Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

VICASCO
Scoïste, enfin !

Re: Monsieur Jean-Louis GARCIA

Message par VICASCO »

Fandelens a écrit :
Aujourd'hui Janot fait des miracles au Mans
:up: :sco6:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tinus4985 a écrit :On peut être entraineur de l'année, puis détesté et viré, on peut même faire le doublé comme Perrin à Lyon et avoir la majorité des supporters qui demandent ta tête...
Entraîneurs de l'année: Baup, Smerecki, Bazdarevic, Leclerc, Le Guen, Furlan, Puel, Muller, Dupont, Bonnevay, Tigana, Lacombe...

La vie d'entraineur est vraiment "particulière"...

Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :
Fandelens a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :
VICASCO a écrit :
Fandelens a écrit :
:lol: :lol: :lol:
fandelens = :rouge:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Effectivement l'effet SIkora se fait déjà sentir à Lens ! :roll:
marcos
Donateur

Message par marcos »

scoien a écrit :Effectivement l'effet SIkora se fait déjà sentir à Lens ! :roll:
c'est surement à cause de l'"héritage"; on nous fait bien le coup en haut lieu ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

marcos a écrit :
scoien a écrit :Effectivement l'effet SIkora se fait déjà sentir à Lens ! :roll:
c'est surement à cause de l'"héritage"; on nous fait bien le coup en haut lieu ;)
Moulin a bien mis un an à se débarrasser du lourd héritagede JLG. :o
Croaaaa!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

C'est lui JLG qui a choisi le recrutement cette année ou on le lui a imposé ?? Parce qu'il y a rien à Lens,ils sont mal barrés. Et tous ces supporters qui se dépouillent pour les suivre, ils doivent avoir les boules !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
marcos a écrit :
Moulin a bien mis un an à se débarrasser du lourd héritagede JLG. :o
" débarrasser" a une quo notation négative. Il a plutôt fait évoluer et fructifier à sa sauce l'héritage laissé par JLG. Il l'a souvent dit lui-même l'année dernière.

On a mis 44 buts l'année dernière avec SM. On a mis 46 buts deux ans de suite ( 2008 à 2010) avec JLG. Pour quelqu'un qu'on disait frileux, c'était pas mal alors ?

On a pris 45 buts l'année dernière avec SM. C'est le plus mauvais total qu'on est eu depuis qu'on est monté en ligue 2. On a même pris que 32 buts l'année ou JLG est parti :roll:

Son héritage est plutôt respectable et les chiffres sont là. A SM de faire mieux, cette année il est bien parti.

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je parlais surtout des Gillet, Deroff, Florentin, De Freitas, Tamboura, ...
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :Je parlais surtout des Gillet, Deroff, Florentin, De Freitas, Tamboura, ...
pour ces mecs là, c'est sûr il s'est planté, et il s'est planté aussi dans son recrutement à lens ( hormis les joueurs qu'on lui a imposé). En même temps, tu va résumer 5 ans de JLG au SCO à çà...En 5 ans, il a plus sorti, déniché et fait venir de bons joueurs que de mauvais. Dans une vie d'entraineur, tu ne sors pas que des pépites et tu ne fais pas venir que des craks.

On verra le bilan de SM à ce niveau au bout de quelques années, si il reste 5 ans au SCO.

Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Je ne sais pas quel était sa réaction après cette lourde défaite à Nantes avec son successeur aux commandes. Triste pour le club ou un peu heureux que la victoire n'est pas revenu aussi vite ?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Jack.Boss a écrit :Je ne sais pas quel était sa réaction après cette lourde défaite à Nantes avec son successeur aux commandes. Triste pour le club ou un peu heureux que la victoire n'est pas revenu aussi vite ?
Je penses qu'il devait être triste puisqu'il s'est investi honnêtement dans ce club.

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le geste d'humeur de Baal, c'est sans doute aussi la faute à Garcia. :indiana:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Je suis assez sûr que le RC Lens va continuer sa descente aux enfers, avec ses joueurs surcotés qui cherchent des excuses après chaque défaite, ses vieux cadres tout nuls, ses problèmes financiers... Sibierski c'est son premier poste en tant que directeur sportif, Sikora a pour seul fait d'armes en tant qu'entraîneur un titre de champion de France des - de 17 ans... Je leur souhaite de réussir à se sauver mais j'ai quelques doutes.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pas mécontent que Lens se rétame sans JLG :?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pas de nouvelles sur les forum lensois sur sa procédure de licenciement..........

