Babar a écrit : mer. 26 août, 2026 4:04 pm
Je ne suis pas entraineur de football
Comme tu dis... laissons faire les professionnels d'expérience alors...
SG a assez d'expérience et assez de moyens humains et vidéos pour faire les analyses d'après match et voir ce qu'il a corriger, dans les limites qui lui sont attribuées...
vu la préparation qu'à fait Allevinah, il aurait été justement incompréhensible de ne pas l'aligner en titulaire dans ce match...j'imagine déjà les réactions d'avant match de ceux qui le critique ici si Jim n'avait pas été dans le 11 de départ : " quoi ? pas d'Allevinah ? avec la prépa qu'il a fait ? SG est il le bon coach pour le SCO ? "
Notamment l'aile droite qui devrait être occupée par Raolisoa + Arcus et pas Allevinah qui ne devrait qu'être un remplacant.
Remplaçant de qui alors si il ne doit pas jouer à droite ?
[
Chez Gili, je ne sens pas l'homme de poigne qu'il faudrait.
Au bout d' 1 journée ? on peut peut-être attendre quelques matchs pour affirmer çà non ?
Souvent certains oublis qui on avait en face comme équipe et quel coach à Lille qui lui aussi est là pour déjouer l'organisation de son adversaire...
Attendre la mi-temps pour corriger le placement trop offensif des milieux (c'est ce qu'il a dit en conférence) nous a coûté le 2ème but
Il a dit qu'il voulait jouer offensif...çà créer des failles de temps en temps et surtout il ne peut pas compter et anticiper sur les pertes de balles de ses joueurs à des endroits où ils ne devraient pas les perdre...çà c'est leurs fautes, et notamment sur le premier but où on a le ballon à la base et on le perd bêtement le long de la ligne de touche alors qu'on est 3 contre 2 de mémoire il me semble...
Hormis les deux buts, le SCO n'était pas dépassé non plus et le schéma était pas trop mal, vu que d'ailleurs on avait pris le match à notre compte les 10 premières minutes...
Les changements, Ancelotti aussi en fait en seconde mi-temps et re changer les positions de ses joueurs...