La presse parle du gauche alors que la dernière fois c'était le droit?1956 a écrit :Pauvre JRA.....encore le même genou. Tristesse........
Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Nice)
- Tranquilou
- Donateur
De toutes façons, le média a été désactivé suite à un signalement du détenteur des droits d'auteurlacouture.49 a écrit :Terrible image, je ne veux pas mettre le tweet sur le forum
Bon courage à lui...
- captaineDan
- Donateur
Terribles images
.... quelle galère pour lui !
Bon courage Jeff , et reviens vite ( !?! ) ....
Bon courage Jeff , et reviens vite ( !?! ) ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
- 1956
- Donateur
Oui ce n'est pas le même genou......mais j'ai repris sur le coup ce qui était annoncé à la TV......je n'ai pas vérifié l'information je ferais un mauvais journalistemarcos a écrit :La presse parle du gauche alors que la dernière fois c'était le droit?1956 a écrit :Pauvre JRA.....encore le même genou. Tristesse........
Le pauvre Jeff doit bien regretter la douceur angevine et le SCO.
Que de galères depuis son départ , physiques mais aussi relationnelles ( difficultés avec Garcia ,éviction de Viera qui comptait sur lui ...)
Franchement ,quelle déveine et temps perdu pour ce joueur prometteur
Que de galères depuis son départ , physiques mais aussi relationnelles ( difficultés avec Garcia ,éviction de Viera qui comptait sur lui ...)
Franchement ,quelle déveine et temps perdu pour ce joueur prometteur
Très triste pour JRA, un joueur que je voyais en EDF à moyen terme après avoir éclaboussé l'EDF espoirs de son talent.
rupture du ligament croisé antérieur .Priver de l euro espoir et des jeux olympiques
-
angevin4ever
- Modo
Je n'ose pas non plus regarder les images... Il s'est fait ça sur un choc avec un autre joueur?sco51 a écrit :rupture du ligament croisé antérieur .Priver de l euro espoir et des jeux olympiques
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Wouaw.....pauvre Jeff!
C est terrible pour lui qui sortait juste de la galère d une rééducation pour la même blessure.
Va lui falloir à nouveau beaucoup de courage et de patience.
C est terrible pour lui qui sortait juste de la galère d une rééducation pour la même blessure.
Va lui falloir à nouveau beaucoup de courage et de patience.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Une grave blessure par an....depuis son départ du SCO.
Le SCO l'a vendu au bon moment.
En tout cas sale histoire...remet toi bien Jeff.
Le SCO l'a vendu au bon moment.
En tout cas sale histoire...remet toi bien Jeff.
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Quelle tristesse. Il y a un an, c’était le genou droit, aujourd,hui c’est le gauche. Saison terminée.
Il va revenir plus fort Jeff, il sera indestructible.
Il va revenir plus fort Jeff, il sera indestructible.
Me fait penser au destin d Abou Diaby....
J espere que pour lui se sera la der' (des blessures).
J espere que pour lui se sera la der' (des blessures).
Une grosse pensée pour lui, énorme poisse. 
Une bonne nouvelle pour dimanche par contre car depuis quelques matchs il montait en puissance. Il nous avait fait du mal à l'aller.
Il appartient toujours à Lyon ou a été transférer directement à Nice?
-
christophe h
- Donateur
La poisse pour lui. Bon courage JRA et revient plus fort!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Transféré à Nice.oliv'ç a écrit :Une bonne nouvelle pour dimanche par contre car depuis quelques matchs il montait en puissance. Il nous avait fait du mal à l'aller.
- Playtime
- Donateur
Vraiment ? Selon L'Equipe du soir, Nice n'a pas encore levé l'option d'achat et ne le fera probablement pas, vu les circonstances. Donc vraisemblablement retour à Lyon à la fin de cette saison. 
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Je me demandais, si c'est souhaitable ou bienvenue, une petite initiative du Forum dans un message de soutien qui pourrait lui être adressé ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Courage à Jef. Angers n'était pas si mal, il se serait blessé chez nous qui sait ?
Il enchaîne des grosses blessures, c'est con il a un super jeu...
Il enchaîne des grosses blessures, c'est con il a un super jeu...
Rock n'Roll
Beaucoup de messages de soutien à Jeff, de la part du SCO, bien sur, des anciens joueurs, Aït Nouri, Tait, Santamaria,entre autres, de l'Equipe de France, de la Ligue, de Kovacs après le match, même de Pierre Menes, ... mais pas vu un seul message des Lyonnais 
- Tranquilou
- Donateur
Opéré mardi
Oui pas simple pour lui,Playtime a écrit :Vraiment ? Selon L'Equipe du soir, Nice n'a pas encore levé l'option d'achat et ne le fera probablement pas, vu les circonstances. Donc vraisemblablement retour à Lyon à la fin de cette saison.
Je ne vois pas Garcia lui faire confiance, surtout qu'il aura besoin de temps pour retrouver le rythme
Fortement dévalué avec l'incertitude suite à sa blessure, je ne vois pas Aulas le transférer, surtout avec un mercato probablement compliqué pour beaucoup de club,
Il risque de passer par un nouveau prêt !!!
bon souhaitons lui un prompt et complet rétablissement, c'est le plus important
à prix cassé, le SCO le prendra bien pendant 1 anNorvisco a écrit :Oui pas simple pour lui,Playtime a écrit :Vraiment ? Selon L'Equipe du soir, Nice n'a pas encore levé l'option d'achat et ne le fera probablement pas, vu les circonstances. Donc vraisemblablement retour à Lyon à la fin de cette saison.
Je ne vois pas Garcia lui faire confiance, surtout qu'il aura besoin de temps pour retrouver le rythme
Fortement dévalué avec l'incertitude suite à sa blessure, je ne vois pas Aulas le transférer, surtout avec un mercato probablement compliqué pour beaucoup de club,
Il risque de passer par un nouveau prêt !!!
bon souhaitons lui un prompt et complet rétablissement, c'est le plus important
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bah oui c est la triste réalité du foot pro....qui ressemble a une grande "foire aux bestiaux "!Cat a écrit :Beaucoup de messages de soutien à Jeff, de la part du SCO, bien sur, des anciens joueurs, Aït Nouri, Tait, Santamaria,entre autres, de l'Equipe de France, de la Ligue, de Kovacs après le match, même de Pierre Menes, ... mais pas vu un seul message des Lyonnais
Un joueur blessé, et il est oublié du milieu,vu que sa valeur marchande s effondre.
Alors en cas de récidive....ça doit être encore pire!
Bref....
Une grosse pensée pour JRA.Un grand joueur,qu on a eu la chance de voir jouer à RK.
- andy
- Scoïste, enfin !
Triste pour lui ,la poisse
Maintenant il peut revenir il l'a déjà prouver
avec beaucoup de courage ,et du travail encore et encore tout est possible ,il est jeune
Je lui souhaite pour l'avenir que le meilleur ,la ballon c'est comme le vélo ça ne se perd pas
Maintenant il peut revenir il l'a déjà prouver
avec beaucoup de courage ,et du travail encore et encore tout est possible ,il est jeune
Je lui souhaite pour l'avenir que le meilleur ,la ballon c'est comme le vélo ça ne se perd pas
Le SCO a préparé un petit truc pour le soutenir, vous en saurez plus à l'échauffement demain...
- lacouture.49
- Donateur