Ludwig NORBERT

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

yohann
Professionnel

Message par yohann »

oui, j'ai entendu ca ! on attend LN bientot a l'OM ! hé hé
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoboy a écrit :oki je m'en vais :arrow:
Attends donc ta prochaine mise en quarantaine :love: :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

popov49 a écrit :
scoboy a écrit :oki je m'en vais :arrow:
Attends donc ta prochaine mise en quarantaine :love: :hihi:
bon je te permet pas que tu me chambre ou alors change ton avatar....
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

[quote="scobo bon je te permet pas que tu me chambre ou alors change ton avatar....[/quote] Le mien pourquoi pas :???: , le tien je ne l'espère pas :up:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Toujours le même problème capable de faire de supers trucs mais en fait toujours trop et à l'arrivée ca ne sert à rien la plupart du temps.. sans compter qu'il aurait pu tirer dictement au but à un moment au lieu de controler et du coup obligé de titer dans un défenseur lavallois
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est quand meme le seul a avoir frappé au but d'une frappe lourde qui aurait pu inquieter le gardien avec le rebond ! il tente des choses au moins .. mais ne les reussi que rarement malheureusement
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui mais une nouvelle fois il ne méritait pas tous ces sifflets à la fin, c'est vraiment pénible. Il n'a pas été le meilleur... mais il n'a pas non plus été le plus mauvais, loin de là
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Perso je ne l'ai pas sifflé,mais pour moi c'est pénible de voir ce joueur depuis le début de saison titulaire qui ne nous a quaisment rien apporté(pour moi il a seulement été très bon en 2ème mi-temps à marseille comme toute l'équipe),alors qu'on se sépare par exemple d'un joueur comme Grigulo. Certes on peut dire mais ca ne change rien de siffler car c'est comme ca on y peut rien mais je comprend le ral le bol des gens
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :Perso je ne l'ai pas sifflé,mais pour moi c'est pénible de voir ce joueur depuis le début de saison titulaire qui ne nous a quaisment rien apporté(pour moi il a seulement été très bon en 2ème mi-temps à marseille comme toute l'équipe),alors qu'on se sépare par exemple d'un joueur comme Grigulo. Certes on peut dire mais ca ne change rien de siffler car c'est comme ca on y peut rien mais je comprend le ral le bol des gens
Je suis assez d'accord avec toi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je trouve que sa mentalité évolue un peu sur le terrain, il encourage ses partenaires, s'excuse après une faute sur l'adversaire, techniquement très fort encore un petit défaut d'individualisme (parfois par obligation puisque personne autour, ou pas d'appels) doit plus s'appuyer sur les autres pour apporter plus à l'équipe!
Reconstruire et revenir plus fort!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

deux trucs dont je suis maintenant persuadé sur Ludwig il est capable de dribbler 2 ou 3 adversaire mais n'arrive pas les un contre un :???: :???: :???: il n'a jamais le ballon dans la surface ce qui est embetant pour un attaquant. sinon ras le bol des sifflets moi aussi. On a pas beaucoup mieux a son poste en ce moment et puis c'est le seul qui tente au moins.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

Quel perso quand même...
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Il faut aussi soutenir ses efforts de comportement, d'esprit d'équipe ( gestes pendant le match contre laval avec coéquipiers). Le reste va venir, les buts, la réussite.... :sco7:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

psychosco a écrit :Il faut aussi soutenir ses efforts de comportement, d'esprit d'équipe ( gestes pendant le match contre laval avec coéquipiers). Le reste va venir, les buts, la réussite.... :sco7:
D'accord avec toi ce n'est pas en le sifflant, ou en l'invectivant à chaque fois qu'il touche le ballon qu'il prendra confiance, et du plaisir à défendre ses couleurs. Allez Ludwig montres nous de quoi tu es capable!
Reconstruire et revenir plus fort!
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Pour le match contre LAVAL : Ludwig Norbert... quelle nonchalence !! Je marche beaucoup, je cours un peu... // J'ai mauvais caractère alors je tends la jambe... oup là !! désolé, je t'ai accroché ?? // J'ai le ballon et je le garde... 4 Lavallois et j'essaie de passer quand même et comme je ne comprends rien : je recommence! // Quel jeu personnel !! // Une touche à 5 mètres de moi ?? Je tourne le dos et je ne regarde pas le ballon... en fait on à l'impression qu'il en a rien à foute d'être sur le terrain... Il m'énerve avec ses "grigri" qui servent à rien ! Il se jette pas sur les ballons, il ne vient pas aider ses partenaires... il a souvent un rôle de spectateur sur le terrain.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

GIGN91 a écrit :Pour le match contre LAVAL : Ludwig Norbert... quelle nonchalence !! Je marche beaucoup, je cours un peu... // J'ai mauvais caractère alors je tends la jambe... oup là !! désolé, je t'ai accroché ?? // J'ai le ballon et je le garde... 4 Lavallois et j'essaie de passer quand même et comme je ne comprends rien : je recommence! // Quel jeu personnel !! // Une touche à 5 mètres de moi ?? Je tourne le dos et je ne regarde pas le ballon... en fait on à l'impression qu'il en a rien à foute d'être sur le terrain... Il m'énerve avec ses "grigri" qui servent à rien ! Il se jette pas sur les ballons, il ne vient pas aider ses partenaires... il a souvent un rôle de spectateur sur le terrain.
je vois que tu l'apprecie beaucoup fais gaffe c'est peut etre la prochaine recrue du PSG pour remplacer PAULETA :lol: :up:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

RNB a écrit :Perso je ne l'ai pas sifflé,mais pour moi c'est pénible de voir ce joueur depuis le début de saison titulaire qui ne nous a quaisment rien apporté(pour moi il a seulement été très bon en 2ème mi-temps à marseille comme toute l'équipe),alors qu'on se sépare par exemple d'un joueur comme Grigulo. Certes on peut dire mais ca ne change rien de siffler car c'est comme ca on y peut rien mais je comprend le ral le bol des gens
Tout à fait d'accord avec toi. On en veut pas à Ludwig personnellement, mais depuis des mois je suis agacé (faible mot) par le fait qu'il soit titulaire et qu'il ait 20 chances de progresser, contrairement aux grigulo ou boscovic. Question à ceux qui le soutienne vaille que vaille depuis le début de saison (et c'est leur droit ). Quel entraineur de L2 ou L1 a fait joué un attaquant comme titulaire à 90% pendant un vingtaine de match, alors que celui-ci n'a marqué aucun but???????? Est-ce d'ailleurs pensable??? quand je vois Deblock rentrer pour Laval et planter (il a 6 buts à son actif et joue remplaçant), je crois que ça devrait être le rôle de Ludwig. Et là, je pense qu'il aurait lui aussi planté quelques buts(2 ou 3? ). merci de m'informer si vous connaissez des cas semblables...aussi abherrants............. :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Si il jouerait ailier, il n'y aurait aucun probleme par contre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Entre milieu très offensif et ailier il y a quand mme très peu de différences,pour moi c'est un faux problème
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

On peut difficilement ne pas être d'accord avec ton analyse.Et on pourrait ajouter d'autres noms (Bosko et Kasso, par exemple)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

+1 moi non plus j'ai pas sifflé! les sifflets ne le remttent pas en question!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Les sifflets finissent par le rendre sympathique... Il faut être costaud mentalement pour subir ça systematiquement à domicile, et il a du mérite je trouve.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je le siffle pas parce que il est pas plus nul que les autres que j'ai vu jouer mardi, on a variment atteint le fond et je pense que l.norbert sera peut etre le joueur qui nous fera remonter plus haut dan sle classement, un petit peu comme l'an dernier. j'espere avoir raison :)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Les sifflets finissent par le rendre sympathique... Il faut être costaud mentalement pour subir ça systematiquement à domicile, et il a du mérite je trouve.
Au début je trouvais aussi, mais à force je me dis qu'il a tiré un trait sur la sympathie du public à son égard : et qu'il s'en fous royal aujourd'hui :shock: S'il venait à marquer (c'est tout le mal que je lui souhaite), les siffets demeureraient malgré tout :roll:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

popov49 a écrit :
zeuking a écrit :Les sifflets finissent par le rendre sympathique... Il faut être costaud mentalement pour subir ça systematiquement à domicile, et il a du mérite je trouve.
Au début je trouvais aussi, mais à force je me dis qu'il a tiré un trait sur la sympathie du public à son égard : et qu'il s'en fous royal aujourd'hui :shock: S'il venait à marquer (c'est tout le mal que je lui souhaite), les siffets demeureraient malgré tout :roll:
je ne crois pas ! car regarde apres le match om-sco ou il faut l'avouer, il a fait une belle prestation, les sifflets avaient quasiment disparus !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'accord avec Ben. Tiens aujourd'hui je suis allé faire un tour sur le site d'eurosport, et j'ai revu les vidéos qu'ils proposent autour de la ligue 2. Il y a en a d'ailleurs deux très intéressantes prises après le match de Gueugnon (1-1, 15ième journée) : une avec Tosi et Caristan (et Domenech au téléphone) et une autre dans les vestiaires avec Lachuer, Kheruiel et LN. La question lui est posée de l'hositilité du public à son égard. Sa réponse est limpide : il n'a rien a dire aux siffleurs et ces sifflets lui passe au-dessus de la tête. Toutefois, on sent que mlagré ces propos, ça le touche quand même. Sinon sur Gillou, à la question "alors les jeunes vous sollicitent-ils avec votre expérience pour faire le lien entre les deux générations et pour savoir appréhender les grands RDV" sa réponse est surprenante : il sourit puis dit : "ils essayent de me pousser dehors mais je m'accroche..."
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ben a écrit :
popov49 a écrit :je ne crois pas ! car regarde apres le match om-sco ou il faut l'avouer, il a fait une belle prestation, les sifflets avaient quasiment disparus !
De la tribune JB, entrée à nouveau remarquée :twisted: :roll: :roll:
Le Nordiste
Débutant

luwig norbert en route pour le losc

Message par Le Nordiste »

il se murmure que ce joueur viendrait chez nous ce soir ou au pire a la fin de la saison avez vous eut connaissance de cette info et sinon peut t il prétendre a joueur souvent dans notre équipe
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

:up: :( :love: :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »