[8e de la Coupe de France] Sedan vs Angers

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

jourdesco a écrit :Je suis mdr en lisant le forum de Sedan. :lol:
Je crois qu'ils devraient regarder le classement avant de l'ouvrir. Si leurs joueurs sont dans le même état d'esprit...
oui mais il reste beaucoup de match de champinnat à celui de la coupe de france et on verra à la fin de saison qui de angers ou de sedan sera devant meme si pour nous les carottes son cuites pour la monté allez sedan
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

Kokakola a écrit :
jourdesco a écrit :Je suis mdr en lisant le forum de Sedan. :lol:
Je crois qu'ils devraient regarder le classement avant de l'ouvrir. Si leurs joueurs sont dans le même état d'esprit...
...on est en 1/4 de finale 8)
non mais serieux quelle bande de guignol (à croire qu'il sont pas encore au courant qu'on vient de battre largement Nice)
ils feront moins les malins quand il vont s'en prendre trois ou quatre :evil:
je croit que tu réve un peut trop, sedan prendre 3 à 4 buts à DUGAUGUEZ en plus et croit moi c'est pas mansour qui va vous aider car meme à l 'entrainement il n' a jamais passez nos defenseur par contre il est bon en déviation
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

Ludo29-49 a écrit :Effectivement, les sedanais ne sont pas tendres avec le SCO sur leur forum... :shock:

L'un d'entre eux parle même de 15ans sans 10è place en L2.

Eh bien oui c'est comme ça, il y a des cycles, Angers a aligné 25 saisons de D1 en 30ans puis a foiriné ces 20 dernières années mais un grand club ne meurt jamais :hihi:
Enfin, plus sérieusement, je crois que la 16ème ville de France a plus d'atout que la 200è pour perdurer au haut niveau...même si ce n'est pas toujours vrai... En + les sedanais avec leurs 3 ans de D1 les 30 dernières années ne sont pas mieux que nous :lol:
oui mais si tu rajoute en + les parcours de coupe de france entre nos deux équipes il y a comme meme un petite avantage coté de sedan. pour moi ça sera du 50-50 car d' ici le match beaucoup de chose auront changer et surments des bléssures de chaque coté des deux équipes
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

gangja08 a écrit :
adrisco a écrit :TIRAGE MOISITTTTTTT :O

D'une part , a l'extérieur ( pas d'ambiace de feu a JB )
De deux , a Sedan ( non mais attend c'est ou ce bled paumé ?? tssss ^^ )
De trois , Sedan , pov équipe de L2 , j'aurais préféré une excellente L1 mais bon .

le positif , c'est qu'on a vraiment de réelles chance de passer en quart car bon , Sedan n'es pas Nice :P

qu'est ce qui faut pas entendre sedan une pauvre équipe ont verra bien pendant le match , si tu croit que votre équipe est déja qualifier tu te trompe , car je te rapelle caen qui était 4 émes de ligue 1 en ce temps là , nantes, et le havres en championat disait ça aussi et son reparti bredouille, pour moi c' est du 50-50 . par contre respecte un peut se bled paumé comme tu dis :x car moi je respect ton club d' angers qui pour moi est la surprise de ce championnat . allez sedan

Hey gangja08 c'est bon arrête de nous prendre pour des tétards. Nous aussi on va sur votre forum et on a bien vu que niveau manque de respect de l'adversaire on avait pas de leçon a vous donné vous êtes plus qu'au top........
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

Torpille a écrit :
gangja08 a écrit :
adrisco a écrit :TIRAGE MOISITTTTTTT :O

D'une part , a l'extérieur ( pas d'ambiace de feu a JB )
De deux , a Sedan ( non mais attend c'est ou ce bled paumé ?? tssss ^^ )
De trois , Sedan , pov équipe de L2 , j'aurais préféré une excellente L1 mais bon .

le positif , c'est qu'on a vraiment de réelles chance de passer en quart car bon , Sedan n'es pas Nice :P

qu'est ce qui faut pas entendre sedan une pauvre équipe ont verra bien pendant le match , si tu croit que votre équipe est déja qualifier tu te trompe , car je te rapelle caen qui était 4 émes de ligue 1 en ce temps là , nantes, et le havres en championat disait ça aussi et son reparti bredouille, pour moi c' est du 50-50 . par contre respecte un peut se bled paumé comme tu dis :x car moi je respect ton club d' angers qui pour moi est la surprise de ce championnat . allez sedan

Hey gangja08 c'est bon arrête de nous prendre pour des tétards. Nous aussi on va sur votre forum et on a bien vu que niveau manque de respect de l'adversaire on avait pas de leçon a vous donné vous êtes plus qu'au top........
oui certe, mais je te signale que c'est parti au moment ou j'ai vus que sur votre forum ça fusé sur nous donc voila je m' étais permis d' envoyer le lien de votre forum , que moi d' es que j' ai appris qu'ont jouer contre vous je suis venu voir les réactions de certains supporters angevins bein ils y a de quoi à étre révolté quand tu voit des gens qui ce permettent de dire que c'est un match de M**** ou bien jouer chez une équipe de M**** de ligue 2 ça fait pas plaisir à lire et en aucun cas je vous prend pour des tétards car moi je respecte les gens , je donne juste mon opinion de certaine mentalité c' est tout,je ne sous estime pas votre équipe loin de là,je respect beaucoup votre équipe qui ce bat et qui montre de l'envie et qui mérite largement ça place dans ce championnat. en espérent voir un trés bon match entre nos deux équipes alors sans rancune chers supporters angevin et que le meilleur gagne . ALLEZ SEDAN
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Oai, enfin tout ça pour dire que c'est un tirage de M**** :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De sacrebleu tu veux dire! :lol:
En plus les joueurs vont devoir rester 4 jours dans cette magnifique région... :( :hihi:
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

hey ganja calme ta joie, un tirage de sacrebleu ça veut dire qu'on aurait préféré recevoir ou alors aller chez un petit ou un très gros...
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Hey les gars !!
On tiens un boulet :up:
5 messages d'afilé en plus pour rien dire, j'apelle sa du flood :hihi:

En plus à ce que je sache ce n'est pas ton équipe :lol:
Et puis arrête de défendre ton équipe, c'est 50/50 POINT, rien d'autre à dire dessus juste peut être que si Boutabout marque, belle honte à vous !!! :chinois:

[mode casse:OFF]
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

cela ne sert à rien d'epilogué pendant cent ans sur qui à la plus grosse et puis ce n'est pas nous qui jouons donc sedan a l'avantage du terrain ce qui n' est pas negligable en coupe .

pour moi je préféres que l'ont gagnent le match de championnat le vendredi et de recidiver contre reims chez eux le vendredi suivant .et si la chance nous sourit pourquoi pas le grand chelem .mais je pense que notre effectif est trop restreint pour pouvoir courrir deux lievres à la fois .
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Rien a faire de la coupe le championnat d'abord que nos joueurs ne se crammes pas pour un match de S A C R E B L E U :D !!! Di diouuuuu !!

Je prefere que l'on termine dans le pelotons de tete et comme ça etre un pretendant serieux a la monté l'année prochaines plutot que de terminer dans le ventre mou et n'etre considere que comme un challenger.

En gros si on termine bien a nous le beau recrutement!! Des Benk par dizaines ! :sco13: :sco13:
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Calendrier de la Coupe de France, nul pour le public!
Mais avec de la chance se sera chez nous pour les quarts et demi

Mardi 18 et mercredi 19 mars 2008

* 8èmes de finale

Mardi 15 et mercredi 16 avril 2008

* Quarts de finale

Mardi 6 et mercredi 7 mai 2008

* Demi-finales

Samedi 24 mai 2008

* Finale au Stade de France :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

La FFF ne nous gâte pas avec ces dates de sacrebleu :up: (j'adore ce terme bien de chez nous). Uniquement des mardis et mercredis... Il est évident que ce choix ne favorisera pas les déplacements en cas de qualification. Le tirage n'est pas à notre avantage, mais nous devons y croire !!!

