[Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par The_dj »

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert Fulgini?? à chaque fois que je le vois jouer il est nul, mou, aucune explosivité
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par captaineDan »

lego a écrit :Ce foutage de gueule du coach qui sort Bamba seulement à 5 minutes de la fin.....(Désolé mais sur le coup je suis en colère)
Arrête avec ton bashing :twisted: :rouge:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par footpassion49 »

Oh non
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par foppa2149 »

Et voilà, c’est à pleurer !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
Pouetman
Minime
Messages : 139
Enregistré le : ven. 17 août, 2018 9:28 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Pouetman »

Et voila.... :evil:
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par mike »

Y’a des leaders dans l’equipe? Quelle defense, c’est dingue!
Downtown Angers
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Playtime »

Je note que le but est venu du côté d'Andreu. Scoubi, Lego, qu'en dites-vous ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par christophe h »

on est couillons derrière on les laisse..
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par footpassion49 »

Ballon devié par Thomas, sinon Butelle était dessus. Vraiment pas de chance.
Avatar du membre
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Linosco »

Toutes les semaines c'est pareil. ça me gonfle
Avatar du membre
Stuntman
Professionnel
Messages : 1371
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Stuntman »

Comme d'habitude.
Avatar du membre
lego
Donateur
Messages : 5962
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par lego »

lego a écrit :Vous le sentez venir le scenario à la con?
Je pose mon message là.........
Ça me gave !
Le coaching à réaction nous fait perdre un match à notre portée....
Bamba aurait du être sorti dès la mi-temps !!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par sad »

bon bah ça sera pas notre match référence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nîmes le retour

ça fait mal
on menait 3 à 2
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Lister Jaguar »

On repartira pas avec les même regrets que d'habitude, c'est au moins ça !
Avatar du membre
1956
Donateur
Messages : 11098
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par 1956 »

Il aurait mieux fait de laisser Bamba
Avatar du membre
Manioff
Professionnel
Messages : 1319
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Manioff »

Tellement triste
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par ploum »

Après Manceau c'est Thomas !
Avatar du membre
dd49
Cadet
Messages : 405
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par dd49 »

La looooooose !!!!!
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Tranquilou »

Ras le bol :evil: inadmissible :rouge:
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 04 nov., 2018 6:56 pm, modifié 1 fois.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3729
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par Breizh49 »

Moulin nul dans ses remplacements.
Fulgini qui est fantomatique comme contre Lyon
Andreu qui rentre pour lui faire plaisir comme ancien vert.
Modifié en dernier par Breizh49 le dim. 04 nov., 2018 6:56 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par sad »

la bonne nouvelle : on a retrouver l'efficacité offensive
la mauvaise : on a perdu l'efficacité défensive
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par SCOubi »

Playtime a écrit :Je note que le but est venu du côté d'Andreu. Scoubi, Lego, qu'en dites-vous ?
Que moulin à de la merd. Dans les yeux et que c est capelle qui laisse sur le 4e.
L1, le retour !!!
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par greg67400 »

perso moulin, pas bon coaching, tait gardait bien le ballon...on a trop reculé, comme d'hab, et bam

dommage, pour 1 fois qu'on marquait 3 buts
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par christophe h »

quelle déception!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
angevin4ever
Modo
Messages : 5539
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)

Message par angevin4ever »

Enfin en face, Saint Etienne, une des meilleures équipes que l'on a joué, peut être la deuxieme après Paris. C'est tout à leur honneur leur retour mais je trouve qu'on a eu la poisse...
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »