[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...

Répondre
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

Le challenge prend en compte les points de la semaine dernière jusqu'au mercredi 30/11/2005 21h00.

Pour le jeu je comptabilise les points effectués en chpt toutes les semaines du lundi 11h00 au mercredi 21h00 et en eurocup du jeudi 11h00 au vendredi 21h00 (si finale)
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

ok merci mais :( parce que je vais pas pouvoir jouer ce soir :(
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

pas grave t'as jusqu'au 30/11/2005 mais pendant ce temps là les autres avancent tiens je remets le clsst provisoire

Challenge du mois des angevins
Leader: Tassin. 39 610 175 pts
2ème. Toto. 31 430 375 pts
3ème. Kévin. 9 383 475 pts
4ème. Clem92. 4 466 500 pts
5ème. Max. 1 693 125 pts
Image
Avatar du membre
toto
Minime
Messages : 116
Enregistré le : dim. 06 nov., 2005 2:58 pm
Localisation : angers

toto g33

Message par toto »

Tassin69 a écrit :pas grave t'as jusqu'au 30/11/2005 mais pendant ce temps là les autres avancent tiens je remets le clsst provisoire

Challenge du mois des angevins
Leader: Tassin. 39 610 175 pts
2ème. Toto. 31 430 375 pts
3ème. Kévin. 9 383 475 pts
4ème. Clem92. 4 466 500 pts
5ème. Max. 1 693 125 pts

heureux de voir qu il y a des joueurs qui aime le PFYC
toujours un grand bravo au angevin classes et pour les autres si vous n etes pas classer ce n est pas grave cela viendra
le jeu PFYC est un jeu de patience

demain coupe europe alors tous à vos souris

toto g33 PFYC LYON EN FORCE
toujours plus fort aller OL
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

Le clsst sera mis à jour ce week-end avec les points du chpt et eurocup
Image
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

1/32 eurocup: Lyon-Caligliari (ITA)
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

124600 mon nouveau record
Avatar du membre
toto
Minime
Messages : 116
Enregistré le : dim. 06 nov., 2005 2:58 pm
Localisation : angers

Message par toto »

bien continu comme ca
toujours plus fort aller OL
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

mes scores sont enregistrer avec fre
:?
Avatar du membre
scoiste_49
Professionnel
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 7:09 pm
Localisation : Coubertin supporter
Contact :

Message par scoiste_49 »

allez lyon faut tout gagné
allez les lyonnais c'est le moment de se réveillé
:D :lol: :hihi:
Image
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

plus que 15 minutes en 1/16 contre Sévilla (ESP)
Image
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

1/8 EUROCUP AA Gent (BEL)-Lyon c'est parti
Image
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

ca fini a quelle Heure car je serait pas là avant 19H45 :?
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

Clem92 a écrit :ca fini a quelle Heure car je serait pas là avant 19H45 :?
c'est fini car Lyon est éliminer
Avatar du membre
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Message par Jimcail »

pour une fois qu'il perde ^^
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

Mdr!! c parce que j'était pas là :up:
Image
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

Please Tassin69 , tu peut nous refaire un ptit classement?merci
Image
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

je m'y colle
Image
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

Chpt du 14 au 16/11/2005:

11ème du général: Toto. 20 589 850 pts
15ème. Tassin69. 17 147 825 pts (scores cumulés)
39ème. Jujusco. 7 802 750 pts
55ème. Francky. 5 573 150 pts
59ème. Hellion49. 5 306 250 pts (scores cumulés)
146ème. Freeman. 2 301 900 pts
169ème. Max. 1 990 100 pts (scores cumulés)

Eurocup du 17 au 18/11/2005:

54ème. Toto. 7 673 125 pts
89ème. Tassin69. 5 127 000 pts
107ème. Freeman. 4 312 200 pts
119ème. Francky. 4 137 150 pts
177ème. Hellion49. 2 965 800 pts
355ème. Max. 1 514 725 pts

Classement des angevins:
Leader: Tassin69. 61 885 000 pts
2ème: Toto. 59 693 350 pts
3ème: Francky. 9 710 300 pts
4ème: Kévin. 9 383 475 pts
5ème: Hellion49. 8 272 050 pts
6ème: Jujusco. 7 802 750 pts
7ème: Freeman. 6 614 100 pts
8ème: Max. 5 197 950 pts
9ème: Clem92. 4 466 500 pts

Je vous rappelle que je décline le lot si je finis premier et que Toto risque de le décliner aussi vu qu'il est en course pour le gros lot de la team donc tout risque de se jouer pour la 3-4-5ème place. Pour les clsst intermédiaires pour la course au gros lot du meilleur scorer lyonnais du mois je rééditerais le clsst en mettant a côté votre position dans ce clsst quand il aura édité par Julien du 69 sur notre foro.
Image
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

Jimcail, Scoiste49 et Sandrine si vous pouviez me communiquer vos initiales svp, merci.
Image
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

ça recommence quand le championnat ?

quels sont les objectifs ??
Avatar du membre
toto
Minime
Messages : 116
Enregistré le : dim. 06 nov., 2005 2:58 pm
Localisation : angers

Message par toto »

demain matin à 11.00 en coupe de france jusqu à mercredi 21.00

puis jeudi 11.00 coupe d europe

pour les objectif fait ce que tu peux on vera bien pour les resultas mercredi soir

moi toujours à font dans le jeu

sur ce bonsoir les footeux et a+ :sco13: :up: :up: :up:
toujours plus fort aller OL
Tassin69
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : lun. 24 oct., 2005 9:56 pm

Message par Tassin69 »

Objectif 4ème place et qualif pour la ce

Par contre la semaine prochaine on prépare un grand coup
Image
Avatar du membre
scoiste_49
Professionnel
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 7:09 pm
Localisation : Coubertin supporter
Contact :

Message par scoiste_49 »

trop content je viens d'établir mon nouveau record a 29 400
:D
Image
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

scoiste_49 a écrit :trop content je viens d'établir mon nouveau record a 29 400
:D
:shock: :lol: :lol: :lol: pour faire aussi bas ,tu doit jouer avec Paris c'est évident! :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
toto
Minime
Messages : 116
Enregistré le : dim. 06 nov., 2005 2:58 pm
Localisation : angers

Message par toto »

TOUS LES POINTS SONT BON A PRENDRE
toujours plus fort aller OL
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

exeptionel je viens d'améliorer mon record qui s'élève désormais a 55000 OK c'est ridicule mais je suis content quand même :hihi:
Avatar du membre
Clem92
Professionnel
Messages : 1568
Enregistré le : ven. 09 avr., 2004 9:50 pm

Message par Clem92 »

bah c'est déjà mieux que scoiste_49 :up:
Image
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

Clem92 a écrit :bah c'est déjà mieux que scoiste_49 :up:
oui mais il vient peut-etre que de commencer

et toi clem92 c quoi ton record
Avatar du membre
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye

Message par sco49 »

c mon jour de chance j'améliore pour la deuxieme fois de la journée mon record qui est maintenant de 58500.
Quelqu'un pourait m'expliquer pour les pénaltis???? je les manques tout le temps. :evil: :oops:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »