Match Nancy-Angers...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nan, qu'a t il dit ????
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Il en fait un peu beaucoup :x
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tiopépé a écrit :
tiopépé a écrit :AVEZ VOUS vu ce que noel tosi a dit apres le match contre nancy?? (vu sur tv10 hier soir et sur france football aujourdhui) :shock: :shock:
je cite texto "sur le premier but de nancy, j'ai faillit me lever de mon banc et applaudir " :shock: :shock: :shock: :chinois: :???: :???:
c est globalement ce qu il avait dit lors du match de istres lors du beau but de gravelaine
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

tiopépé a écrit :
tiopépé a écrit :AVEZ VOUS vu ce que noel tosi a dit apres le match contre nancy?? (vu sur tv10 hier soir et sur france football aujourdhui) :shock: :shock:
je cite texto "sur le premier but de nancy, j'ai faillit me lever de mon banc et applaudir " :shock: :shock: :shock: :chinois: :???: :???:
Très fair-play, on va le carter au SCOP!!!!!! :chinois: Sinon, je crois que la vidéo des buts est légèrement accélérée (histoire de codecs, peut-être). Mais c'est impressionnant quand même!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tiopépé a écrit :
Je l'avais effectivement entendu dire cela dès vendredi soir sur RHA...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Max a écrit :stas17 tu peux nous révéler ton identité stp (à moins que se ne soit déjà fait) mais y'a plusieurs choses qui m'intriguent : - t'étais dans les tribunes hier (c'est loin Nancy quand même, ou alors t'habites pas loin) - t'as l'air de bien connaître Stassin (faut pas être très fut pour le comprendre) Désolé de ma curiosité :P
Il n'y a pas de problème :D Effectivement, j'étais bien dans les tribunes vendredi soir puisque j'habite en Belgique à 250 km de Nancy donc j'ai fait le déplacement pour aller voir le match et Steph qui est un ami. Je reviens d'ailleurs d'un petit séjour chez vous puisque je suis allé passer 3 jours chez Steph. Voilà, encore des questions ? :D :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

stas17 a écrit :Voilà, encore des questions ? :D :P
OUI!!!! Il en pense quoi du club Stef Stassin? Il doit avoir de quoi comparer avec les clubs qu'il a fait auparavant... :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Euhhhhhhhh... Très bonne question. Disons qu'il se sent bien chez vous mais qu'effectivement, il n'y a rien de comparable avec Anderlecht ou Mönchengladbach. Ca se remarque sur des petits détails mais dans l'ensemble il se plaît bien et a été très bien acceuilli. Je crois pouvoir dire sans me tromper que son avis est globalement positif. A partir du moment où on se sent bien quelque part, il n'y a pas de raison de critiquer même si tout peut toujours être amélioré. :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

OK merci! ;) C'est un peu "langue de bois" comme réponse mais ce n'est pas interdit sur ce forum. :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :OK merci! ;) C'est un peu "langue de bois" comme réponse mais ce n'est pas interdit sur ce forum. :hihi:
Oui et puis on s'en serait un peu douté. Nous on est très content également qu'il soit là en tous cas !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

On peut aussi rajouté que sa femme est ravie de revenir en terre francophone, vu qu'elle à assez mal vécu l'intermède germanique, vu qu'elle ne parle pas un mot d'allemand et qu'aussi elle aime bien la ville et n'a pas envie de refaire ces carton en juin .... :hihi:
Max
Professionnel

Message par Max »

Tu peux nous donner ta source foulque stp :)
Image
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Effectivement, j'aimerais bien connaître ta source...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Max a écrit :Tu peux nous donner ta source foulque stp :)
bah, la femme de stass ... au saut du lit :lol: :lol: sacré foulque, il ne se contente pas de supporter les joueurs, il s'occupe des femmes aussi :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

match en retard nancy 2-dijon 0 a la mi temps
viva blanco y negro por la vida...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »