Gérald BATICLE (entraîneur des espoirs français)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :T'en a pas marre Tenma de répéter toujours la même rengaine.
Je ne suis pas sûr que tu pourrais lui dire en face toutes les conneries que tu déverses sur Baticle.
Désolé de te dire ça, mais t'es tellement saoulant.
Déjà, je ne pense pas que Baticle oserait se défendre avec les non arguments de Allman, du genre : "vous comprenez, avec mes joueurs en mousse , je ne peux rien faire de plus j ai l habitude du très haut niveau"......

Et je te rassure sur le fait que si j en ai l occasion ça ne me dérangera aucunement de questionner GB sur la gestion de son effectif et de l espace qu il laisse au milieu de terrain.

Pour le reste si toi et Lointainscoiste vous cautionnez l argumentaire ridicule d Allman c est quand même qu il y a sérieux souci, quand bien même vous vous erigez comme des contradicteurs des "basheurs". A un moment donné vous ne pouvez pas tout cautionner non plus juste par principe.
On est tout à fait capable d’esprit critique envers Baticle mais pas obligé d’être aussi extrémiste que toi, or tu n’acceptes pas qu’on ne te rejoignes pas dans ton extrémisme.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Ah ça doit bien te faire chier que Baticle ne fasse que donner raison aux pauvres petits coachs du forum....

Je suis d accord avec toi, c est une bien triste réalité.....
Les fondamentaux il les a bien évidemment et obligatoirement puisqu'il a été adjoint à Lyon pendant 10 ans de Genesio, Garcia et Sylvinio, et qu'il a tous ses diplômes d'entraineur professionnels de football... contrairement " aux pauvres petits coachs du forum"...
Ce sont les joueurs avec un certain niveau qu'il a pas...
Le problème c'est d'avoir dirigés des séances d'entrainements à des forumule 1 pendant 10 ans, et se retrouver à appliquer les mêmes séances à des 2CV...
Entraineur et entaineur-adjoint c est 2 métiers totalement différents.....
GB a du être très bon entraîneur-adjoint..... mais se révèle à 53 ans.... un tres mauvais entraîneur.
C est pas pour lui cette fonction,tout simplement.
T'es au courant que dans des clubs comme Lyon, Rennes ou Marseille, tout le boulot de fond est fait par l'entraineur adjoint quand-même...
GB n'a toujours pas trouvé la solution avec les joueurs en sa possession, çà c'est clair, les résultats le montrent, mais de dire que c'est un incapable et qu'il est le seul responsable et qu'il a des joueurs de haut niveau, faut pas abuser non plus....j'ai jamais vu au SCO ces dernières saisons un effectif faire autant de boulettes par match ...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

La question est pourquoi les joueurs font autant de boulettes depuis 1 ans ???
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Mais qu est ce que tu as documenté et qu est ce qui se tient très bien dans ce que dit Allman...franchement ?

C est si dur d admettre que depuis 1 an Baticle ne sait pas équilibrer une équipe ? Les matchs ne sont pas assez parlants sans doute.....

Allman est en train de dire que GB ne peut pas piloter une 2CV car il connaît mieux la F1....c est quoi l idée du coup ? On fait quoi si on écoute Allman ?
Le problème c'est que tu considères que les gens qui ne sont pas de ton avis , proposent des "non-arguments"...mais je peux dire aussi la même chose pour toi : tes "non arguments" ne me convainc pas du tout...
On fait quoi du coup ? y a 3 solutions : GB reste avec le même groupe est çà sera très très dur... ou on change certains joueurs au mercato, mais y a pas d'argent pour çà et déjà que les joueurs qu'on a fait venir étaient des joueurs au rabais, ou GB saute, mais on sait pas si on sera sauvé également , car les joueurs , eux, resteront faire leur boulettes...
Mais je te rassures, y a de grandes chances que ce soit la 3ème solution, car c'est toujours plus facile pour les clubs de faire sauter le coach que de changer tel ou tel joueur...c'est plus simple...
Y en a qui n'ont pas la gniaque et qui n'ont pas envie d'aider le club, qui n'ont pas envie de se battre pour lui...çà se voit depuis longtemps, et si toi tu ne le vois pas, on peut rien faire pour toi...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Voilà enfin du bon sens. Il faut que Baticle parte parce que ce n'est pas l'effectif qu'on va changer. Les bons joueurs placés au bon endroit dans un système clair cesseront de faire autant de boulettes.

Ah ! Le SCO de 2015-2016 à l'effectif bien plus faible mais au jeu bien plus cohérent !... Il a parfois eu du mal (hiver difficile) mais il s'en est sorti avec les honneurs.
Modifié en dernier par Playtime le ven. 11 nov., 2022 7:15 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :T'en a pas marre Tenma de répéter toujours la même rengaine.
Je ne suis pas sûr que tu pourrais lui dire en face toutes les conneries que tu déverses sur Baticle.
Déjà, je ne pense pas que Baticle oserait se défendre avec les non arguments de Allman, du genre : "vous comprenez, avec mes joueurs en mousse , je ne peux rien faire de plus j ai l habitude du très haut niveau"......

Et je te rassure sur le fait que si j en ai l occasion ça ne me dérangera aucunement de questionner GB sur la gestion de son effectif et de l espace qu il laisse au milieu de terrain.

Pour le reste si toi et Lointainscoiste vous cautionnez l argumentaire ridicule d Allman c est quand même qu il y a sérieux souci, quand bien même vous vous erigez comme des contradicteurs des "basheurs". A un moment donné vous ne pouvez pas tout cautionner non plus juste par principe.
On est tout à fait capable d’esprit critique envers Baticle mais pas obligé d’être aussi extrémiste que toi, or tu n’acceptes pas qu’on ne te rejoignes pas dans ton extrémisme.
Déjà je ne suis pas extrémiste, je suis constant. Comme notre Sco.
Ensuite je suis tout à fait pour les divergences d opinions lorsque c est argumenté avec cohérence.

Je remarque que sur le fond tu ne peux pas expliquer en quoi l argument d allman est recevable du coup , rien d étonnant à ce que l on tourne en rond.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 11 nov., 2022 9:44 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Mais qu est ce que tu as documenté et qu est ce qui se tient très bien dans ce que dit Allman...franchement ?

C est si dur d admettre que depuis 1 an Baticle ne sait pas équilibrer une équipe ? Les matchs ne sont pas assez parlants sans doute.....

Allman est en train de dire que GB ne peut pas piloter une 2CV car il connaît mieux la F1....c est quoi l idée du coup ? On fait quoi si on écoute Allman ?
Le problème c'est que tu considères que les gens qui ne sont pas de ton avis , proposent des "non-arguments"...mais je peux dire aussi la même chose pour toi : tes "non arguments" ne me convainc pas du tout...
On fait quoi du coup ? y a 3 solutions : GB reste avec le même groupe est çà sera très très dur... ou on change certains joueurs au mercato, mais y a pas d'argent pour çà et déjà que les joueurs qu'on a fait venir étaient des joueurs au rabais, ou GB saute, mais on sait pas si on sera sauvé également , car les joueurs , eux, resteront faire leur boulettes...
Mais je te rassures, y a de grandes chances que ce soit la 3ème solution, car c'est toujours plus facile pour les clubs de faire sauter le coach que de changer tel ou tel joueur...c'est plus simple...
Y en a qui n'ont pas la gniaque et qui n'ont pas envie d'aider le club, qui n'ont pas envie de se battre pour lui...çà se voit depuis longtemps, et si toi tu ne le vois pas, on peut rien faire pour toi...
Mais je n ai pas à te convaincre c est ce qui se passe sur le terrain qui devrait le faire. Mais visiblement il y a encore un wagon d excuse pour notre pilote de F1.

Pour rappelle, le débat part du fait que j ai dit que Baticle devrait prendre une formation complémentaire pendant la trêve pour revoir les fondamentaux. Tu vois je lui laisse encore du crédit pour se refaire, pour peu qu il ait envie de changer lui même.

Toi tu viens me dire qu il préfère la F1 à la 2CV, c est un non argument évident. Si c est ça, qu il dégage dans ce cas, tout simplement.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :

Ma réflexion te concernant, n'a rien à voir avec celles de Allman et Lointainscoiste, elle te concerne toi. Je te dis et répète "t'en a pas marre". Et je pense ce que je veux de Baticle, Chabanne et les autres ...
C'est dailleurs pour celà que je me tais le plus souvent. Je suis pas comme toi à l'affut permanent sur le forum, pour guetter si quelqu'un dit du "bien" d'un élément du staff du SCO d'Angers.
Fin de la parenthèse. A plus.
Qui a dit du bien et quel bien ai je contredit ?
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Certains parlent d'organisation et de solidité défensive.
Mais le dernier match, on a joué avec 3 centraux et 2 vrais récupérateurs devant. A gauche, c'était Doumbia, notre latéral gauche le plus cohérent.
Seul à droite, El Melali aurait pu être remplacé par Bamba pour avoir une meilleure assise défensive. Mais les buts ne sont pas venu de son côté.

Je sais qu'on va me parler de défense à 4 mais ça retirerait 1 défensif dans le système donc affaiblirait l'organisation.

Et pourtant on a vu le résultat. :-|
:sco7: :sco12: :sco7:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Lorsque vous n'avez pas les joueurs au niveau,
vous avez beau mettre en place tous les systèmes, ca n'amènera rien de plus !
Chaque semaine le système change et le résultat est le même... A en moment donner il faut se faire à l'évidence, faire son deuil, et rentrer en mode L2.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
persio
Professionnel

Message par persio »

v49 a écrit :Lorsque vous n'avez pas les joueurs au niveau,
Chaque semaine le système change et le résultat est le même... A en moment donner il faut se faire à l'évidence, faire son deuil, et rentrer en mode L2.
Un poney tu peux l'aligner au départ du prix d'Amérique mais ça reste un poney.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

persio a écrit :
+1, je pense la même chose que vous deux sur ce point quand je parle de "Formule 1" et de " 2CV" dans un autre post...
Notre effectif est trop faible en général , hormis 4 voir 5 joueurs...
Il y a un fort déséquilibre entre des joueurs qui pourraient jouer dans le top 8 de L1 ( 4 ) et une majorité qui a à peine le niveau L1...voir certains le niveau L2...
Bentaleb, Boufal, Hunou voir Ounahi pourraient jouer dans un top 8 par exemple, et à côté de çà , des Houtondji , Doumbia, Valery, Thioub Sabanovic, El Melali ne seraient pas titulaires à Ajaccio...
Comment bâtir un effectif équilibré avec une telle disparité ?
Notre effectif est tellement sur le rasoir, que parfois, rien que l'absence d'un joueur t'obliges à changer tout le système car les connexions prévues travaillées avec ce joueur important ne pourront plus se faire...
Je prends l'exemple de Boufal: une absence de Boufal et tu es obligé de changer entièrement ton système d'attaque qui fonctionnait bien sur 2 matchs...Une absence de Bentaleb, et c'est toute ta mise ne place en récupération que tu dois changer car ils n'ont pas de remplaçant à leurs niveaux...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ben.20.100 a écrit :Certains parlent d'organisation et de solidité défensive.
Mais le dernier match, on a joué avec 3 centraux et 2 vrais récupérateurs devant. A gauche, c'était Doumbia, notre latéral gauche le plus cohérent.
Seul à droite, El Melali aurait pu être remplacé par Bamba pour avoir une meilleure assise défensive. Mais les buts ne sont pas venu de son côté.

Je sais qu'on va me parler de défense à 4 mais ça retirerait 1 défensif dans le système donc affaiblirait l'organisation.

Tu n avais pas 2 vrais récupérateurs devant puisque Bentaleb et Mendy doivent occuper toute la largeur du terrain dans notre 532.
Et c est bien ça le problème, et c est pourquoi on est nombreux à dire que c est le milieu de terrain qu il faut renforcer pour que Mendy et Bentaleb n aient pas à dezoner à outrance. C est ce que l on a bien fait contre Montpellier.

Une défense à 5 ça ne sert à rien si tes latéraux ne centrent jamais....et c est exactement ce qu il se passe au sco.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 12 nov., 2022 10:31 am, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Et pourtant, les résultats sont parlants :

La défense à 5, c'est 7 matches, 7 défaites, 0 point et 21 buts encaissés
La défense à 4, c'est 7 matches, 2V 2N 3D, 8 points et 12 buts encaissés

Parfois, il y a de situations qui ne sont pas claires, mais là, à nombre de matches équivalent, les chiffres sont sans équivoque : un SCO qui aurait construit patiemment sur un dispositif à 4 défenseurs tournerait sur une moyenne de points largement suffisante pour se maintenir.

Et encore, comme le souligne Temna, on ne s'est jamais donné la peine de bien travailler la ligne de milieux défensifs récupérateurs dans ce schéma à 4 défenseurs.

Quel temps perdu, quel gâchis.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Merci pour cette démonstration qui me parait éclairante.

Maintenant, pourquoi GB, connaissant lui aussi ces stats, privilégie cette défense à 5 ?

Es-ce du a son analyse de l'adversaire ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
persio a écrit :
+1, je pense la même chose que vous deux sur ce point quand je parle de "Formule 1" et de " 2CV" dans un autre post...
Notre effectif est trop faible en général , hormis 4 voir 5 joueurs...
Il y a un fort déséquilibre entre des joueurs qui pourraient jouer dans le top 8 de L1 ( 4 ) et une majorité qui a à peine le niveau L1...voir certains le niveau L2...
Bentaleb, Boufal, Hunou voir Ounahi pourraient jouer dans un top 8 par exemple, et à côté de çà , des Houtondji , Doumbia, Valery, Thioub Sabanovic, El Melali ne seraient pas titulaires à Ajaccio...
Comment bâtir un effectif équilibré avec une telle disparité ?
Notre effectif est tellement sur le rasoir, que parfois, rien que l'absence d'un joueur t'obliges à changer tout le système car les connexions prévues travaillées avec ce joueur important ne pourront plus se faire...
Je prends l'exemple de Boufal: une absence de Boufal et tu es obligé de changer entièrement ton système d'attaque qui fonctionnait bien sur 2 matchs...Une absence de Bentaleb, et c'est toute ta mise ne place en récupération que tu dois changer car ils n'ont pas de remplaçant à leurs niveaux...
Quand je te dis que tu utilises des non-arguments......
tu te bases sur quoi pour dire que GB piloterait mieux une F1 ?
La réalité c est que Moulin et d autres se contentent très bien d une 2CV alors que GB n a prouvé avec rien. Ni 2CV, ni F1.

Peut être que c est juste un mauvais pilote tout simplement non ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :Merci pour cette démonstration qui me parait éclairante.

Maintenant, pourquoi GB, connaissant lui aussi ces stats, privilégie cette défense à 5 ?

Il a essayé son schéma à 5 face à des équipes très différentes, à Troyes, pour la réception de Reims, à Lyon, sans résultat probant à chaque fois. Je n'ai pas l'impression que ce soit lié au contexte donc, mais plutôt à la recherche d'un schéma "idéal".

C'est cela le souci, il donne l'impression de vouloir trouver un schéma théorique idéal qui n'existe pas. Alors qu'il suffirait de construire avec pragmatisme sur un schéma simple, qui ne marche pas à chaque match mais rapporte des points dans la durée. Ce que des coachs comme Moulin ou Gastien ont bien compris en L1.

Mais tout cela, il faudrait lui demander. Lui montrer les stats des matches à 4 défenseurs vs les matches à 5 défenseurs. Lui demander quelle est sa conception du milieu défensif "travailleur". Mais les journalsites vont rarement sur ce terrain; c'est dommage.

On va m'accuser de GB bashing, mais en réalité ce que je montre à travers les chiffres, c'est que GB est tout à fait en mesure de mettre en place un schéma dans lequel nos joueurs peuvent gagner des points. Ca ne fera pas un SCO européen, mais ça peut faire un SCO avec une moyenne de points suffisante pour terminer 14 ou 15ème. Enfin bon, ça c'était avant la série de 6 défaites, j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Merci pour cette démonstration qui me parait éclairante.

Il a essayé son schéma à 5 face à des équipes très différentes, à Troyes, pour la réception de Reims, à Lyon, sans résultat probant à chaque fois. Je n'ai pas l'impression que ce soit lié au contexte donc, mais plutôt à la recherche d'un schéma "idéal".

C'est cela le souci, il donne l'impression de vouloir trouver un schéma théorique idéal qui n'existe pas. Alors qu'il suffirait de construire avec pragmatisme sur un schéma simple, qui ne marche pas à chaque match mais rapporte des points dans la durée. Ce que des coachs comme Moulin ou Gastien ont bien compris en L1.

Mais tout cela, il faudrait lui demander. Lui montrer les stats des matches à 4 défenseurs vs les matches à 5 défenseurs. Lui demander quelle est sa conception du milieu défensif "travailleur". Mais les journalsites vont rarement sur ce terrain; c'est dommage.

On va m'accuser de GB bashing, mais en réalité ce que je montre à travers les chiffres, c'est que GB est tout à fait en mesure de mettre en place un schéma dans lequel nos joueurs peuvent gagner des points. Ca ne fera pas un SCO européen, mais ça peut faire un SCO avec une moyenne de points suffisante pour terminer 14 ou 15ème. Enfin bon, ça c'était avant la série de 6 défaites, j'ai peur qu'il ne soit déjà trop tard.
"Moulin Gastien " :love: de vrais pilotes de 2CV comme on les aime !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

footpassion49 a écrit :

Et pourtant, les résultats sont parlants :

La défense à 5, c'est 7 matches, 7 défaites, 0 point et 21 buts encaissés
La défense à 4, c'est 7 matches, 2V 2N 3D, 8 points et 12 buts encaissés

Parfois, il y a de situations qui ne sont pas claires, mais là, à nombre de matches équivalent, les chiffres sont sans équivoque : un SCO qui aurait construit patiemment sur un dispositif à 4 défenseurs tournerait sur une moyenne de points largement suffisante pour se maintenir.

Et encore, comme le souligne Temna, on ne s'est jamais donné la peine de bien travailler la ligne de milieux défensifs récupérateurs dans ce schéma à 4 défenseurs.

Quel temps perdu, quel gâchis.
+1000
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

En fait Allman tu est d'accord pour que Baticle s'en aille puisque tu dis que c'est un "pilote de F1" qui n'a rien à faire dans une 2cv.
Engageons donc un pilote de 2cv.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

duke a écrit :En fait Allman tu est d'accord pour que Baticle s'en aille puisque tu dis que c'est un "pilote de F1" qui n'a rien à faire dans une 2cv.
:lol:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Fandino a écrit :
duke a écrit :En fait Allman tu est d'accord pour que Baticle s'en aille puisque tu dis que c'est un "pilote de F1" qui n'a rien à faire dans une 2cv.
:lol:
pilote de majorette .
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

C'est évident que GB n'a pas les fondamentaux défensifs: la base de la survie en L1.

Combiné aux défenseurs suivant :

Hountondji, Blazic, Sabanovic, Doumbia, Bamba, Valéry, Chetti, Camara, Amadou, El Melali, Thioub, Capelle

Avec quand même de très grosses lacunes pour chacun d'entre eux soyons honnête, ça fait un cocktail détonnant et une défense catastrophique promis à la dernière place de L1 et les résultats le démontrent journée après journée...

La défense à 4 aurait permis une cohérence et une stabilité qui aurait peut être réussie.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Son dernier match ?
On va pas lancer un énième sondage...
Mais je pense et j espère que oui.

:sco6: :sco6:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

...ou changeons la 2cv rien qu'en clio déjà çà serait pas mal...
Mais en général on vire le pilote, çà coûte moins cher...
Un nouveau coach utilisera les schémas 3-5-2, 4-4-2, 4-5-1, 4-3-3 avec les mêmes joueurs, çà changera quoi ?
On achète ou on fait venir des joueurs au rabais et on arrive pas à faire monter de bons jeunes en équipe première...en général, ce genre de politique peu ambitieuse ne dure qu'un temps...c'est déjà un exploit que çà ait duré 7 ans ici...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Allman a écrit :
Un nouveau coach utilisera les schémas 3-5-2, 4-4-2, 4-5-1, 4-3-3 avec les mêmes joueurs, çà changera quoi ?
On achète ou on fait venir des joueurs au rabais et on arrive pas à faire monter de bons jeunes en équipe première...en général, ce genre de politique peu ambitieuse ne dure qu'un temps...c'est déjà un exploit que çà ait duré 7 ans ici...
Bah il a pas conduit une clio la saison dernière ton pilote de f1?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sco rocks a écrit :
Allman a écrit :
Bah il a pas conduit une clio la saison dernière ton pilote de f1?
On a fini 14ème avec maintien tranquille ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Allman a écrit :

+1 Malgré que je sois d'accord pour essayer un nouveau coach, pour le reste je te rejoins sur le fait qu'avec une défense comme on a c'est chronique d'une descente annoncée. Deplus en début de saison, tous les médias sportifs nous voyaient dans la charêtte. Il suffit de lire OF ce matin qui souligne les carences défensives de l'équipe, rédhibitoire à ce niveau.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit :
Une équipe de foot ce n'est pas juste utiliser des schémas de jeux, c'est aussi les façons de les animés, la façon dont on fait jouer les joueurs entre eux, dont on créer la cohésion, la façon dont on défend, on attaque, qu'est qu'on fait a la récupération du ballon etc..
Tout sa s'est la responsabilité de Baticle.
utilise il les joueurs qu'il a correctement ?
Pourquoi par il ne change pas sa défense sur coup de pied arrêté par exemple ? est-ce juste les joueurs qui ne comprennent rien?
D'ailleurs as tu vu une autre équipe avec le même défense en zone en ligue 1 ?
Que tu veuille l'admettre ou non il y a beaucoup mieux à faire avec les joueurs actuels...
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Allman a écrit :
C'est chiant parce qu'on n'arrête pas d'essayer de t'expliquer que quand on joue à 4 derrière on prend des points.
Quand au recrutement, il n'est pas moins bon que nos concurrents directs.
Pour les jeunes, rien empêche le coach d'en faire monter 3-4 qui seraient sûrement bien meilleur que les thioub ou bobichon.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »