[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h
Je pense aussi que c'est un test, pour voir le taux de remplissage de JB avec des tarifs normaux, suite à la grogne face aux prix exhorbitants de cette année.
Alors venons nombreux, cela aura peut-être une influence sur la politique tarifaire de la prochaine saison?!
Alors venons nombreux, cela aura peut-être une influence sur la politique tarifaire de la prochaine saison?!
Modifié en dernier par marcos le mer. 16 janv., 2008 5:35 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
demi tarif pour les abonnés donc pour les groupes de supporters ,tu es abonnéDJPi a écrit :Voir si un demi tarifs peut s'appliquer !jourdesco a écrit :C'est à dire?DJPi a écrit :Reste à voir pour les groupes de supp !
Perso, je m'en fout au pire je passe en tant qu'étudiant, mais tout le monde n'est pas dans mon cas
Présent aussi sur x !
?frutosco a écrit :ca veut dire que les places sont autaumatiquement réservé pour les abonnés??????Reserwar a écrit :c'est clair... (si t'es pas abonné bien sûr!!!)materrazzi a écrit : vas y avant le 23 février sinon t'es certain de ne plus avoir de places
meme si on a pas appelé pour les reservé???
.
Un membre de groupe de supp n'est pas forcément abonné !lacouture.49 a écrit :demi tarif pour les abonnés donc pour les groupes de supporters ,tu es abonnéDJPi a écrit :Voir si un demi tarifs peut s'appliquer !jourdesco a écrit : C'est à dire?
Perso, je m'en fout au pire je passe en tant qu'étudiant, mais tout le monde n'est pas dans mon cas
...
- lacouture.49
- Donateur
je crois que la FFF n'est là que pour les validés afin qu'il n'y ait pas d'abus.fred 49 a écrit :Je salue à mon tour les prix pratiqués pour ce match et notamment l'attention réservée aux abonnés (1 journée de réservation supplémentaire, la place réservée jusqu'au soir du .match et le demi tarif).
Pour autant, il me semble que les tarifs sont fixés par la FFF, non ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
cherie-cherie
- Cadet
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
En parlant d'abus justement, il est difficile de dire que jusque là en championnat, la politique tarifaire du club puisse être qualifiée d'accomodante !!!Zikaz a écrit :je crois que la FFF n'est là que pour les validés afin qu'il n'y ait pas d'abus.fred 49 a écrit :Je salue à mon tour les prix pratiqués pour ce match et notamment l'attention réservée aux abonnés (1 journée de réservation supplémentaire, la place réservée jusqu'au soir du .match et le demi tarif).
Pour autant, il me semble que les tarifs sont fixés par la FFF, non ?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Et nous on a BenK, encore mieux !!Tenma a écrit :Oui mais le Mans a Matsui !scoiste49 a écrit :+ 1000jourdesco a écrit :Sur le papier, je ne suis pas d'accord. L'équipe du Mans d'hier était à des années lumières de Lyon et pourtant...
Le Mans avait la moitié de son effectif de CFA !!!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Là je suis un peu plus sceptique. 0 à 0 voire 1 0 sera un score sur lequel je parierais plus volontiers. Maintenant, si tu as raison sur le nombre de buts, ce sera tant mieux pour le spectacle !ventura a écrit :Ca va faire pas mal de buts et un joli spectacle !RNB a écrit :pour moi c'est du 55-45 pour nices si je devais donner un prono
Sur ce match tout dépend du SCO !
Soit on s'enflamme, on prend des risques, on joue la carte spectacle dans un stade plein ce qui peut faire l'affaire de Nice en contre.
Soit on la joue rationnelle comme en championnat comme on sait si bien le faire !
Dans tous les cas se sera un super moment pour tout le monde dans une ambiance de folie !
Soit on s'enflamme, on prend des risques, on joue la carte spectacle dans un stade plein ce qui peut faire l'affaire de Nice en contre.
Soit on la joue rationnelle comme en championnat comme on sait si bien le faire !
Dans tous les cas se sera un super moment pour tout le monde dans une ambiance de folie !
-
fred 49
- Professionnel
Pour favoriser un jeu offensif, et pour faire suite à l'idée sous jacente que me soumet VIVASCO, je propose désormais de placer des scodettes derrière les buts adverses...VICASCO a écrit :Tout dépend de qui ? se trouve en facefred 49 a écrit :mmmmmhhhh, connaissant l'ami GARCIA, il ne faut pas s'attendre à un abordage massif, la kekette en avant...
- lacouture.49
- Donateur
depuis 18 h , nice reçoit nancy , match qui intéresse le sco car des cartons peuvent empêcher des joueurs de jouer en coupe;la compo niçoise:
H.LLORIS
C.JEUNECHAMP
CID
A.YAHIA
O.ECHOUAFNI (c.)
D.HELLEBUYCK
C.ROOL
F.BALMONT
H.EDERSON
L.LASLANDES
H.BAMOGO
SUR LE BANC/