lacouture.49 a écrit : dim. 03 août, 2025 9:08 am
Amiens l'aurait contacté....
Ce serait parfait pour Amiens pour l’après Gurtner et surtout pour Paulo. Un bon club de milieu de tableau de L2 pour relancer sa carrière.
Par contre, il va devoir faire un sérieux effort sur le salaire mais je pense qu’il n’´a pas trop le choix, comme la plupart des joueurs, s’il veut du temps de jeu dans un championnat correct.
Ce serait parfait pour Amiens pour l’après Gurtner et surtout pour Paulo. Un bon club de milieu de tableau de L2 pour relancer sa carrière.
Par contre, il va devoir faire un sérieux effort sur le salaire mais je pense qu’il n’´a pas trop le choix, comme la plupart des joueurs, s’il veut du temps de jeu dans un championnat correct.
Christobald a écrit : mer. 06 août, 2025 8:47 pm
Un garçon fort sympathique mais semble avoir pris un coup de vieux.....
Les cheveux gris sans doute...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Paulo a semble-t-il réalisé un bon match. Il prend 2 buts mais il a également réalisé 1 ou 2 arrêts décisifs.
Il était bien parti pour une première défaite dès son premier match mais Amiens a égalisé dans les dernières secondes. Peut-être la fin de la séquence « chat noir » pour Paulo ?
Christobald a écrit : mer. 06 août, 2025 8:47 pm
Un garçon fort sympathique mais semble avoir pris un coup de vieux.....
Les cheveux gris sans doute...
Oui tu sais de quoi tu parles !!
C'est moche...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois