Merci !Angevin49 a écrit :moi je serais là bas pour voir notre montée en puissance et pour le forum je vous ferais un CR
[2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
-
perrinius4
- Débutant
Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Par contre, j'aimerais revenir sur la fouille à l'entrée. Les stadiers ont confisqué brumisateurs, canettes et bouchons de bouteille. Irresponsable par des températures pareilles. On devient tellement obnubilé par la sécurité qu'on met en danger la santé des gens, et plus particulièrement des personnes fragiles...
Et que vendait-on aux buvettes du stade ? Bouteilles avec bouchon et canettes...
Et que vendait-on aux buvettes du stade ? Bouteilles avec bouchon et canettes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 1220379296 LIEN POUR ALBUM PHOTOS ANGERS SCO ORLEANS
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est pas très malinCCSCO a écrit :Par contre, j'aimerais revenir sur la fouille à l'entrée. Les stadiers ont confisqué brumisateurs, canettes et bouchons de bouteille. Irresponsable par des températures pareilles. On devient tellement obnubilé par la sécurité qu'on met en danger la santé des gens, et plus particulièrement des personnes fragiles...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
Superbe, merci !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157671220379296 LIEN POUR ALBUM PHOTOS ANGERS SCO ORLEANS
La chaleur est palpable
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce match contre Orléans - pour ceux qui l'ont vu - nous donnent déjà quelques certitudes pour notre future équipe ou on reste dans le flou le plus total sur la plupart des postes?
- captaineDan
- Donateur
merci !! sympa de revoir Antar Yahia en photo !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243@N08/albums/72157671220379296 LIEN POUR ALBUM PHOTOS ANGERS SCO ORLEANS
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
En temps qu'optimiste qui croit que le mercato départ est finit, mais pas le mercato arrivées...on se dirige vers un groupe et des doublures qui monteront en niveau comme la saison dernière et surtout au vu des entraînements et des 2 premiers matchs amicaux donc il peut s'en passer encore des choses et des surprises. On voit bien les qualités de certains Pavlovic, KTE,Santamaria... ) et ceux qui en ont sous le pied (Diedhiou, Pépé.... ) Moi, j'attend aussi de voir Dickson après son passage physique à Clairefontaine.... Peut ce sera la surprise pour le début de championnat !lointainscoiste a écrit :Ce match contre Orléans - pour ceux qui l'ont vu - nous donnent déjà quelques certitudes pour notre future équipe ou on reste dans le flou le plus total sur la plupart des postes?
Autrement, le 11 type début de saison et suppléants du moment selon moi, réponse dans 22 jours :
--------------- Letellier----------------------
Manceau -Traoré -Thomas - Andreu -
------------------Saïss ----------------
Sunu - Ndoye - Mangani - Toko Ekambi
-------Diedhiou ou Dickson------------
---------------------Petric---------------------
Laïdouni - Pavlovic - Bourillon - Martinez
-------------------Thomas---------------------
Ketkéo (Tait) - Doré - Santamaria - Capelle
------------------Pépé ----------------------
Présent aussi sur x !
Sortir Ketkéo pour Sunu je trouve ça très étrange au vu de la saison dernière Pat'?
Pavlovic a l'air d'avoir tapé dans l’œil de plusieurs, et avec le retour de Doré, on pourra jouer avec un nombre très grand d'1M90 et + si NDoye et Saiss restent. Si jamais on a besoin de points lors des dernières secondes sur corner, on pourra faire monter Letellier, avec Pavlovic, Thomas, Saiss, Doré et NDoye, soit 6 joueurs d'1m90 et +, ce qui offre une solution intéressante.
Est-ce que Dickson sera rapidement qualifié?
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Pavlovic a l'air d'avoir tapé dans l’œil de plusieurs, et avec le retour de Doré, on pourra jouer avec un nombre très grand d'1M90 et + si NDoye et Saiss restent. Si jamais on a besoin de points lors des dernières secondes sur corner, on pourra faire monter Letellier, avec Pavlovic, Thomas, Saiss, Doré et NDoye, soit 6 joueurs d'1m90 et +, ce qui offre une solution intéressante.
- lacouture.49
- Donateur
pour samedi:
http://www.staderennais.com/billetterie ... 23-juillet
Sinon , une partie de l'effectif B pro rennais joue demain en amical contre Brest, qui ne devrait pas jouer samedi
Edvinas Gertmonas, Romain Cagnon, Dimitri Cavaré, Joris Gnagnon, Séga Coulibaly, Afonso, Mehdi Zeffane, Christian Brüls, Ermir Lenjani, Habib Habibou, Ola Toivonen, Kermit Erasmus, Adrien Hunou, Alexandre Leroyer, Namakoro Diallo, Sabri Toufiqui, Adama Diakhaby, Nicolas Janvier, James Léa Siliki.
http://www.staderennais.com/billetterie ... 23-juillet
Sinon , une partie de l'effectif B pro rennais joue demain en amical contre Brest, qui ne devrait pas jouer samedi
Edvinas Gertmonas, Romain Cagnon, Dimitri Cavaré, Joris Gnagnon, Séga Coulibaly, Afonso, Mehdi Zeffane, Christian Brüls, Ermir Lenjani, Habib Habibou, Ola Toivonen, Kermit Erasmus, Adrien Hunou, Alexandre Leroyer, Namakoro Diallo, Sabri Toufiqui, Adama Diakhaby, Nicolas Janvier, James Léa Siliki.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 22 juil., 2016 1:02 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tenma a écrit :Scoreur a écrit :Sortir Ketkéo pour Sunu je trouve ça très étrange au vu de la saison dernière Pat'?
Pavlovic est costaud mais a montré certaines limites en vitesse. Pas certain qu' il puisse progresser dans ce domaine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas encore au point physiquement.Scoreur a écrit :Sortir Ketkéo pour Sunu je trouve ça très étrange au vu de la saison dernière Pat'?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pat ?CCSCO a écrit :Pas encore au point physiquement.Scoreur a écrit :Sortir Ketkéo pour Sunu je trouve ça très étrange au vu de la saison dernière Pat'?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
Pour ketkéo ,on a vu mardi qu'il n'est pas le ketkéo de début 2016,comme dit reste 22 jours...
Sinon match à Saumur contre anglais,6 août 18h ...15 et 10 euros
Sinon match à Saumur contre anglais,6 août 18h ...15 et 10 euros
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Quel plaisir de revoir Doré sur le terrain !
- Christobald
- Donateur
2 matchs amicaux en 2 jours pour Rennes.
Es ce courant ?
Es ce courant ?
- lacouture.49
- Donateur
oui quand on a entres 35 et 40 joueurs à dispo, les lofts se préparent 
le groupe A contre nous proche de :
Nardi - Moreira, Pedro Mendes (cap.), Mexer, Baal , Chantôme, André , Gelson ,Sylla, Pedro Henrique , Gourcuff, N'Tep, A. Diallo, Danzé, Armand, Prcic, Salles-Lamonge, Said, Sio
le groupe A contre nous proche de :
Nardi - Moreira, Pedro Mendes (cap.), Mexer, Baal , Chantôme, André , Gelson ,Sylla, Pedro Henrique , Gourcuff, N'Tep, A. Diallo, Danzé, Armand, Prcic, Salles-Lamonge, Said, Sio
Présent aussi sur x !
Ça ne doit pas être évident de s’entraîner avec autant de joueurs pour Rennes, je trouve qu'on est dans des dispositions parfaites dans notre prépa si son regarde la majorité des autres clubs.
- Christobald
- Donateur
L'abondance de biens ne nuit pas mais c'est vrai, pour la cohésion cela ne doit pas être évident d'avoir un groupe Pro aussi important.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
2 équipes compétitives au SCO!
Il va falloir bien gérer tout ce petit monde pour éviter les fractures d’ego (ou d'égaux)...
Il va falloir bien gérer tout ce petit monde pour éviter les fractures d’ego (ou d'égaux)...
- Christobald
- Donateur
Perso, je pensais à Renneslointainscoiste a écrit :2 équipes compétitives au SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moi, au SCO!Christobald a écrit :Perso, je pensais à Renneslointainscoiste a écrit :2 équipes compétitives au SCO!
- lacouture.49
- Donateur
En fonction de Sunu, on verra demain , mais le 11 de départ devrait être proche de :
-------------------Letellier -----------------------------------(Petric )
Manceau - Traoré - Thomas - Martinez ------------------( Laïdouni - Bourillon -Pavlovic - Andreu )
------------------- Saïss --------------------------------------(Doré - Santamaria )
Ketkéo - Ndoye - Mangani - Toko Ekambi --------------(Pépé -Tait - Capelle )
------------------Diedhiou -----------------------------------( Wissa )
Demain on va surveiller le temps de jeu et ceux qui joueront aussi en 2eme mi temps..... le groupe va sans doute commencer à se resserrer
-------------------Letellier -----------------------------------(Petric )
Manceau - Traoré - Thomas - Martinez ------------------( Laïdouni - Bourillon -Pavlovic - Andreu )
------------------- Saïss --------------------------------------(Doré - Santamaria )
Ketkéo - Ndoye - Mangani - Toko Ekambi --------------(Pépé -Tait - Capelle )
------------------Diedhiou -----------------------------------( Wissa )
Demain on va surveiller le temps de jeu et ceux qui joueront aussi en 2eme mi temps..... le groupe va sans doute commencer à se resserrer
Présent aussi sur x !
quels sont les tarifs pour ce soir?
- captaineDan
- Donateur
15 €, 8 €, 5€(-16ans)......descends de ton nuagesanders88 a écrit :quels sont les tarifs pour ce soir?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
J'envie ceux et celles qui pourront assister à ce match, même amical.
Rennes a des ambitions Européennes.
L'opposition en sera des plus intéressantes.
Rennes a des ambitions Européennes.
L'opposition en sera des plus intéressantes.
-
Angerssco49
- Minime
Si sa intéresse qqun je peut prendre 2 personnes dans ma voiture pour allez à Vitré ! Départ 16:30 de la baumette
Qui se décarcasse ? Chacun fait comme il peut....cap'taineDan a écrit :15 €, 8 €, 5€(-16ans)......descends de ton nuagesanders88 a écrit :quels sont les tarifs pour ce soir?![]()
, tu avais la réponse qqs posts en amont avec "Lacouture " qui se décarcasse. ........
Tout le monde ne passe pas 24/24 sur le SCO ... Beaucoup de personne sur ce forum ont une vie en dehors de ce forum même si nous sommes tout aussi supporter du club.
Sans vouloir offenser les personnes comme lacouture qui apporte des infos précises.
- Christobald
- Donateur
Arrivée des rouges et noirs a Vitré
https://twitter.com/staderennais
https://twitter.com/staderennais
- captaineDan
- Donateur
Cool cool mec ! "Pierrot" alias "Sanders"...pierrot49 a écrit :Qui se décarcasse ? Chacun fait comme il peut....cap'taineDan a écrit :15 €, 8 €, 5€(-16ans)......descends de ton nuagesanders88 a écrit :quels sont les tarifs pour ce soir?![]()
, tu avais la réponse qqs posts en amont avec "Lacouture " qui se décarcasse. ........
Tout le monde ne passe pas 24/24 sur le SCO ... Beaucoup de personne sur ce forum ont une vie en dehors de ce forum même si nous sommes tout aussi supporter du club.
Sans vouloir offenser les personnes comme lacouture qui apporte des infos précises.
Pierre Desproges
Pierre Desproges