Sans doute le facteur n'est pas encore passé ...........
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

lacouture.49 a écrit :Pas de nouvelles sur les forum lensois sur sa procédure de licenciement..........

Sans doute le facteur n'est pas encore passé ...........
La procédure de licenciement envers JLG et son staff n’a débuté que le 5 octobre, avec les entretiens préalables.
la réunion de conciliation entre le Racing et Jean-Louis Garcia à la Ligue le 16 octobre pourrait sceller définitivement le sort de JLG
ça risque d'ètre chaud car JLG ne devrait pas se laisser faire j'imagine
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Je suis assez sûr que le RC Lens va continuer sa descente aux enfers, avec ses joueurs surcotés qui cherchent des excuses après chaque défaite, ses vieux cadres tout nuls, ses problèmes financiers... Sibierski c'est son premier poste en tant que directeur sportif, Sikora a pour seul fait d'armes en tant qu'entraîneur un titre de champion de France des - de 17 ans... Je leur souhaite de réussir à se sauver mais j'ai quelques doutes.
scoien
Pupille

Ah bon tu es devin ? Le seul qui dans ses analyses d'après-match cherchait des excuses n'est (heureusement) plus là...Sibierski et Sikora n'ont pas fait leur carrière en ligue 2 ce sont des mecs qui ont connu quasi que la ligue 1...La coupe d’Europe et même la Champion's League. Et tout ce que fait Sib depuis son arrivée est frappé du sceau du bon sens. Garcia n'a pas approché en tant que joueur le niveau de Senac , Sibierski ou même Siko. C'était un obscur quinzième gardien de but qui s'est une fois égaré a Leverkusen (pour le résultat que l'on sait) ...Il n'a aucune notion du haut niveau.

Il n'y a plus de joueurs Surcôtés ni surpayés a Lens...Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur. des joueurs comme Ducasse et Samba Sow que Garcia avait démolis ,revivent...Après on a battu Niort avec des gamins du centre (Sept titulaires manquaient ce soir là).... Si ce n'était pas un grand match Niort n'a eu aucune occaz (ça faisait longtemps) et on a commencé a revoir du football.(ça faisait longtemps aussi)...La défaite a Nantes n'était que le reste de JLG

moi le Siko (contrairement a toi) je le connais. Va-t-il réussir ? on verra... Mais l'équipe se remets déjà a jouer. On va récupérer Valdivia...N'Diaye devant et Mugrabi en 10....Mugrabi est un artiste (St Etienne devait le prendre mais problème de visa) Sikora va le faire jouer JLG l'aurait bousillé dans son systême rigide...

Laissons faire le temps.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Fandelens a écrit :
scoien
Pupille

Ah bon tu es devin ? Le seul qui dans ses analyses d'après-match cherchait des excuses n'est (heureusement) plus là...Sibierski et Sikora n'ont pas fait leur carrière en ligue 2 ce sont des mecs qui ont connu quasi que la ligue 1...La coupe d’Europe et même la Champion's League. Et tout ce que fait Sib depuis son arrivée est frappé du sceau du bon sens. Garcia n'a pas approché en tant que joueur le niveau de Senac , Sibierski ou même Siko. C'était un obscur quinzième gardien de but qui s'est une fois égaré a Leverkusen (pour le résultat que l'on sait) ...Il n'a aucune notion du haut niveau.

Il n'y a plus de joueurs Surcôtés ni surpayés a Lens...Les mecs bossent de nouveau dans la bonne humeur. des joueurs comme Ducasse et Samba Sow que Garcia avait démolis ,revivent...Après on a battu Niort avec des gamins du centre (Sept titulaires manquaient ce soir là).... Si ce n'était pas un grand match Niort n'a eu aucune occaz (ça faisait longtemps) et on a commencé a revoir du football.(ça faisait longtemps aussi)...La défaite a Nantes n'était que le reste de JLG

moi le Siko (contrairement a toi) je le connais. Va-t-il réussir ? on verra... Mais l'équipe se remets déjà a jouer. On va récupérer Valdivia...N'Diaye devant et Mugrabi en 10....Mugrabi est un artiste (St Etienne devait le prendre mais problème de visa) Sikora va le faire jouer JLG l'aurait bousillé dans son systême rigide...

Laissons faire le temps.

Je pense que tu as tout dit là, et c'est ce que Garcia n'a pas osé faire... Purger les branleurs pour mettre les jeunes.

De toute manière, à te lire, tout est la faute à Garcia quand ça va mal, et tout sera grâce à son successeur quand ça ira. Les joueurs ont lâché Garcia, c'est tout, et c'est même prouvé :

Image

Tu demanderas à Yahia s'il veut la rondelle de citron avec son cocktail.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

"démolis", "bousillés"... Et bien, il va prendre cher le JLG !!! Pfffffffffffff....
Yes we did !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

pfff...Lens çà commence à me gonfler; c'est un site sur le SCO ou sur Lens ici ? On pourra plus parler de JLG sans qu'un lensois intervienne sur le forum. :rouge:

ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

On ne peut quand meme pas aller contre les lensois quand ils disent que JLG c 'est avant tout de la rigueur défensive avant le jeu, et qu'il ne laisse pas leur chance aux jeunes.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ronaldo a écrit :On ne peut quand meme pas aller contre les lensois quand ils disent que JLG c 'est avant tout de la rigueur défensive avant le jeu, et qu'il ne laisse pas leur chance aux jeunes.
Peut-être mais c'est tellement facile de lui attribuer tous les maux de leur pauvre équipe tombée bien bas. Quand je repense à l'apathie criante des Lensois contre nous...
Yes we did !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Coubertin a écrit :pfff...Lens çà commence à me gonfler; c'est un site sur le SCO ou sur Lens ici ? On pourra plus parler de JLG sans qu'un lensois intervienne sur le forum. :rouge:
En même temps, c'est l'un des principes des topics dans Oldies.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Zikaz a écrit :
Coubertin a écrit :pfff...Lens çà commence à me gonfler; c'est un site sur le SCO ou sur Lens ici ? On pourra plus parler de JLG sans qu'un lensois intervienne sur le forum. :rouge:
En même temps, c'est l'un des principes des topics dans Oldies.
J'suis d'accord, mais le problème, c'est qu'il y a un supp. de Lens ( et toujours le même) qui intervient constamment dans ce topic à chaque fois que l'on parle de JLG et de son aventure lensoise.

Il intervient à chaque fois que l'on écrit le mot lens dans ce topic ( là d'ailleurs çà va pas tarder...), alors que la rencontre SCO-Lens dâte de plus d'un mois...Surtout, il accepte pas que certains forumistes de ce forum ( consacré au SCO et non à lens, je précise... ), exposent le fait que la situation sportive lensoise est plus dû au comportement des joueurs et à l'ambiance du club, que la faute de Garcia.

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je sais tout ça, j'ai lu le forum comme toi, mais ce forum n'est pas réservé aux supporteurs du SCO.
On ne va pas lui interdire de trop s'exprimer alors que d'autres, comme toi d'ailleurs, s'y exprime encore plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Zikaz a écrit :Je sais tout ça, j'ai lu le forum comme toi, mais ce forum n'est pas réservé aux supporteurs du SCO.
On ne va pas lui interdire de trop s'exprimer alors que d'autres, comme toi d'ailleurs, s'y exprime encore plus.
ET tant mieux :D je vois pas en quoi c'est génant que fdl s'exprime.... pour lui les problemes de sa team sont JLG, pour toi coubertin c'est les joueurs :up: du coup il y a moyen de faire un débat :up:
.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Zikaz a écrit :Je sais tout ça, j'ai lu le forum comme toi, mais ce forum n'est pas réservé aux supporteurs du SCO.

:( :( :( :sco6:

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

frutosco a écrit :
ET tant mieux :D je vois pas en quoi c'est génant que fdl s'exprime.... pour lui les problemes de sa team sont JLG, pour toi coubertin c'est les joueurs :up: du coup il y a moyen de faire un débat :up:

La débat a déjà eu lieu, et plein de fois et pas qu'avec moi...Si tu veux relire ces échanges, reprends tous les posts de ce topic depuis 1 mois ( depuis le match de lens) et bon courage... :?

Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »