Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Monsieur Jean-Louis GARCIA

Message par Tiwy »

Bien facile de se cacher derrière le coach...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

RNB a écrit : Beaucoup pleurait son départ
Non pas vraiment, ce départ était synonyme d'espoir après plusieurs années de frustration footbalistique !! :evil:
RNB a écrit :aujourd'hui je pense que la majorité sont contents d'avoir récupéré S.Moulin
Tu m'étonnes, avoir un entraineur qui fait confiance aux joueurs et aux jeunes sans les brider et qui sait se remettre en cause quand ses choix ne sont pas les bons, ca change tout !!

Quand on voit que JLG attribue la baisse d'affluence à Bollaert uniquement aux résultats sans tenir compte de ces horaires à la c**, c'est à l'image de tout le reste, il manque vraiment de clairvoyance dans tout ce qui touche le football de près ou de loin :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Arrêter de descendre Garcia tout le temps. Vous pensez pas qu'il y en a assez sur son compte dans les forums lensois ? Il a ses défauts le gars, bien-sûr, mais il y a encore deux ans, on le vénérait tous ! On s'est aussi posé des questions sur SM...Est-ce qu'il ferait aussi bien que JLG ?

Sa méthode a marché chez nous. Il fait pareil à Lens, et çà marche pas. Dans ce cas là, qu'est-ce qui cloche ? ba les joueurs...

Les joueurs, il les a choisi, et c'est là, pas contre, qu'il s'est planté. Est-ce qu'il y en a pas qu'on lui a imposé aussi ? Les Ducasse, Yahia et autre Démont par exemples, qui foutent rien sur le terrain.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Les joueurs, il les a choisi, et c'est là, pas contre, qu'il s'est planté. Est-ce qu'il y en a pas qu'on lui a imposé aussi ? Les Ducasse, Yahia et autre Démont par exemples, qui foutent rien sur le terrain.
Demont n'a plus sa place...Coeff est bien meilleur...Pourtant c'est Bien JLG qui s'entête a titulariser Demont et a sortir Coeff , pourtant très bon , de l'équipe. Contre toute logique.

Les deux autres joueurs que tu cites sont loin d’être les plus mauvais. En revanche c'est Garcia qui a demandé Fabre , Ben Saada , Ducasse Baal Toudic et compagnie.

Martel quand il l'a recruté lui a vraiment donné les clefs...avec l'aval du sympathique Jocelyn Blanchard alors DS....Aujourd'hui c'est Sibierski qui l'a maintenu et lui a fait confiance contre l'avis de tous. Mais Sibierski je le connais personnellement : Il te donne tout mais si tu lui fais un gosse dans le dos il te tue...Ce type a une règle de conduite et n'hésite pas a trancher (a l'inverse de Blanchard)

Concernant Angers vous jouez bien mieux avec Moulin c'est une évidence....Et si cette année il y a une équipe surprise dans les cinq premiers a la trêve je metterais bien une pièce sur le SCO ;)
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Quand on voit que JLG attribue la baisse d'affluence à Bollaert uniquement aux résultats sans tenir compte de ces horaires à la c**, c'est à l'image de tout le reste, il manque vraiment de clairvoyance dans tout ce qui touche le football de près ou de loin
La fidélité du public de Lens envers ses couleurs n'est que très peu dépendante des résultats...Mais Lens est une ville de 36000 habs...et le public de Bollaert viens de partout (région NPDC....et 300 kms autours...Belgique...un peu Angleterre aussi ou on a une section...

La raison principale est cet horaire a la con...Hier on était quand même plus de 17000.... ;)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Fandelens a écrit :
Quand on voit que JLG attribue la baisse d'affluence à Bollaert uniquement aux résultats sans tenir compte de ces horaires à la c**, c'est à l'image de tout le reste, il manque vraiment de clairvoyance dans tout ce qui touche le football de près ou de loin
La fidélité du public de Lens envers ses couleurs n'est que très peu dépendante des résultats...Mais Lens est une ville de 36000 habs...et le public de Bollaert viens de partout (région NPDC....et 300 kms autours...Belgique...un peu Angleterre aussi ou on a une section...

La raison principale est cet horaire a la con...Hier on était quand même plus de 17000.... ;)

Merci pour les compliments sur notre équipe et son jeu, j'aurais pas fait mieux. C'est vrai qu'on peut pas dire la même chose pour vous.

Concernant notre coach, Stéphane Moulin, j'adore ce mec, c'est tout l'opposé de JLG, et pourtant, comme tu as pu le voir, j'ai une reconnaissance sans faille pour JLG !

Je comprends ton désarroi, mais, perso, t' arriveras pas à me dégoûté de lui. On part pas des mêmes bases et je crois qu'il aurait fallu que tu sois angevin pour comprendre un peu plus.

C'est vrai qu'on avait l'impression hier ( car j'ai vu le match sur le multipelxe ) que votre équipe l'a lâché après le premier but. Mais reconnait une chose, c'est pas JLG qui joue en défense, c'est pas lui qui chargeait Touré et d'ailleurs personne ne chargeait Touré...Comment ce mec pouvait être toujours tout seul ? Et le COEFF, excuses moi, il est complètement aux fraises sur le premier but ! Il pense à quoi au lieu de dégager ?

Non vraiment, JLG et ses défauts, OK, mais reconnait que l'état d'esprit de vos joueurs n'y est pas. JLG s'est planté dans le recrutement, il a cru que ce qui a marché chez nous marcherait avec d'autres joueurs.

1956
Donateur

Message par 1956 »

Coubertin a écrit :Arrêter de descendre Garcia tout le temps. Vous pensez pas qu'il y en a assez sur son compte dans les forums lensois ? Il a ses défauts le gars, bien-sûr, mais il y a encore deux ans, on le vénérait tous ! On s'est aussi posé des questions sur SM...Est-ce qu'il ferait aussi bien que JLG ?

Sa méthode a marché chez nous. Il fait pareil à Lens, et çà marche pas. Dans ce cas là, qu'est-ce qui cloche ? ba les joueurs...

1) si tu ne veux pas voir de critiques sur JLG j'ai une solution : tu ne viens pas sur ce topic
2) il y a 2 ans tout le monde ne vénérait pas JLG (en tout cas pas moi....et j'en connais d'autres)
3) Sa méthode a marché chez nous. Pas d'accord. Même s'il a fait globalement un travail honnête, sa philosophie de jeu frileuse nous a donné d'assister à de nombreux matchs "de purge" quasiment jamais vus sous S.M. et de plus avec la qualité des joueurs dont il a disposé il pouvait jouer la montée mais....à jouer "petits bras"....il n'a pas réussi.
Fandelens
Pupille

Message par Fandelens »

Je comprends ton désarroi, mais, perso, t' arriveras pas à me dégoûté de lui. On part pas des mêmes bases et je crois qu'il aurait fallu que tu sois angevin pour comprendre un peu plus.
Je cherche juste a débattre avec des mecs qui l'on eut comme entraîneur...je ne cherche pas a te dégoûter de Garcia
C'est vrai qu'on avait l'impression hier ( car j'ai vu le match sur le multipelxe ) que votre équipe l'a lâché après le premier but. Mais reconnait une chose, c'est pas JLG qui joue en défense, c'est pas lui qui chargeait Touré et d'ailleurs personne ne chargeait Touré...Comment ce mec pouvait être toujours tout seul ? Et le COEFF, excuses moi, il est complètement aux fraises sur le premier but ! Il pense à quoi au lieu de dégager ?
Ce n'est pas Coeff qui est aux fraises c'est alhassane Touré...Coeff c'est un 8 et l'un des seuls a essayer de jouer au foot...Garcia le trimbale a tous les postes sauf au sien. contre Monaco il était latéral....seul Garcia a l'explication a cette imbécilité...Touré et Yahia devaient prendre le Touré Monegasque...ils ont étés catastrophiques.
Non vraiment, JLG et ses défauts, OK, mais reconnait que l'état d'esprit de vos joueurs n'y est pas. JLG s'est planté dans le recrutement, il a cru que ce qui a marché chez nous marcherait avec d'autres joueurs.
Je n'ai jamais dit que JLG avait 100% de responsabilités...mais il n'est pas arrivé a Lens la semaine dernière non plus...quand une équipe change a 75% et que tu gardes le même coach ...Et que tu repart avec les mêmes défauts le même non-jeu il peut difficilement échapper a sa responsabilité.

On sait aussi récompenser nos joueurs et n'ont pas été éxemptés...si tu as regardé le match tu as du entendre qu'ils ont pris "cher" par le public. ;)

Coubertin
Junior

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Garde ton avis sur JLG et son équipe, je garde le mien. j'espère pour vous que vous obtiendrez de meilleurs résultats avec un nouvel entraineur, et que vous pourrez enfin bâtir une équipe compétitive pour jouer un rôle dans cette ligue 2.

A Tchao.

mike
Donateur

Message par mike »

Prochainne défaite et bye bye JLG!
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sera t'il déjà sur le banc , samedi prochain..................à Nantes...un signe du destin
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Sera t'il déjà sur le banc , samedi prochain..................à Nantes...un signe du destin
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... cia/315182
Croaaaa!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

bon là ça sent le roussi pour JLG... :roll:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/315262
soafre
Cadet

Message par soafre »

pas sur que s'ils se sépare de lui les choses aille mieux je pense que le mal est plus profond
Image
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

soafre a écrit :pas sur que s'ils se sépare de lui les choses aille mieux je pense que le mal est plus profond
+ 1

Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Enfin ! Je ne souhaite qu'une chose à JLG : qu'il se fasse virer au plus vite de Lens ! Qu'il touche ses indems et qu'il prenne du recul jusqu'au début de la saison prochaine. Il finira par retrouver du boulot dans un club un peu plus sain.

Car enfin, que faire d'une équipe où les joueurs (pas bien bons d'ailleurs) vous lâchent en plein match ? Où les supporters balancent des trucs sur un joueur adverse en train de se faire soigner sur le côté du terrain (ce qui en dit long sur leur mentalité, l'encadrement, etc.) ?

Enfin, à l'attention des Angevins qui continuent à lui cracher dessus : où serait le Sco aujourd'hui sans le passage de JLG ? Il se préparerait peut-être à recevoir Plabennec. Ou a préparer un déplacement à Pontivy. A supposer que le club existe encore.

L'homme comme l'entraîneur ne sont pas exempt de reproches. Mais pour moi, il n'est pas allé au bout de sa mission avec le Sco. Tant mieux pour Moulin qui peut ainsi poursuivre cette année le travail engagé sur des bases saines, après une saison de transition. J'espère que ce dernier conduira enfin le Sco en L1. Mais la route est encore longue...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :Enfin ! Je ne souhaite qu'une chose à JLG : qu'il se fasse virer au plus vite de Lens ! Qu'il touche ses indems et qu'il prenne du recul jusqu'au début de la saison prochaine. Il finira par retrouver du boulot dans un club un peu plus sain.

Car enfin, que faire d'une équipe où les joueurs (pas bien bons d'ailleurs) vous lâchent en plein match ? Où les supporters balancent des trucs sur un joueur adverse en train de se faire soigner sur le côté du terrain (ce qui en dit long sur leur mentalité, l'encadrement, etc.) ?

Enfin, à l'attention des Angevins qui continuent à lui cracher dessus : où serait le Sco aujourd'hui sans le passage de JLG ? Il se préparerait peut-être à recevoir Plabennec. Ou a préparer un déplacement à Pontivy. A supposer que le club existe encore.

L'homme comme l'entraîneur ne sont pas exempt de reproches. Mais pour moi, il n'est pas allé au bout de sa mission avec le Sco. Tant mieux pour Moulin qui peut ainsi poursuivre cette année le travail engagé sur des bases saines, après une saison de transition. J'espère que ce dernier conduira enfin le Sco en L1. Mais la route est encore longue...
+ 1

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

3ème de National, puis 10ème, 7ème, 5ème et 6ème de L2 : personnellement, je ne dirai jamais assez MERCI à JLG.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tiwy a écrit :3ème de National, puis 10ème, 7ème, 5ème et 6ème de L2 : personnellement, je ne dirai jamais assez MERCI à JLG.
OUI MERCI JLG !!!

Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

cà y est JLG démis de ses fonctions off.

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tiwy a écrit :3ème de National, puis 10ème, 7ème, 5ème et 6ème de L2 : personnellement, je ne dirai jamais assez MERCI à JLG.
Respect et merci JLG !
La voix de Saint Leo !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Nisco a écrit :
Respect et merci JLG !
JLG maintenant viré, j'espère que Lens va bien se planter.

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

http://www.rclens.fr/infos_2012/09/24_c ... creContenu

Viré avec Nogueira, Lima, Faure et Lauricella (qui doit être l'entraîneur des gardiens).

Le plus drôle, c'est que l'article précédent, daté du même jour, est "Focus, séance d'entraînement avec Pascal Faure". :lol:

Toujours la même schizophrénie à Lens.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

cela doit jubilé sur les forums lensois :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Nisco a écrit :
Respect et merci JLG !
Vraiment triste de ce limogeage.
Je n'oublie pas la progression du SCO lors de son passage chez nous et j'espère qu'il rebondira ailleurs.
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ce qui devait arriver, arriva.
Je veux bien qu'on défende JLG mais je trouve excessif de dire que c'est la faute de Lens et de son environnement.
JLG a déjà montré ses limites à Angers. Il les montre à Lens. A Toulon, il n'est pas parti en ne laissant que des heureux.
On verra ce que donnera sa prochaine aventure.
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Ses résultats au SCO plaident largement en sa faveur. Merci à lui pour tout le travail sportif accompli, qui a permis de relancer notre club jusqu'alors sans aucune ambition.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est la "loi du foot", malheureusement... Il a de la ressource, il reprendra un club d'ici la fin de saison, j'en suis sûr. Un club avec moins de pression, genre Niort (sans leur manquer de respect, hein), Châteauroux, il y aura bien un club mal en point dans ce genre-là d'ici le mercato d'hiver...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »