Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Gaëlle
Professionnel

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Message par Gaëlle »

Quelle boulette... mais il a su se rattraper en 2nde période !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, il faut écouter SM sur ce sujet.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gaëlle a écrit :Quelle boulette... mais il a su se rattraper en 2nde période !
Il s est ressaisi mais pas rattrapé.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

perso , je l'ai dejà dit , mais Ludo n'y est pas EN CE MOMENT , celà n'enlève pas sa notoriété , ni sa valeur , mais il faudrait faire le bilan de ses arrêts décisifs par rapport aux boulettes qui jettent le doute , surtout quand c'est en début de match ;( je ne parle que de ce début de saison biensur ) .
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Extrait du site off:

Malgré sa mauvaise relance, Ludovic Butelle vous sauve à la fin !
« Cette relance est malheureuse mais on a aussi les moyens de récupérer le ballon. La réaction n’est pas bonne à la perte de balle, après il ne faut pas oublier qu’il nous sauve en fin de match. Il y a des périodes, où ça ne rigole pas. Il aurait pu sortir de son match. Mais il ne fait pas une seule erreur après. Il intervient pour nous préserver le point du match nul, il y va à la tête sur des balles en profondeur… Je ne peux pas retenir que le but parce que ce serait injuste. Tout le monde a confiance en lui. Il est dans un cycle un peu particulier même si les deux derniers matchs étaient très bons. On est là pour l’entourer, le protéger. Il est un joueur important, un cadre. Il a quand même fait plus de bon que de mauvais. »

Merci à SM de dire exactement ce que je pense. Il faut n'avoir jamais joué au foot pour critiquer, ce n'est pas une boulette, il a voulu relancer vite sur Thomas qui ne s'y attendait pas mais après il a été excellent et rassurant. Ce n'est pas comme à Lille, là c'était une grosse boulette !
Heureusement que ce n'est pas lui dans les buts d'Amiens parce qu'on lui aurait mis le but de Alioui sur le dos !
Perso, j'ai une grande confiance en lui pour la suite.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Butelle n est pas dans son assiette, c est tout.Pourquoi?
Sur sa boulette ...il est pressé (et semble paniqué) et fait un mauvais choix.Déjà qu' on était pas au mieux ,à 0-1 ,tout se complique.
Je l observais en 1ère mi temps,il grimacait,pestait...il s en voulait de ce geste qui ne lui ressemble pas.
Contre le Psg il nous faut un Butelle en pleine confiance...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Faîtes un bilan à la trêve hivernale sur points perdus et gagnés....... 8 journées = 16 points , il doit y être pour quelque chose aussi, le foot est un sport collectif
Présent aussi sur x !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

C'est vrai que le poste de gardien est très particulier.il ne faut pas nier que Butelle est dans une période un peu compliquée.
Je fais confiance à SM pour faire les choix les plus appropriés pour les joueurs (butelle et petkovic) et l'équipe.
Faut-il faire une pause à Butelle pour se refaire la cerise ?
Est-il raisonnable de lancer petkovic contre le PSG?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

SCO56 a écrit :C'est vrai que le poste de gardien est très particulier.il ne faut pas nier que Butelle est dans une période un peu compliquée.
Je fais confiance à SM pour faire les choix les plus appropriés pour les joueurs (butelle et petkovic) et l'équipe.
Si une transition Petkovic est nécessaire....pas contre le PSG!Ca serait l envoyer à l abattoir!
Le mieux que Ludo retrouve confiance.Ses qualités sont intactes,ya juste à ne plus répéter ces boulettes incompréhensibles.
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Fandino a écrit :
SCO56 a écrit :C'est vrai que le poste de gardien est très particulier.il ne faut pas nier que Butelle est dans une période un peu compliquée.
Si une transition Petkovic est nécessaire....pas contre le PSG!Ca serait l envoyer à l abattoir!
Le mieux que Ludo retrouve confiance.Ses qualités sont intactes,ya juste à ne plus répéter ces boulettes incompréhensibles.
ok , mais il ressemble de plus en plus a Vercoutre sur sa fin de carriere ...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Il y a peu de temps, le voir dans les buts me rassurait, maintenant je demande quel match il va faire, il ne rassure plus du tout.
:sco6:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

allezsco a écrit : Il faut n'avoir jamais joué au foot pour critiquer, ce n'est pas une boulette, il a voulu relancer vite sur Thomas qui ne s'y attendait pas mais après il a été excellent et rassurant. Ce n'est pas

Si justement il faut avoir joué au foot pour comprendre que cette erreur te plombe le match tu cours après le score, tu confonds vitesse et précipitation car tu veux revenir vite dans le match
Après bien sur ce n'est pas la fin du monde, il y a des choses bien plus importantes dans la vie
mais il faut avouer qu'il n'est pas serein depuis le début de la saison(surtout en début de match)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

foppa2149 a écrit :Directement responsable sur le but Amiénois, il sauve aussi son équipe à la 92ème sur la boulette de Thomas.

Bilan mitigé, il va falloir qu’il retrouve son niveau d’antan si l’on veut espérer faire une bonne saison.
Avec actuellement un Ludo loi de son "niveau d'antan" ... on effectue, malgré tout, un excellent début de saison ;) ...
Mais son niveau questionne sérieusement ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
ploum
Donateur

Message par ploum »

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Directement responsable sur le but Amiénois, il sauve aussi son équipe à la 92ème sur la boulette de Thomas.

Bilan mitigé, il va falloir qu’il retrouve son niveau d’antan si l’on veut espérer faire une bonne saison.
Avec actuellement un Ludo loi de son "niveau d'antan" ... on effectue, malgré tout, un excellent début de saison ;) ...
Tout comme le tien c'est pas beau de vieillir :lol:
captaineDan
Donateur

ploum a écrit :
captaineDan a écrit :

Attaquer personnellement plutôt que débattre !!!
Ton comportement, là, continue à te discréditer :roll:
Tu n'as pas mieux à faire alors que l'on vit des moments extraordinaires avec notre SCO ?
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Perso je lui fais toujours confiance. Le remplacer ne semble pas être une question à se poser ( pour le moment ). Après depuis le saison il ne m'inspire plus la confiance que je pouvais avoir. C'est mon ressenti. Me souviens du match à Amiens l'an dernier ( en seconde période il était juste devant nous ), le SCO était bien bien fade, mais à aucun moment je n'imaginais qu'Amiens puisse marquer. Butelle inspirait trop de confiance. Et ce fut le cas. Hier concrètement y'a ce dégagement, mais après ce fut bon. Mais comme dis c'est une question de ressenti. Et depuis le début de saison mon ressenti est quelque peu craintif. Voilà!
Qu'il peste hier je vois car à Lille ce fut pareil après sa boulette.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ce qu' on souhaite tous....le meilleur à chaque poste.
La question à se poser:
"Petkovic est il meilleur que le Butelle actuel?"
Je ne sais pas...je ne l ai jamais vu jouer.
Hier Ludo était fébrile....sa boulette,en 2ème mi temps un dégagement au pied direct aux amienois ,l angevin le plus proche était à 20 m.Des trucs qu' il ne faisait jamais.
Arnaud Lucas a dû s arracher son dernier cheveux. :D
Plus sérieusement ,ça fait chi.r de le voir comme ça.Parce qu' on l aime bien et que si on est toujours en L1,il n y est pas étranger.
ploum
Donateur

Message par ploum »

captaineDan a écrit :
ploum a écrit :
captaineDan a écrit : Avec actuellement un Ludo loi de son "niveau d'antan" ... on effectue, malgré tout, un excellent début de saison ;) ...
Tu n'as pas mieux à faire alors que l'on vit des moments extraordinaires avec notre SCO ?
Figure toi que dans la vie heureusement j'ai autres choses à faire que de débattre surtout avec toi , je ne passe mon temps comme toi accroché sur ce forum ou alors je commencerais à me poser des questions .
Le Sco va très bien moi aussi ce bonheur me suffit :love: ( tes leçons je n'en ai pas besoins . :evil:
captaineDan
Donateur

ploum a écrit :
captaineDan a écrit :
ploum a écrit : Tout comme le tien c'est pas beau de vieillir :lol:
Figure toi que dans la vie heureusement j'ai autres choses à faire que de débattre surtout avec toi , je ne passe mon temps comme toi accroché sur ce forum ou alors je commencerais à me poser des questions .
Le Sco va très bien moi aussi ce bonheur me suffit :love: ( tes leçons je n'en ai pas besoins . :evil:
Rassure toi ma vie est bcp plus riche que ton ignorance à ce sujet ! ... Et ce Forum, comme Bcp ici, est une de mes passions tout comme mon intérêt fort _ de 50 ans _ à mon club préféré ... Ça ne semble pas être ton cas ... Tu as sûrement mieux à faire en Bretagne _ très belle Région, une de mes passions aussi ...
Quant aux artères, malgré une lourde croix portée depuis longtemps , jte rassure , tout comme Ludo, la jeunesse des idées et des sentiments animent toujours mon quotidien et centres d'intérêt ... Il en faut dans ce monde trop sombre , trop beauf, trop injuste et trop intolérant !!!
Mon ignorance te salue bien !
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Modération: PLOUM, CAPTITAINE DAN, vous êtes vraiment pénibles tous les deux, vos discussions n'intéressent personne, gérer ça en MP, c'est pas parce quelqu'un commence qu'il faut de suite réagir, l'ignorance est très efficace aussi. Et PLOUM c'est bien toi qui a commencé à le provoquer, je ne vois pas l'intérêt de cette provocation.

C'est la dernière fois que je vous laisse faire votre combat de coqs, merci. Ca sert à rien de me répondre ici cela intéressera personne et inutile de me contacter par MP.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lacouture.49 a écrit :Faîtes un bilan à la trêve hivernale sur points perdus et gagnés....... 8 journées = 16 points , il doit y être pour quelque chose aussi, le foot est un sport collectif
C'est vrai, je pense que s'il avait simplement au niveau, on pourrait peut-être être à 17 pts, car sur nos victoires, je ne pense pas qu'il ait été si déterminant, il a fait de bons arrêts mais aucun non plus d'exceptionnels.

Si on prend Nantes, on peut voir que c'est l'inverse sur ses 16 points, ils en doivent beaucoup à leur gardien!
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Faut se réveiller Ludo !

No pain no gain, hein !
(cf. Mandanda)

Go mec !

On est avec toi

Allez le SCO

Image

EDIT: Et maillot+short de la couleur de la pelouse : t'es transparent
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
captaineDan
Donateur

Une grosse perf de Ludo au Parc ?
On l'espère et il est tout à fait capable de le réaliser !!
Allez Ludo, tes supporters sont là ! :up:
Pierre Desproges
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Le match idéal pour se relancer....il devrait avoir une bonne vingtaine de tirs cadrés au Parc.....
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Fandino a écrit :Le match idéal pour se relancer....il devrait avoir une bonne vingtaine de tirs cadrés au Parc.....
...et 5 ballons au fond du but...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lovesco a écrit :
Fandino a écrit :Le match idéal pour se relancer....il devrait avoir une bonne vingtaine de tirs cadrés au Parc.....
...et 5 ballons au fond du but...
Après, à lui de gérer....je pense qu' il a la rage pour réparer ses erreurs.
Un petit tour chez Rim....et surtout ne pas oublier que le public croit en toi.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je suis d'accord pour dire que depuis le début de saison il est loin d'être impérial ( ça sent le pâté d'ailleurs désolé ) et serein .

mais je me demande ce que ça donne d'un point de vue extérieur ( au club ) :

est-ce qu'il existe un classement des gardiens en ligue 1 ? et si oui quel est t'il ??

France football ne distribue pas des étoiles ?

(je n'ai pas de leçon à lui donner : il n'en a pas besoin mais si j'étais lui, je collerais ce classement dans le vestiaire du sco lors des avants matchs...)

plus sérieusement: il n'a pas l'air d'avoir la tête à ce qu'il fait : il a peut-être d'autres soucis perso car ça ne lui ressemble pas : ce comportement, cette attitude ( presque résignée hier ), cette "capitulation" face au destin .

je préfère retenir la hargne qu'il avait face à Nancy en ligue 2 lors de l'avant dernier match de la saison de la montée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo

sad a écrit :je suis d'accord pour dire que depuis le début de saison il est loin d'être impérial ( ça sent le pâté d'ailleurs désolé ) et serein .

est-ce qu'il existe un classement des gardiens en ligue 1 ? et si oui quel est t'il ??

(je n'ai pas de leçon à lui donner : il n'en a pas besoin mais si j'étais lui, je collerais ce classement dans le vestiaire du sco lors des avants matchs...)

plus sérieusement: il n'a pas l'air d'avoir la tête à ce qu'il fait : il a peut-être d'autres soucis perso car ça ne lui ressemble pas : ce comportement, cette attitude ( presque résignée hier ), cette "capitulation" face au destin .

je préfère retenir la hargne qu'il avait face à Nancy en ligue 2 lors de l'avant dernier match de la saison de la montée
Y a un classement de l'équipe des gardiens, moyenne des notes sur chaque match, ça donne une idée, y a deux semaines, je crois qu'il était dernier mais il est remonté un peu (il avait pris une sacré mauvaise note après le match de Lyon, il doit être dans le dernier tiers maintenant. Il était bien mieux classé l'an dernier, première moitié, à suivre...
lego
Donateur

Message par lego »

angevin4ever a écrit :
sad a écrit :je suis d'accord pour dire que depuis le début de saison il est loin d'être impérial ( ça sent le pâté d'ailleurs désolé ) et serein .

Y a un classement de l'équipe des gardiens, moyenne des notes sur chaque match, ça donne une idée, y a deux semaines, je crois qu'il était dernier mais il est remonté un peu, il doit être dans le dernier tiers. Il était bien mieux classé l'an dernier, première moitié, à suivre...
Avant les 3 matchs de cette semaine il était dernier avec une moyenne de 3,8.
angevin4ever
Modo

On verra son nouveau classement demain.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »