mauvais que les autres, ce que je trouve sévère au vu du match.
mike
Donateur

Message par mike »

celui qui à la vitesse, qui crée des choses j'ai toujours trouvé karim au top!
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Moi je ne l'ai pas toujours trouvé au top, mais le peu du match que j'ai vu hier soir je l'ai trouvé très bon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

scoinho a écrit :
Cisco a écrit :
Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.
C'est pas nouveau qu'ongoly est une tanche.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

didiersuper a écrit :
scoinho a écrit :
Cisco a écrit : Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!
didiersuper t'as une façon de traiter les joueurs vraiment particulière !
Si tu veux les mettres en confiance avant le match continue comme ça !
Pendant qu'on créer des messages de soutient aux joueurs toi tu viens sapper le travail t'es Lavallois ou quoi :???:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bon match de Karim en milieu gauche
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui il a été très bon. il en voulait et a fait preuve d'une belle technique.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bon match en effet, avec ses compères Sola et Obbadi. Milieu technique et qui ne rechigne pas à la tâche.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Trés bonne première mi temps, un peu plus juste ensuite (à l'image de l'équipe). Avec sa technique il pourrait jouer à n'importe quel poste. :love:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper
Junior

Tenma a écrit :
didiersuper a écrit :
scoinho a écrit : Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.
didiersuper t'as une façon de traiter les joueurs vraiment particulière !
Si tu veux les mettres en confiance avant le match continue comme ça !
Pendant qu'on créer des messages de soutient aux joueurs toi tu viens sapper le travail t'es Lavallois ou quoi :???:
Si il lit le forum et que cela l'affecte c'est qu'il a un problème de mental en plus d'etre mauvais techniquement.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

quand on sait que c'est l'un de nos joueurs les plus critiques, on peut se demander se que tu vas balancer sur la technique de tout les autres.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

didiersuper a écrit : Si il lit le forum et que cela l'affecte c'est qu'il a un problème de mental en plus d'etre mauvais techniquement.
J'adore ton humour... :lol:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

didiersuper a écrit : Si il lit le forum et que cela l'affecte c'est qu'il a un problème de mental en plus d'etre mauvais techniquement.
"Super didier !" Je crois que tu n'as pas bien cerné le role du supporter qui est justement de conditionner mentalement les joueurs de manière positive en théorie (si on veut que l'équipe est des résultats).

Biensur qu'un joueur peut etre affecté par les remarques des supporters, ce ne sont pas des "bêtes" ! Si les encouragements donnent des résultats y'a aucune raison que les insultes n'aient pas l'effet inverse, ça parait logique !
didiersuper
Junior

Vous voulez dire qu'un forum est fait pour supporter,préparer les joueurs etc... bref de la pure démagogie.
Moi je suis la pour donner mon avis. (point)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »