Azzedine OUNAHI (Gérone, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

duke
Stagiaire pro

Re: [18] Azzedine OUNAHI (milieu)

Message par duke »

Depuis le départ de Brahimi cette hiver, je m'attends à tout.
Évidemment Ounahi et Mendy devrait être intransferables.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

zeuking a écrit :
Moine a écrit :
YMB49 a écrit :
Suis assez de cet avis
Sauf offre importante, je pense que ce sera non
C’est sans doute notre plus grosse chance de plus value pour les années à venir avec mendy
Trop tôt pour s’en séparer je pense
Comme on a pas les moyens de le prolonger ...
La meilleure plus value , c'est de le transférer actuellement
Il est sous contrat jusqu'en 2025 !!!
Une bonne saison et sa côte va grimper.
s'il part, c'est vraiment un trés mauvais signal.
Avec une CDM dans 6 mois!!!!
Et on sait quelle "vitrine" est une CDM!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Deuxième match raté pour raisons personnelles ???
J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça n'annonce pas un prochain départ.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Deuxième match raté pour raisons personnelles ???
J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça n'annonce pas un prochain départ.
:-| :x

Sur Instagram il a l'air bien, avec Falouh qui repart a Avranches.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je peux comprendre, sans les souhaiter, les éventuels départs de Ebosse et Doumbia à un an de leur fin de contrat, dans une logique de développement du club, surtout s'il ne souhaite pas prolonger.
Par contre Je ne comprendrais pas que l'on transfère Ounahi avec encore 3 ans de contrat, un réel potentiel, une énorme marge de progression, ça ne correspondrait à aucune logique: sportive, financière ou développement du club.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Pour 35 millions si une logique financière
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

oliv'ç a écrit :Pour 35 millions si une logique financière
A ce tarif là OK !, je signe tout de suite, mais ne rêvons pas.... ou alors il y a des joueurs dont Lille souhaite se séparer : Lihadji, Jo bamba.... on peut discuter...
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Le président est très dur en affaire. Il lui reste 3 ans de contrat je suis sur qu il va partir pour une somme supérieure à 20 millions ou bien il reste. Tout bénef pour nous.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Si le but est uniquement de faire (encore!) rentrer du fric dans les caisses,le laisser partir maintenant serait une erreur...
Ounahi va jouer la CDM...et comme déjà dit plus haut,on ne peut rêver mieux comme vitrine pour vendre un joueur.
SC le sait bien,et ne le vendra pas cet été...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Si un club met aujourd'hui 15 millions sur la table pour lui et que le joueur veut y aller, il y a rien à faire...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Syl a écrit :Si un club met aujourd'hui 15 millions sur la table pour lui et que le joueur veut y aller, il y a rien à faire...
Apres une CDM réussie....c est fois 2...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Fandino a écrit :
Syl a écrit :Si un club met aujourd'hui 15 millions sur la table pour lui et que le joueur veut y aller, il y a rien à faire...
Apres une CDM réussie....c est fois 2...
Je suis d’accord avec toi, mais les « raisons persos » ressemblent à un début de clash…
Que faire s’il veut vraiment y aller?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bizarre en photo avec Fallouh sur instagram hier
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

oliv'ç a écrit :Pour 35 millions si une logique financière
Plus 50 % à la revente , bien sûr . :D
Papy
Modo

Message par Papy »

Croisons les doigts pour le conserver toute la saison !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

J'aime beaucoup Azzedine, il a tout pour faire une belle carrière. Mais si un club est prêt à mettre 15 millions sur un joueur que nous avons acheté 300 K€ à Avranches il y a un an et qui n'était pas véritablement titulaire la saison passée, alors je pense qu'on peut le vendre et le remplacer.
calimero
Donateur

Message par calimero »

footpassion49 a écrit :J'aime beaucoup Azzedine, il a tout pour faire une belle carrière. Mais si un club est prêt à mettre 15 millions sur un joueur que nous avons acheté 300 K€ à Avranches il y a un an et qui n'était pas véritablement titulaire la saison passée, alors je pense qu'on peut le vendre et le remplacer.
Pas d'accord.
Lille se gave sur nos joueurs en devenir en les revendant 10 fois plus cher .
Deux fois ça suffit.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

calimero a écrit :
footpassion49 a écrit :J'aime beaucoup Azzedine, il a tout pour faire une belle carrière. Mais si un club est prêt à mettre 15 millions sur un joueur que nous avons acheté 300 K€ à Avranches il y a un an et qui n'était pas véritablement titulaire la saison passée, alors je pense qu'on peut le vendre et le remplacer.
Pas d'accord.
Deux fois ça suffit.
Donc si on le vend à 15 millions €, le losc le revendra 150 millions € :lol:
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

duke a écrit :Depuis le départ de Brahimi cette hiver, je m'attends à tout.
Évidemment Ounahi et Mendy devrait être intransferables.
Apres quelques semaines de mercato , on voit plus clair sur la situation scoiste .Notre cher pdt a décidé de mettre sur le marché tout l effectif ..

Le recrutement actuel semble très léger pour la ligue 1 .Il y aura ,peut être , 1 ou 2 joueurs qui se révéleront et deviendront de futurs transferts juteux pour le plus grand plaisir de SC . Manifestement , la piste d un rachat du club par les Américains semble très incertaine ,voire un mirage
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Breizh49 a écrit :
calimero a écrit :
Pas d'accord.
Deux fois ça suffit.
Donc si on le vend à 15 millions €, le losc le revendra 150 millions € :lol:
Avec un bonus à la revente pour le SCO :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

calimero a écrit :
Pas d'accord.
Deux fois ça suffit.
Lille se gaverait, et nous nous gaverions aussi en revendant Azzedine 50 fois plus cher que nous l'a cédé Avranches il y a 12 mois...

C'est la règle dans le monde du foot. Jamais Avranches ne pourra vendre un joueur 15 millions, aussi bon soit-il, le SCO oui. Et comme le SCO n'a pas l'image d'un club européen comme le LOSC ou Rennes ou Lyon, il y a des valeurs "psychologiques" de montants de transfert que l'on n'arrive pas à franchir. On l'a vu dans un passé récent avec Ait Nouri, Santamaria, Fulgini, Cho... On annonce que ces joueurs valent 20, 30 ou 40 millions, mais ça se termine plutôt entre 7 et 15 millions au bout du compte.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Si on avait déjà 25 joueurs avec le niveau L1 prêt pour jouer ok, mais ce n'est pas le cas.

Ebosse et Doumbia vont apparement partir.

Hunou n'a pas percé dans un championnat faible.

On récupère un attaquant en prêt à la santé très fragile et qui ne pourra pas peut-être pas joué.

Boufal revient de blessure et aura peut-être du mal à récupérer.

On n'a presque pas de défenseurs en considérant Ebosse et Doumbia sur le départ et la préparation est déjà très entamée.

Alors non, si Ounahi s'en va, c'est surement bien pour SC mais pour le club ce serait très voir trop compliqué sportivement.

Des joueurs comme Capelle et Bamba qui pouvaient dépanner mais d'un niveau bien en-dessous de nos titulaires de la saison passée où on n'avait pas surnagé risque d'être propulsé titulaire au regard de l'effectif...
footpassion49
Donateur

Scoreur a écrit :
Si on avait déjà 25 joueurs avec le niveau L1 prêt pour jouer ok, mais ce n'est pas le cas.

Ebosse et Doumbia vont apparement partir.

Hunou n'a pas percé dans un championnat faible.

On récupère un attaquant en prêt à la santé très fragile et qui ne pourra pas peut-être pas joué.

Boufal revient de blessure et aura peut-être du mal à récupérer.

On n'a presque pas de défenseurs en considérant Ebosse et Doumbia sur le départ et la préparation est déjà très entamée.

Alors non, si Ounahi s'en va, c'est surement bien pour SC mais pour le club ce serait très voir trop compliqué sportivement.

Des joueurs comme Capelle et Bamba qui pouvaient dépanner mais d'un niveau bien en-dessous de nos titulaires de la saison passée où on n'avait pas surnagé risque d'être propulsé titulaire au regard de l'effectif...
Je suis en phase avec tous tes commentaires. Il est évident que du point de vue strictement "effectif" je préfèrerais garder Azzedine quelques mois de plus, cela aurait aussi du sens pour lui de poursuivre sa progression au SCO.

Mais si j'étais SC, propriétaire du club et chef d'entreprise et que l'on me proposait 15 millions pour ce joueur avec une plus value de 98%, je crois que je signerais sans problème. Bien entendu si ce n'est pas 15 millions mais 5 millions, ce serait une autre histoire.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Total confiance en notre président qui va bien gérer ce dossier
regis
Donateur

Message par regis »

oliv'ç a écrit :Total confiance en notre président qui va bien gérer ce dossier
Quand tu dis "gérer ce dossier" tu veux dire par là "s'entendre sur le prix de vente" avec le LOSC ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

J'adore le footballeur qu'est Azzedine et je souhaite qu'il reste mais s'il part pour une quinzaine de millions ce ne serait pas désastreux pour le club.

Au milieu nous avons de la qualité et il semblerait qu'Hunou soit amené à occuper ce poste de relayeur offensif. Il y a également Abdelli qui semble intéressant dans ce registre.

Quoiqu'il arrive j'espère que cette affaire se règlera rapidement, en espérant quand même qu'il reste angevin.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

J ai du mal a comprendre la politique du Club....
Le passage devant la DNCG est acté et....il est encore question de vendre.....Ounahi,Doumbia.

Ca serait intéressant de faire la balance entre les rentrées et sortie d argent sur les 12 derniers mois....
Rentrées :Brahimi,Cho,Fulgini,Cabot,+ l éventuelle magot de RAN . .
Sorties:Hunou(?)Blazic(?)

Pour moi il faut le garder,comme Doumbia.Dans une logique.....que les supporters du Sco aient quand même droit à du spectacle à RK.Tout simplement. Et Doumbia et Ounahi font le spectacle. Ça, ça n a pas de prix.
Merci SC!
Zombie 49
Débutant

Message par Zombie 49 »

Ce soir gerald Baticle m a dit que ounahi était au Maroc pour régler des choses personnelles et qu' il sera de retour demain et devrait rester au sco
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tant mieux.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Zombie 49 a écrit :Ce soir gerald Baticle m a dit que ounahi était au Maroc pour régler des choses personnelles et qu' il sera de retour demain et devrait rester au sco
Merci pour l’info :up: enfin quelqu’un qui peut répondre.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »