Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)
Le fait qu'il n'ait pas été limogé directement suite à la défaite de Lille pourrait signifier que:
-SC n'a pas les sous pour cette opération
-Le recrutement d'un nouveau coach n'a jamais été envisagé
-Les chances de maintien sont tellement faibles que l'investissement est trop risqué
Je pense que depuis le départ d'OP, SC s'agite beaucoup mais reste quand même dans une inertie car au final rien n'évolue au fil des mois et le club est paralysé.
Tout le monde vient de se rendre compte de la supercherie du coach et SC n'a peut être tout simplement plus les moyens de licencier et recruter ce qui peut facilement monter à 4M euros avec tous les frais annexes, une somme qui n'est peut être tout simplement plus disponible, ou bien voir combien rapportera le transfert de SB.
Si le coach arrive trop tard au mercato,ce sera vraiment trop tard pour avoir le temps de tout reconstruire.
-Les chances de maintien sont tellement faibles que l'investissement est trop risqué
Je pense que depuis le départ d'OP, SC s'agite beaucoup mais reste quand même dans une inertie car au final rien n'évolue au fil des mois et le club est paralysé.
Tout le monde vient de se rendre compte de la supercherie du coach et SC n'a peut être tout simplement plus les moyens de licencier et recruter ce qui peut facilement monter à 4M euros avec tous les frais annexes, une somme qui n'est peut être tout simplement plus disponible, ou bien voir combien rapportera le transfert de SB.
Si le coach arrive trop tard au mercato,ce sera vraiment trop tard pour avoir le temps de tout reconstruire.
- FloViveAngers
- Donateur
il a dit que le plus important c'est le SCO, donc si il va au bout de sa logique il accepte de démissionner si le président lui demande ..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
simplement que SC prend le temps de faire le bilan.........Scoreur a écrit :Le fait qu'il n'ait pas été limogé directement suite à la défaite de Lille pourrait signifier que:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Wox !duke a écrit :Tu as raison, il ne maîtrise rien du tout !lointainscoiste a écrit :FloViveAngers a écrit :
bah pourtant il a raison tenma et qu'on soit opti ou pesso. On se demande bien pourquoi l'importance de mettre la dalle au coeur du projet de jeu arrive si tard, que se soit sur le terrain ou dans les déclarations.
Et cela arrive alors qu'il n'a pas d'autres choix que de faire jouer les remplacants, de son propre aveux le match a été riche d'enseignement pour lui. Alors que c'était pourtant une évidence cette saison et meme l'année derniere. Au point de douter de ses capacités a motiver le groupe.
Il appelle les valeurs du SCO, la dalle, comme un levier pour rebooster les troupes. Mais je crois qu'il n'a pas compris que ca devait être un état d'esprit au quotidien et démontré a chaque match pour notre club. Notre histoire le montre, 11 dalleux avec quelques joueurs talentueux le SCO a renversé des montagnes pendant 6 ans et sans ca on serait peut être déjà retourné en L2 depuis longtemps. Un état d'esprit qui peut même transcender des carrières individuelles.
On va pas reprendre pour la énième fois des arguments répétés qui ne sont pas lus ou dont on ignore sciemment le contenu car il ne convient pas à l'idée que l'on a de la situation.
Partout, à tous les étages du forum, dans toutes les rubriques Tenma saute à la gorge de qui se permet de trouver la moindre circonstance atténuante à Baticle.
Pour Tenma Baticle a tous les torts et ne mérite pas la moindre indulgence.
Ce coté totalitaire et intolérant de Tenma est exaspérant et lassant.
Qui te dit que Baticle n'a pas mis la dalle plus tot au cœur de son projet ? Ce que l'on constate c'est que l'occasion fait le larron. Et que à peine l'occasion s'est présentée avec la défection de deux éléments bénéficiant d'une protection présidentielle, d'aligner un onze de dalleux, elle a été saisie et on a vu et entendu des joueurs soutenant le coach.
Il apparait qu'on ne sait pas tout, qu'on sait que pratiquement dès le début Baticle a eu des détracteurs et des gens du club qui ramaient contre lui, déjà l'an dernier il a parlé de dysfonctionnements, on sait le role négatif joué par le responsable de la formation, on comprend que parmi les joueurs certains ne respectaient pas les consignes et tiraient la couverture à eux, et il y a encore bien des choses que l'on ignore.
Il apparait que Baticle n'avait pas toute liberté d'action, qu'il a certainement été timoré, que ses atermoiements ont été irritants mais avant de crier haro sur le baudet, de lui donner tous les torts et de sonner l'hallali, soyons un peu plus circonspects.
Que l'absence de joueurs cadres qui n'en faisaient qu'à leur tete sur le terrain coincide avec un entraineur et des joueurs qui se lâchent sur le terrain et hors du terrain, nous fait comprendre que les choses ne sont pas aussi simples qu'on nous le rabâche sur toutes les pages de ce forum où on a plus le droit de faire entendre une voix dissonante de celui qui prétend détenir la vérité absolue.
Il est clair que sans grandes illusions sur son sort personnel, Baticle fait appel à l'union sacrée d'un groupe de joueurs qui veut se battre pour le club contre ceux qui ne suivent que leur intérêt personnel. Il dit clairement à ceux qui rament contre lui : ou vous vous battez pour le club ou vous vous cassez.
Ce faisant, en cas de remplacement du coach, il mâche le travail à son successeur.
J'en veux pour preuve ce SMS qu'il reçoit au moment du carton rouge lillois : ( il faut avoir accès au Replay sur Amazon, et Zoomer à un instant précis sur le portable de Baticle.)
-ne sort pas Nabil, même sur une jambe il est meilleur que tout l'effectif réuni.
-ne change pas de système, 0-1 c'est pas si mal on passera moins que d'habitude pour des blaireaux.
-oubli pas de faire rentrer Bobich et Sada, j'ai un deal à respecter avec les agents.
Saïd.
Et celui de fin de match édifiant :
-ha ha ha!![]()
Sofiane.
Je m'en veux d'avoir été aussi longtemps dans l'erreur !
L'art de la dérision tu maitrises, par contre tu n'apportes qu'une non réponse.
Et tu me renforces dans mon opinion sur ceux qui ne cherchent pas à réfléchir mais hurlent avec les loups.
Simplement te démontrer lointainscoïste qu'on peut lui trouver des circonstances atténuantes en coulisse, mais sur le bord du terrain c'est bien lui aux manette et non un hologramme.
Que penses-tu tu de son coaching à Lille ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Timoré mais il avait un banc très faible, l'expulsion est intervenue trop tard pour pouvoir spéculer dessus.duke a écrit :Simplement te démontrer lointainscoïste qu'on peut lui trouver des circonstances atténuantes en coulisse, mais sur le bord du terrain c'est bien lui aux manette et non un hologramme.
Je dirais passif, coacher ce n'est pas seulement changer de joueurs. Le schéma peut évoluer par exemple.
Pour le faible banc seul les assidus de la baumette pourront avoir un avis tranché. Ce n'est pas mon cas je suis en Bretagne.
On avait quand même de jeunes attaquant prometteurs.
En foot il n'est jamais trop tard. Te rappelles-tu de saisons en ligue 2 où l'on arrachait les points en fin de match ?
Un peu de panache quitte à prendre un deuxième but en contre.
Pour le faible banc seul les assidus de la baumette pourront avoir un avis tranché. Ce n'est pas mon cas je suis en Bretagne.
En foot il n'est jamais trop tard. Te rappelles-tu de saisons en ligue 2 où l'on arrachait les points en fin de match ?
Le carton rouge arrive à la 75eme, il restait environ 20min, c'est énorme comme temps...lointainscoiste a écrit :Timoré mais il avait un banc très faible, l'expulsion est intervenue trop tard pour pouvoir spéculer dessus.duke a écrit :Simplement te démontrer lointainscoïste qu'on peut lui trouver des circonstances atténuantes en coulisse, mais sur le bord du terrain c'est bien lui aux manette et non un hologramme.
Dans la situation du SCO il risquait quoi en enlevant un défenseur pour mettre 1 attaquant???
Quel est la logique de faire sortir Salama qui est 1 notre meilleur attaquant alors qu'il n'était pas cuit?
Contre Monaco qui je te l'accorde a de bien meilleurs joueurs que le SCO Clement gagne le match sur un changement tactique et de joueur à la mi temps. C'est aussi sa coacher!!
Baticle ne fait jamais rien d'autre que du poste pour poste dans un match, il ne sait pas utiliser les opportunité ou même changer quelque chose quand sa ne va pas.
LauSCO a écrit :Le carton rouge arrive à la 75eme, il restait environ 20min, c'est énorme comme temps...lointainscoiste a écrit :Timoré mais il avait un banc très faible, l'expulsion est intervenue trop tard pour pouvoir spéculer dessus.duke a écrit :Simplement te démontrer lointainscoïste qu'on peut lui trouver des circonstances atténuantes en coulisse, mais sur le bord du terrain c'est bien lui aux manette et non un hologramme.
Dans la situation du SCO il risquait quoi en enlevant un défenseur pour mettre 1 attaquant???
Quel est la logique de faire sortir Salama qui est 1 notre meilleur attaquant alors qu'il n'était pas cuit?
Contre Monaco qui je te l'accorde a de bien meilleurs joueurs que le SCO Clement gagne le match sur un changement tactique et de joueur à la mi temps. C'est aussi sa coacher!!
Baticle ne fait jamais rien d'autre que du poste pour poste dans un match, il ne sait pas utiliser les opportunité ou même changer quelque chose quand sa ne va pas.
Prendre immédiatement un second but , et oui , c'est ça le foot . On a deux cadets et trois minimes sur le banc , tu veux faire quoi à part attendre le vin d'honneurDans la situation du SCO il risquait quoi en enlevant un défenseur pour mettre 1 attaquant???
Oui , je m'en rappelle bien ... C'était après le départ d'un certain Boufal ! Faudrait sans doute y repenser pour recruter quelqu'un de plus combatif et moins prétencieuxduke a écrit :Je dirais passif, coacher ce n'est pas seulement changer de joueurs. Le schéma peut évoluer par exemple.
Donc perdre 1 à 0 lui convenait ?winnersco a écrit :LauSCO a écrit :Le carton rouge arrive à la 75eme, il restait environ 20min, c'est énorme comme temps...lointainscoiste a écrit :
Timoré mais il avait un banc très faible, l'expulsion est intervenue trop tard pour pouvoir spéculer dessus.
Baticle ne fait jamais rien d'autre que du poste pour poste dans un match, il ne sait pas utiliser les opportunité ou même changer quelque chose quand sa ne va pas.Prendre immédiatement un second but , et oui , c'est ça le foot . On a deux cadets et trois minimes sur le banc , tu veux faire quoi à part attendre le vin d'honneurDans la situation du SCO il risquait quoi en enlevant un défenseur pour mettre 1 attaquant???
Bien sur qu'il risquait de prendre un second but mais sa se tente, perdre 1 à 0 ou 2 à 0 sa changeait pas grand chose vu le goal-average magnifique qu'on a
Bahoya est jeune c'est sur mais pourquoi pas faut essayer, pour l'avoir vu en N2 et chez les jeunes il à un très bon sens du but
Sortir Salama c'est aussi s'enlever une chance de marquer
Déjà fait en coulisse et refus de GB (il ne va pas cracher sur 2M euros, c'est normal).FloViveAngers a écrit :il a dit que le plus important c'est le SCO, donc si il va au bout de sa logique il accepte de démissionner si le président lui demande ..
Ce ne sera jamais rendu publique car personne ne veut perdre la face.
Soit il sera limogé en fin de championnat avec une clause en cas de descente qui lui donnerait très peu d'indemnité, soit SC va le licencier mais dans aucun des cas GB ne va démissionner.
Non c etait avant que Boufal soit pro que cela a commencé ....winnersco a écrit :Oui , je m'en rappelle bien ... C'était après le départ d'un certain Boufal ! Faudrait sans doute y repenser pour recruter quelqu'un de plus combatif et moins prétencieuxduke a écrit :Je dirais passif, coacher ce n'est pas seulement changer de joueurs. Le schéma peut évoluer par exemple.
Comme quoi ,avant d affirmer avec médisance....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Est-ce qu'il y aura un Dicta Réglable pour Gérald Baticle ou lui demandera t-on de partir en prenant son Calebard et son Gilet?
Baticle est une supercherie, incompétent pour gérer une équipe de Ligue 1. Il a sorti tous les prétextes à la noix pour se défausser de ses résultats indigents (ou responsabilités) à ce niveau. Depuis la fin de saison dernière, Boissier, AB, « pas un entraîneur-recruteur », manque du 12eme homme et maintenant ses joueurs. Ce sera quoi la prochaine fois ? Le soleil, la pluie… Faut arrêter de lui chercher des excuses, des prétextes, etc… Je l’avais dit dès le début de cette nouvelle saison, qu’il allait nous battre des records cette année. Son année 2022 est catastrophique et ce, avec 2 groupes de joueurs totalement différents. 2-3 ans en tant qu’entraîneur principal Pro, Brest et SCO. Les pires Stats pour un coach Pro en France. Il a vraiment pas de chance le Caliméro des coachs. Faut arrêter au plus vite avec lui… Mais ça reste que mon humble avis, bien évidemment que ce n’est pas le seul responsable dans cette chute sportive du club. Le premier responsable est celui qui est à la tête du club.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu es à 15’ de la fin, ton équipe est pas mal, il t’arrive de scorer en fin de match, t’es à Lille, t’as de la N2 sur le banc, t’as pas les joueurs pour un changement tactique, ben tu hésites…LauSCO a écrit :Donc perdre 1 à 0 lui convenait ?winnersco a écrit :LauSCO a écrit :
Le carton rouge arrive à la 75eme, il restait environ 20min, c'est énorme comme temps...
Baticle ne fait jamais rien d'autre que du poste pour poste dans un match, il ne sait pas utiliser les opportunité ou même changer quelque chose quand sa ne va pas.Prendre immédiatement un second but , et oui , c'est ça le foot . On a deux cadets et trois minimes sur le banc , tu veux faire quoi à part attendre le vin d'honneurDans la situation du SCO il risquait quoi en enlevant un défenseur pour mettre 1 attaquant???
Bien sur qu'il risquait de prendre un second but mais sa se tente, perdre 1 à 0 ou 2 à 0 sa changeait pas grand chose vu le goal-average magnifique qu'on a
Bahoya est jeune c'est sur mais pourquoi pas faut essayer, pour l'avoir vu en N2 et chez les jeunes il à un très bon sens du but
C’est un argument qui ne tient pas une seconde. Combien de fois on s’est retrouvés menés d’un but depuis le début de l’année ? Jamais de vrai changement tactique de sa part, ce n’est que du du poste pour poste. Sur des changements hyper tardifs de surcroît. Incapable de s’adapter, de prendre des décisions fortes, de tenter un coup. On touche justement complètement les limites tactiques de ce coach. C’est un beau parleur avant ou après match. Mais il est incapable de s’adapter en cours de match. Il n’a tout simplement pas le niveau pour être entraîneur principal sur un banc de Ligue 1. Il faut vraiment être aveugle(é) pour ne pas le reconnaître. Je n’ai rien contre lui mais c’est juste que ça saute aux yeux quoi !… C’est factuel, 34 matches en 2022 : pour 22 défaites.
T'es en train de perdre une fois de plus, ils sont réduit à 10, tu réagis pas et a 5 min de la fin tu sort ton meilleur buteur?lointainscoiste a écrit :Tu es à 15’ de la fin, ton équipe est pas mal, il t’arrive de scorer en fin de match, t’es à Lille, t’as de la N2 sur le banc, t’as pas les joueurs pour un changement tactique, ben tu hésites…LauSCO a écrit :Donc perdre 1 à 0 lui convenait ?winnersco a écrit :
Prendre immédiatement un second but , et oui , c'est ça le foot . On a deux cadets et trois minimes sur le banc , tu veux faire quoi à part attendre le vin d'honneur
Pour les joueurs sur le terrain le carton rouge c'est un signal psychologique, tu sent que la rencontre peut tourner, si ton coach réagit de suite, sort un défenseur et fait entrer Bahoya, tous les joueur comprennent direct l'objectif, sa redonne de la confiance et de la motivation pour aller chercher l'égalisation, voir plus.
Tu fait rien comme il a fait, t'amène pas le supplément d'âme qui peut manquer.
Si tu prend un but en contre, au moins t'auras tenté quelque chose, il n'y a rien de pire que l'immobilité.
GB c'est un bon gars, c'est tout .
De toutes façons à 5 - 10 minutes de la fin, et encore plus à 11 contre 10, ce n est même pas une question de banc.LauSCO a écrit :T'es en train de perdre une fois de plus, ils sont réduit à 10, tu réagis pas et a 5 min de la fin tu sort ton meilleur buteur?lointainscoiste a écrit :Tu es à 15’ de la fin, ton équipe est pas mal, il t’arrive de scorer en fin de match, t’es à Lille, t’as de la N2 sur le banc, t’as pas les joueurs pour un changement tactique, ben tu hésites…LauSCO a écrit :
Donc perdre 1 à 0 lui convenait ?
Pour les joueurs sur le terrain le carton rouge c'est un signal psychologique, tu sent que la rencontre peut tourner, si ton coach réagit de suite, sort un défenseur et fait entrer Bahoya, tous les joueur comprennent direct l'objectif, sa redonne de la confiance et de la motivation pour aller chercher l'égalisation, voir plus.
Si tu prend un but en contre, au moins t'auras tenté quelque chose, il n'y a rien de pire que l'immobilité.
Tu ne dois jamais rester à 5 derrières et tes centraux doivent se mettre dans la surface adverse à la réception de longs ballons.
On voit ça sur tous les terrains du monde de La L1 à la D5, sauf chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Après dans l'idée ce n'est pas bête, on pourra peut-être finir 19ème au lieu de 20ème si on dépasse le 20ème par une meilleure différence de buts de +1 et GB avait peut-être ça en tête vu que c'est un génie incompris.
Oui c’est exactement ça, tu tente le tout pour le tout. 1-0, 2-0 c’est zéro point ! Rouge en face, tu sors de ton foutu schéma à 5 défenseurs, qui nous rapporte 0 pt en 7 tentatives. C’est à ce moment-là qu’il faut oser, tenter, s’adapter. Tu fait du coaching quoi, peu importe qui tu as sur le banc je dirais. Surtout juste avant la trêve du mondial. Tu sors un défenseur pour un attaquant X, Y ou Z. Tu réussis ton coup, tu égalises, c’est un « très bon coaching », tu prends un point, tu casses la série de défaites. Tu mets du baume au cœur au groupe, ça fait un bien fou mentalement à un groupe qui en as vraiment besoin actuellement. Tu reste figé, immobile, bah tu perds encore une fois… comme un bleu en fait !…
Ah c’est drôle ça … on nous a pourtant dit sur le forum que GB était un bon ami à SC et qu’ils avaient des liens très fort…ben dit donc c’est chacun sa goule on dirait… ah oui quand y’a du pognon en jeux … l’amitié bah elle fout le campScoreur a écrit :Déjà fait en coulisse et refus de GB (il ne va pas cracher sur 2M euros, c'est normal).FloViveAngers a écrit :il a dit que le plus important c'est le SCO, donc si il va au bout de sa logique il accepte de démissionner si le président lui demande ..
Soit il sera limogé en fin de championnat avec une clause en cas de descente qui lui donnerait très peu d'indemnité, soit SC va le licencier mais dans aucun des cas GB ne va démissionner.
4 potes qui se font des week-ends belote!Fred a écrit :Ah c’est drôle ça … on nous a pourtant dit sur le forum que GB était un bon ami à SC et qu’ils avaient des liens très fort…ben dit donc c’est chacun sa goule on dirait… ah oui quand y’a du pognon en jeux … l’amitié bah elle fout le campScoreur a écrit :Déjà fait en coulisse et refus de GB (il ne va pas cracher sur 2M euros, c'est normal).FloViveAngers a écrit :il a dit que le plus important c'est le SCO, donc si il va au bout de sa logique il accepte de démissionner si le président lui demande ..
Chabane/Sifaoui contre Baticle/Boissier...
- Playtime
- Donateur
Le préserver pour le prochain match qui est crucial ! Euh...LauSCO a écrit :Quel est la logique de faire sortir Salama qui est 1 notre meilleur attaquant alors qu'il n'était pas cuit?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :De toutes façons à 5 - 10 minutes de la fin, et encore plus à 11 contre 10, ce n est même pas une question de banc.LauSCO a écrit :T'es en train de perdre une fois de plus, ils sont réduit à 10, tu réagis pas et a 5 min de la fin tu sort ton meilleur buteur?lointainscoiste a écrit :
Tu es à 15’ de la fin, ton équipe est pas mal, il t’arrive de scorer en fin de match, t’es à Lille, t’as de la N2 sur le banc, t’as pas les joueurs pour un changement tactique, ben tu hésites…
Tu ne dois jamais rester à 5 derrières et tes centraux doivent se mettre dans la surface adverse à la réception de longs ballons.
On voit ça sur tous les terrains du monde de La L1 à la D5, sauf chez nous.
C’est pas comme si Blazic n’avait pas déjà marqué deux buts en fin de match…
Les yakas faucons font bien rire…
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Personne n’a parlé d’un génie incompris, personne… je ne l’ai lu nulle part et je suis attentif.Scoreur a écrit :Après dans l'idée ce n'est pas bête, on pourra peut-être finir 19ème au lieu de 20ème si on dépasse le 20ème par une meilleure différence de buts de +1 et GB avait peut-être ça en tête vu que c'est un génie incompris.
J’ai émis mes propres critiques sur le compte de GB et il n’était certainement pas le profil le plus adapté pour évoluer dans ce panier de crabes qu’est devenu le SCO.
Mais la curée à laquelle on assiste est écoeurante !
Et ceux qui y participent ne s’honorent pas.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
« En réponse à ce qu'a dit le coach après le match, en tant que capitaine, Pierrick compte aller voir le président et le coach dès demain concernant la suite de la saison. Il ne m'a pas dit explicitement ce qu'il va leur dire mais très probablement quelque chose autour de la nécessité de s'appuyer sur des dalleux qui pensent d'abord au sco avant tout chose »
En clair, il y a des collègues qui n’ont pas la dalle et ne font pas SCO leur priorité.
Pas de noms c’est normal mais cela rejoint les observations des forumistes attentifs qui en ont fait état dans ce forum.
Dans l’article de l’Equipe :
« Si de nombreuses voix au sein du club, y compris dans le vestiaire, poussent pour un changement de coach… »
Quels sont les joueurs qui poussent pour le changement de coach ? Les dalleux ou les autres ?
En clair, il y a des collègues qui n’ont pas la dalle et ne font pas SCO leur priorité.
Pas de noms c’est normal mais cela rejoint les observations des forumistes attentifs qui en ont fait état dans ce forum.
Dans l’article de l’Equipe :
« Si de nombreuses voix au sein du club, y compris dans le vestiaire, poussent pour un changement de coach… »
Quels sont les joueurs qui poussent pour le changement de coach ? Les dalleux ou les autres ?
-
La Bayard !
- Donateur
Si ça t'ecoeure de voir qu'un entraîneur est viré parce que les résultats du club qu'il entraîne sont très mauvais, je me demande si tu es fait pour supporter un club pro. Baticle sait que ça va se terminer comme ça, tout le monde le sait, même toi, et tu n'assumes pas.lointainscoiste a écrit :Personne n’a parlé d’un génie incompris, personne… je ne l’ai lu nulle part et je suis attentif.Scoreur a écrit :Après dans l'idée ce n'est pas bête, on pourra peut-être finir 19ème au lieu de 20ème si on dépasse le 20ème par une meilleure différence de buts de +1 et GB avait peut-être ça en tête vu que c'est un génie incompris.
J’ai émis mes propres critiques sur le compte de GB et il n’était certainement pas le profil le plus adapté pour évoluer dans ce panier de crabes qu’est devenu le SCO.
Mais la curée à laquelle on assiste est écoeurante !
Et ceux qui y participent ne s’honorent pas.
C'est ce qui se passe dans tous les clubs pro ou les présidents ne souhaitent pas perdre leur argent.
Nous n'y sommes pas pour grand chose et
peut être que tu souhaites ne pas être responsable de son limogeage ?
Ne t'inquiète pas, s'il est viré, il y aura un autre entraîneur au Sco que tu pourras supporter contre vents et marées, quelque soit le résultat.
Néanmoins, j'espère sincèrement que lorsque Baticle sera viré, il ne sera pas surpris, ou attristé. Parce que si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il ne comprend rien au foot moderne, ce qui m'étonnerait grandement, ou alors il est encore plus inadapté à la ligue 1 que je ne le croyais.
- footpassion49
- Donateur
A travers les infos qui ont fuité à gauche et à droite ces dernières 48 heures, on devine quels sont les joueurs qui poussent pour un changement, et quels sont ceux qui restent derrière le coach. En tout cas certains joueurs.
De là à résumer en disant que ceux qui soutiennent GB sont des dalleux, et ceux qui doutent de lui sont des joueurs qui ne pensent qu'à eux et pas au club, c'est quand même assez simpliste.
Par contre, on comprend que le vestiaire est de plus en plus divisé. Ce n'est pas surprenant vu nos résultats et le contexte délétère au sein du club, mais ce n'est pas une bonne nouvelle si des clans se forment. Il est vraiment urgent que SC fasse des choix clairs pour percer l'abcès et que l'on puisse se donner une chance d'aborder la suite de la saison sur des bases plus saines. Que ce soit avec GB, ou avec un autre. Avec les joueurs actuels, ou avec d'autres.
De là à résumer en disant que ceux qui soutiennent GB sont des dalleux, et ceux qui doutent de lui sont des joueurs qui ne pensent qu'à eux et pas au club, c'est quand même assez simpliste.
Par contre, on comprend que le vestiaire est de plus en plus divisé. Ce n'est pas surprenant vu nos résultats et le contexte délétère au sein du club, mais ce n'est pas une bonne nouvelle si des clans se forment. Il est vraiment urgent que SC fasse des choix clairs pour percer l'abcès et que l'on puisse se donner une chance d'aborder la suite de la saison sur des bases plus saines. Que ce soit avec GB, ou avec un autre. Avec les joueurs actuels, ou avec d'autres.