non mais je savais que c'était en colombier, c'était juste pour dire qu'il devait y avoir que cette tribune ou la pétition était mise ...lescoïste a écrit :oui qu'en colombier dans la partie haute de colombier au escalier !!!scoM a écrit :que en colombier je crois ...RNB a écrit :la pétition n'a pas tourné au stade hier?
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- scoM
- Junior
MaGiC On Tour !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Une petite question, a part cette petition, quand est il de ce projet de stade???
Quand saura t-on la decision, et qu'elle est la plus probable decision?Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, car je n'ai pas suivi cette affaire de pret...et suis un peu perdu avec tout ce que je lis.
Merci d'avance 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Justement c'est toute la question, personne n'en parle d'ou la pétition pour leur rapeller que c'était quand même un des sujets, si ce n'est le sujet le plus important et controversé des municipales.
Ce serait prévu pour 2015 or le mandat d'Antonini se finit en 2013 donc en gros, il s'en fous, et prévoit sa pour le prochain maire, une piscine est plus importante !
Deja qu'il ouvre jamais celle de Jean Bouin et il voudrait en refaire une autre.
Ce serait prévu pour 2015 or le mandat d'Antonini se finit en 2013 donc en gros, il s'en fous, et prévoit sa pour le prochain maire, une piscine est plus importante !
Deja qu'il ouvre jamais celle de Jean Bouin et il voudrait en refaire une autre.

- lacouture.49
- Donateur
A aujourd'hui , la mairie a demandé a un cabinet d'architectes , une étude sur la rénovation du stade jean bouin , celle -ci est prête ; le maire doit rencontrer ce mois ci , W.B. pour lui dire la faisabilité;
De son coté le président angevin va lui présenter son projet de nouveau stade , avec le groupe LOFT.....
De son coté le président angevin va lui présenter son projet de nouveau stade , avec le groupe LOFT.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 09 nov., 2008 9:55 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas trop d'accord avec toi... déjà sur le forum je ne suis pas sur qu'il y est la majorité de favorable...lescoïste a écrit :c'est faux la grande majorité sont d'accord sur la pétition bientôt 190 signatures alors dis moi pas qu'ils sont pas d'accord en plus y a ceux qui ont signés vendredi en colombier !!!benji649 a écrit :Le problème c'est que tous les supporters ne sont pas d'accord
D'ailleurs les modos ne pourriez pas vous faire un petit sondage dans le topic sur la reconstruction dans les travées de jean bouin?ou alors dans ce topic-ci? Pour voir réellement la tendance du forum?
- drezda49
- Professionnel
Le stade Michel d'Ornano est vraiment bien, totalement à l'abri de la pluie et du vent. Boutique officiel en dessous du stade près des guichets et centre de formation à côté du stade. On a presque le vertige quand on voit la pente des gradins. Même du haut du stade on voit très bien les joueurs. Vraiment le type de stade qui conviendrait à Angers (capacité 20500).
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'ai signé ! On ne peut plus attendre, faut faire quelque chose...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Junior
- Cisco
- Administrateur
Arrêtez de dire n'importe quoi a chaque fois que vous vous loupez avec vos doigts boudinnés....Tenma a écrit :c'est marrant il mesemblait avoir posté sur ce topic hier ! censure
Faudrait regarder parfois la définitin du mot censure dans le dico et me dire si cela s'applique a ce forum.

POur info aucun message enlevé ici.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ok je stop ma paranoîaCisco a écrit :Arrêtez de dire n'importe quoi a chaque fois que vous vous loupez avec vos doigts boudinnés....Tenma a écrit :c'est marrant il mesemblait avoir posté sur ce topic hier ! censure
Faudrait regarder parfois la définitin du mot censure dans le dico et me dire si cela s'applique a ce forum.![]()
![]()
![]()
POur info aucun message enlevé ici.

- jojo49
- Stagiaire pro
Le gros inconvénient de d'Ornano, c'est qu'il ne peut plus être aggrandi par la suite. Cette année, seuls les ré-abonnements étaient autorisés!! Impossible de s'abonner sans connaitre quelqu'un qui ne renouvelait pas son abonnement! C'est dommage...
De plus, le stade est fermé, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la pelouse question aération...
Ceci dit, si M. Antonini nous propose le même stade (rêvons un peu...), je signe direct
De plus, le stade est fermé, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la pelouse question aération...
Ceci dit, si M. Antonini nous propose le même stade (rêvons un peu...), je signe direct

- jojo49
- Stagiaire pro
D'après ma rapide recherche sur le net: 13400 cette année, 15000 l'an dernier... Pour 20000 places!!!phil a écrit :combien d'abonnés a Caen?jojo49 a écrit :Le gros inconvénient de d'Ornano, c'est qu'il ne peut plus être aggrandi par la suite. Cette année, seuls les ré-abonnements étaient autorisés!! Impossible de s'abonner sans connaitre quelqu'un qui ne renouvelait pas son abonnement! C'est dommage...De plus, le stade est fermé, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la pelouse question aération...
sinon ton histoire de pelouse j'adore.....![]()
![]()
![]()
cela prouve bien que 20000 est un manque d'ambition...jojo49 a écrit :D'après ma rapide recherche sur le net: 13400 cette année, 15000 l'an dernier... Pour 20000 places!!!phil a écrit :combien d'abonnés a Caen?jojo49 a écrit :Le gros inconvénient de d'Ornano, c'est qu'il ne peut plus être aggrandi par la suite. Cette année, seuls les ré-abonnements étaient autorisés!! Impossible de s'abonner sans connaitre quelqu'un qui ne renouvelait pas son abonnement! C'est dommage...De plus, le stade est fermé, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour la pelouse question aération...
sinon ton histoire de pelouse j'adore.....![]()
![]()
![]()
- Cisco
- Administrateur
Alors il faut enlever les moufles 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919