guitarfan a écrit :normal, des mesures anti flood on été prises.
et en plus tu as posté pas mal de message dans "suite de mots"
Non pas particulièrement, c'est juste le topic indiqué qui est de temps en temps dégraissé, (mais en masse et pas sur des utilisateurs en particuliers).
euh, je rigolais quand je parlais des mesures anti flood.
j'aurais du mettre ca =>
Je me pose la question , pourquoi certains s'enregistrent sur le forum sans jamais poster ?? Moi qui me considére encore comme nveau , le chiffre de 700 enregistrés , me paraît énorme lorsque je vois les habitués , les inscrits de passage et ceux fidèles qui ont arrêté pour x raisons .........
sco49 a écrit :je viens de faire le calcul avec la liste des memebres seulement 107 forumistes on dépassés la barre des 100 messages
Ca ne veut pas dire grand chose, beaucoup d'anciens anciens (je parle la des gars qui était sur le forum aceboard avant meme le site off de Webi) viennent de temps en temps posté un message par ci par la et non plus forcément envie (ou plus le temps de posté).
DJPi a écrit : Ca ne veut pas dire grand chose, beaucoup d'anciens anciens (je parle la des gars qui était sur le forum aceboard avant meme le site off de Webi) viennent de temps en temps posté un message par ci par la et non plus forcément envie (ou plus le temps de posté).
DJPi a écrit : Ca ne veut pas dire grand chose, beaucoup d'anciens anciens (je parle la des gars qui était sur le forum aceboard avant meme le site off de Webi) viennent de temps en temps posté un message par ci par la et non plus forcément envie (ou plus le temps de posté).
L'exemple type avec Bouchemaine et encore c'est un actif
Désolé modos , admin et autres! je viens de découvrir ce topic de sandrine......; Alors que je viens d'en créér un nveau sur le même sujet , si ce n'est le nombre qui change(500 début 2005 -----700 début 2006)
L'exemple type avec Bouchemaine et encore c'est un actif
Qui t'a parlé de mes orientations sexuelles ? je crois que tu confonds avec Foulque
VICASCO a écrit :Je me pose la question , pourquoi certains s'enregistrent sur le forum sans jamais poster ?? Moi qui me considére encore comme nveau , le chiffre de 700 enregistrés , me paraît énorme lorsque je vois les habitués , les inscrits de passage et ceux fidèles qui ont arrêté pour x raisons .........
il y en a aussi il s'inscrivent car le sco va jouer contre eux et il veulent chambrer où dire n'importe quoi c'est ca un forum.....
au tout début quand je m'etait inscrit, c'etait juste pour savoir quels message je n'avais pas lu car il sont inscrit differement. J'avais pas spécialement envi de causer.
Bref, avoir un compte est trés pratique meme quand on poste pas
yes !
on peut passer plusieurs jours sans écrire, mais le fait d'etre inscrit permet de s'y retrouver sur ce qu'on a lu ou non, avec le systeme de couleur, etc !
Qui peut m'expliquer Ce week end j'ai juste "jeté" un oeil sur le forum et la barre des 700 inscrits était dépassée ? Et ce soir , je vois qu'il n'y a plus que 667 enregistrés
VICASCO a écrit :dis moi freeman , on peut peut être réveiller les modos ? ils ont certainement la réponse
je n'ai pas la réponse mais à mon avis ça dois etre ça :
-> les gens qui on plrs pseudo on supp tous sauf celui qu'ils utilise le plus
-> les gens qui se sont inscrit il y a longtemps et qui n'ont rien poster mais surtout ne se connectant jamais
scoboy a écrit :c'etait pour le mercato et l'arrivée de Rami, Ogn et Portillo
ET OUI !!!
CE SOIR
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités Utilisateurs enregistrés: lacouture.49, mike, RNB, scoboy, tiopépé, VICASCO