Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Touriste
Scoïste, enfin !

Re: Monsieur Jean-Louis GARCIA

Message par Touriste »

Moi j'aime bien que les supporters des autres équipes s'expriment sur ce forum... Surtout ce Lensois plein d'humour et fan de JLG : il me fait rire et confirme à chaque fois ce que je pense de son équipe !
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Fandelens a écrit :
Je suis assez sûr que le RC Lens va continuer sa descente aux enfers, avec ses joueurs surcotés qui cherchent des excuses après chaque défaite, ses vieux cadres tout nuls, ses problèmes financiers... Sibierski c'est son premier poste en tant que directeur sportif, Sikora a pour seul fait d'armes en tant qu'entraîneur un titre de champion de France des - de 17 ans... Je leur souhaite de réussir à se sauver mais j'ai quelques doutes.
scoien
Pupille

Ah bon tu es devin ? Le seul qui dans ses analyses d'après-match cherchait des excuses n'est (heureusement) plus là...Sibierski et Sikora n'ont pas fait leur carrière en ligue 2 ce sont des mecs qui ont connu quasi que la ligue 1...La coupe d’Europe et même la Champion's League. Et tout ce que fait Sib depuis son arrivée est frappé du sceau du bon sens. Garcia n'a pas approché en tant que joueur le niveau de Senac , Sibierski ou même Siko. C'était un obscur quinzième gardien de but qui s'est une fois égaré a Leverkusen (pour le résultat que l'on sait) ...Il n'a aucune notion du haut niveau.

Il n'y a plus de joueurs Surcôtés ni surpayés a Lens...Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur. des joueurs comme Ducasse et Samba Sow que Garcia avait démolis ,revivent...Après on a battu Niort avec des gamins du centre (Sept titulaires manquaient ce soir là).... Si ce n'était pas un grand match Niort n'a eu aucune occaz (ça faisait longtemps) et on a commencé a revoir du football.(ça faisait longtemps aussi)...La défaite a Nantes n'était que le reste de JLG

moi le Siko (contrairement a toi) je le connais. Va-t-il réussir ? on verra... Mais l'équipe se remets déjà a jouer. On va récupérer Valdivia...N'Diaye devant et Mugrabi en 10....Mugrabi est un artiste (St Etienne devait le prendre mais problème de visa) Sikora va le faire jouer JLG l'aurait bousillé dans son systême rigide...

Laissons faire le temps.
D'accord ok, tu connais "Siko" (je ne peux pas lutter)... C'est vrai il a trop la "notion du haut niveau" et Garcia est vraiment une sous-sacrebleu. Ouais t'as raison grosse perf' la victoire contre les Chamois Niortais! Et "aucun joueur lensois n'est surcoté", "Mugrabi est un artiste"... Sinon t'as mis à quelle heure ton réveil?

"Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur" , "les mecs bousillés et démolis revivent" : excuse-moi mais t'as pris Ducasse en entretien individuel? T'as bu une mousse avec Samba Sow? Tu connais la copine du voisin de la belle-soeur du speaker qui te l'a répété?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

scoien a écrit :
Fandelens a écrit :
Je suis assez sûr que le RC Lens va continuer sa descente aux enfers, avec ses joueurs surcotés qui cherchent des excuses après chaque défaite, ses vieux cadres tout nuls, ses problèmes financiers... Sibierski c'est son premier poste en tant que directeur sportif, Sikora a pour seul fait d'armes en tant qu'entraîneur un titre de champion de France des - de 17 ans... Je leur souhaite de réussir à se sauver mais j'ai quelques doutes.
scoien
Pupille

Ah bon tu es devin ? Le seul qui dans ses analyses d'après-match cherchait des excuses n'est (heureusement) plus là...Sibierski et Sikora n'ont pas fait leur carrière en ligue 2 ce sont des mecs qui ont connu quasi que la ligue 1...La coupe d’Europe et même la Champion's League. Et tout ce que fait Sib depuis son arrivée est frappé du sceau du bon sens. Garcia n'a pas approché en tant que joueur le niveau de Senac , Sibierski ou même Siko. C'était un obscur quinzième gardien de but qui s'est une fois égaré a Leverkusen (pour le résultat que l'on sait) ...Il n'a aucune notion du haut niveau.

Il n'y a plus de joueurs Surcôtés ni surpayés a Lens...Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur. des joueurs comme Ducasse et Samba Sow que Garcia avait démolis ,revivent...Après on a battu Niort avec des gamins du centre (Sept titulaires manquaient ce soir là).... Si ce n'était pas un grand match Niort n'a eu aucune occaz (ça faisait longtemps) et on a commencé a revoir du football.(ça faisait longtemps aussi)...La défaite a Nantes n'était que le reste de JLG

moi le Siko (contrairement a toi) je le connais. Va-t-il réussir ? on verra... Mais l'équipe se remets déjà a jouer. On va récupérer Valdivia...N'Diaye devant et Mugrabi en 10....Mugrabi est un artiste (St Etienne devait le prendre mais problème de visa) Sikora va le faire jouer JLG l'aurait bousillé dans son systême rigide...

Laissons faire le temps.
D'accord ok, tu connais "Siko" (je ne peux pas lutter)... C'est vrai il a trop la "notion du haut niveau" et Garcia est vraiment une sous-sacrebleu. Ouais t'as raison grosse perf' la victoire contre les Chamois Niortais! Et "aucun joueur lensois n'est surcoté", "Mugrabi est un artiste"... Sinon t'as mis à quelle heure ton réveil?

"Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur" , "les mecs bousillés et démolis revivent" : excuse-moi mais t'as pris Ducasse en entretien individuel? T'as bu une mousse avec Samba Sow? Tu connais la copine du voisin de la belle-soeur du speaker qui te l'a répété?

SCOIEN, un conseil de ma part: ne jamais écrire sur ce topic le mot Lens avec le mot Garcia. Sinon, fdl intervient automatiquement , et démontes tout ce que tu peux dire sur lens. Moi, j'ai déjà donné, donc j’utilise d'autres chemins. Son ordinateur est programmé pour réagir directement dès que les mots Lens et Garcia apparaissent dans le même post.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

SCOIEN, un conseil de ma part: ne jamais écrire sur ce topic le mot Lens avec le mot Garcia. Sinon, fdl intervient automatiquement , et démontes tout ce que tu peux dire sur lens. Moi, j'ai déjà donné, donc j’utilise d'autres chemins. Son ordinateur est programmé pour réagir directement dès que les mots Lens et Garcia apparaissent dans le même post.
Du calme mon petit coubertin...es-tu le Baron de ce forum? :D Ton grand-père ne t'a pas appris que le plus important était de participer?

Bon pour le reste désolé mais le changement nous a fait du bien (on a encore gagné a Auxerre cet après-midi)...Et on a bien remplacé une substance "déprimante" par une autre..."euphorisante"...

Pour ton info tu peux te renseigner sur les plantes....Il y en a aussi des "calmantes"...Allez mon coubertin dégages-toi le caberlot...Pète un bon coup et tu te sentiras plus serein. ;)
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

T'es encore là toi ? Te sentirais-tu vraiment attiré par les mots Garcia et Lens ? :hihi:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

test : garcia + lens
1956
Donateur

Message par 1956 »

Fandelens a écrit :
Du calme mon petit coubertin...es-tu le Baron de ce forum? :D Ton grand-père ne t'a pas appris que le plus important était de participer?

Bon pour le reste désolé mais le changement nous a fait du bien (on a encore gagné a Auxerre cet après-midi)...Et on a bien remplacé une substance "déprimante" par une autre..."euphorisante"...

Pour ton info tu peux te renseigner sur les plantes....Il y en a aussi des "calmantes"...Allez mon coubertin dégages-toi le caberlot...Pète un bon coup et tu te sentiras plus serein. ;)
...Et pan.....prends ça !
Il faut bien reconnaître que JLG n'était pas fait pour Lens, une équipe qui va de l'avant, qui veut du spectacle et qui ne souhaite pas défendre pendant 1 heure pour se dévoiler dans les 30 dernières minutes...
Allez JLG, il faut qu'il prenne un club de national pour une montée en L2.....c'est déjà pas mal !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Fandelens a écrit :

"Caberlot " ? C'est quoi ce therme de paysan ??? Cà doit être chti...donc c'est pareil.

Sinon, je me suis jamais vu comme le "baron" de ce forum, mais c'est vrai que t'es assez lourd avec ton club. Si l'effet ch'tikora vous fait du bien, tant mieux, mais faudrait le prévenir qu'après deux défaites de suite , il sera viré lui aussi...

Les plantes, le shit, tout çà, désolé c'est pas mon truc...mais c'est vrai que pèter çà fait du bien , d'ailleurs quand je lis tes posts j'ai tout de suite quelques flatulences... :?

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

1956 a écrit :
Fandelens a écrit :

...Et pan.....prends ça !
Il faut bien reconnaître que JLG n'était pas fait pour Lens, une équipe qui va de l'avant, qui veut du spectacle et qui ne souhaite pas défendre pendant 1 heure pour se dévoiler dans les 30 dernières minutes...
Allez JLG, il faut qu'il prenne un club de national pour une montée en L2.....c'est déjà pas mal !

:D :D :D :D ...qu'est-ce qui faut pas lire: " Lens, une équipe qui va de l'avant.." :?

pour ton info, 1956, je te rappelles que notre record de buts en ligue 2 depuis que l'on est remonté, c'était pas avec Moulin l'année dernière, mais avec Garcia deux saisons de suite ( 2008 à 2010) avec 46 buts :D pour un mec dont tu résumes les matchs à défendre pendant une heure, c'est pas mal non ?

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon Courbertin, tu peux être en désaccord avec Fan de Lens et le lui dire, par contre ce n'est pas nécessaire de se montrer désagréable à son égard et lui signifier qu'il n'est pas le bienvenu ici.
Tu es limites insultant sur ton dernier message et je souhaite que cela en reste à une maladresse de ta part.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cisco a écrit :Bon Courbertin, tu peux être en désaccord avec Fan de Lens et le lui dire, par contre ce n'est pas nécessaire de se montrer désagréable à son égard et lui signifier qu'il n'est pas le bienvenu ici.
Tu es limites insultant sur ton dernier message et je souhaite que cela en reste à une maladresse de ta part.

Tu crois que fdl est agréable avec moi ? Reprends son post...Et y a pas qu'avec moi, reprend l'échange qu'il a eu récemment avec Scoien.

Ecoute, le problème c'est qu'avec fdl on a pas le droit de dire que Garcia est un bon entraineur et qu'à lens ils ont le melon. A chaque fois que tu exposes ce point de vue à un autre forumiste que lui, il intervient tout de suite... et c'est vrai qu'en plus , il est issu d'un autre club de ligue 2. C'est comme-ci toi tu passais ton temps sur les forums lensois à défendre un ancien joueur de chez nous. Est-ce que tu te vois passer ton temps à intervenir sur les forums de Châteauroux dès que le nom de De Freitas y est prononcer ou sur les forums de Montpellier pour Charbo ? Tu ferais appeler Léon au bout d'un moment...

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne venais pas engager un débat mais te donner les raisons de ton avertissement.
Tu peux discuter de cela avec moi en MP ou sur le topic dédié à ce sujet dans la partie réclamations.
Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Olivier Auriac :

"Jean-Louis Garcia bien sûr. C'est lui qui m'a appris le métier au centre de formation de Bordeaux pendant trois ans et je l'ai retrouvé à Angers. Il m'a donné des clés, la culture tactique, technique. L'exigence, tout simplement. Je ne peux pas lui enlever même si à la fin je ne m'entendais plus avec lui."
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOman a écrit :Olivier Auriac :

"Jean-Louis Garcia bien sûr. C'est lui qui m'a appris le métier au centre de formation de Bordeaux pendant trois ans et je l'ai retrouvé à Angers. Il m'a donné des clés, la culture tactique, technique. L'exigence, tout simplement. Je ne peux pas lui enlever même si à la fin je ne m'entendais plus avec lui."
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Tiwy a écrit :
SCOman a écrit :Olivier Auriac :

Je fais du mauvais esprit, je sais ;)
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Non au contraire Scoman.
Je suis assez surpris de cette déclaration même si elle valide certains échos.
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

On le savait depuis longtemps qu'Auriac ne s'entendait plus avec JLG.
marcos
Donateur

Message par marcos »

jourdesco a écrit :Non au contraire Scoman.
Je suis assez surpris de cette déclaration même si elle valide certains échos.
;)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lacouture.49 a écrit :http://www.lensois.com/2012/10/20/52959-garcia-et-son-staff-voudraient-900-000-euros
Fait les cracher Jean-Louis... :up:

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scofan™ a écrit :On le savait depuis longtemps qu'Auriac ne s'entendait plus avec JLG.
+ 1...
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

"Caberlot " ? C'est quoi ce therme de paysan ??? Cà doit être chti...donc c'est pareil.
Ce terme est imagé...Par contre si tu veux parler de Thermes , tu fais peut-être allusion au "bain" dans lequel se trouve JLG aujourd'hui :hihi:
Sinon, je me suis jamais vu comme le "baron" de ce forum, mais c'est vrai que t'es assez lourd avec ton club. Si l'effet ch'tikora vous fait du bien, tant mieux, mais faudrait le prévenir qu'après deux défaites de suite , il sera viré lui aussi...
Je ne parle que très peu de Lens ici...Mais le sujet c'est JLG...On ne lui mets pas tout sur le dos comme tu sembles le penser...Il a sa part. Je constate qu'il est passé d'une indemnité de 1,5 ME pour lui et son staff a 900000....Je peux te dire que le temps ne joue pas pour lui...surtout si Sikora , dans les semaines qui viennent, continue de le faire passer pour....ce qu'il est.
Les plantes, le shit, tout çà, désolé c'est pas mon truc...mais c'est vrai que pèter çà fait du bien , d'ailleurs quand je lis tes posts j'ai tout de suite quelques flatulences...

Au moins tu n'auras pas besoin d'accrocher une tête de canard sur le bide pour aller a la piscine....L'aérophagie doit être combattue même par la lecture des posts qui ne soutiennent pas ton opinion...

Et si tu n'aimes pas l'herbe...contentes-toi des THERMES...Il y a des bains décontractants dans les stations THermales... ;)

Sans rancune Couby ! :hihi:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Fandelens a écrit :
Ce terme est imagé...Par contre si tu veux parler de Thermes , tu fais peut-être allusion au "bain" dans lequel se trouve JLG aujourd'hui :hihi:
Je ne parle que très peu de Lens ici...Mais le sujet c'est JLG...On ne lui mets pas tout sur le dos comme tu sembles le penser...Il a sa part. Je constate qu'il est passé d'une indemnité de 1,5 ME pour lui et son staff a 900000....Je peux te dire que le temps ne joue pas pour lui...surtout si Sikora , dans les semaines qui viennent, continue de le faire passer pour....ce qu'il est.
Les plantes, le shit, tout çà, désolé c'est pas mon truc...mais c'est vrai que pèter çà fait du bien , d'ailleurs quand je lis tes posts j'ai tout de suite quelques flatulences...

Au moins tu n'auras pas besoin d'accrocher une tête de canard sur le bide pour aller a la piscine....L'aérophagie doit être combattue même par la lecture des posts qui ne soutiennent pas ton opinion...

Et si tu n'aimes pas l'herbe...contentes-toi des THERMES...Il y a des bains décontractants dans les stations THermales... ;)

Sans rancune Couby ! :hihi:

j'espère que les 900 000 euros d'indemnité ne sera pas de l'argent sale... :?

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Touriste a écrit :
Scofan™ a écrit :On le savait depuis longtemps qu'Auriac ne s'entendait plus avec JLG.
+ 1...
Ah bon?
On le savait comment? JLG l'a dit? Auriac? Un autre? :???:
On a juste eu des échos par des forumistes renseignés.
Perso, c'est la première fois que j'entends un joueur le dire très clairement.
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
Touriste a écrit :
+ 1...
Ah bon?
On le savait comment? JLG l'a dit? Auriac? Un autre? :???:
On a juste eu des échos par des forumistes renseignés.
Perso, c'est la première fois que j'entends un joueur le dire très clairement.

moi aussi. :(

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit : Perso, c'est la première fois que j'entends un joueur le dire très clairement.
Brunel l'avait fait clairement comprendre au cours d'une émission Fou de Foot...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le club lensois vient de communiquer, via le site officiel, sur le sort réservé à l’ancien staff technique du Racing Club de Lens.

Jean-Louis Garcia

Une saisine de la commission juridique de la LFP a été déposée le 10 octobre 2012, à la suite de laquelle un conciliateur a été nommé. Constatant que les positions des parties demeuraient trop divergentes, ce dernier a proposé d’acter la non-conciliation auprès de la LFP.

Le 23 octobre 2012, la commission juridique a acté cette non-conciliation, et le club a donc notifié à Jean-Louis Garcia la rupture anticipée de son contrat pour faute grave.

Manuel Nogueira, Pascal Faure et Jean-Louis Lima

Chacun s’est vu proposer un nouveau poste au sein du club sans modification de rémunération à l’exception des primes :

Manuel Nogueira : entraîneur de la CFA, prenant également en charge l’organisation des entraînements tactique et technique transversaux aux équipes des U15 à la CFA.
Pascal Faure : responsable de la préparation physique et de la réathlétisation des joueurs du centre de formation.
Jean-Louis Lima : recruteur pour l’équipe professionnelle.

Ces trois personnes ayant refusé, le 19 octobre, le poste qui leur a été proposé, la notification de rupture de contrat de leur CDD leur a été adressée le 23 octobre

Jean-Pierre Lauricella

Un accord a été trouvé entre les deux parties afin de poursuivre leur collaboration en CDI. Jean-Pierre Lauricella entraînera les gardiens de la formation ainsi que l’équipe des U15.

Le staff technique de l’équipe professionnelle

Après ces décisions, ont pu être confirmés, au sein de l’équipe première, les postes d’Eric Sikora (entraîneur principal), Didier Sénac (entraîneur adjoint), Jean-Claude Nadon (entraîneur des gardiens) ainsi que Vincent Lannoy dont la mission de préparateur physique du centre de formation a été élargie à celle de l’équipe professionnelle.
Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

" ...Faute grave" pour JLG... :D

Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Coubertin a écrit :" ...Faute grave" pour JLG... :D
Comment une entreprise fait tout son possible pour ne payer les indemnités... triste.
soafre
Cadet

Message par soafre »

si tous les coachs qui ne gagnent pas pendant plusieurs matchs prennent une faute grave :rouge: :rouge:
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »