[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Répondre
vince971
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Message par vince971 »

Bessonno a écrit :
SCOubi a écrit :
Bessonno a écrit :
La passion à Angers ? non SCOubi, là c'est trop fort ;) , trouve un autre mot je te propose par exemple: béguin, toquade, intérêt... tout au plus :D
franchement, t'es trop négatif Bessonno :up: :lol:
pour moi, c'est une passion :sco4: , sinon je ne serais pas abonné et un peu maso de voir quelques purges à JB depuis quelque mois :hihi:
Je n'ai aucun doutes sur ta passion pour le Sco et son beau jeu avec un tel avatar :love: :up: mais rappelle toi aussi qu'à l'époque du grand Sco on a eu droit quand même à quelques non matchs et purges, et là c'était d'autant plus impardonnable que l'effectif était d'une qualité absolument incomparable avec ceux de ces 30 dernières années :D .
+1111
Y a pas a dire, le recul, ca aide a comprendre, voire a mieux vivre le quotidien et ses frustrations...Le SCO est passe a cote...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :Je retire ce que j'ai pu dire, c'est bien Angoula qui donne le troisième, mais entre un stream de mauvaise qualité et une relance konatesque, j'ai confondu. :oops:
Hum, je dirais les 2 !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Après avoir revu le résumé du match, on doit jamais prendre ces trois buts, fruits de terribles défaillances individuelles et collectives : au-delà du tacle stupide de Konaté, de l'invraisemblable raté d'Angoula, il y a quand même six Angevins dans la surface de réparation lors du premier but... Cinq ne servent à rien et regardent le drame se mettre en place. Incompréhensible
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Touriste a écrit :Après avoir revu le résumé du match, on doit jamais prendre ces trois buts, fruits de terribles défaillances individuelles et collectives : au-delà du tacle stupide de Konaté, de l'invraisemblable raté d'Angoula, il y a quand même six Angevins dans la surface de réparation lors du premier but... Cinq ne servent à rien et regardent le drame se mettre en place. Incompréhensible
L'intention de Moulin était louable mais je vois cela comme le fruit de cette improvisation tactique (trop de def=plus personne ne se sent responsable) alors qu'Arles aurait été bon à prendre avec le système de jeu habituel du SCO (voir 2ème mi-temps de Metz; si on on pouvait en mettre 2 au leader on pouvait en mettre au moins autant au 11ème).
Christobald
Donateur

Touriste a écrit :Après avoir revu le résumé du match, on doit jamais prendre ces trois buts, fruits de terribles défaillances individuelles et collectives : au-delà du tacle stupide de Konaté, de l'invraisemblable raté d'Angoula, il y a quand même six Angevins dans la surface de réparation lors du premier but... Cinq ne servent à rien et regardent le drame se mettre en place. Incompréhensible
Clair !
Christobald
Donateur

M4T3O a écrit :Saison 2013 - 2014 5ème avec 47 points ( podium 3 points ) en cour !

Saison 2012 - 2013 5ème avec 61 points ( podium 8 points )
Saison 2011 - 2012 11ème avec 51 points ( podium 13 points )
Saison 2010 - 2011 6ème avec 57 points ( podium à 5 points )
Saison 2009 - 2010 5ème avec 55 points ( podium à 4 points )
Saison 2008 - 2009 7ème avec 53 points ( podium à 13 points )
Saison 2007 - 2008 10ème avec 53 points ( podium à 10 points )

Voila le résumé pour nous en gros on est habitués à tout lâcher à la fin / à part la montée en ligue 2 qui sais joué à la fin il y a quelques années.

Il ne faut pas rêver on as pas le jeu pour jouer la montée.
Les mauvais résultats des autres équipes nous permettait de conserver cette place mais la c'est finit.
Historique intéressant, mais qui démontre quoi ?, si ce n'est que le SCO a fait d'excellentes saisons depuis 2007.

:sco6: :sco6: :sco6:

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :
M4T3O a écrit :Saison 2013 - 2014 5ème avec 47 points ( podium 3 points ) en cour !

Saison 2012 - 2013 5ème avec 61 points ( podium 8 points )
Saison 2011 - 2012 11ème avec 51 points ( podium 13 points )
Saison 2010 - 2011 6ème avec 57 points ( podium à 5 points )
Saison 2009 - 2010 5ème avec 55 points ( podium à 4 points )
Saison 2008 - 2009 7ème avec 53 points ( podium à 13 points )
Saison 2007 - 2008 10ème avec 53 points ( podium à 10 points )

Voila le résumé pour nous en gros on est habitués à tout lâcher à la fin / à part la montée en ligue 2 qui sais joué à la fin il y a quelques années.

Il ne faut pas rêver on as pas le jeu pour jouer la montée.
Les mauvais résultats des autres équipes nous permettait de conserver cette place mais la c'est finit.

Historique intéressant, mais qui démontre quoi ?, si ce n'est que le SCO a fait d'excellentes saisons depuis 2007.

Pas des saisons excellentes mais des saisons prometteuses...et les promesses demandent confirmation.
c est la grosse frustration du sco, toujours donner l espoir que la saison suivante sera la bonne.

le pire c est qu on a tout tenté en terme de stratégie, partir de loin, rester à l affut du podium et etre sur le podium 80% du temps.

maintenant j espere avoir prochainement une equipe qui jouera cranement le titre de L2 avec une attaque digne de ce nom et une grosse pointure devant type paulo modeste ou keseru et une defense pleine d expérience avec un lecluse pour accompagner thomas et boyer.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 06 avr., 2014 7:04 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

foppa2149 a écrit :
Nantais49 a écrit :
winnersco a écrit : Grande idée cette défense avec deux gauchés dans l'axe !!! :lol:
Si je peux me permettre, ca ne veut rien dire. L'année dernière, on avait Cichero et Djilobodji dans l'axe. Deux gauchers. Et ils avaient tenus la baraque.
Apres, je trouvais, d'un point de vu extérieur, risqué le système a 5 défenseurs. Vous l'avez jamais utilisé auparavant (détrompez moi si je me gourre). Mais là encore, ce système de jeu nous a permis de ramener de précieux points la saison derniere. Mais on en l'avait pas essayé a quelques journées de la fin.
Pour une fois on est d'accord Nantais49 !!! :love:

Non mais franchement cette fixation sur les deux gauchers, faut arrêter. C'est pas parce que c'est marquer dans les manuels pour obtenir le DEPF à Clairefontaine, cette fameuse filière qui forme des hordes d'entraineur bidons formatés à ne pas produire de jeu, que c'est une vérité absolue !! :rouge:
Deux bons gauchers seront toujours meilleurs qu'un bon gaucher et un mauvais droitier, les nantais l'ont prouvé la saison dernière :roll:
:shock: Je rêve ? Foppa2149 est d'accord avec moi :shock:
je crois que c'est l'un des plus grand moment du forum :hihi:

Plus sérieusement, celui qui est a défenseur central droit doit être tres habile techniquement et ne pas être embêter avec son pied droit. On a eu de la chance que Djilobodji a explosé la saison derniere car a la base, c'était Madouni qui était destiné a sa place.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bessonno a écrit :
SCOubi a écrit :
Bessonno a écrit :
La passion à Angers ? non SCOubi, là c'est trop fort ;) , trouve un autre mot je te propose par exemple: béguin, toquade, intérêt... tout au plus :D
franchement, t'es trop négatif Bessonno :up: :lol:
pour moi, c'est une passion :sco4: , sinon je ne serais pas abonné et un peu maso de voir quelques purges à JB depuis quelque mois :hihi:
Je n'ai aucun doutes sur ta passion pour le Sco et son beau jeu avec un tel avatar :love: :up: mais rappelle toi aussi qu'à l'époque du grand Sco on a eu droit quand même à quelques non matchs et purges, et là c'était d'autant plus impardonnable que l'effectif était d'une qualité absolument incomparable avec ceux de ces 30 dernières années :D .
C est vrai, mais quand on a vu jouer guillou :love: , nos yougoslaves kovacevic, antic....on devient trop exigeant. ;)
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOubi a écrit :C est vrai, mais quand on a vu jouer guillou :love: , nos yougoslaves kovacevic, antic....on devient trop exigeant. ;)
Tu imagines tous ceux qui ont vu jouer Debenest, Mel Perez et Chevalme ? :o :o
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

CCSCO a écrit :
SCOubi a écrit :C est vrai, mais quand on a vu jouer guillou :love: , nos yougoslaves kovacevic, antic....on devient trop exigeant. ;)
C'est qui?
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lointainscoiste a écrit :
CCSCO a écrit :
C'est qui?
bah des joueurs du sco (années 90..), mais bizarrement ils m'ont pas laissé un souvenir impérissable :up:
L1, le retour !!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

SCOubi a écrit :
CCSCO a écrit :

bah des joueurs du sco (années 90..), mais bizarrement ils m'ont pas laissé un souvenir impérissable :up:
je me souviens de gnako, viaud, Levenard ect... mais les autres ne me disaient rien... :shock:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Matt a écrit :
SCOubi a écrit :
CCSCO a écrit :

je me souviens de gnako, viaud, Levenard ect... mais les autres ne me disaient rien... :shock:
Là tu parles début années 90 , Debenest, Mel Perez et Chevalme c'était plus fin des années 90.
L1, le retour !!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

SCOubi a écrit :
SCOubi a écrit :
CCSCO a écrit :

Là tu parles début années 90 , Debenest, Mel Perez et Chevalme c'était plus fin des années 90.
rha les années noires (encore plus noire que dans le trou du popotin d'une taupe par une nuit sans lune)... qu'est ce que j'ai pu en baver au lycée... "tu supportes le sco?... sérieusement?....tu as pas honte?... je te plains mon pauvre..."

ces trois joueurs sont encore l'exemple parfait que la mémoire est sélective et que l'on retient les bons moments en oubliant au fur et à mesure les mauvais :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »