[Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi il sert Fulgini?? à chaque fois que je le vois jouer il est nul, mou, aucune explosivité
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Arrête avec ton bashinglego a écrit :Ce foutage de gueule du coach qui sort Bamba seulement à 5 minutes de la fin.....(Désolé mais sur le coup je suis en colère)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Et voilà, c’est à pleurer !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Y’a des leaders dans l’equipe? Quelle defense, c’est dingue!
Downtown Angers
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Je note que le but est venu du côté d'Andreu. Scoubi, Lego, qu'en dites-vous ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
on est couillons derrière on les laisse..
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28680
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Ballon devié par Thomas, sinon Butelle était dessus. Vraiment pas de chance.
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Toutes les semaines c'est pareil. ça me gonfle
- Stuntman
- Professionnel
- Messages : 1371
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
- Localisation : Rennes, 35
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Comme d'habitude.
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Je pose mon message là.........lego a écrit :Vous le sentez venir le scenario à la con?
Ça me gave !
Le coaching à réaction nous fait perdre un match à notre portée....
Bamba aurait du être sorti dès la mi-temps !!
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
bon bah ça sera pas notre match référence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nîmes le retour
ça fait mal
on menait 3 à 2
nîmes le retour
ça fait mal
on menait 3 à 2
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4052
- Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
On repartira pas avec les même regrets que d'habitude, c'est au moins ça !
- 1956
- Donateur
- Messages : 11098
- Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
- Localisation : les ponts de cé / Préfailles
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Il aurait mieux fait de laisser Bamba
- Manioff
- Professionnel
- Messages : 1319
- Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
- Localisation : Rennes
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Tellement triste
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Après Manceau c'est Thomas !
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
La looooooose !!!!!
Tracer sa route sans regarder ailleurs 

- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Ras le bol
inadmissible 
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 04 nov., 2018 6:56 pm, modifié 1 fois.
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Moulin nul dans ses remplacements.
Fulgini qui est fantomatique comme contre Lyon
Andreu qui rentre pour lui faire plaisir comme ancien vert.
Fulgini qui est fantomatique comme contre Lyon
Andreu qui rentre pour lui faire plaisir comme ancien vert.
Modifié en dernier par Breizh49 le dim. 04 nov., 2018 6:56 pm, modifié 1 fois.
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
la bonne nouvelle : on a retrouver l'efficacité offensive
la mauvaise : on a perdu l'efficacité défensive
la mauvaise : on a perdu l'efficacité défensive
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Que moulin à de la merd. Dans les yeux et que c est capelle qui laisse sur le 4e.Playtime a écrit :Je note que le but est venu du côté d'Andreu. Scoubi, Lego, qu'en dites-vous ?
L1, le retour !!!
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
perso moulin, pas bon coaching, tait gardait bien le ballon...on a trop reculé, comme d'hab, et bam
dommage, pour 1 fois qu'on marquait 3 buts
dommage, pour 1 fois qu'on marquait 3 buts
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
quelle déception!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: [Direct] J12 : AS St Etienne - Angers SCO (Dimanche 4 nov à 17h)
Enfin en face, Saint Etienne, une des meilleures équipes que l'on a joué, peut être la deuxieme après Paris. C'est tout à leur honneur leur retour mais je trouve qu'on a eu la poisse...