Puisqu'il s'agit d'une année exceptionnelle pour nous, autant demeurer optimiste...

Allez le SCO !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

fred 49 a écrit :La FFF ne nous gâte pas avec ces dates de sacrebleu :up: (j'adore ce terme bien de chez nous). Uniquement des mardis et mercredis... Il est évident que ce choix ne favorisera pas les déplacements en cas de qualification. Le tirage n'est pas à notre avantage, mais nous devons y croire !!!

Puisqu'il s'agit d'une année exceptionnelle pour nous, autant demeurer optimiste...

Allez le SCO !
T'étais pas pessimisste avant? Si OUI, bienvenue avec les optimistes... :up: :sco13:
ImageImage
Image
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fred 49 a écrit :La FFF ne nous gâte pas avec ces dates de sacrebleu :up: (j'adore ce terme bien de chez nous). Uniquement des mardis et mercredis... Il est évident que ce choix ne favorisera pas les déplacements en cas de qualification. Le tirage n'est pas à notre avantage, mais nous devons y croire !!!

Allez le SCO !
La finale c'est un samedi :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
lescoenforce
Pupille

Message par lescoenforce »

on va étre obliger d'aller en finale pour voir nos scoiste joué un samedi soir :D :D
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Partenaire49 a écrit :Calendrier de la Coupe de France, nul pour le public!
Mais avec de la chance se sera chez nous pour les quarts et demi

Mardi 18 et mercredi 19 mars 2008

* 8èmes de finale

Mardi 15 et mercredi 16 avril 2008

* Quarts de finale

Mardi 6 et mercredi 7 mai 2008

* Demi-finales

Samedi 24 mai 2008

* Finale au Stade de France :up:

Si, on se qualifie pour les quarts, on est mal. Le 18 avril, on reçoit Nantes qui faut battre absolument.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le match contre Sedan aura lieu ,le mardi 18 mars à 20h
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Reserwar a écrit :

Allez le SCO !
T'étais pas pessimisste avant? Si OUI, bienvenue avec les optimistes... :up: :sco13:
Je suis et pessimiste et optimiste. J'ai toujours posté sur les 2 topics.
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

déja avant de se voir en quart faut passer les 8ème.
Faut esquivé les sangliers autrement ça va faire mal de les prendre en pleine faces!! :D
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

tout à fait, il faut les empêcher de charger. Mais le sanglier roti, ce n'est pas mauvais ! Demande à Obélix !
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fred 49 a écrit :tout à fait, il faut les empêcher de charger. Mais le sanglier roti, ce n'est pas mauvais ! Demande à Obélix !
:hihi:
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

fred 49 a écrit :tout à fait, il faut les empêcher de charger. Mais le sanglier roti, ce n'est pas mauvais ! Demande à Obélix !
Oh que oui Obélix nous donnera un gros coup de pouce.
JLG va nous préparer une potion magique.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je suis à 2 doigts de craquer et de prendre mon billet de train! :shock:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Après Fahid BK en décembre .....
Un futur adversaire (que du beau monde :hihi: )

Abdoun, joueur du mois de janvier

Le joueur de Sedan, Djamel Abdoun, est élu joueur du mois de janvier en Ligue 2 sur les sites de l'UNFP, France football, Eurosport et RMC. déjà auteur de 5 buts cette saison dont trois lors du mois de janvier. Le vote a été serré puisque le podium se tient en 6 petits points.

Les résultats :
1. Djamel Abdoun (Sedan) : 36% 2. Xavier Pentecôte (Bastia) : 34%
3. Jean-Michel Lesage (Le Havre) : 30%

francefootball.fr
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

C'est Abdoun qu'il fallait leur prendre, pas Boutabout !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

fred 49 a écrit :C'est Abdoun qu'il fallait leur prendre, pas Boutabout !

:? :???:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Boutabout, futur meilleurs joueur du mois de mars :up:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

hobbysco a écrit :
Boutabout, futur meilleurs joueur du mois de mars :up:
J'ai un peu de mal à y croire...
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »