Bonnes fêtes !
- lacouture.49
- Donateur
Joyeux noël
Certains partent à la neige demain , alors avant d'ouvrir, mercredi prochain, celui des voeux de bonne année ; qu'avez vous demandez au père noel :
-moi , pour le sco , voir post optimistes
-pour moi , perso , une montre, des vêtements divers et pleins d'amour de ma famille
joyeux noel à vous et votre famille

-moi , pour le sco , voir post optimistes
-pour moi , perso , une montre, des vêtements divers et pleins d'amour de ma famille
joyeux noel à vous et votre famille

Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- lambertois
- Cadet
fetes
de joyeuses fetes de fin d'année a toutes et tous ( toutes religions confondues) et au pied du sapin un super parcours en coupe de frace pour le sco avec bien sur un maintient en L2.

L'anjou et angers ne font qu'un !!!
- carolangers
- Professionnel
certains chercheurs sont vraiment payé à ne rien fairemanosolo49 a écrit :5800km/s, c'est la vitesse par seconde à laquelle se déplacerait le traîneau du Père Noël, selon les savants calculs d'une équipe d'ingénieurs suédois. Ils ont estimé que le Père Noël faisait 2,5 milliards d'arrêts entre le 24 et 25 décembre.
en tout cas, à cette vitesse là, le père noël sera combustionné depuis longtemps!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Noyeux Joel à tous!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Sa voudrais dire que le Père Noël n'éxiste pas ???Zikaz a écrit :certains chercheurs sont vraiment payé à ne rien fairemanosolo49 a écrit :5800km/s, c'est la vitesse par seconde à laquelle se déplacerait le traîneau du Père Noël, selon les savants calculs d'une équipe d'ingénieurs suédois. Ils ont estimé que le Père Noël faisait 2,5 milliards d'arrêts entre le 24 et 25 décembre.![]()
![]()
en tout cas, à cette vitesse là, le père noël sera combustionné depuis longtemps!
On m'aurais mentis ???
Jimcail a écrit :Sa voudrais dire que le Père Noël n'éxiste pas ???Zikaz a écrit :certains chercheurs sont vraiment payé à ne rien fairemanosolo49 a écrit :5800km/s, c'est la vitesse par seconde à laquelle se déplacerait le traîneau du Père Noël, selon les savants calculs d'une équipe d'ingénieurs suédois. Ils ont estimé que le Père Noël faisait 2,5 milliards d'arrêts entre le 24 et 25 décembre.![]()
![]()
en tout cas, à cette vitesse là, le père noël sera combustionné depuis longtemps!![]()
On m'aurais mentis ???![]()
Mais non , jimcail !!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Les grands sont bêtes et pô gentil !!!VICASCO a écrit :Jimcail a écrit :Sa voudrais dire que le Père Noël n'éxiste pas ???Zikaz a écrit : certains chercheurs sont vraiment payé à ne rien faire![]()
![]()
en tout cas, à cette vitesse là, le père noël sera combustionné depuis longtemps!![]()
On m'aurais mentis ???![]()
Mais non , jimcail !!Il existe , ce sont les "grands" qui pensent l'inverse .....
-
cherie-cherie
- Cadet
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime

[/b]