A titre personnel j'ai toujours trouvé que c'était son meilleur poste!Son problème me semble essentiellement d'ordre psychologique,il peut devenir,s'il le veut réellement,un excellent latéral gauche!jourdesco a écrit :Et si latéral était devenu son meilleur poste?RNB a écrit :très bon ce soir;dommage que ce joueur soit si irrégulier et si fragile
Monsieur Karim DJELLABI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
calimero
- Donateur
tout à fait d'accord avec toi!calimero a écrit :A titre personnel j'ai toujours trouvé que c'était son meilleur poste!Son problème me semble essentiellement d'ordre psychologique,il peut devenir,s'il le veut réellement,un excellent latéral gauche!jourdesco a écrit :Et si latéral était devenu son meilleur poste?RNB a écrit :très bon ce soir;dommage que ce joueur soit si irrégulier et si fragile
On ne nous dit pas tout.....! ......
- RNB
- Scoïste, enfin !
si Djellabi continue sur la même dynamique effectivement il aura du mal à revenir Ahou mais Karim est irrégulier alors attention;mais je pense que le fait d'être bien,d'être en concurrence,que le sco marche bien et bien qu'il ne va rien lacher et qu'il sera bon jusqu'à la fin de saison.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
je pense qu'il peut sans problème etre un cran plus haut car il est plus technique que vaugeois qui joue plus sur la puissance !
d'ailleurs il a fait quelques débordements super intéressants hiers soir !
Il lui manque juste un peu de confiance pour avoir plus de prise de risque !
(frappe et dribble )
d'ailleurs il a fait quelques débordements super intéressants hiers soir !
Il lui manque juste un peu de confiance pour avoir plus de prise de risque !
(frappe et dribble )
-
calimero
- Donateur
Arretez avec cette histoire de mileu,il est bien meilleur en position de latéral gauche,quand il part de loin et utilise à merveille les espaces,chose qu'il ne fait rarement un cran plus haut!De plus en milieu on demande également d'organiser le jeu,de lever la tete,de poser le pied sur le ballon,d'accélérer ou,au contraire de temporiser!Ce n'est vraiment le registre de Karim qui ne s'exprime que par ses changements de rythme et son excellente technique(de gaucher)en mouvement!Laissez le vivre et s'exprimer une bonne fois au poste occupé samedi soir!
je te trouve un peu réducteur en estimant que Karim ne sait pas poser le bien sur le ballon ou temporiser surtout quand on connait sa qualité de passe et sa technique !calimero a écrit :Arretez avec cette histoire de mileu,il est bien meilleur en position de latéral gauche,quand il part de loin et utilise à merveille les espaces,chose qu'il ne fait rarement un cran plus haut!De plus en milieu on demande également d'organiser le jeu,de lever la tete,de poser le pied sur le ballon,d'accélérer ou,au contraire de temporiser!Ce n'est vraiment le registre de Karim qui ne s'exprime que par ses changements de rythme et son excellente technique(de gaucher)en mouvement!Laissez le vivre et s'exprimer une bonne fois au poste occupé samedi soir!
-
calimero
- Donateur
Manolo a parfaitement résumé ce que je voulais dire!manosolo49 a écrit :On peut avoir une bonne qualité technique mais une mauvaise vison de jeu à un certains postes. Le foot, ca se joue aussi avec la tete. Je ne veux pas dire que Karim est idiot (je ne le connais pas) mais peut être que ca façon de jouer, sa vision de jeu est meilleure comme arrière latérale que comme milieuTenma a écrit :je te trouve un peu réducteur en estimant que Karim ne sait pas poser le bien sur le ballon ou temporiser surtout quand on connait sa qualité de passe et sa technique !calimero a écrit :Arretez avec cette histoire de mileu,il est bien meilleur en position de latéral gauche,quand il part de loin et utilise à merveille les espaces,chose qu'il ne fait rarement un cran plus haut!De plus en milieu on demande également d'organiser le jeu,de lever la tete,de poser le pied sur le ballon,d'accélérer ou,au contraire de temporiser!Ce n'est vraiment le registre de Karim qui ne s'exprime que par ses changements de rythme et son excellente technique(de gaucher)en mouvement!Laissez le vivre et s'exprimer une bonne fois au poste occupé samedi soir!
Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
sa spéciale : laisser le ballon le "passer" pour revenir le chercher derrière lui 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- ARNAUD
- Donateur
BA 98 a écrit :+1,toujours en mouvement le petit karim,prèt à donner des solutions!scoinho a écrit :Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
Très bon match de Karim hier soir, il a bien profité de la position des Beauvaisiens qui restaient dans leur moitié de terrain pour lancer de bonnes contre-attaques.
La ligue 1 au bout du chemin.
- Cisco
- Administrateur
Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!scoinho a écrit :Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
damienlucas
- Donateur
+1 en effet nous n'avons pas été bon a la conclusion de nos action mais j pour ma part je n'avais rarement vu autant d'actions de buts a jean bouin depuis bien longtemps.Cisco a écrit :Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!scoinho a écrit :Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
Si l'on met toutes nos actions au fond, le lendemain le CO titait "un avalanche de buts a jean bouin" et un nouveau record pour le national.
Sinon pour en revenir a Djellabi je l'ai trouvé très très bon, que se soit défensivement et offensivement (débordements, centres....).
Ail a incontestablement retrouvé son meilleur niveau!
Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.Cisco a écrit :Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!scoinho a écrit :Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
A part Pinault, j'ai pas trouvé la défense mauvaise même si une fois ou deux elle a été mise à mal. Et puis parler de surnager signifie que le joueur a été moins mauvais que les autres, ce que je trouve sévère au vu du match.
- didiersuper
- Junior
C'est pas nouveau qu'ongoly est une tanche.scoinho a écrit :Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.Cisco a écrit :Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!scoinho a écrit :Un des rares joueurs qui a surnagé hier soir.
didiersuper t'as une façon de traiter les joueurs vraiment particulière !didiersuper a écrit :C'est pas nouveau qu'ongoly est une tanche.scoinho a écrit :Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.Cisco a écrit : Je ne peux pas te suivre sur ce chemin là ! POurquoi surnagé ? C'est pas parce qu'on a pas gagné qu'on a été mauvais ! Karim a été très bon, mais au regard de nos actions dont certaines étaient très bien, on peut pas parler de "surnagé par rapport aux autres "!
Si tu veux les mettres en confiance avant le match continue comme ça !
Pendant qu'on créer des messages de soutient aux joueurs toi tu viens sapper le travail t'es Lavallois ou quoi
- Cisco
- Administrateur
Oui il a été très bon. il en voulait et a fait preuve d'une belle technique.
- didiersuper
- Junior
Si il lit le forum et que cela l'affecte c'est qu'il a un problème de mental en plus d'etre mauvais techniquement.Tenma a écrit :didiersuper t'as une façon de traiter les joueurs vraiment particulière !didiersuper a écrit :C'est pas nouveau qu'ongoly est une tanche.scoinho a écrit : Excuses moi Cisco mais quand on regarde la charnière défensive, je trouve qu il a surnagé par rapport à un Ongoly tres moyen dans la relance et dans les duels (pratiquement tout le temps pris de vitesse) un Cygan qui s est fait dépassé par le 9 de Beauvais surtout dans le duel physique et un Pinault qui n a plus trop de jus semble t il.
Si tu veux les mettres en confiance avant le match continue comme ça !
Pendant qu'on créer des messages de soutient aux joueurs toi tu viens sapper le travail t'es Lavallois ou quoi
"Super didier !" Je crois que tu n'as pas bien cerné le role du supporter qui est justement de conditionner mentalement les joueurs de manière positive en théorie (si on veut que l'équipe est des résultats).didiersuper a écrit : Si il lit le forum et que cela l'affecte c'est qu'il a un problème de mental en plus d'etre mauvais techniquement.
Biensur qu'un joueur peut etre affecté par les remarques des supporters, ce ne sont pas des "bêtes" ! Si les encouragements donnent des résultats y'a aucune raison que les insultes n'aient pas l'effet inverse, ça parait logique !
- didiersuper
- Junior